Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lullaby pandora johansson[fini]

Aller en bas 
+7
Mary Perry
Lily Evans
Hermione Granger
Tom Volder
Julia Jefferson
Loan Reel
Lullaby Pandora Johansson
11 participants
AuteurMessage
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:02







I-Renseignements Généraux
Nom : Johansson
Prénom : Lullaby pandora dite Luna
Date de naissance et/ou Âge : 21/07/1960 16 ans
Pays / Village : londre angleterre
Rôle : eleve de 6 eme année


II-Physique

Première Impression laissée : A première vu ,Luna ressemble a une jeune fille un peu timide mais dont l'on voit qu'il ne vaut mieu pas l'emerder.Elle ressemble etre une petite rebelle sur le qui vive.
Cheveux : Noir couleur encre.Ils sont incroyable car il boucle quasiment tout le temps sauf lorsqu'elle les lisses.
Yeux : marron voir tendance a virer au noir.Certain disent qu'ils sont magnifique d'autre pretende que Luna tue d'un seul regard
Visage : ovale avec une bouche pulpeuse et un nom normal
Taille / Corpulence : assez grande et avec une silhouette svelte
Signe particulier : on pretend que c'est une Emo


III-Caractère

Qualités : Courageuse ,intelligente, amical [que dire d'autre]c'est une jeune fille serviable et travailleuse.Elle peut paraitre ambitieuse mais cherche surtout a atteindre ses reves
Défauts : Heu ...Elle est peut-etre trop impulsive.Luna est mysterieuse comme fille mais pourtant elle ne montre pas sa vrai nature
Ce qu'il Aime : le chocolat [bien qu'elle en mange beaucoup elle ne grossise pas du tout],ses amis ,sa famille,dormir.(elle aime aussi se battre mais ne cherche pas la baguarre)
Ce qu'il Déteste : heu les cours.Les lache.[quoi d'autre ??]ha oui les matchot.
Rêves / Ambitions : Elle veut devenir une sorciere exeptionnel


IV-Histoire

Son histoire?Vous voulez savoir son histoire?!Je vous previens elle n'est pas rose,pas du tout.Commençons par le commencement.Luna est née dans un quartier retirer de Londres.Sa mere s'appellait pandora et s'est de là d'où lui est venu son deuxieme prenom.Elle etait fille unique et elle a tuer sa mère.En fait Luna ne la pas vraiment fait mais disont que sa mere est morte en la metant au monde.Lullaby a grandit dans un monde sombre.Son pere etait triste d'avoir perdu sa femme et il s'est plonger dans l'alcool.Voilà ce qu'il disait à chaque fois que Luna rentrait dans la maison.

-Tu l'a tuer...Je ne veux plus te voir...Pars!!

Alors que Luna avait besoin de lui pour survivre il ne cessait de repetait sa depuis tout sa naissance.[Elle fut elever par une infiermière jusqu'a se qu'elle puis se debrouillait seule .L'infirmière en question l'a abandonner pour epouser un homme qui ne voulait pas d'enfant.]Luna n'en pouvait plus et cela devenait de plus en plus dur chaque jour.Elle aurait voulut lui dire que se n'etait pas sa faute mais jamais aucun mot ne sortait de sa bouche.Un jour tout a basculer.Son pere lui a ordonner de venir.Elle allait avoir 11 ans.Il lui a dit de partir loin et de ne jamais revenir.Il a commençait a la battre et lorsqu'elle a put sortir de la pièce,elle a courut dans sa chambre pour prendre ses affaires.Et puis elle est partie.Il criait sur elle et Luna ne faisait que courir ,ne retenant pas les larmes qui coulaient sur ses joues et qui auraient voulus couler depuis 11 ans.Elle a courut pendant longtemps jusqu'a ce qu'elle arrive devant une petite auberge.[ le chaudron baveur dont elle ignorait tout]Lullaby ne savait pas ce qu'elle allait faire.Plus de maison.Plus de parents.Plus de famille.Plus rien.Elle est rester 7 jour assise là à pleurer.Jusqu'a ce qu'un hiboux vienne se poser sur ses genous.Il tenait une lettre.L'hiboux etait tout petit et mignon.La lettre lui disait qu'elle etait une sorciere et qu'elle etait admise a Poudlard l'ecole de sorcellerie.Luna ne savait rien de ses pouvoir car son pere ne lui avait rien dit.La jeune fille se releva et regarda la lettre.Elle se demandait comment ils savaient qu'elle etait là.Apres tout sur il n'y avait pas d'adresse dans cette rue.Elle lut ce qui y avait ecrit sur l'envellope: Johansson Lullaby Pandora
Asssises Pres du Chaudron baveur
Londres .
Luna regarda l'enseigne au dessus de sa tete: Le chaudrons baveur.Elle y rentra et demanda au barman où elle pouvait acheter tout ces affaires pour aller a l'ecole.Le barman lui indiqua le passage pour ce rendre au chemin de traverse.Elle fut emerveiller par le chemin.Cependant elle demanda a Tom:

-Comment je vais faire pour payer?Je n'ai pas d'argent.
-Tu n'as pas d'argent?demanda Tom.Ou sont tes parents.
-Non.Heu...mes parents sont morts
-Qui etait sorcier dans ta famille??
-Ma mere.
-Ha et comment s'appellait-elle??
-Pandora johansson.
-Pandora??Pandora Johansson??
-Heu... oui

Lullaby se demandait comment il connaissait sa mere.Tom cria dans la taverne.

-He John!!Vien voir.

Un Homme d'une trentaine d'anne arriva.

-Tu te souvien de Pandora Johansson??
-Pandora??Bien sur que je m'en souvien.

Lullaby ne comprenait rien.

-He bien je te presente sa fille...dit Tom
-Lullaby.
-Je suis un ancien camarde d'ecole de Pandora.Mais dit moi où est ton pere?J'aimerait bien revoir Bill Johansson.
-Il n'est pas là.
-Ha mais que fait tu ici ??
-Je vien chercher mes affaires pour l'ecole.
-Ha c'est bien...
-Mais je n'ai pas d'argent.
-Ta mere t'en a laisser mais je me demande pourquoi ton pere n'est pas avec toi.
-...

Lullaby se mit a pleurer.

-Ho je suis desoler .Ne pleure plus.La reconforta John.-Vas-y raconte moi.

Et Luna ce mit a deballer tout l'histoire du debut jusqu'a la fin en passant par les sautes d'humeur de son pere,sa fuite et la lettre.A la fin de sopn histoire John s'exclama.

-Vaurien!!Laissait une jeune fille se debroiller toute seule pendant 11 ans.Et ton infirmiere n'est pas mieu.Ils t'on tous abandonner.Les laches.Bon je vais t'aider et tant donner que je suis ton parrain.
-Mon parrain??
-Oui ta mere me l'avait demandait avant ta naissance.Ce n'est aps officiel mais moi je me considere comme tel.Dit moi tu n'as jamais reçu de cadeau venant de moi??
-Non.
-Ha j'ai du envoyer a la mauvaise adresse.Vien je vais aller t'aider pour tes courses.

John l'amena a gringott.Encore une fois,Luna fut emerveiller devant les souterrains et la banc en elle meme.John retira de l'argent sur le compte de Pandora Johansson[il avait un double des cle et il promis a Lullaby qu'il n'avait jamais rien voler].Ensemble ils allèrent acheter les fournitures et il l'amena jusqu'a la gare.Luna vecut a Poudlard pendant toute l'année mais lorsque la fin de l'année approcha elle se demanda où elle allait aller.Elle fut surprise lorsque John vint la chercher a la gare.Ils vecurent ensembles dans une maison a la campagne.Et lullaby continua son apprentissage de la sorcellerie.Elle se promit d'etre une brillante sorciere et grace a son parrain elle reprit confiance en elle.


V-Famille
Parents, Tuteurs : John
Frères, soeurs : ?????
Personnes importantes : John


Dernière édition par Lullaby Pandora Johansson le Mar 7 Juil - 15:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:11

Bienvenue Lullaby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Jefferson

Julia Jefferson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:44

Nev' !! =) Cool que tu te sois inscrite!

Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:27

Wel'K'ooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:04

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:08

Bienvenue ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:15

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:34

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:42

Bienvenu Miss
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:31

merci je suis a quel maison ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:08

De rien ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Ronald Bilius Weasley

Ronald Bilius Weasley


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:35

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lullaby pandora johansson[fini] Empty
MessageSujet: Re: Lullaby pandora johansson[fini]   Lullaby pandora johansson[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby pandora johansson[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser