Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:17

Cela ne faisait même pas une semaine que les maraudeurs étaient rentrés à Poudlard, que les conneries recommençaient. Ils c'étaient amusés à libérer des crapauds dans les dortoirs des filles, malheureusement James avait oublié que sa tendre et belle Lily (enfin tendre est à revoir xD) si trouvait elle aussi, ce qui lui coutera surement une giffle! Malheureusement...
Bref... les maraudeurs se promenaient dans les couloirs en quête d'une connerie, quand James entendit des Serpentard.

-Regardez! C'est le petit toutou de la sang-de-Bourbe!

Le Gryffondor se retourna en attrapant sa baguette. Il la pointa sur celui qui avait ouvert sa gu... bouche (restons poli ^^), prêt à lancer un sort... mais fut coupé par...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:08

Et oui en même pas une semaine les Maraudeurs avaient accumulés les bêtises. Effectivement depuis que Sirius avait emménagé chez les Potter, ils avaient planifiés de nombreux méfaits qu'ils avaient communiqués aux deux autres Maraudeurs.
D'ailleurs, il fut content de revenir à Poudlard car pendant ses vacances, son Moony lui avait horriblement manqué. C'était vraiment bizarre pour lui de ressentir autant d'amour pour quelqu'un au point de penser exclusivement à lui, même en aillant passé de superbes vacances chez son meilleur ami.
Bref ...
Les quatre Maraudeurs marchaient dans les couloirs. Ils n'avaient pas d'idée précise mais ils erraient dans le l'espoir dans trouver une.
En tant que chien de garde qualifié, Paddy put allégrement entendre les pas d'autres personnes qui venaient dans leur direction. Il n'eu pas le temps de prévenir ses amis que les paroles odieuses d'un Serpentard retentirent. Le premier attaqué verbalement fut James qui fut insulté de toutou ( je ne vois pas en quoi c'est une insulte mais bon...), ainsi que Lily insulté par son sang.
James avait toujours du mal à se contrôler lorsque les Serpentard insultaient sa Lily. Il réagit directement en sortant sa baguette, prêt à lancer un sort. Sirius s'interposa.

-On se calme les enfants, dit-il en mettant sa main en avant.

Les Serpentard ne l'entendaient pas de cette oreille, un autre prit la parole.

-Tiens! Et maintenant voilà le gay qui se ramène!

Les Serpentard se mirent à rire, pendant que Sirius, lui bouillonnait. S’il y avait bien une chose qui ne supportait pas c’était bien qu’on l’insulte sur son orientation sexuelle. Cela le vexait d’autant plus car cela touchait aussi Remus. Sirius ragea et sortit à son tour sa baguette, et la pointa sur le Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:32

Et voilà. James et Sirius étaient là depuis même pas une semaine que château était déjà sans-dessus dessous. Remus avait fidèlement repris son poste de Préfet de Gryffondor en compagnie de Lily. Cette année était plus tranquille, car il n'y avait pas d'examens importants à la fin de l'année. Pourtant, ça ne voulait rien dire, Moony continuerait de lire et d'étudier, sinon il s'appellerait Remus Lupin pour rien.

Néanmoins, pendant cette première semaine, il s'était un peu laissé aller. Il fallait dire qu'il avait retrouvé ses amis qu'il avait à peine pu voir pendant les vacances. Et il avait revu Sirius. Il lui avait tant manqué pendant cette longue période qu'il n'avait pas pu résister à sauter dans ses bras en le voyant à la gare sur le quai 9 3/4. Pour une fois qu'il pouvait afficher son amour, il n'allait pas s'en priver. Du moment que ses amis acceptaient leur couple et que Sirius était à ses côtés, il n'avait pas à se faire beaucoup de soucis, même s'il était souvent apeuré du regard des gens sur lui.

Une semaine après la rentrée donc, les Maraudeurs étaient partis en vadrouille. À la quête d'une connerie à faire ? Sûrement, mais Remus se plaisait à croire que ce n'était qu'une virée entre amis banale. Mais qui disait "banal" ne connaissait pas les Maraudeurs, et il était préparé en cas de débordements. Le problème, c'est qu'il était Préfet et avait énormément de mal à se montrer exigent avec ses amis.
Et puis, pour une fois il n'avait pas pris de livre. Enfin, c'est ce que les gens pensaient. En vérité, un ouvrage plus qu'intéressant sur les créatures nocturnes américaines traînait dans sa poche, réduit par un sortilège.

Et ce qui devait arriver arriva. Un groupe de Serpentard débarqua et les hostilités commencèrent. Remus soupira et jeta un coup d'oeil inquiet à James et Sirius en priant pour qu'ils ne s'énervent pas. Un des Serpentards provoqua James en insultant particulièrement Lily. Ce qui était
la chose à faire si on voulait faire sortir Prongs de ses gonds. Heureusement, Sirius s'interposa et Moony remercia silencieusement Merlin d'avoir doté l'homme qu'il aimait d'un tempérament calme ce jour-là.

"Tiens ! Et maintenant voilà le gay qui se ramène !"

L'insulte toucha Remus plus qu'il ne l'aurait voulu. Il s'était longtemps construit une carapace mais il était toujours un peu affecté. C'était trop beau pour être vrai, car Sirius sortit à son tour sa baguette. Remus tenta le tout pour le tout. Il se plaça entre ses amis et les Serpentards à qui il adressa un regard noir.

"Retourne d'où tu viens, Rosier, tu vas te blesser à la lumière du jour." Puis il ajouta à l'adresse de ses amis. "Baissez vos baguettes. Ils font ça juste pour vous provoquer et vous attirer des ennuis.

En parlant de Rosier, il avait fait allusion à son teint maladif célèbre qui contrastait avec ses cheveux bruns et lui donnaient un air de vampire. Quant à James et Sirius, il avait essayé de les convaincre de ne pas se battre... Peine perdue ? Bah, il aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:11

Sirius aurait voulu rester calme pour son Moony,bil savait pertinemment qu'il n'aimé pas les bagarres. Voulant faire un effort pour la personne qu'il aimait mais c'est enfoiré de Serpentard en avait décidé autrement. En le provoquant ouvertement et l'attaquer sur le choix le plus beau de toute son existence. Sirius ne put se contrôler et pointa sa baguette sur Rosier, le regard noir, plus noir que d'habitude.
Remus vint s'interposer et Sirius baissa instinctivement sa baguette vers le sol. Son aimé s'adressa aux Serpillères avant de s'adresser de nouveau aux deux maraudeurs.
Mais non Sirius ne pouvait laisser passer ça. Il soupira

-Mon cher Remus aurais tu l'extrême obligeance de décaler légèrement ton jolie postérieur afin que je puisse pulvériser c'est immonde créature et on n'en parlera plus! Allez s'il te plait.

Il avait pris un ton très diplomatique que celui de sa famille mais il ne le faisait pas exprès il ne pouvait pas entièrement renier ses origine, bien que cela lui aurait fortement plus. Il regarda son ange d'ambre avec les yeux doux, ce n'était pas loyal certes mais il ne pouvait pas laisser passé ça il en allait de son honneur

- Et voila qu'en plus il ne se cache plus du tout. Vous ne voulez pas non plus qu'on vous laisse toute seule dans un lit.

Sirius s'énerva pour de bon. Il écarta Moony de son chemin, doucement pour ne pas lui faire mal et fini par placé sa baguette sous la gorge de Rosier. Le visage très près l'un de l'autre

- Hey Sirius tu ne vas quand même pas m'embrasser! J'aime encore les femmes moi! Oh!

Sirius explosa littéralement. Il s'éloigna de quelque centimètre et vint frapper en plein dans la mâchoire de Rosier. Sa baguette manqua de se briser sous la pression de son coup.

-Je ne te ferai pas cet honneur. Il tourna les talons et alla se placé derrière Remus une main sur les hanches du lycanthrope
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:14

James fut coupé par Sirius, il demanda le calme en se mettant entre lui et les Serpentard. Ils continuèrent à provoquer les Maraudeurs, surtout Sirius sur le faite qu'il soit gay. N'appréciant pas d'être jugé, Paddy sortit à son tour sa baguette.
Remus intervint assez vite pour éviter qu'une baston se déclare entre Gryffondor et Serpendard. Il disait que les Serpillères les provoquaient pour qu'ils aient des ennuies plus tard. James ne l'entendait pas comme ça, tout comme Sirius apparemment, vu qu'il demanda gentiment à Moony de se décaler pour pouvoir s'occuper de la vermine.
Les vert et argent continuaient à enfoncer le couteau dans la plaie sur le fait qu'il soit gay, James voulu réagir pour défendre ses amis, mais encore une fois son meilleur ami réagit. Il poussa doucement Remus de son chemin et le Serpentard se retrouva nez à nez avec lui avec le bout d'une baguette sous le cou.

-Montre lui ce que c'est qu'une vrai Serpillère Sirius!!

Mais une phrase ne passa pas, de nouveau de la provocation, et toujours pour la même personne… Sirius ! Comme on dit c’était la goutte d’eau en trop. Patmol se recula légèrement et foutu son poing dans la tête du Serpentard, celui-ci tomba à terre le nez en sang, et comme d’habitude son meilleur ami sortit quelques mots qui fit rire James.
Le coureur de jupon revint vers eux.

-Bon bah je peux finir le ménage Sirius ?

Le Serpentard qui se trouvait debout se mit à rire tout en sortant sa baguette.

-En parlant de ménage, vous avez décidez de faire ménage à trois ? Tu sais Potter, ce n’est pas parce que tu n’arrive pas à te serrer la sang-de-Bourbe que tu dois t’immiscer dans le couple des autres !

-EXPULSO !!

La Serpillère n’eu pas le temps de réagir qu’elle se retrouva à nettoyer le sol à l’aide de son uniforme.


Dernière édition par James Potter le Mar 23 Juin - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:33

Remus n'était pas très sûr de lui concernant sa façon d'empêcher les choses de se produire. Il n'avait pas la force de s'énerver contre James et Sirius, et pourtant il n'avait aucune envie qu'une bataille n'éclate.
Après s'être interposé à son tour, ce dernier lui demanda justement d'écarter son "joli postérieur" - terme qui le fit légèrement rougir - afin qu'il puisse les tuer tranquille.

Mais Moony ne l'entendait pas de cette oreille. Et le Serpentard derrière lui continua de les provoquer, faisant de nouvelles réflections sur leur orientation sexuelle. Le jeune Lupin redoutait le pire. Sirius et James n'étaient pas connus pour leur sang-froid mais pour leur impulsivité. Et c'est ce qui arriva. Avant qu'il n'ait le temps de dire ouf, Remus aperçut un Padfoot hors de lui se diriger à grandes enjambées vers Rosier. Il se sentit doucement écarté sur le côté au passage, mais cela lui importait peu. Il n'avait pas envie que ses amis écopent davantage de retenues.

"Merlin, Si..." commença-t-il avant d'être coupé par Rosier lui-même qui ne semblait pas impressionné par Sirius.

Et il eut tord. Le jeune Black pouvait être très impressionnant, le lycanthrope le voyait souvent faire. Mais il était vrai que cette fois-ci, le Serpentard avait dit un mot de trop. Bien sûr, tout le monde ne pouvait pas accepter le fait que deux hommes soient en couple. Surtout Sirius Black, LE Sirius Black. Certaines filles avaient été très choquées. Mais de toute façon, pour lui, tant qu'il restait à ses côtés, tout irait bien. Tant qu'il était avec lui...

Or, c'était pour cette liberté qu'ils étaient en train de se battre. L'homme qu'il aimait abattit soudainement son poing sur la mâchoire de Rosier qui manqua de s'effondrer. Sirius répliqua alors quelque chose d'une froideur qui fit même frissonner Remus d'effroi. Son côté Black ressortait et même si ça avait un côté excitant (HJ: je ne provoque PAS !) ça avait même tendance à l'intimider un peu lui. Pourtant, le visage de son amant s'adoucit légèrement lorsqu'il revint vers lui pour poser ses mains sur ses hanches, et il se mit à rougir de plus belle.

Il aurait voulu poser sa main sur le bras de Padfoot mais s'abstint, par pudeur. À la place, James s'avança, et alors que Rosier fit de nouveaux commentaires, il l'envoya boulé dans le sens propre du terme. Remus soupira et posa son front contre l'épaule de Sirius les yeux fermés. Se rendant compte de son geste, il s'écarta légèrement de lui. Il n'avait jamais la force de les engueuler et il savait que c'était une faiblesse. Mais il ne pouvait tout simplement pas, c'était au-dessus de ses forces.


"Par Merlin... Si on se fait prendre..."

C'était tout lui ça, imaginer le pire. Or, ce n'était pas fini, car alors qu'un camarade de Rosier s'était penché vers lui pour examiner sa mâchoire, un autre s'avança et pointa leur baguette sur eux, changeant de cible entre les trois Maraudeurs toutes les trois secondes.

"Y a que la vérité qui blesse, hein Potter ?" cracha-t-il avec un sourire mauvais, "J'aimerais bien voir la tête des élèves quand ils sauront que leurs cheeers Maraudeurs sont tous des tapettes qui s'amusent à faire des galipettes tous ensemble dans leurs dortoirs ! ça va vous faire une belle réputation ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:32

Sirius ne s’arrêtait pas sur le critique que l’on lui faisait. Il était habitué depuis petit a supporter les attaques des ses cousines et cela lui avait forgé un très fort caractère. Néanmoins, bien qu’insensible au remarque sur lui-même le jeune Black n’apprécier pas que l’ont s’en prenne aux personnes qu’il aimait. Outre le faite que les serpentard se moquer de son homosexualité, ils attaquaient aussi Remus et ça il ne le supporter pas. Si Remus n’avait pas etait la peut être aurait il réagit différemment, moins violement. Mais sachant son aimé sensible au remarque il ne voulait pas qu’il en prenne plus la tronche. C’est la raison pour laquelle il décida de frapper. Ce n’était peut être pas la meilleur chose à faire mais bon… ça lui avait fait du bien et c’était l’essentiel. Il s’était a nouveau dirigé vers son aimé et lui attrapa la hanche, le manque de réaction de sa par ne l’étonna pas. Remus était toujours réservé quant au chose qui n’était pas très comment pour deux hommes. Il était rare les fois ou ils s’embrassaient en publique par pudeur… surtout celle de Moony. Mais il comprenait et ne lui en voulait pas.
Bref…
Après avoir mit Rosier sur le carreau, James lui demanda s’il pouvait faire le ménage… Terme qui visiblement donna des idées a l’autre Serpentard qui commença a parlé de ménage à trois.. Nan mais les gens ils sont pas normaux ! Jamais il partagerait son Moony même pas avec son meilleur ami.
James riposta directement et Moony lui posa sa tête sur son épaule avant de la retirait rapidement… Sirius eut une léger mou mais n’eut pas le temps d’apprécier le calme puisqu’un autre serpentard cracha lui aussi sont venin. Les traitant de tapette et qu’ils aillaient leurs faire une sale réputation. Sirius s’ecarta une nouvelle fois de Remus et avança vers la serpillière.

-Et quel sera ta réputation quand les gens seront que tu t’es fait l’aminé par des tapettes ! Hein ?!

Sirius avança d’un pas pour donné un coup de poing a l’autre serpentard. Celui-ci atteignit sa cible mais une lumière vint atteindre ses jambes et le fit tomber par terre. Sont menton tapa le sol juste après que le corps du serpentard vint heurté la pierre lui aussi.

-Aieuh ! Par le caleçon de Merlin !

Sirius s’assit par terre et ce frictionna la mâchoire
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:16

James envoya, grâce à un sort, un Serpentard passer la serpillère dans le couloir, une scène assez marrante qui le fit sourire.
Remus commença à paniquer comme d’habitude sur le fait de se faire prendre, mais par qui Moony ? Bon peut être des préfets, mais ce n’est pas les heures de retenues qui faisaient peur à James et Sirius… Ha mince la jolie rousse, il pensait peut être à Lily en disant ça. Rooh et puis c’était pour la bonne cause cette fois-ci ! Des Serpentard qui les cherchent, il n’y en a pas tout les jours ! Alors pourquoi rater une occasion pareil, hein ?! Tu me le dis à moi.
Un ami à Rosier s’avança vers eux tout en pointant sa baguette sur eux. Il essayait d’être menaçant xD . Celui-ci cracha à James qu’il n’y avait que la vérité qui blesse. James serra les dents en lançant un regard noir. Il continua à dire que ça lui plairait de voir les têtes des autres élèves de l’école quand ils apprendront que les Maraudeurs sont des tapettes. Prongs était prêt à s’emballer quand Sirius, une nouvelle fois, le devança. Celui-ci avait bien répondu ce qui redonna le sourire à James.
Patmol voulu donner un coup de poing au Serpentard qu’il toucha, mais un sort l’atteignit et le fit tomber par terre. Le poursuiveur regarda Rosier qui se trouvait par terre, il fit un pas, pointa sa baguette sur lui et…

-LOCOMOTOR MORTIS!!

James ne pouvait plus bouger ses jambes, comme si elles étaient ligotées, le poursuiveur tomba à terre lui aussi mais sur les fesses. Il commença à lever sa baguette quand un « Expeliarmus » lui fit voler sa baguette assez loin de lui.

-Lupin… Toi qui te cache derrière les autres, on va bien voir ce que tu vaux ! Dit un des Serpentard en pointant sa baguette sur Remus avec un regard sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:43

Tout ça allait se finir dans un bain de sang, Remus le sentait. Il n'avait vraiment, mais vraiment aucune envie de prendre part à ce massacre. Même si ce que disaient les Serpentards était odieux. Et puis, il était Préfet, il avait le pouvoir de les faire payer d'une manière honorable et raisonnable. Mais Sirius et James prenaient les devant et Moony, en Maraudeur trop indulgent, n'avait pas le courage de les arrêter.

Surtout que là, ils étaient bien partis. Les Serpentards prenaient un malin plaisir à les insulter concernant leur sexualité à Sirius et à lui. Sirius qui était revenu auprès de lui et dans les bras duquel il aurait voulu se serrer. Se retenant, il avait toutefois appuyé son front contre son épaule le temps d'un soupir et s'était légèrement éloigné, il se faisait assez charrié comme ça. Alors le copain de Rosier en profita pour renchérir, parlant de leur future réputation. C'en fut trop pour Sirius qui, s'écartant une nouvelle fois de lui, le menaçant.

Remus plongea finalement la main dans sa poche et tâta doucement sa baguette magique du bout des doigts, juste au cas où. Il jeta par ailleurs un coup d'oeil à James qui bouillonnait et qui attaquerait sans doute sous peu à son tour. Quand un cri de douleur retentit. Sirius venait de frapper une nouvelle fois, mais il fut touché également par un sort. Il tomba brusquement et se cogna le menton contre le sol de pierre froid.

Ce fut le coup de trop. Pour James comme pour Remus. Alors que son ami voulut lancer un sortilège, ce dernier fut également touché. Moony se retrouvait seul, seul face à eux. Et là, cette fois-ci, il s'énerva réellement. Ils avaient osé touché aux gens qu'il aimait, tant pis pour le Règlement à présent. Sans regarder ni son meilleur ami, ni le jeune homme qu'il aimait sous peur d'être influencé, il se précipita baguette en avant vers les Serpentards.

Et particulièrement sur celui qui s'en était pris à eux. Il marchait vers eux à grands pas, une expression de rage froide désormais sur son visage qui lui était peu connue. Puis sans un mot pouvant répondre directement à la menace du Serpentard, il pointa sa baguette vers lui et n'attendit pas plus.


"Everte Statum !"

Sa voix était rauque, plus grave que d'habitude mais sans expression. Aussitôt, le Serpentard se retrouva expulsé quelques mètres plus loin, tombé douloureusement sur le dos. Mais ce n'était pas fini. Il ne fut pas relevé que Remus reprit, aveuglé par sa colère. Il profita donc du fait qu'il n'était pas loin pour se ruer vers lui et le prendre par le col de son blazer. Ses dons dus à la lycanthropie lui donnait une force développée, bien que son corps ne le montrait pas. Alors il souleva presque le jeune homme et le plaqua presque avec violence contre le mur.

"Ne les touche plus jamais, Yaxley, ou je te jure que le petit Lupin s'arrangera pour faire de ta vie un enfer !"

Sur ce, il le lâcha durement mais garda sa baguette pointée sur lui, juste au cas où. Il en profita pour reculer légèrement, histoire de se rapprocher de Sirius et James. Il avait le souffle irrégulier, comme s'il avait couru. Tout était parti d'un coup, il n'avait rien pu contrôler. C'était comme si le loup en lui avait repris le contrôle. Lui qui avait voulu garder son calme avait explosé lorsqu'il avait vu Sirius se heurter le menton et James se faire piéger également. Il ne supportait pas qu'on s'en prenne aux gens qu'il aimait, et pour la première fois depuis longtemps, ses actes avaient dépassés ses pensées.

Si bien qu'il les regardait avec le même légèrement ahuri mais apaisé qu'il avait aborré quand ses amis étaient à l'action. Pour l'instant, il n'avait plus qu'une envie, pouvoir soigner Sirius de sa blessure et libérer James de ses liens.


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 23 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:00

Sirius s’était énervé trop rapidement et surtout sans réfléchir. Il avait tellement eut envie de se venger de ce Serpentard qu’il en avait oublié l’autre, Rosier qu’il avait précédemment mit au sol. Celui-ci vint défendre son ami et entrava Sirius avec un sortilège. Sirius essaya de se réceptionner mais son menton heurta le sol. Cela lui fit horriblement mal, mais essaya de ne pas trop le montrer. Il entendit James s’avançait mais James fini comme lui .. a terre a cause d’un sort. Sirius ragea mais ne put se relever. Il aurait voulu jeté un sort mais Rosier et Yasley les désarmèrent. Sirius grogna, il détesté ça.
Mais un de Serpentard s’adressa Remus lui disait qu’il allait voir se qu’il valait. Le maraudeur s’énerva on ne touchait pas a son Moony, il essaya de se relever mais dans sa chute il s’était blessé au poigné et le fit retomber a terre. Il étouffa un bruit de douleur.
Il ne sous-estimé pas Remus au contraire, mais il ne pouvait s’empêcher de le surprotéger en permanence. Il souffrait tellement souvent que la moindre chose qu’il pouvait lui épargner était une chose à prendre. Néanmoins il fut énormément surprit voir le jeune Lupin s’énerver. Cela ne lui arrivé que rarement. Mais la il était vraiment hors de lui. Sirius décela la partit du loup que sommeillé en lui. Sirius réessaya de se levé doucement. Très doucement en prenant soin de ne pas s’appuyait sur son poigné blessé.
C’est a se moment la qu’il vit son aimé plaqué Yaxley contre le mur et le menacer. Sirius fut quelque peu choqué mais a la fois horriblement …excité
Yasley était retombé par terre et regarda Remus horrifier, la tête de celui-ci fit sourire Sirius. Rosier se leva et parti en courant, suivit par l’autre Serpentard.
Sirius se mit a rire mais sa mâchoire le rappela a l’ordre, cela lui fit pousser un léger gémissement. Sirius s’approcha de Remus un peu titubant son poigné dans la main il posa doucement sa joue contre son épaule…

-C’était du beau travail ! Mais tu n’a pas peur des réprimande maintenant mon Moony ?

Il sourit légèrement autant que le put sa blessure. Il recupera sa baguette et libera James a qui il tendit une main valide.

-Bon ? On recommence =D
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:27

Les jambes de James n'étaient plus valide à cause d'un sortilège jeté par un Serpentard, il se sentit tombé sur le sol la baguette en main. Il eu à peine le temps d'être assit par terre qu'un autre sort atterrit sur sa baguette qui vola assez loin de lui. Le poursuiveur était vraiment mal, il ne pouvait ni attaquer, ni se défendre. Quel galère!
Bref... Sirius lui aussi était mal, enfin son menton, sa l'avait sans doute désorienté vu qu'il n'attaquait plus les Serpentard. En revanche Moony lui était toujours en bonne état, pourvu que cela dure! Rah bien sur il fallait qu'un vert et argent commence à le titiller! Encore une fois quel galère! Mais bon, Remus avait plus d'un tour dans son sac, enfin espérons le, car lui qui était plongé 24h sur 24h dans les livres devait bien connaitre quelques sorts!!
Le loup s'énerva et lança un sortilège sur un Serpentard qui traversa une partie du couloir en l'air, celui le rattrapa et le plaqua contre le mur. Moony avait une force incroyable, c'était tellement choquant que James n'en souriait pas.
Une fois la prise lâchait, les Serpentard s’enfuirent de peur. Cela fit rire Sirius suivit d’un petit gémissement de douleur. Il s’approcha de Remus et lui posa une question qui fit sourire James. Quel idiot celui-là il sait très bien que Remus ferait n’importe quoi pour sauver ses ami tout comme lui et James. Son meilleur ami le libéra du sortilège et lui tendit la main, Prongs l’attrapa et se releva, il était content de retrouver ses deux jambes lui.

-J’ai bien cru que je n’allait jamais m’entrainer ce soir ! Dit-il en rigolant.

Sirius lui proposa de recommencer avec un "grand" sourire.

-Pourquoi pas !

Il attrapa sa baguette et couru après les Serpentard en fuite.

-Hey !! Vous allez où comme ça bande de trouillard !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:35

Remus regardait les Serpentards partirent en courant le regard vide. Il semblait ébahi par ses propres actes. Lui qui était si calme et serein, il n'arrivait pas à se rendre compte qu'il venait d'attaquer Yaxley avec autant de hargne et de violence. Ce n'était pas lui... Enfin du moins en apparence. Il avait toujours lutté pour que son instinct meurtrier ne l'influence pas trop. Il avait toujours lutté pour avoir un contrôle permanent sur le loup qui l'habitait. Et là, le fait de perdre totalement ce contrôle l'effrayait presque. Il avait usé d'une force qui n'était pas la sienne. La vague de colère qui l'avait submergée était incontrôlable.

C'est pourquoi il resta quelques secondes figé, le regard dans le vague, osant à peine croire ce qu'il venait de faire. Il avait toujours eu peur qu'on fasse du mal à ses amis, et même s'il était celui qu'on protégeait, voir souffrir les gens qu'il aime était inconcevable. Alors l'instinct de la bête s'était imposé. Celui qui protégeait son clan, sa
 meute même. Le loup reconnaissait surtout James et Sirius comme faisant partie de sa meute plutôt que comme des amis, comme Remus lui le voyait. Sa force, sa colère et ses actes étaient justifiés par cet instinct.

Ce jusqu'à ce que le rire le plus beau qu'il lui ait été donné d'entendre ne parvint à ses oreilles. Il ne se rendit compte qu'alors qu'il avait sur le visage une expression horrifiée. Toujours un peu choqué, il se tourna vers Sirius qui était à ses côtés, la joue sur son épaule. Remus reprit son souffle, et sourit légèrement à sa remarque, toujours un peu hébété, puis après que James fut libéré, il se planta en face de lui et lui prit doucement la main en faisant attention à ne pas lui faire mal puis l'examina attentivement.


"Ne bouge pas. Je vais arranger ça." murmura-t-il.

Il pointa sa baguette sur le poignet, puis dit.


"Episkey." (HJ: Je sais que c'est pour le nez, mais bon là on fait une exception... ?)

Aussitôt, le poignet de Sirius fut guéri mais Remus garda un instant sa main dans la sienne. Puis il lui sourit légèrement et observa le menton blessé. Les yeux plissés, les doigts effleurant la plaie, il eut une grimace et dit.

"Par contre, je ne connais pas de sort pour ça... Mais j'ai de la pommade au dortoir, pour les pleines lunes. Je t'en passerai un peu, ce soir."

Il eut une nouvelle grimace, désolé de ne pouvoir aider et soigner davantage celui qu'il aimait. Puis, lui lâchant la main mais restant le plus près possible de lui, il se tourna vers James. Padfoot profita aussitôt pour proposer de recommencer, ce que bien sûr, leur meilleur ami approuvèrent en se mettant à courir après les Serpentards.

Remus soupira et se passa une main sur le visage.


"Merlin c'est pas vrai... Vous ne vous arrêterez donc jamais ?"

Mais James était déjà parti. Moony soupira donc de nouveau, espérant que ça se finirait bien vite et qu'ils n'auraient pas d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:37

Sirius c'était péniblement relevé dans l'espoir de pouvoir servir a son aimé mais ça serait surement compliqué puisqu'il c'était pété le poignet et qu'il avait n'avait pas de baguette.
Mais Remus fut beaucoup plus convainquant qu'il aurait pu le croire. Le jeune Lupin se déchaina et envoyé les deux Serpentard pleurer dans les jupes de leurs mères. Sirius ne put s'empêcher de rire bien que sa mâchoire la rappela a l'ordre. IL s'approcha vers son ange ambré et posa sa tête sur son épaule. Après une phrase Siriusienne il s'approcha de James qui rigolait et le libéra.

Remus les rejoignit est s'occupa de sa main avec un délicatesse sans égale. Sirius en profita pour caresser la joue de celui-ci et ne put s'empêcher de plaisanter une nouvelle fois.

-Hum je pourrais voir ce soir si tu as a fait du bon travail...

Il avait l'habitude de sortir se genre de phrase en public du moins devant un public proche, James par exemple y était habitué en revanche Remus ne s'y faisait pas car il rougit. Ce qui ne manqua pas de faire rigoler Sirius.
Il fit quelque mouvement rotatoire du poignet qui craqua mais la douleur avait disparut. Il sourit a Remus pour le remercier
Remus s'excusa de ne pas connaitre de sort pour la machoire, se qui fit rigoler Sirius de nouveau... IL s'excusait non mais j'vous jure Son homme était vraiment exceptionnel ^^.

-Ne t'en fais pas.. il posa sa main sur son épaule. J'ai un moyen très plaisant de la remettre en place!

Ok deux c'était peut être un peu trop pour le jeune Lupin qui était maintenant pivoine mais il ne pouvait pas s'en empêcher c'était vraiment trop gros pour s'en priver. IL ébourriffa les cheveux du Luycan avant de proposé de recommencer.
La réaction de James ne se fit pas attendre il partit a la poursuite des serpentards.Baguette brandit en l'air. Remus demanda s'ils ne s'arrêtaient jamais. Si Sirius rigola embrassa tendrement son aimé avant de lui saisit le poignet sans crier garde et partit sur les talons de James Baguette sorti les cheveux aux vent et son aimé a sa suite un enorme sourire sur les lèvres. Les Serpentards regrettèrent de s'en être pris aux Maraudeurs et d'avoir crut qu'ils pouvait s'en sortir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Empty
MessageSujet: Re: Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]   Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Embrouille... [Maraudeurs et pas de Lily^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour comme un autre [PV Maraudeurs]
» Un bon bain ? [PV Lily]
» Rah les filles...[Lily et Harry, la famille quoi ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Dans le Château :: 6ème étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser