Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:37

James emmena donc la jeune Poufsouffle dehors, à un endroit où les élèves de Poudlard ne si trouvaient pas, ou peu.
Le poursuiveur s'assit dans l'herbe à l'ombre.

-Ici ça va?

Demanda-t-il à la jeune fille avce un sourire.

-Au faite comment appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:45

//Il l'amena dans un endroit où les eleves allait tres peu. C'etait le saule cogneur. Elle n'aimait pas cet arbre mais il semblait calme aujorud'hui. James lui demanda comment elle s'appellait.

- Je m'appelle Lullaby mais appelle moi Luna.

//Elle n'aimait pas son nom et l'avait racourcit. A chaque fois qu'on l'appellait par son nom complet elle piquait une crise. Ca lui rappellait trop son enfance lorsque son pere l'appellait le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:47

James c'était installé dans l'herbe à l'ombre, il y faisait bon contrairement au soleil qui lui cognait dur aujourd'hui! Il demanda à la jeune fille si cette endroit lui convenait, cela n'avait pas l'air de la déranger vu qu'elle s'assit à côté de lui.
Le Poursuiveur se rendit compte qu'il ne connaissait pas son nom, alors il lui demanda. La Poufsouffle lui répondit qu'elle s'appelait Lullaby, mais qu'elle préférait Luna.

-Ok pour Luna! Appel moi James ou Jamesie comme tu veux Dit-il avec un sourire.

James se laissa tomber dans l'herbe, les mains derrière la tête en contemplant Luna. Comme dans son habitude, un pan de la chemise du Gryffondor se baladait, et les deux premiers boutons ne se trouvaient pas à leurs places respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:42

// Lullaby s'assit egalement dans l'herbe. Elle regarda James qui etait allonger dans l'herbe, les mains sous la tete, et lui sourit.

- Je pense que James sufira.

// C'etait pas souvent qu'elle souriait a quelqu'un. Enfin un vrai sourire pas un des ses petits sourires timides qu'elle ne pouvait empecher qu'il vienne. Finalement lorsqu'on etait loin du monde, on etait plutot bien dehors sous le soleil. Lullaby s'allongea a coter de James.

- On est bien finalement dehors, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:25

James lui proposa de l'appeler comme elle voulait, soit "James" ou "Jamesie". Luna préféra James, elle lui sourit. Son visage était magnifique, et avait bien plus de charme quand elle souriait. Les lèvres du Gryffondor les imitèrent sans que James s'en rende compte.
Luna s'allongea à son tour à côté de lui et lui révéla, qu'on était mieux dehors finalement.

-On est mieux dans les airs... là haut... sur un balai!

James n'avait pas tord, là haut on avait l'impression de voler comme un phœnix, c'était magique!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:41

//Lullaby regarda le ciel. James disait que c'etait encore plus genial dans les airs. Luna etait monter sur un balais, une fois dans toute sa vie.La derniere fois c'etait en première année. Elle etait tomber de son balais et depuis en voulait plsu remonter sur l'un d'eux mais peut-etre que...

- Sur un balais ? Pourquoi pas ? Je ne suis monter qu'une seule fois dessus.

// C'etait pas terrible de dire ça a un menbre a part entiere de l'equipe de Quidicht.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:06

James lui révéla que les airs sur un balai était bien mieux que la pelouse. Il adorait voler sur son balai, il se sentait libre, et il laissait toutes ses pensées sur terre. Pour lui le Quidditch était le meilleur remède pour se défouler un peu... beaucoup même!
Luna lui révéla qu'elle n'était montait qu'une seule fois sur un balai. James fit de grand yeux choqué à la jeune Poufsouffle.

-Quoi! Une seule fois! Ce n'est pas possible, tu n'aime pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:34

Lullaby le regarda, un peu gener. Elle n'aurais pas dû dire ça. Surtout devant quelqu'un qui etait passionner par le Quidditch. Elle luir epondit.

- Disont qu'en premiere année je suis tomber et que depuis je ne veux plus y retourner.

C'etait la stricte veriter. Elle ne l'avait jamais dit avec aussi peut d'asurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:33

James ne pouvait comprendre les gens qui n'aimaient pas monter sur un balai, c'est insensé pour lui! Comment ne pas aimer être libre comme un oiseau, avoir l'impression de voler.
Luna lui révéla que lors de sa première année, elle était tombé de son balai et qu'elle ne voulait plus monter sur un. La première fois que James avait du voler ça devait être à ces trois ans.

-Ho! Je vois, alors c'est à cause d’une chute que tu n'y remonte plus... Tu es tombée de haut?

Pour apeurer les sorciers de ne plus être sur un balai était bien les chutes hautes...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:26

Lullaby reflechit a la seule fois où elle etait monter sur un balais. C'etait il y a longtemps mais elle s'en rappellais. Elle essaya de trouver l'endroit où elle etait tomber et le trouva au niveau du clochet en haut.

- Tu vois la tour d'astronomie la haut ? Et bien c'ets de là que je suis tomber. Je ne sais plus qui c'etait mais je sais qu'on avait ensorceler mon balais pour qu'il aille jusqu'a là. Mais la personne n'avait pas prevu que je tomberais. Ca ma valut une cote casser et une magnifique jambe dans le platre.

En y repensant elle se souvint de la peur qu'elle avait eu lorsqu'elle avit senti que son balais ne repondait plus a se qu'elle disait. Elle avait paniquer et c'etait a cause de ça qu'elle etait tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:15

Luna lui montra la tour d'astromie, c'était donc de là qu'elle était tombée, enfin de cette hauteur... Ha je comprends mieux pourquoi maintenant elle ne veux plus toucher à un balai, où y remonter toute seule. Pour une première fois ça devait vraiment être effrayant!

-Par Merlin! C'est une sacrée chute dis moi! Mais ça ne te dis pas d'y remonter un jour dessus?

Demanda-t-il avec un sourire tentateur...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:59

Lullaby toujours dans ses pensées ne repondit pas tout de suite. Lorsqu'elle prit conscience de la question que lui posait James ,elle reflechit. Peut-etre que oui ,un jour elle remontrait dessus.

- Peut-etre... Je ne sais pas encore. Un jour je pense.

Elle lui sourit. Elle se sentait bien là a parler de tout et de rien. Pourquoi ne c'etait pas fait des amis plus tôt ? C'etait une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:05

Luna avait dû vraiment se faire bien mal avec une chute comme celle-ci, James n'aurait en aucun cas voulut être à sa place. Bon cela ne voulait pas dire qu'il ne c'était pas prit de chute, ce n'est pas non plus un joueur parfait du Quidditch! Enfin quoi que... bref il était tombé quelques fois lors des entrainements et des matchs.
Le Gryff lui demanda si ça ne lui tentait pas d'y remonter un jour avec un sourire tentateur. La poufsouffle lui répondit peut être, elle hésitait et James la comprenait. Elle lui sourit, et il fit la même chose.

-On en fera ensemble si tu veux, je t'apprendrai, à moins que tu sois bien plus forte que je ne le pense!

Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:58

Lullaby reflechit. Monter sur un balais ? Avec James qui le lui apprendrais ? Ca pouvait etre marant apres tout.

-Peut-etre! elle lui sourit. On verras lorsque tu m'apprendra.

Elle s'assit dans l'herbe et regarda le chateau. C'etait vraiment sa maison pour elle. Lullaby n'avait jamais etait vriament chez elle avec son père et depuis qu'elle etait a poudlard elle se sentait rayonnante
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:27

James lui proposa de monter sur un balai avec lui et qu'il lui apprendra à tenir en équilibre, ou à en faire tout simplement. Luna avait l'air de réfléchir... Cette fille n'était pas comme lui autres, normalement quand James proposait ça, les demoiselles n'hésitaient pas une seconde! Le faisait-elle exprès?... Peut être fût sa réponse accompagné d'un magnifique sourire qui lui allait parfaitement bien.

-Tu ne seras pas déçu! Dit-il avec un large sourire, et un regard charmeur.

Le maraudeur se rallongea dans l'herbe, il n'y avait aucun bruit, appart le souffle du vent, et le chant des oiseaux...

- Dis-moi... Tu es souvent seule comme tout à l'heure quand je t'ai rencontré? Demanda-t-il les mains derrière la tête, les yeux rivaient vers le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:45

La question de James la prit au depourvut. Jamais personne ne c'etait interreser a elle et ,Lullaby n'avait jamais du repondre a cette question. Elle se senti gener mais decida de repondre a James :

- Je le suis presque tout le temps. Personne ne me regarde et je n'ai pas de vrai amis.

Elle repensa que les seules personnes avec qui elle avait parler ne pouvait pas etre considere comme des amis.Cependant meme si elle connaissait James que depuis quelque heures elle avait l'impression qu'elle c'etait fait un amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:54

James regardait le ciel magnifiquement bleu! Il demanda à Luna si elle était souvent seule comme quand il l'avait rencontré tout à l'heure dans les couloirs. Elle lui répondit prèsque tout le temps, qu'elle n'avait pas vraiment d'amis ici. James resta bouche bée, il n'arrivait à s'imaginer sans ses amis, comment faisait-elle pour rester seule tout le temps. Lui qui était l'un des garçons les plus populaires de l'école, il ne comprenait pas.

-Vraiment? Comment fais-tu? Enfin je veux dire pour rester seule tout le temps? Tu ne vas jamais vers les autres?

James commença à s'imaginer seul, mais que serait-il? Non c'est impossible qu'un Potter n'ai pas d'amis... impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:47

James eu l'air suprit par sa reponse. Il lui demanda si elle n'etait jamais aller vers les autres elle lui repondit fanchement:

- Je suis aller vers les autres mais je toujours l'impression d'etre de trop. Je ne suis pas tout le temps tout seule mais disons que les personnes avec qui je parle je ne les considere pas comme des amis.

Depuis qu'elle etait enfant ,elle n'avait jamais vraiment eu d'amis a cause de son pere et de sa mere. Tout ceux qu'elle rencontrait savait que son pere etait alcoolique et ils ne voulaient pas s'approcher d'elle parce qu'ils la croyaient violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:20

James ne pouvait la croire... Être sans amis, mais comment faisait-elle?!
Elle lui répondit qu'elle était déjà allée vers les autres mais qu'elle avait l'impression d'être de trop à chaque fois. Elle continua en disant qu'elle n'était pas tout le temps toute seule mais qu'avec ceux qu'elle parlait, elle ne les considérait pas comme des amis.

-Tu veux dire que je suis juste une personne pour toi, et non un ami?

A cette pensée James se sentit mal, comment pouvait-elle penser comme ça? Pour lui Luna était une nouvelle amie qu'il avait rencontrée...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:51

Dans ses pensée ,Lullaby entendut les paroles de James comme une lame bien aiguiser. Non, lui elle le prenait pour un ami. D'ailleur c'etait son amis mais la façon dont il l'avait dit avait etait bizarre.

- Non. Toi tu es mon ami. Avec toi je ne me sens pas de trop et je me sens bien.

Elle avait dit ça avec la plus grande sinceriter du monde. Ce qu'elle disait elle le pensait au plus profond d'elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 27/03/2007

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:57

Alors pour elle, James était juste une personne avec qui elle parlait, et non un ami comme lui, la considérait. Le jeune Gryffondor se sentit trahit.
Luna répondit rapidement à sa question. Elle lui avec grande sincérité qu'il était vraiment son ami, qu'avec lui, elle se sentait pas de trop que quand elle était avec les autres.

-Ha... Je préfère ça! Dit-il avec un grand sourire.

Le poursuiveur se mit de nouveau assit dans l'herbe et regarda Luna.

-Ne te sens pas de trop Luna, tu es une fille très gentille, je ne pense pas que tout le monde veuille te rejeter.

Il mit sa main sur la tête de Luna et frotta doucement pour la motiver, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:21

Lullaby sourit. C'etait cool d'avoir un amis comme James. Peut-etre que maintenant elle ne serais plus seule. Quoique la difference d'age et de maison les empeche de se voir mais Lullaby esperait qu'il ne l'oublierait pas. Il lui dit qu'elle ne devait pas se sentir de trop et elle aurait voulut le croire mais comment faire lorsqu'on etait née alors que ses parents ne voulait pas d'elle ? Elle avait etait eduquer dans la souffrance et ne voulait pas partager cela avec n'importe qui. Chez son "pere", elle etait toujours de trop.

- Quand j'etait petite j'etait toujours de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Empty
MessageSujet: Re: Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]   Suite de traine dans les couloirs [Lullaby] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de traine dans les couloirs [Lullaby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine dans les couloirs[Lullaby]
» Lullaby pandora johansson
» Lullaby pandora johansson[fini]
» Rah les filles (suite) [ Pv : Harry ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Extérieur de Poudlard :: Poudlard :: Saule Cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser