Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:08

Et voilà, James ce retrouve encore une fois seul sans ses deux meilleurs amis. Et oui en tant que gay ses deux là, ils ne restaient plus trop avec James, bon il y avait toujours des farces à droite, à gauche, mais les 24/24h ensemble c'était fini, et heureusement pour le poursuiveur xD.
Le Gryffondor marchait dans les couloirs à la recherche d'idées futur pour leur prochaine attaque, ou encore de mater de jolies fillettes qui pouvait passer devant lui.
James s'assit sur un banc en pierre dans le couloir qui ressemblait fortement à un cloitre. Il profitait du beau temps tout en réfléchissant au frais. James s'adossa au mur, les jambes écartaient, la tête en arrière. Il passa sa main dans ses cheveux.

-Salut James!

Le poursuiveur redressa sa tête vers les personnes qui l'avait salué, James vit trois filles charmantes lui faire un sourire. Il leur fit un signe de main suivit un sourire tombeur. Les élèves de Poudlard étaient vraiment craquantes, surtout quand leur jupes étaient vraiment courtes…
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:29

Harry Potter qui remonte le temps pour atterrir dans un Pourdlard où ses parents y sont encore, vous le croyez vous? Et bien il le faut bien de toute manière car il à les deux pieds dans celui-là!
Le jeune Gryffondor était dans un couloir qu'il reconnaissait par rapport au portraits qui s'y trouvaient. Les sorciers et sorcières le regardaient assez bizarrement... Pourquoi?
Bref... il marchait sans savoir vraiment où il allait, quand quelqu'un cria:

-James!!!

Derrière son oreille, il sentit une main tirer sa chemise, il se retourna et vit un garçon pas plus haut que trois pommes.

-Ha désolé je me suis trompé, au revoir.

Harry resta là, sans rien dire à le regarder partir. James? Pourquoi James?... Mais oui bien sur, mais quel idiot, James Potter son père, ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau ! Sirius lui disait souvent avec Remus, appart les yeux, il avait ceux de sa mère Lily Potter.
L’attrapeur continua son chemin jusqu’au cloitre, il vit un banc et s’y assit sans avoir remarqué que quelqu’un s’y trouvait, et sans savoir que c’était son père. Harry fourra son visage dans ses mains et se le frotta, puis il se laissa aller contre le mur tout en laissa ses bras tomber sur les côtés.

-Mais où sont Hermione et Ron ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:52

Lily avait fait sont tour de garde hier soir... Deviner se qu'elle avait trouvé? Deux Serpentard accroché l'un a l'autre dans une position compromettante...Ils lui avait dit entre deux trois Sang-de-Bourbe que c'était son toutou et les autres... pas besoin d'en dire plus.

Lily avait passé la matinée a chercher James ou Sirius mais elle ne les trouva pas. Ce qui n'arrangeait pas les nerfs de la jeune femme qui mourrait d'envie de commettre un meurtre. Mais au détour d'un couloir elle entendit le prénom du futur défunt. Lily parti dans la direction du bruit et vit James partir vers un banc ou quelqu'un dont elle ne vit pas le visage était déjà assit.

Furax elle se dirigea vers ledit banc arrivé a mi-distance elle cria.

-Potter! On a parler!

Elle s'approchait tout en parlant sauf qu'arriver à une distance correcte elle regarda les deux personne sur le banc et se stoppa nette. Elle secoua la tête comme pour effacé une apparition soudaine... Elle ne comprenait pas... Il y avait deux James? Non non ça c'était pas possible!

-MOn dieu!! Mon pire cauchemard c'est réalisé ! Deux Potter !! Beurk il se sont reproduit c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:26

James qui était donc en train de mater les jeunes filles sur son passage entendit quelqu'un crier son nom. Il s'attendait au pire, car la personne qui l'appelait avec ce ton n'était d'autre que Lily Evans. Sa tendre et douce Lily... Douce? Ce n’est pas sur ça! Tendre non plus! Mais sa Lily ça c'est sur! ^^
Le Gryffondor inspira à fond, sa passa la main dans les cheveux et se tourna enfin vers la rouquine. Celle-ci était figé devant lui, enfin à quelques mettre encore. Qu'avait-elle? Pourquoi cette tête bizarre? Haaa! Bien sur, elle avait enfin remarqué son charme!!... Ha et bien non, ce n'était pas ça aujourd'hui elle avait juste remarqué qu'il y avait deux Potter ici... Deux Potter? DEUX POTTER!!!
James regarda Lily qui fixait à côté de lui, il tourna doucement sa tête et vit un garçon qui lui ressemblait fortement!

-Haaaaaaah!!! Mais t'es qui toi!! Tu fais quoi en moi sale trole!! Enfin non je suis beau mais... mais tu veux quoi au juste?! C'est quoi ton problème?!

James était tellement choqué de ce qu’il voyait, qu’il c’était levait du banc. Les élèves qui ce trouvaient dans le couloir le regarder en murmurant des choses.

-Qu’est ce que vous regardez ?! Fichez le camp !! Et toi ! Il pointa son index sur Harry Tu te prends pour qui hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:01

Harry ne savait plus quoi faire, il ne retrouvait pas ses deux meilleurs amis, ce qui le mettait dans un sacré pétrin. Il s’assit alors sur un banc de pierre pour se reposer un peu de sa recherche.
C’est là qu’une voix envahit le couloir, quelqu’un l’appelait, et cette voix n’était vraiment pas rassurante. Harry pensait que c’était Hermione qui c’était fait un sang d’encre pour lui, mais quand il tourna la tête il vit une jeune fille charmante à la chevelure rousse bondir vers lui. L’attrapeur se sentit vraiment mal, que lui voulait-elle ? Et comment le connaissait-elle ? C’est là qu’elle resta figée devant lui, que lui arrivait-elle ? Mince elle avait dû se rendre compte qu’elle ne l’avait jamais croisé auparavant ! Dans quel pétrin c’était-il encore fourré lui ?! Ce n’était vraiment pas le moment pour l’instant !! La jeune fille secoua sa tête comme un chien puis continua à le fixer tout en regarder à côté de lui. Harry ne comprenait pas, alors il fit comme elle et regarda sur le côté. C’est là qui se retrouva nez à nez avec… son père !! James Potter était là, juste en face de lui. Il avait l’impression de ce regardé dans un miroir, sauf pour les yeux, mais ils étaient identiques !
Le Gryffondor avait le cœur qui battait à toute vitesse ! Que devait-il faire ? Fuir ? Rester ?
Il n’eu pas le temps de réagir que James se mit à hurler en se levant. Tout le monde les regardait, c’était gênant. Harry regardait son père qui lui posait des questions tout en lui gueulant dessus. Le jeune Potter n’eu pas le temps dans placer une pour répondre que James se retourna vers les élèves pour les envoyer balader. Harry n’aurait jamais cru que son père était comme ça. Sirius lui disait tout le temps que c’était un mec super, mais là, il ne ressemblait pas du tout au mec super. De nouveau son père se retourna vers lui en pointant son doigt sur son visage et lui demanda pour qui il se prenait.

-Je… euh…

Harry regardait la fille qui avait hurlait son nom, qui était-elle au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:50

Elle fut horriblement surprise de voir qu'il y avait deux Potter! Non non et non c'était pas possible, il avait decidé de la rendre folle. Ça c'était encore une de leurs blagues stupides... Lily en avait vraiment ras-le-bol. Mais James sembla remarqué la présence du double... Sur le coup Lily eut un peu de mal a comprendre. James commença a s'énerver sur le double. Elle ne comprennait pas là.

Lily regarda l'échange bien que James était le seul à parler. L'autre lui était ébété et ne savait pas quoi faire. Mais soudain elle remarqua quelque chose... les yeux du double, ils étaient verts!

-Haha !! Tu sais James j'ai presque marché dans ta connerie!!


Elle s'approcha du double aux yeux verts, et le regarda attentivement dans les yeux a la recherche de la véritable identité.

-Du polynectard c'est ça? Tu diras bravo a Remus il est très bien fait... mais qui c'est? Heumm laisse moi deviner! Ce n'est pas le couple, Remus a les yeux ambrés et Black les a noirs... humm. Pettigrow peut être? J'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:57

James s'énerva contre ce pauvre garçon... Non attend je divague là! Ce pauvre garçon? Cet idiot de mec qui essaye d'impressionner Evans avec le charme de James oui!! Pauvre mec il n'y arrivera jamais, foutu pour lui game over!
Bref, les élèves du couloir s'éloignèrent des trois Gryffondor quand le poursuiveur leur ordonna, quelqu’un se cachaient pour écouter la dispute, enfin non tout le monde presque xD
James demanda au jeune homme qui était toujours assit sur le banc pour qui il se prenait, il pointait son doigt sur lui en signe de menace. L'autre ne répondit pas, il avait l'air intimidé, tu parle d'un homme toi!! Puis il se mit à regarder Evans, sa Evans! Non mais qui était-il pour le mater comme ça ce pervers?!

-Regarde ailleurs! Matte pas Evans comme ça!!

Dit-il avec un regard de tueur. Lily s'approcha du visage du garçon tout en disant qu'elle avait presque marché dans sa connerie... Hein? Mais de quoi elle parlait là? Evans devenait folle! Non pas elle! Bref elle continua à dire des choses vraiment bizarres et impossibles.

-Evans tu te trompe sur mon compte, je te jure pour une fois j’ai rien à voir la dedans ! Je ne connais pas ce type, il… James s’approcha de Lily et lui murmura à l’oreille. Il n’est pas normal, il à un problème, il essaye de me ressembler, en plus si tu remarque bien il à tes yeux !

En remarquant ça remarque James se raidit et regarda le mec, il avait les yeux de Lily cet imbécile de première ! Le rouge et or regarda ceux de Lily puis de l’autre.

Par merlin !! Mais t’es qui au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:05

Harry se rappela de ce qu'il avait vu dans la pensine du professeur Dumbledore, c'était un souvenir du Professeur Rogue. Un très mauvais souvenir de lui et les maraudeurs le jour des examens. En voyant son père aujourd'hui, Harry avait l'impression de connaitre un peu plus son paternel, de savoir qui il était avant, et non se fixer sur des paroles de son meilleur amis qui est maintenant mort dans son époque. Sirius, quand pourrait-il le revoir? Et le professeur Lupin? Par Merlin, c'était vraiment horrible de revenir dans le temps pour voir des personnes mortes dans son temps.
Le Gryffondor ne répondit pas à James et regarda la jeune rouquine qui l'avait appelé. Elle s'approcha de son visage, elle croyait que c'était une blague des maraudeurs que lui, Harry ressemble tant à James. Rah il était dans une belle galère! Son père le regarda et lui dit de ne pas mater Evans... Evans? Lily Evans? Sa mère! Il se trouvait en présence de ses parents à l'instant même? Par Merlin mais pincez le!!
James murmura des parole à l’oreille de Lily, puis tout à coup il se raidi, que lui arrivait-il ? Pourquoi regarder Lily et Harry ? C’est là qu’il lui demanda qui il était.

-Je suis Harry Pot… Porter ! Harry Porter !

Ouff... Hereusement qu’il avait vu le professeur Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeMar 7 Juil - 23:10

LIly regarda James s'énerver sur se qui était son double le ménaçant car il pensait qu'il l'a mater. Gné?! Lily regarda l'autre qui effectivement la regardait... Hum se garçon avait l'air plus embarrassé qu'autre chose se qui l'étonna mais Lily ne voulut pas marché dans la combine, elle était persuader que James lui avait encore fait un coup foireux.
L'embarras du jeune homme lui fit pensé qu'il pourrait, sur les maraudeurs, s'agir de Pettigrow.
James commença a s'énervait quelque peu, et lui dit qu'il n'avait rien a voir avec tout ça. Lily avait du mal a le croire... c'était tellement stupide. Et James était stupide donc ça ne l'étonnerais pas
Il lui murmura a l'oreille, la Gryffondor le sentait trop près. Son épaule partit dans le sens inverse et elle mit sa main être elle est James pour qu'il n'avance pas plus. Il lui dit que son double avait les même yeux qu'elle avant de se raidir. Lily en profita pour s'eloigner un peu. Il regardait, maintenant, successivement Lily puis l'autre et lui demanda qui il était. Harry, car c'était son nom se présenta. Harry! C'était le prenom qu'elle adorait c'était comme cela qu'elle aimerais appelé son fils un jour!

- Là c'est trop James! Je sais pas comment tu as fait mais tu prends tes desirs pour des réalités. Si tu voulez me montré se que ça donnerais si on avait un enfant ensemble, sache que je m'en fiche. Et puis par Merlin j'espère pour lui que tu ne lui a pas donné ton inteligence!! Pauvre garçon!

Lily s'énervait James allé trop loin dans ses technique de drague, et en plus il avait espionner car la seul personne qui savait qu'elle voulait appelé son fils Harry s'était Molly et personne d'autre.

- Et puis il n'est super bien fait !! Il ne sait même pas dire Potter! Rahh je sais pas se qui me retiens de t'en coller une James! Tu es vraiment Pathétique!!

LIly tourna les talons rouge de rage !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:33

James ne connaissait pas ce mec et Lily croyait que c'était encore une de ces farces! Non mais les filles je vous jure, complètement tarées des fois!! Le poursuiveur essayait de convaincre la Gryffondor mais rien à faire elle n'écoutait rien, surtout quand il s'approcha d'elle pour lui murmurer quelques chose à l'oreille, elle faisait tout pour s'écarter, comme d'hab quoi!
Potter remarqua que le jeune homme qui lui ressemblait avait les même yeux que Lily, en disant ça, cela le choqua, et demanda encore une fois qui il était au juste. Celui-ci répondit qu'il s'appelait Harry Porter, un truc du genre... Porter, ça ressemblait bien trop à Potter. Histoire louche ça encore. Tout à coup Lily explosa comme à son habitude quand James était dans les parages. Elle disait que s'en était trop, que James prenait ses désirs pour des réalités! Elle devenait folle, moi je vous le dit! Par Merlin mais n'importe qui! Pas elle! Evans continuait en disant que si il voulait montrer ce que sa donnerait leur gosse, et bien elle s'en fichait... Mais de quoi elle parlait là?! Puis elle finit sa phrase par abaisser James... Comme d'hab...
Et voilà la rouge et or avait les nerfs gonflaient à bloque ! Elle rallait et se demandait ce qui pouvait bien la retenir de lui donner une gifle ! Elle tourna les talons prête à partir mais James lui attrapa le poignet.

-Ho par pas si vite ! Tu me gueule dessus sans avoir de preuve que j’ai fait quelque chose, et tu pars comme ça ?! D’un Peter est dans la salle commune, de deux j’ai que ça à faire à créer un gosse qui me ressemble, et de trois si je l’aurait créé comme tu dis il n’aurait pas de défauts car Remus est assez doué en magie !

James lâcha le poignet de Lily et se tourna vers Harry, il était en colère, il allait exploser.

-Et toi, tu as intérêt à changer de tête avant qu’elle se retrouve dans les chiottes !

Le Gryffondor pour la première fois laissa une Lily Evans derrière lui. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux et alla au parc…
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:55

Harry se sentit vraiment mal en se retrouvant devant ses parents sans s'en rendre compte. Son père lui demanda qui il était Harry répondit qu'il s'appelait Porter, quelle chance de ne pas avoir dit son vrai nom de famille, car ça aurait semé le trouble. Entre le fait qu'il ressemble énormément à James et le fait que sa mère crois que c'est une blague de son mari, enfin camarade de classe vu l'amour qu'elle lui porte xD.
Les deux futurs amoureux se disputèrent pour vraiment rien, ha l'amour rendait vraiment fou... (cte phrase que je sors xD). Lily voulut partir quand son mari euh James lui attrapa le poignet pour lui faire des explications. Il parla de Peter, juste en attendant ce prénom Harry serra les poings... Puis de Remus, là il leva la tête. Par merlin mais oui il allait voir le professeur Lupin et Sirius! Sirius Black son parrain! Harry se retenu de se lever pour aller le chercher, il était vivant ici normal il avait fait un bond dans le passé, mais il ne le connaissait pas. Harry baissa la tête, il voulait à la fois rester pour voir Sirius et ses parents, mais aussi partir pour ne pas souffrir de leur manque dans son temps.
James le fit sortir de ses pensées quand il lui cria de changer de visage s'il ne voulait pas se retrouver dans les chiottes... Charmant. Son père partit à grand pas en laissa Harry sur le banc et sa femme...
Et voilà son père le détestait, sa mère croyait que c’était une invention, et il n’avait toujours pas vu Hermione et Ron. Il était à Poudlard sa deuxième maison, et pourtant il s’y sentait comme un étranger. Potter se leva regarda Lily dans les yeux, il était triste il avait besoin de ses amis.

-Je suis désolé… maman

Harry fit comme son père, il s’enfuit à la bibliothèque en courant, espérant que sa mère ne le suive pas…


[Je continu où ? Parc ? ou Bibli ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:45

Lily tourna les talons. Elle avait tellement envie de tuer James qu'elle preférait partir... elle ne tenait pas a être viré de cette école.
Malheureusement James lui attrapa le poignet, elle essaya de se dégager mais rien a faire. Rahh quel plaie ce mec! Elle fut forcée d'ecouter ses conneries. Elle leva les yeux au ciel lorsque ce Troll lui tendit une perche pour l'enfoncer.

- Un: Je n'ai pas besoin d'avoir de preuve pour t'accuser puisque tu fais continuellement des idioties farfelues. Deux: Je me fou de savoir ou est Peter au final. Et TROIS: Je me doutais bien que cette création n'était pas de toi puisque tu es Troll des montagnes Attardé!

James sut l'incendière de Lily serra surement sans le vouloir son pignet, lorsqu'il le lacha la jeune femme eut pour reflexe de se le masser, pendant que Potter demanda a son double de changer de tête. Comme si c'était possible... James partit. Elle s'en fichait t'en mieux même. Crétin!

Harry se leva a son tour, il était plus grand qu'elle et la regardait dans les yeux. UN air triste sur le visage. Ses yeux la firent frissonner. MOn dieu mais pourquoi était il si triste! Il s'excusa avant de s'enfuir à son tour a la manière de James. Lily fut troubler et mit un instant avant de revenir sur terre. Elle secoua la tête puis suivit Harry
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]   Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]
» Un bon bain ? [PV Lily]
» Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]
» Harry Potter
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Dans le Château :: Rez-de-Chaussée :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser