Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peter Pettigrow (Fini!)

Aller en bas 
+9
Ronald Bilius Weasley
Julia Jefferson
Loan Reel
Tom Volder
Mary Perry
Hélèna Perry
Hermione Granger
Remus Lupin
Peter Pettigrow
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:45

I- Renseignements généraux

Nom : Pettigrow
Prénom : Peter
Surnom : Queudver ou Wormtail
Date de naissance et /ou âge : Né le 13 novembre 1960, 16 ans
Sexe : Masculin
Pays/ Village : Habite dans un petit coin pommé de l’ouest de l’Angleterre
Rôle : Elève de sixième année à Gryffondor


II- Physique

Première impression laissée : Peter semble intéressant deux secondes, mais n’importe qui le rencontrant pour la première fois le trouvera vite banal, sans charme particulier. On ne se souvient que vaguement de lui. Il dégage une impression de chétivité, surtout quand on le voit avec ses amis, auprès de qui il semble agir comme un petit chien.
Cheveux : Ses cheveux sont d’un châtain terne. Ils sont mi-longs et encadrent son visage, cependant il accorde peu d’importance à leur entretien, il a souvent des mèches rebelles en travers de la figure.
Yeux: Ses yeux sont verts d’eau, pâles et un peu glauques. Quand il manifeste une émotion forte, ils sont exorbités, ce qui est assez surprenant pour les éventuels spectateurs.
Visage : Son visage est plutôt ovale, et a un petit coté poupin, d’où son air parfois naif.
Taille/corpulence : Peter est le plus petit des maraudeurs, il est d’ailleurs plus petit que la plupart des garçons de son âge. Il n’est pas maigre, mais pas gros non plus [oui je sais, il est quoi alors ? ^_^’], mais à cause de sa petite taille les gens ont tendance à le voir plus corpulent qu’en réalité, nous allons dire.
Signe particulier : Peter est, comme ses trois meilleurs amis, un animagus. En effet il a appris à se transformer en rat, d’où le surnom de Queudver, ou Wormtail.


III- Caractère

Qualités et défauts (je les fais ensemble ^^) : Peter est assez attiré par le pouvoir et la puissance, et ce depuis son plus jeune âge. Cependant, n’étant ni assez talentueux, ni assez courageux pour les acquérir lui-même, il préfère s’allier à ceux qui possèdent ces deux caractéristiques. C’est pour cela qu’admiratif envers la petite bande qu’étaient Sirius , Remus et James, il a cherché à devenir leur ami à tout prix et les considère comme ses modèles. Malgré sa tendance naturelle à suivre les règles, à cause de sa lâcheté face aux instigateurs de l’ordre, Peter les suit dans toutes leurs entreprises périlleuses, car il est toujours dévoué envers ceux qui lui accordent leur attention et l’ « intègrent » plus ou moins, il sait être reconnaissant.
Comme dit plus haut, Peter n’est pas ce qu’on peut appeler « une lumière », c’est un élève moyen, il n’a pas les facilités de ses amis.
Ce qu’il aime : Peter aime par-dessus tout ses amis, Sirius, Remus et James. Il est tout sauf un meneur, il est influencable, ses goûts correspondent donc la plupart du temps aux leurs, il apprécie les mêmes personnes et les mêmes choses qu’eux ; le Quidditch, Lily Evans, embêter Severus Rogue, ou Servilus comme l’appelle James (même s’il se contente surtout d’assister à ce genre de scène en riant, spectateur approbateur).
Ce qu’il déteste : De même, il n’aime pas tout ce que les autres maraudeurs ne peuvent pas supporter, c'est-à-dire principalement les Serpentards, en particulier Rogue.
Rêves/Ambitions : Et bien, Peter n’a pas d’ambition particulière, il ne pense pas beaucoup au futur. Tout ce qu’il veut, c’est pouvoir encore rester avec ses amis, et quand Poudlard sera fini pour lui, faire partie de « ceux avec qui il faut compter ».

IV- Histoire

Peter a vu le jour par un froid matin de Novembre, dans un petit village du Devon. Ses parents étaient de modestes sorciers. Son père mourut alors qu’il était très jeune, lorsqu’il devait avoir quatre ans ou presque. Il le laissa seul avec sa mère, car les Pettigrow n’avaient plus aucune famille, ni aucun ami. Leurs relations avec le voisinage étaient soit froides, soit inexistantes.

Le petit Peter était dans ses premières années assez amorphe, il faut dire que le village où il habitait avait pour moyenne d’âge 50 ans, et lui-même contribuait beaucoup dans la baisse de cette moyenne. Le sentiment principal qu’il éprouva donc pendant 11 ans fut l’ennui, il ne faisait rien d’autre de ses journées que trainer dans la campagne, il n’aimait pas vraiment la lecture, qui aurait pu être une source de distraction. Tout ce qu’il voulait était partir, pour Poudlard, dont sa mère lui vantait les mérites, car elle était fascinée par cet endroit magique où elle n’était jamais allée, car elle était une cracmole. Mère que jusqu’à ses onze ans il inquiéta beaucoup, car comme son fils semblait ne développer aucun talent particulier pour la magie, elle eu très peur qu’il soit lui aussi dénué de tout don.

Mais, au cours de l’été 1971, la lettre tant attendue arriva enfin, et Peter comme sa mère furent soulagés et remplis d’une grande joie ; Mme Pettigrow était fière de son fils, et sure, comme chaque mère sorcière l’est de son enfant, dans une sorte d’orgueil familial, qu’il ressortirait de Poudlard avec les honneurs. Peter lui, était aux anges car il allait enfin expérimenter quelque chose de nouveau, et qu’il allait pouvoir côtoyer les plus grands.

Peter arriva donc à Poudlard quelques mois plus tard. Il fut envoyé à Gryffondor, ce dont il fut très fier car sa mère lui avait dit que c’était la maison des plus courageux. Tout de suite, il fut un élève moyen, régulier et assez travailleur, mais dont les efforts ne payaient pas car ils n’étaient pas accompagnés du talent. Sirius Black et James Potter, eux, semblaient par contre être de ceux qu’il fallait suivre. Peter les admirait, car ils étaient joyeux et fanfaronnaient en se jouant des règles, mais ils étaient aussi talentueux. Par chance, il se retrouva dans leur dortoir, avec un autre élève du nom de Remus Lupin qui, s’il était plus timide, semblait tout aussi intelligent. Très vite, Peter décida de tout faire pour faire de ces trois-là ses amis, car ils étaient les leaders, les plus forts des premières années de Gryffondor. Commencèrent donc de franches années d’amitié et d’ « outre passage » des règles, où Peter suivait fidèlement Sirius, James et Remus.

En cinquième année, ils découvrirent que Remus était un loup-garou. Si Peter eu peur au début, il fut vite entrainé par James et Sirius dans leur envie de soutenir Remus, et grâce à leur aide, bien qu’il n’ait jamais été un excellent sorcier, il parvint à devenir un animagus. Tous les quatre devinrent les Maraudeurs, et dorénavant, à chaque pleine lune, Peter se transformait en rat et suivait ses amis Moony, Prongs et Padfoot dans la Cabane Hurlante.
Cette année Peter est de retour à Poudlard et a hâte de vivre sa sixième année dans l’établissement, avec ses amis.


V- Famille

Parents/Tuteurs : Herbert et Amygdala Pettigrow
Frères/Sœurs : Aucun
Personnes importantes : James Potter, Sirius Black, Remus Lupin, Lily Evans (mais un peu moins que les trois autres ^^).


Dernière édition par Peter Pettigrow le Lun 6 Juil - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:02

Bah bienvenue <3 Bonne chance pour finir ta fic !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:18

Mici ^^
Je vais essayer de faire au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:39

Bienvenuuue

Wahou, ton avatar change ma vision de peter pettigrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:22

PETIT GROS !!! Enfin ! Bienvenuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:29

Bienvenue !
La mienne aussi ! O_O *bave* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:45

Et moi qui pensait que Pettigrow était comme son nom Petit-Gros ... Alors là c'est tout autre chose 'OO *-*

Wel'K'ooome !
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:23

Drew Fuller... *baaave*
Bienvenue Peter Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julia Jefferson

Julia Jefferson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:33

Woow ! *Bave avec les autres*

Je le voyais comme un petit truc gros et répugnant avec des yeux pervers mais je dois avouer que cette version là est ... Pas mal du tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:04

Tu sais Peter... Si tu as besoins de réconfort ou de quoi que ce soit, Tati Loan est dispo 24h/24h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Bilius Weasley

Ronald Bilius Weasley


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:46

Bienvenue ! c'est vrai qu'il n'est pas comme dans la version des films HP
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:03

Gné:!! Tout le monde va oublier se qu'il va faire parce qu'il a choisit un beau gosse? C'est Pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:08

Ouai, enfin vous êtes pas censés savoir ce qu'il va faire vous
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:12

xD Razz Moi non plus ! =P lol
Tata Mary est aussi disponible 24h/24h ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:17

Bon bah merci tout le monde hein, je ois que mon vava déchaine les foules ^_^'
J'aurais voulu en rendre un plus moche, mais les moches c'est dur à trouver quand on est aussi doué que moi -_-
Fin bon sinon merci Loan et Mary, je ferais appel à vous ^^


Dernière édition par Peter Pettigrow le Lun 6 Juil - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:20

Moi c'est Loan pas Logan XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:31

Et moi c'est Mary pas Marie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Peter Pettigrow

Peter Pettigrow


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:45

Hum, faut que j'arrêter de boire :p Pardon vraiment je suis trèèès désolée, vraiment vraiment pale -_-'
Je vais corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:54

Mais c'est rien Peteeer x3
On t'aime quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:30

Bienvenue Peter^^

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:09

T'inquiètes pas Sisi ! Moi je m'en souviens ! Mais j'aime bien peter, comme j'aime bien Bellatrix : ils sont interressants !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:39

Moi je préfère Remus ! =P xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:12

xD Moi paradoxalement j'adore Bella aussi xD mais mon personnage perféré c'est Sirius xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:18

Sirius et Bellatrix et les jumeaux... J'arrive pas à choisir ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:52

Je les aimes bien aussi ! ^^
Surtout Sirius ! =P *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Peter Pettigrow (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pettigrow (Fini!)   Peter Pettigrow (Fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Pettigrow (Fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser