Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:22

Lily ne sut pas pourquoi mais l'expression dans les yeux du garçon la toucha et elle se vit porté à vouloir en savoir plus sur lui même s'il venait d'une machination de James ce dont elle douté a présent.
En effet le garçon était allé a la bibliothèque, James n'y mettait les pieds que lorsqu'il voulait lui demander quelque chose.... IL était pathétique.
Bref elle pénétra dans la bibliothèque et scuta des yeux l'intérieur cherchant le double de James. Lorsqu'elle l'aperçut Lily se dirigeait vers lui. Il était assit sur à une table et avait sa tête dans les mains. A sa hauteur la jeune femme posa sa mains dans son épaule.

-Hey! J'suis désolée.... Dit elle avec une mine honteuse.


Elle ne savait pas pourquoi mais elle s'en voulait. Surement parce qu'il s'agissait vraisemblablement d'une véritable personne et qu'elle l'avait prit pour un clone, ou une création magique.
Elle tira la chaise qui était a coté de lui et soupira.

- Tu sais, James et moi on ne s'entend pas très bien, il est du genre lourd et surtout il a tendance a inventé tout et n'importe quoi dans l'espoir que je veuille sortir avec lui... sauf que ça ne fait que me braqué encore plus... elle soupira une nouvelle fois... Enfin bref, tout ça pour dire que quand j'ai vu t'as ressemblance avec Potter j'ai cru que c'était encore un des ses coups foireux.

La Rouge et or grimaça et baissa la tête pas très fière d'elle

- Désolée de t'avoir pris pour un invention magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:13

Harry courrait dans les couloirs de Poudlard, il connaissait cette école comme ça poche depuis qu’il avait consulté la carte des maraudeurs il y a trois ans de ça. Il ne savait pas quoi faire, où aller… Au bout de quelques minutes le jeune homme s’essouffla, il c’était arrêté devant une porte bien familière, celle de la bibliothèque où il allait rejoindre souvent sa meilleure amie, Hermione Granger. Elle devait surement être là, il fallait qu’il lui parle, qu’il se confit à elle, il se sentait vraiment mal. Harry ouvrit la porte et chercha Hermione du regard… rien. Il se dirigea vers d’une des tables où elle étudiait toujours, mais toujours rien.
Le jeune homme s’effondra sur une chaise, les coudes sur la table, la tête dans les mains. Il revoyait sa mère et son père se disputer, Lily le prendre pour une invention et James lui crier de changer de tête. Quel désastre ! Par Merlin qu’un Trole vienne le réduire en poussière !! Mais une main vint se poser sur son épaule… Hermione ? La personne l’interpella d’une voix douce en s’excusant. Non ce n’était pas Hermione.
Harry tourna son regard vers cette personne, c’était Lily Pot… Evans, elle avait l’air d’avoir honte, il baissa les yeux en la voyant, que lui voulait-elle ? En rajouter… Elle s’assit à côté de lui et lui raconta son rapport entre elle et James. Harry regarda cette fois-ci sa mère, elle était triste. A peine ses yeux posaient sur ce visage non souriant qu’une douleur lui vint à la poitrine gauche.

-C’est… c’est pas grave. Dit-il en lui adressant un sourire forcé. On me le dis souvent que je ressemble à mon p… à James.

Ouf ! Bien rattrapé Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:40

Lily se sentait honteuse d'avoir réagit ainsi. Elle ne connaissait pas se garçon et pourtant elle s'était acharné sur lui... a cause de qui? De Potter ... Encore et toujours Potter ... quel plaie celui la.

La rouge et or se dirigea donc vers la bibliothèque ou elle avait vu se diriger le clone de James... ouais enfin le clone ou je ne sais quoi qui ressemble a James. Comment s'appelait-il déjà? Ah oui! Harry!

Il était assit a une table la tête entre les mains, elle posa une mains sur son épaule avant de s'assoir a ses cotés. Le jeune homme avait l'air perturbé. Etait-ce a cause de l'embrouille de tout a l'heure ? Peut être mais il y avait surement autre chose. Elle s'excusa.

Harry lui repondit que ce n'était pas grave et qu'on le prenait souvent pour James mais sa maniere de lui repondre fut etrange. Elle aurait jurer qu'il avait dit "mon".James avait-il changé de bord comme Remus et Sirius ? Possible...

Mais se qui frappa le plus Lily c'était le "souvent". Elle n'avait jamais vue se jeune homme et James non plus visiblement... comment pouvait-on les confondre souvent?

- Ah bon? Tu le connais depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:18

[xD James changer de bord? "Possible..." Enorme!]

Et non Harry se n'était pas Hermione, mais Lily Evans, ta mère! Rah que lui voulait-elle? La jeune femme avait l'air d'avoir honte en le regardant. Elle s'assit à côté de lui et lui parla de James et elle. Houwa, super l'entente entre ses parents! Rien quand entendant ses paroles, on s'imagine pas que plus tard ils sortiront ensemble, se marieront, et auront un enfant... On dirait même impossible! xD
Harry essaya de la rassurer et de se rassurer en même temps que ce n'était pas grave, on lui disait souvent qu'il ressemblait à son... à James. Il se rattrapa dans ses paroles pour ne pas dire "son père".
Lily fut surprise, elle lui demanda s’il le connaissait depuis longtemps... Raaah ça commence il ne calcule pas avant de parler!!

-Euh non je ne le connais pas... Mais...

Une idée! Une idée!! Vite!! Hermione!!! Ha c'est bon!! Par Merlin merci!

-Mais quand je suis arrivé ici, beaucoup de personne m’interpellait sous le nom de James, c’est à causes de mes yeux qu’ils se rendait compte que je n’était pas la personne à qui ils voulaient dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:27

Lily ecouta le garçon. Il lui raconta qu'il se faisait souvent interpellait et qu'on le prenait souvent pour James depuis qu'il était arrivé a l'écolé. Ah ça expliqué tout. Lily regarda les yeux du jeune homme. C'est qu'ils étaient verts. James lui avait fait remarqué mais les avait presque oublier tellement il lui faisait penser a James.

Néanmoins il n'avait pas du tout le meme caractère. Il semblait plus poser et moins... imature. C'était presque attirant. Et bêtement la jeune fille lui sourit.

Elle se reprit et demanda.

- Alors comme ça tu es arrivé cette année?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:45

Ouff il avait bien rattrapé son coup! Harry sentit un regard posé sur lui, c'était sa mère, il lui fit un sourire timide. Le Gryffondor comprenait pourquoi son père était fou d'elle, Lily était charmante et douce dans ses paroles. Elle lui faisait penser à Hermione, mais sans plus.
La rouquine lui demanda alors qu'il était arrivé cette année.

-Euh oui...

Raah! Et lui qui voulais a tout pris éviter cette question, il devait y répondre. Vite changeons de sujet! Mais lequel?!! Ha c'est bon!

-Tu connais beaucoup de personne ici à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:47

Lily n'ayant jamais vu se garçon se demanda alors s'il était arrivait cette année. Curieuse elle finit donc par lui demandé. Le jeune homme lui repondit brièvement. Le problème c'est que Lily aimé avoir des details.

- Ah mais tu étais ou avant?

Mais le jeune homme semblait vouloir changé de sujet car il lui posa une question légèrement hors sujet. La jeune femme resta sceptique, pourquoi cherchait-il a changé de sujet ?

- Euh oui oui , pas mal de monde. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:56

Harry sentit son coeur se compresser quand sa mère lui demanda dans quelle école avant il se trouvait. Le jeune garçon avala sa salive. Que pouvait-il répondre, pas une école étrangère, vu qu'il avait surement l'accent anglais.

-Dans une école de sorcellerie très peu connue par rapport à Poudlard.


Harry devait absolument changer de conversation, car il n'avait pas autant d'imagination qu'Hermione. Alors il commença à demander à Lily si elle connaissait beaucoup de monde ici. Elle lui répondit qu'elle en connaissait pas mal, mais pourquoi.

-Ha euh comme ça... Dit-il en regardant ailleurs. Tu connais bien les... Maraudeurs? Enfin je veux dire les autres! Car avec James ça à pas l'air d'être le grand amour.

Harry ne l'avait pas dit sous le ton de la plaisanterie, pour la dernière phrase. Il ne manqua pas de se traiter de trole mentalement!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:26

Lily fut surprirse elle ne savait pas qu'il ya avait d'autre école de sorcellerie en Angleterre. Elle lui sourit contente d'avoir appris quelque chose elle se renseignerait surement plus tard.

-Ah! Je vois ...

Il lui demanda si elle connaissait de monde elle lui repondit donc que c'était le cas mais ne comprennait pas pourquoi il lui demandait ça jusqu'à se qui lui parle des Maraudeurs. Elle se mit a rire.

-Ouh non se n'est pas du tout le grand amour. Du moins ce n'est pas reciproque. Mais si tu veux mon avis même s'ils ont l'air cool je te conseil d'evité de faire ami-ami avec eux. Ca serait dommage que tu devienne comme James ou Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:05

Changement de conversation! Ouf merci Merlin! Harry demanda à sa mère, enfin jeune mère si elle connaissait du monde ici, et tout particulièrement les Maraudeurs. Potter voulait en savoir plus sur ses parents et leurs amis!
Lily se mit à rire et lui répondit que non se n'était pas le grand amour entre elle et James, enfin que ce n'était pas réciproque. Et oui son père était fou de sa mère, mais à cette époque, Lily ne ressentait pas la même chose. La gryffondor lui conseilla de ne pas traiter avec eux, les Maraudeurs, pour éviter de devenir comme son père et Sirius.

-Comment ça que je devienne comme Sirius ou Pa... Potter?

Harry fixa sa mère perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:57

Lily demanda a Harry de ne pas devenir comme James et Sirius c'était vrai le jeune garçon avait l'air beaucoup plus innoncent et calme que ses deux imbéciles.... Lily les trouver tellement pathétique.
Mais Harry lui demanda pourquoi.

- Hum... car tu m'a l'air de quelqu'un de bien. Et sauf si le fait de ne pas respecter les regles et embêter tout le monde a longueur de temps alors là tu seras comme eux. Mais tu n'as pas l'air d'un enfant pourri gater. Tes parents t'ont bien élevé eux visiblement

Dit elle en soupirant... les deux autre étaient pathétique
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Empty
MessageSujet: Re: Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]   Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]
» Harry Potter
» Harry Potter
» Absence de James et Harry
» Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Dans le Château :: 4ème étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser