Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:32

    Penché au-dessus d'un gros grimoire poussiéreux, trouvé dans un des recoins les plus éloignés de la bibliothèque, Logan lisait et relisait ce foutu passage à traduire pour le cours d'étude des runes. En soi, l'exercice n'était pas compliqué, mais certains symboles n'étaient pas là où ils devraient être, ce qui avait le don d'exaspérer le jeune Français. Quelque chose ne collait décidément pas dans ce texte ! Il releva la tête quelques instants, respira un bon coup avant de replonger dans ce passage de malheur. Le Serpentard griffonna deux ou trois mots sur son morceau de parchemin avant de décider qu'il en avait assez. Il referma le bouquin d'un geste agacé et se leva pour aller le remettre dans sa lointaine étagère.

    Quand ce fut chose faite, le Français récupérera toutes ses affaires et quitta la bibliothèque, énervé. L'année scolaire avait à peine commencé et déjà les profs les noyaient sous les devoirs. Y'avait de l'abus, là ! Arrivé dans le grand Hall, Logan décida de passer à la salle commune déposer ses affaires puis de sortir une heure dans le parc. Le soleil brillait, alors autant en profiter ! Il se dirigea donc vers les escaliers qui menaient aux cachots, direction la salle commune. Mais au moment où il posait le pied sur la première marche, il entendit son ventre gargouiller bruyamment. C'est vrai, il n'avait pas eu le temps de manger ce matin, à cause de ce foutu texte en runes... Changement de programme : une étape par les cuisines serait indispensable.

    Arrivé devant le fameux tableau masquant l'entrée des cuisines, il chatouilla la poire et le portrait pivota, dévoilant une porte (plus ou moins) secrète. Il entra sans hésitation dans la pièce où s'affairaient des dizaines d'elfes de maison et commanda à l'un deux un sorbet à la violette, son péché-mignon. Alors qu'il commençait à manger, une autre personne fit irruption dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:21

    Mary sortit de la grande salle, et se mit à suivre des gens qui sortaient aussi. Trop perdu dans ses pensées, elle ne fit même pas attention où elle allait. Son regard était tourné vers le sol, tandis qu'elle se perdait dans ses réflexions. Ce soir là, elle avait mangé sans appétit. Pourquoi ? Et bien elle ne se sentait pas à sa place dans ce château. Elle avait l'impression d'être une intruse, et elle pourtant sociable d'ordinaire, n'osait pas aller parler aux autres, de peur qu'ils la rejettent. Et si encore ce n'était que ça... Sa soeur lui manquait, ses amis lui manquaient, et ce château la faisait tourner en bourrique tellement il était grand. Elle n'arrêtait pas de s'y perdre. Enfin pour ce dernier point, avec le temps elle finirait sans doute par bien le connaître ! Mais en attendant...
    Alors que ses pensées se dirigeaient de nouveau vers Hélèna, elle releva la tête, surprise par la soudaine obscurité des lieux. Tout n'était éclairé que par des bougies. Ou était-elle encore arrivé ? Elle avança sur quelques mètres. C'était à s'y méprendre les cachots. Elle avait entendu dire que c'était ici la salle commune des serpentards. Dommage que les élèves d'une maison ne puissent pas aller dans la salle commune des élèves d'une autre maison. C'était vraiment nul. Elle soupira. Elle n'avait rien à faire ici. Autant repartir. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas vraiment le sens de l'orientation, et se trompa de couloir. C'était un cul-de-sac. Super ! Elle avait trouvé le moyen de se perdre dans ce trou de rat, ou plutôt, de serpents. Elle remarqua alors un tableau, avec une coupoles et plein de fruits. C'était assez bête de l'avoir placé là, au fond d'un couloir. Personne n'allait le voir. Sauf les débiles de son genre qui arrivaient à s'égarer... Maudissant son manque d'orientation, elle allait rebrousser chemin lorsqu'elle remarqua un léger détail. Une lueur filtrait de derrière le tableau, enfin plutôt d'un côté. Ettoné, elle s'approcha. C'est alors qu'elle vit que ce qu'elle avait pris pour un tableau, était en fait une porte ! Et quelqu'un avait apparement oublié de la refermer complètement... Curieuse, elle décida d'entrer. Son poul accéléra, tandis qu'un spectacle surprenant s'offrit à elle. A moins qu'elle soit bête au point de ne pas pouvoir reconnaître une cuisine, elle se trouvait bel et bien dans la cuisine du château. Et les cuisiniers étaient... Le premier mot qui lui vint à la tête et qui pouvait les qualifier, était... répugnant. Ils se ressemblaient beaucoup, et ayant lu beaucoup de livre, elle reconnut en eux des elfes de maison. Petits, ils avaient tous des grands yeux globuleux, des oreilles de chauve-souris, et n'étaient vêtu que d'un... torchon sale. Elle avança d'un pas, se demandant si ils allaient la renvoyer hors de la salle. C'est alors que les elfes s'aperçurent de sa présence. Une dizaine d'elfes accoururent vers elle. *Sans doute pour la chasser de leur lieux de travail...* songea t'elle.


    _ Mademoiselle désire t'elle quelque chose ?

    Stupéfaite, elle les regarda s'incliner devant elle. Peu habitué à ce genre de situation, elle babitua un non merci. Les elfes levèrent alors vers elle des yeux remplis de déception. Ayant pitié d'eux, elle ajouta aussitôt :

    _ Enfin je reprendrais bien un ou deux éclairs au chocolat... Ils étaient délicieux...

    Elle avait l'estomac qui menaçait d'exploser... Mais bon, tans pis. Alors que les elfes se précipitaient vers le fond de la salle -qui, remarqua t'elle, était aussi grande que la Grande Salle-, hormis les elfes de maisons. La première impression qu'elle eut, fut qu'il semblait dégager une aura de... puissance. Bien qu'il devait sans doute être en train de se goinffrer avant qu'elle n'entre, rien qu'à le voir, elle aurait pû parier qu'il était d'origine de Sang-Pur, et riche. Tout comme elle. Elle espéra qu'il n'était pas comme la plupart de ces personnes qui se vantent d'être riche ou de sang-pur. Le jeune homme leva son regard sur elle. La douceur et la surprise habitaient ses yeux en amande, d'un bleu azur très profond, et elle manqua de s'y perdre, un instant. Il n'avait pas l'air d'un frimeur... Aussi se dirigea t'elle vers lui, affichant un petit sourire en coin. Elle devait avouer que le jeune home était... plutôt mignon. Avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus, et son corps qui avait l'air musclé, il lui faisait penser à un... aryen. Bon, ok, elle exagérait peut être un peu... Mais bon... Retrouvant son côté sociable qu'elle avait perdu lors de son arrivé à Poudlard, elle s'adressa à lui :

    _ Salut ! Je m'appelle Mary. Mary Perry.

    [Hj : Pour l'aryen, désolé... J'ai avaler trop d'histoire aujourd'hui ! =P]


Dernière édition par Mary Perry le Mar 21 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:13

[Mary attention au nombre de lignes maximum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:08

[Hj : J'aime pas flooder dans les rps... (Le seul endroit ou je floode pas! Ou presque pas ! Un exploit ! xD) Mais il y a un nombre de ligne maximum ? xD *boulet* J'aime bien enfreindre les règles ! ^^ Mais si vous voulez, au prochain post, je fais trois lignes... =P Non, je culpabiliserais ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:23

    Logan regardait les petits êtres se déplacer d’un côté à l’autre de la cuisine. La pièce bouillonnait d’activité : tout devait être prêt pour le festin du soir. Avec un sourire tendre, il aperçut au loin Figwy, son elfe préféré. Bon, ok, son nom était totalement idiot, mais ce petit elfe adorait servir Logan avec de nombreuses courbettes. Le jeune homme avait beau lui répéter à chaque fois que les révérences n’étaient pas indispensables, Figwy n’en faisait qu’à sa tête. La dernière fois que Logan lui avait formellement interdit de lui faire la courbette, l’elfe avait désobéi et avait plongé ses mains dans de l’eau bouillante pour se punir. Dans ces conditions, Logan allait devoir supporter les révérences… D’ailleurs, dès qu’il eut aperçu l’élève, l’elfe de maison accourut pour lui demander s’il voulait quelque chose. Le Serpentard lui reprocha à nouveau les révérences, ce qui fit sourire le petit être magique, puis lui demanda un de ses délicieux sorbets à la violette. Aaah, la violette, quel goût magnifique ! Il en mangeait en sorbet et même en buvait en sirop depuis son enfance. Sa cuisinière de Paris était tellement douée pour marier les saveurs les plus inattendues… C’est ainsi qu’un Logan de trois ans avait découvert cette fameuse fleur violette. Depuis, il ne pouvait plus s’en passer. Et Figwy était de loin l’elfe le plus doué dans le domaine des desserts, c’est pourquoi Logan s’adressait toujours à lui.

    Songeur, il balada son regard sur les centaines de cuisiniers. Il y en avait plus que d’habitude. Dans un premier temps, cela étonna le jeune Serpentard, mais c’était logique : avec tous ces élèves qui avaient débarqué de nulle part, il avait fallu ajouter une table à la Grande Salle, et forcément augmenter le nombre de cuisiniers. Mais d’où venaient tous ces élèves, bon sang ? A part pour deux demoiselles, les sœurs Erry, ou quelque chose comme ça, Dumbledore n’avait pas prévenu les Préfets-en-Chef d’un débarquement massif ! Figwy tira le jeune Français de ses pensées en lui rapportant une coupe de glace contenant deux boules mauve. Le jeune homme le remercia et allait commencer à manger lorsqu’une dizaine d’elfes quittèrent leur poste et se dirigèrent vers la porte. Apparemment, quelqu’un d’autre venait d’entrer. Curieux de nature, Logan guetta avec attention l’endroit où devrait bientôt apparaître le visiteur tout en commençant à déguster, et non pas à se goinfrer, son sorbet. Au bout de quelques secondes, une jeune femme fit son apparition. Les deux adolescents se dévisagèrent l’un l’autre en silence pendant un bref instant. La jeune femme était terriblement belle, mais elle semblait très fragile. Ses longs cheveux soyeux inondaient ses épaules dans des reflets roux très séduisants. Son regard d’un brun chocolat craquant, était vif et profond. Elle lui adressa un divin sourire, sourire auquel il répondit avec joie. Il l’invita à s’asseoir d’un geste courtois et profita de ses mouvements pour jeter un coup d’œil, bref et discret, à ses formes qui s’animaient. Un vrai régal pour les yeux. Après quelques secondes,la jeune femme se présenta :

    « Salut ! Je m’appelle Mary. Mary Perry. »

    Ainsi elle était une des deux sœurs qui venaient d’arriver de Beauxbatons. Dire qu’il pensait que leur faire visiter l’école serait une corvée ! Mmmm, mais, une minute… Perry, ce nom ne lui était pas inconnu : la famille Perry avait une influence très importante en France notamment, et les parents Montgomery avaient plusieurs fois tenté de sceller une alliance entre ces deux grandes familles… Mais maintenant, les deux jeunes femmes étaient les dernières héritières de leur lignée et Logan se doutait bien que Maru n’aurait pas spécialement envie d’aborder le sujet « famille » pour l’instant. Après tout, elle venait de changer d’école….

    « Enchanté, Mary. Je suis Logan Montgomery. Dumbledore m’avait averti de votre arrivée, ta sœur et toi venez de Beauxbatons, non ? J’aurais pu y aller moi aussi, mais j’ai préféré Poudlard… A propos, comment te sens-tu ici ? Il est très facile de se perdre dans les couloirs ! »

    Il lui adressa un sourire alors que les Elfes apportaient à la jeune femme des éclairs au chocolats.


[oh, au diable les maxima ! Quand y’a de l’inspi, on en profite xD]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:27

Je sais je sais mais respectez le règlement, je ne fait pas ça pour vous embêter mais pour que vous puissez finir vos poste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:04

    [Hj : James, pourquoi est-ce qu'on ne finirais pas nos postes ? ^^ Allez ouste ! Laisse nous rp ! =P]

    Le jeune homme lui rendit son sourire. Mary sentait peser son regard sur elle, et un certain malaise l'envahit. Bien sûr, elle était habitué à voir le regard de hommes se porter sur elle. Elle savait qu'elle ne faisait pas vraiment partit de la catégorie qu'on pouvait appeler "mochetés", mais bizarement, le regard de ce jeune homme dont elle ne connaissait même pas le nom la gêna, et ses joues la brûlèrent un peu. Elle détourna alors les yeux vivement, portant son regard derrirère au dessus de l'épaule du jeune homme. Mais ce dernier lui répondit alors, et elle ne put s'empécher de reporter son regard sur lui. De nouveau, il lui fit penser à un Aryen, et elle manqua de rougir à nouveau en pensant à cette comparaison. Il fallait vraiment qu'elle arrête de lire les ouvrages des moldues... Elle écouta alors la réponse du jeune homme.

    « Enchanté, Mary. Je suis Logan Montgomery. Dumbledore m’avait averti de votre arrivée, ta sœur et toi venez de Beauxbatons, non ? J’aurais pu y aller moi aussi, mais j’ai préféré Poudlard… A propos, comment te sens-tu ici ? Il est très facile de se perdre dans les couloirs ! »

    Elle aimait bien le timbre de sa voix, et trop occupé à l'écouter, elle mit un instant avant que les mots qu'ils avaient prononcés ne prennent sens. Ainsi, il s'appelait Logan... Et son nom... Montgomery ?... lui disait quelque chose. Où l'avait-elle déjà entendue ? Perplexe, elle écouta la suite des paroles du jeune homme, essayant de se souvenir où est-ce qu'elle bien pu entendre ce nom. Logan lui dit alors que Dumbledore l'avait avertit de son arrivé et de celle de sa soeur. Il lui demanda alors si elles venaient bien de Beauxbatons, et ajouta qu'il aurait lui aussi pu y aller, mais qu'il avait préféré Poudlard. Beauxbatons... La france... Mais oui! La mémoire lui revint alors, et elle compris enfin qui elle avait devant elle. Ne laissant pas parraître sa surprise, elle garda un visage impassible, tandis que Logan terminait en lui demandant comment elle se sentait ici, précisant qu'il était très facile de se perdre dans les couloirs. Oui, ça elel l'avait remarqué à ses dépens... Elle se mit alors à observer Logan plus précisément. Ses cheveux blonds dôré, ses yeux d'un bleu azur très profond, aucun doute. Il était bien le fils des Montgomery. Ses parents avaient plusieurs fois tenté de sceller une alliance entre ces deux grandes familles, mais les Perry n'avaient jamais prêté vraiment d'interêt à cette alliance.

    Logan lui adressa alors un sourire, et elle y répondit. C'est alors que les elffes firent leurs apparitions, l'un d'entre eux portant un plâteau où était posés un bon nombre d'éclairs au chocolat. Ne pouvant pas refuser devant tous ces elfes qui s'étaient donné du mal pour les préparer, elle en prit un, et mordit dedans. Elle se rendit alors compte que Logan attendait sa réponse, et elle se dépécha d'avaler, manquant de s'étouffer. Lorsqu'elle eut repris une respiration normale, elle prit la parole :


    _ Oui, ma soeur et moi venont bien de Beauxbatons. Quand à ce château, je n'arrête pas de m'y perdre. C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici. Je me suis... perdue.

    Elle lui adressa un petit sourire, et mangea un autre bout de son éclair au chocolat. Bien qu'elle n'avait pas vraiment faim, et devait se forcer, elle devait avouer que les éclairs étaient délicieux, et elle aurrait pu mieux les apprécier, si son ventre n'était déjà pas plein à craquer.

    Mary se mordit légèrement la lèvre inférieure, comme lorsqu'elle ne se sentait pas tout à fait à son aise. Elle n'aimait pas se dévoiler, montrer ses faiblesses. Elle détestait ça, même. Or, elle venait justement de le faire. Ne sachant pas quoi dire, elle avala un nouveau bout de son éclair, avant de reprendre :


    _ Sa t'arrive souvent de venir ici ? Je veux dire... Je ne pensais pas que l'accès aux cuisines étaient autorisés...

    Si elle avait attérit ici, c'était par un pur hasard. La porte était ouverte, et curieuse, elle était entrée. Autrement, elle n'aurait jamais découvert ce passage... secret. Elle se demanda alors soudain si il existait d'autres passages de ce genre...


Dernière édition par Mary Perry le Mar 21 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:57

    Logan observa du coin de l’œil les elfes qui apportaient les pâtisseries. Ils avaient l’air si heureux de pouvoir servir les élèves… Étrange, voir incompréhensible, pour le jeune homme. Ils s’imposaient à eux-mêmes une vie de servitude, et cela semblait même les réjouir… Au vu de l’éducation qu’il avait reçu, le jeune Montgomery ne pouvait comprendre. Ses parents lui avaient sans cesse rappelé qu’il était né pour diriger, pour contrôler. Il était, selon eux, du sang le plus pur et le fruit de l’alliance des plus grandes familles de ce monde. Il était né pour être le maître. Alors comment voulez-vous qu’il puisse comprendre que de petits êtres choisissent par eux-mêmes de servir tous les sorciers, et même d’aller jusqu’à se punir s’ils leur désobéissaient ? Et pourtant, les elfes étaient tellement heureux de préparer un éclair au chocolat… Eclair que Mary s’empressa de saisir, visiblement plus pour faire plaisir aux Elfes que par appétit. Devant cette scène, Logan ne put s’empêcher de sourire. Et de détailler une fois de plus Mary de la tête aux pieds. Sans qu’il sache pourquoi, le jeune homme eut envie de la comparer à une rose. Parce qu’une rose, c’est magnifique, mais ça semble fragile, si fragile… Par contre niveau épines, Logan décida de ne pas juger pour l’instant. Après tout, Mary cachait peut-être une vraie garce sous ses airs fragiles. Mouais, pas convaincu. Rien qu’en voyant le visage d’Ange de la Gryffondor mordant à plein dent dans un éclair au chocolat, Logan sut qu’il n’était pas question d’épines. Quand la jeune femme se rendit compte que Logan attendait une réponse, elle se dépêcha de terminer sa pâtisserie, manquant de s’étouffer au passage, et dit :

    « Oui, ma soeur et moi venons bien de Beauxbatons. Quand à ce château, je n'arrête pas de m'y perdre. C'est d'ailleurs la raison de ma présence ici. Je me suis... perdue. »

    Alors, elle s’était perdue ? C’est un fait qui fit sourire le jeune homme. Il se rappelait très bien de sa première année à Poudlard… Il s’était perdu dans les cachots et avait erré pendant des heures… Jusqu’à ce qu’une préfète le remarque et le reconduise à sa salle commune. Depuis, il avait appris à se repérer dans le château qu’il connaissait comme sa poche, même s’il n’en connaissait pas tous les passages secrets. Alors qu’il la regardait, Logan remarqua qu’elle se mordait la lèvre inférieure… Une sorte de tic lorsqu’elle était mal à l’aise ? Bah, du détail, tout ça… Le jeune homme voulut relancer la discussion, mais Mary s’en chargea à sa place.

    « Ça t'arrive souvent de venir ici ? Je veux dire... Je ne pensais pas que l'accès aux cuisines étaient autorisés... »

    Encore une remarque qui fit sourire le Préfet-en-Chef. Il s’installa plus confortablement sur son dossier avant de répondre :

    « Oui, je viens très souvent en cuisine…En théorie, les élèves n’ont pas le droit de s’y trouver… Mais moi c’est différent, je suis Préfet-en-Chef, il faut bien que mon titre ait quelques avantages… »

    Décidément, c’était la journée des sourires ou quoi ? Ou bien c’était la seule présence de Mary qui… Non mais, à quoi il pensait, là ? Mary venait à peine d’arriver et… Bon, on respire, et on termine se sorbet… Mais avant, le jeune Montgomery se tourna vers Miss Perry.

    « Si tu veux, je peux te faire visiter le château… Histoire que tu saches où aller pour suivre tes cours… »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:00

    Logan ne cessait de sourire, et elle ne pouvait s'empécher de les lui rendre. Appréciant déjà la compagnie du jeune homme, elle lui demanda si ça lui arrivait souvent de venir ici, et ajouta qu'elle ne pensait pas que l'accès aux cuisines étaient autorisés. A sa question, elle le vit sourire, et s'installer plus confortablement sur son dossier.

    « Oui, je viens très souvent en cuisine…En théorie, les élèves n’ont pas le droit de s’y trouver… Mais moi c’est différent, je suis Préfet-en-Chef, il faut bien que mon titre ait quelques avantages… »

    Sa réponse la fit sourire elle aussi. Mordant dans un éclair, une pensée surgit alors dans son esprit, et amusée, elle demanda :


    - Donc en théorie, étant donné que je ne suis pas Préfète-en-Chef, tu dois me donner une retenue ?

    Un sourire espiègle apparut sur son visage d'ange. Finissant son éclair au chocolat, elle attendit la réponse du jeune homme, se mettant à l'observer.

    Celui-ci reprit alors la parole :

    « Si tu veux, je peux te faire visiter le château… Histoire que tu saches où aller pour suivre tes cours… »

    Un sourire éblouissant apparut sur son visage. Elle qui ne cessait de se perdre dans ce grand château, ne pouvais dire que oui à cette proposition généreuse. Surtout avec un guide aussi... charmant. Lui adressant son plus beau sourire, elle répondit, les yeux remplis de malice :


    - Humm... Pourquoi pas... Mais à une condition...

    Elle rapprocha son visage de celui du jeune homme, jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres. Ses yeux ne quittaient pas ceux de Logan, et semblaient s'être plongés dans les siens pour l'éternité. Elle pouvait sentir son coeur battre dans sa poitrine à une vitesse un peu précipité. Elle était si près de lui, qu'elle pouvait observer chaque détail, chaque partie, chaque centimètre carré, de son visage d'Aryen. Aryen... Cette pensée lui arracha un petit sourire, tandis que ses yeux ne cessaient à présent de regarder sa bouche, avant de retourner se plonger dans le bleu de ses pupilles. Elle approcha alors sa bouche près de son oreille, et murmura :

    _ Je veux que tu montres tout les secrets de ce château que tu connais. sans exceptions.

    Elle entendait par là les passages secrets, comme des trésors recelés par le château, comme par exemple, bien qu'elle n'en connaisse pas l'existence, la salle sur demande. Elle reprit sa position d'avant, ses lèvres et ses yeux à seulement quelques centimètres de sa bouche et de ses yeux...

    C'est alors qu'elle sentit quelqu'un la tirer par la manche. Détournant à regret le regard de Logan et reprenant une position plus... normale et éloigné, elle baissa la tête, et tomba sur une tête aux oreilles de chauve-souris. Ce dernier portait un plateau d'éclairs au chocolat, et elle retint un gémissement. Remerciant l'elfe, elle prit le plateau à contrecoeur et le posa sur la table. Puis elle fit une grimace, tandis que l'elfe repartait déjà s'affairer ailleurs. Son estomac déjà plein menaçait d'exploser. Elle tourna les yeux vers le serpentard, et s'aperçut avec surprise qu'il souriait, les yeux pétillants d'amusement.


    - Je suis censé tout manger ? Tu ne connaîtrais pas un sort pour tout faire disparaître ? Parce que je vais exploser là si j'avale encore un de ces éclairs...

    Elle échangea un sourire complice avec lui, tandis qu'elle se demandait si un tel sortilège existait...
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:01

    Un sourire. Encore un. Combien de fois avait-il sourit depuis le début de cette conversation ? Il n'en avait aucune idée, mais surement plus qu'au cours de la journée. Mais il fallait avouer qu'au ne rencontrait pas créature si délicieuse tous les jours dans les cuisines de l'école de magie. Elle lui avait posé une question, c'était vrai, mais pourquoi le jeune homme ne consacrerait-il pas quelques instants à contempler la beauté à l'apparence si douce de la Rouge et Or ? Alors, comme pour retarder un maximum le moment de sa réponse, Logan se redressa et s'affala littéralement sur son dossier d'une manière certes peu distinguée mais très confortable. Il ne daigna répondre qu'après avoir trouvé la meilleure position.

    « Oui, je viens très souvent en cuisine…En théorie, les élèves n’ont pas le droit de s’y trouver… Mais moi c’est différent, je suis Préfet-en-Chef, il faut bien que mon titre ait quelques avantages… »

    Logan la regarda, le regard empli de malice, mais ne s'attendait pas du tout à sa réponse :

    « Donc en théorie, étant donné que je ne suis pas Préfète-en-Chef, tu dois me donner une retenue ? »

    Le Préfet-en-chef la regarda, mi-amusé mi-étonné. Il avait du mal à saisir le fond de sa pensée et donc de trouver une réponse adéquate. Cela dit, la remarque de Mary avait des accents d'invitation, et c'est avec un sourire tout aussi espiègle qu'il lui répondit :

    « En effet. Je pourrais te faire laver tous les trophées de la salle des trophées, ou bien te faire nettoyer tous les chaudrons... Ou encore t'enfermer pendant une heure dans une salle de classe en ma présence... A toi de voir. »

    Il lui adressa un bref clin d'oeil, avant de poursuivre :

    « Si tu veux, je peux te faire visiter le château… Histoire que tu saches où aller pour suivre tes cours… »

    Bah oui, pourquoi pas ? Après tout, c'était un bon moyen de a) remplir ses fonctions de Préfet-en-chef et b) passer plus de temps avec Mary. Tout benef', quoi. Il s'attendait bien sûr à une réponse positive, mais la jeune lionne le surprit une fois de plus.

    « Humm... Pourquoi pas... Mais à une condition... »

    Logan aurait voulu répondre mais Mary le stoppa net. Elle avait approché son visage près du sien, si près du sien... Les yeux plantés dans ceux de la jeune femme, incapable de faire le moindre geste, Logan sentait son coeur s'accélérer. Il attendait que Mar fasse le premier pas... Mais elle préféra diriger ses lèvres vers son oreille et lui murmurer, ce qui lui arracha un frisson au passage :

    « Je veux que tu montres tout les secrets de ce château que tu connais. Sans exception. »

    La dernière remarque fit naître un sourire ses les lèvres de Logan, qui avait furieusement envie de les poser sur celles de Mary. Au moment où il allait le faire, un elfe de maison apporta un deuxième plateau de pâtisserie, obligeant Mary à se rasseoir. Logan put lire avec amusement la détresse sur le visage de Mary qui hésitait visiblement entre l'indigestion et la déception des elfes.

    « Je suis censé tout manger ? Tu ne connaîtrais pas un sort pour tout faire disparaître ? Parce que je vais exploser là si j'avale encore un de ces éclairs... »

    Logan hésita quelques secondes à la laisser se débrouiller seule avec ses éclairs, mais opta finalement pour une solution un rien plus diplomatique.

    « Oh, tu peux les laisser... Les elfes se feront un plaisir de les terminer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:02

    Mary ne pouvait s'empécher de le regarder. Elle ne savait pas ce qui lui plaisait le plus chez le jeune homme. Ses magnifiques cheveux courts dorés, ou ses yeux d'un bleu azur si profond qu'elle aurait pu s'y perdre éternellement. Logan lui adressa un nouveau sourire. Le lui rendant, Mary se mit à songer avec amusement qu'ils allaient finirent par avoir des crampes à la machoire à force de se sourire.

    La belle gryffondor demanda alors si ça lui arivait souvent d'aller en cuisine. Le serpentard lui répondit que son statut de préfet-en-chef lui donnait quelques privilèges, notamment celui d'aller en cuisine. Un sourire espiegle apparut alors sur son visage d'ange, tandis qu'elle demandait, amusée :


    - Donc en théorie, étant donné que je ne suis pas Préfète-en-Chef, tu dois me donner une retenue ?

    Elle lut alors le regard mi-amusé, mi-étonné dans les magnifiques yeux de Logan. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. Peut être pour le mettre mal à l'aise, le faire rougir. Pourtant, lorsque le serpentard lui répondit avec le même sourire, ce fut à son tour d'être surprise, et ses joues se teintèrent d'un léger rouge.

    « En effet. Je pourrais te faire laver tous les trophées de la salle des trophées, ou bien te faire nettoyer tous les chaudrons... Ou encore t'enfermer pendant une heure dans une salle de classe en ma présence... A toi de voir. »

    Etait-ce une invitation ? En tout cas, ça en avait tout l'air. Mary n'était pas du genre à coucher avec le premier garçon venu, même si elle devait avouer que Logan lui plaisait bien. A vrai dire, la jeune gryffondor n'avait encore jamais embrasser personne. Et pourtant, cette fois elle n'avait pas envie de fuir comme elle le faisait souvent. Elle n'avait pas envie de se montrer responsable. Et puis, ça accepter n'engageait à rien...


    - Humm... Je crois que la proposition numero trois me plairait bien.

    Vint alors la question de la découverte du château. Etait-ce juste une impression, où le serpentard avait-il vraiment eu l'intention de l'embrasser ? Non, elle devait encore s'imaginer des films. Pourtant...

    Elle reporta son attention sur les éclairs au chocolat et, dépité, tourna la tête vers Logan.


    - Je suis censé tout manger ? Tu ne connaîtrais pas un sort pour tout faire disparaître ? Parce que je vais exploser là si j'avale encore un de ces éclairs...

    En effet. Si elle avalait encore un de ces éclairs, elle allait faire une indigestion... Mais elle n'avait pas envie de décevoir les elfes... Aussi s'en remettait-elle à Logan. La réponse du jeune homme la surpris :

    « Oh, tu peux les laisser... Les elfes se feront un plaisir de les terminer ! »

    Et il l'avait laissé manger sans rien lui dire ? Durant un instant, elle eut l'envie surprenante de le taper. Non pas par méchanceté, mais juste par amusement, vu qu'il s'était un peu moqué d'elle en la laissant avaler tous ces éclairs. Mais elle n'en fit rien. A la place, elle répondit, tout en repoussant le plâteau, pour ne plus les avoir devant elle. Elle avait manger assez d'éclairs au chocolat pour le restant de ces jours !


    - Et tu ne pouvais pas me le dire plus tôt ?

    Mais malgrès ce reproche, un sourire illuminait son visage, tandis que ses yeux pétillaient de malice. la jeune femme observa alors l'heure. Il était encore tôt. La nuit ne devait même pas encore être tombé. Elle avait encore quelques heures devant elle, avant d'être obliger de rejoindre son dortoir. Et puis, elle n'avait pas envie de partir. Elle resta donc assise, et se remit à contempler Logan, tout en prenant soin qu'il ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]   Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'estomac crie famine... [priorité à Mary :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Perry [Terminer]
» Devant un devoir de Potions. [PV Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Dans le Château :: Les cachots :: Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser