Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mary Perry [Terminer]

Aller en bas 
+5
Hélèna Perry
Remus Lupin
Ronald Bilius Weasley
Lily Evans
Mary Perry
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:47

I-Renseignements Généraux
Nom : Perry
Prénom : Mary Elisabeth
Date de naissance et/ou Âge : 2 janvier 1960 donc 16 ans
Sexe : Féminin
Pays / Village : Née en France à Lyon
Rôle : Elève de sixième année

II-Physique
Première Impression laissée : Le moins qu'on puisse dire quand on voit Mary, c'est qu'elle est vraiment très belle. Quand on ne la connait pas, et qu'on la voit pour la première fois, on pourrait penser d'elle qu'elle est aussi fragile, mais ce n'est qu'une apparence. Et il ne faut pas se fier aux apparences...
Cheveux : L'un des ses atouts qui fait d'elle une vraie beauté, c'est sa magnifique chevelure d'un brun roux. Longs, ils sont parfois bouclés et ondulés, parfois lisse, selon son humeur. Souvent détachés, elle les attache tout de même parfois, lorsqu'il fait vraiment trop chaud.
Yeux : D'un beau brun chocolat, ils envoûtent tout les garçons qui osent y plonger leur regard. Néanmoins, ils peuvent aussi devenir froid, et là, je vous assure qu'on pourrait croire qu'un regard puisse tuer.
Visage : Elle a un visage mince, et parfait. Un visage d'ange comme dirait chacun. Mais attention à ne pas l'énerver, car l'ange pourrait se changer en démon...
Taille / Corpulence : Mince comme un fil, elle n'est pas vraiment musclé. Elle mesure 1m70, pèse 56 kilos, et a de beaux atouts qui font tourner les regards de la gente masculine vers elle.
Signe particulier :

III-Caractère
Qualités & Défauts : Mary est quelqu'un de nature plutôt gentille. Courageuse et fidèle, bien qu'il soit difficile d'obtenir sa confiance ou son amitié, lorsqu'on y parvient, elle s'avère précieuse et sincère. Mais fragile, on doit la ramasser à la petite cuillère lorsqu'une des rares personnes en qui elle a placé sa confiance la brise. Néanmoins, mieux vaux t'il ne pas la provoquer, car elle peut se montrer sous un autre jour. Eviter de la provoquer est le moyen le plus sûr de... rester en vie. Lui déplaire et la trahir peut la rendre plus féroce et terrible qu'un dragon. Elle peut se changer en vraie furie. Assez rancunière, elle ne pardonne pas facilement, excepté à Hélèna. Mais c'est là une exception. Elle sait que sa soeur souffre autant qu'elle. De plus, Hélèna a toujours été d'un caractère plus... négatif que le sien. A côté de sa sœur, Mary est un ange. Cependant, critiquer rien qu'une seconde la personne qui compte le plus au monde à ses yeux, et votre durée de vie risque de raccourcir de nouveau très rapidement. Elle sait que sa sœur n'est pas vraiment une élève modèle, et sa sœur la protège et veille sur elle, Mary fait de même pour Hélèna. Elle prend pratiquement toujours son partit, l'aide à se sortir des galères dans lesquelles elles se fourrent tout le temps, la couvrant, et l'aidant. Par exemple, si Hélèna se soûle, elle l'aidera de son mieux, et ne lui fera pas la morale. Ou du moins, pas maintenant. Elle ferait n'importe quoi pour Hélèna, et la voir se pourrir la santé la tue.
Mary est aussi très intelligente. Très doué dans toutes les matières, elle est la chouchoute de certains professeurs. Mary est en quelques sorte l'élève modèle.
Mary, bien que un peu timide dans certaines situations, se lient facilement aux autres. Néanmoins, elle est plus réservé que sa sœur, et trop occupé à veiller sur elle, n'ait jamais encore tombé amoureuse. Elle n'a d'ailleurs encore jamais embrasser un garçon. Mais elle s'en fiche et estime avoir le temps pour ce genre de chose plus tard. Sa sœur passait avant tout.
Autre caractéristique de la jeune femme, elle est riche. Très riche. Et elle dispose déjà de sa fortune, ses parents étant morts. Néanmoins, elle ne s'en vante pas, même si elle ne le cache pas. Ce détail attire souvent les garçons, ce qui l'énerve, car si ils la draguent, c'est pour son argent, pas pour elle. Enfin, pour certains. Car son physique avantageux attire aussi beaucoup les garçons. Pour en revenir à sa fortune, Mary n'hésite pas à s'en servir en cas de besoin, mais toujours en cas de nécessitées extrême, ou pour des causes justes. Elle n'est pas du genre à dépenser pour rien. Mais elle n'est pas non plus avare ! Loin de là ! Bien au contraire. Mary a un cœur d'or, et se fait facilement des amis.
Ce qu'elle Aime : Hélèna, sa sœur. Sa Marraine.
Ce qu'elle Déteste : Les serpentards, ceux qui se la pètent. Les dragueurs à deux balles.
Rêves / Ambitions : Elle n'a pas spécialement de rêve. Elle veut juste faire un métier utile plus tard, mais elle ne sait pas encore quoi.

IV-Histoire
Hélèna et sa sœur Mary sont nées de l'union de deux familles de sang-purs qui ne substituent plus qu'à travers elles. Leur grand père paternel était un anglais marié à une italienne. Leur grand-mère maternelle était française et son mari Russe, héritier de la deuxième plus grande famille sang pur. Tous étaient très riches et héritiers. Si leur famille paternelle n'était pas très connue (du moins pas autant que les Malefoy ou les Black) contrairement à leur côté maternel, ils avaient tous surpris dans leurs unions. Plus tard lorsque les deux héritiers se marièrent, il fut dit que c'était un mariage d'amour, tous deux avaient été à BeauxBatons et étaient tombés amoureux. Ils restèrent en France lors de la sombre période Grindelwald. Les parents du père des deux filles moururent lors de ce conflit. Plusieurs années après, Elisabeth Perry mis au monde deux jumelles. Malheureusement elle mourut, étant trop fragile pour supporter l'effort.
Matthew Perry rammena les enfants dans une Angleterre qui avait de nouveau retrouvé son calme depuis une dizaine d'année. Ce retour fit grand bruit. En se mariant à Elisabeth, l'unique héritière des De la Lande par sa mère qui était aussi fille unique et des Smirnov par son père, il avait acquis une notoriété immense. Il ne fut pourtant jamais interressé par les idées pro sang pur.
Quelques temps après son retour en Angleterre, il sombra dans la dépression puis l'alcool et devint violent envers ses filles, à cette même époque les grands parents maternels des deux enfants décédèrent. Les petites furent confiés à une marraine oubliée, amie de leur défunte mère et psychologue. Alors qu'elles venaient de fêter leurs six ans, Matthew Perry mourut, les laissant à la tête d'une des plus grandes fortunes magiques d'Europe. Leur marraine décida de s'installer en France. Elles furent élevées dans le luxe et la solitude. Les fillettes étaient alors extrêmement complices. Déjà à cette époque, Hélèna était la plus renfermée et la plus caractérielle. Elle protégeait déjà sa soeur.

Cela faisait un mois que la marraine des deux fillettes les avait confié à leurs nourrices russes dans le grand domaine non loin de Saint-Pétersbourg. Ce jour-là il faisait à peu près beau et elles avaient obtenu l'autorisation d'aller jouer dehors. Hélèna lisait un livre anglais qui parlait d'une armoire magique et Mary jouait avec le fils d'un des nourrices. Alors que la première arrivait à un moment très intérressant du roman, la second se mit à l'appeler.

« Nastenka ! Nastenka ! Dis lui d'arrêter de m'embêter !
-Fais le toi même ! Tu as une langue non ?
-Mais il ne veut pas ! Il est méchant. »

Quelques minutes après le petit garçon pleurait à chaudes larmes. Hélèna n'avait apprécié ni le dérangement, ni le fait qu'on embête sa soeur, ni qu'il se moque de sa soeur en l'imitant, comme elle l'avait vu faire à plusieurs reprises, et avait usé de ses poings avec férocité.


A leur 11 ans elles furent envoyer à BeauxBatons, bien qu'elles eurent la possibilité d'aller à Poudlard et aussi Dumstrang, étant donné leurs nombreuses origines. Elles furent très appréciées par les autres élèves. Tout particulièrement chez les filles et fils à papa qui trainaient dans les couloirs de l'élégante école pour Hélèna. Mary au contraire, les évitait. Les deux sœurs s'éloignèrent tant qu'elles ne se saluaient même plus lorsqu'elles se croisaient. Hell devint complètement infréquentable sans l'influence de sa sœur. A partir de sa troisième année, elle se mit à participer à des fêtes toutes plus trash les unes que les autres, buvant jusqu'à ne plus tenir sur ses jambes et faire n'importe quoi, couchant avec n'importe qui. Elle acquiera une réputation de fille facile mais aussi extrêmement provocatrice. L'été précédent sa quatrième année, elle tomba amoureuse s'assagissant soudainement. Malheureusement le garçon se joua d'elle et l'anéantissa. Hell, qui était déjà autodestructrice, devint pire qu'avant, se foutant de tout et tout le monde. Mary elle était le contraire, bien que ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle était sage et agréable. A la fin de sa cinquième année, on pria Hélèna de ne plus revenir. Elle termina son séjour à BeauxBatons avec une bagarre généralisée, façon moldue. Leur marraine fit des pieds et des mains pour que Poudlard les accepte en cours de scolarité et que les deux filles soient dans la même école. Au début de l'été les jumelles retrouvèrent tout naturellement leur complicité, mais Hélèna ne semble pas décidée à changer. Il faut dire qu'au départ elle souhaitait aller à Dumstrang mais Mary préférait Poudlard. Sachant que si elles quittaient leur école c'était à cause d'elle, elle se plia à la volonté de sa sœur.

V-Famille

Parents, Tuteurs : Une Marraine
Frères, sœurs : Mary a une sœur jumelle : Hélèna. Elle est tout pour elle. Bien qu'elles soient de fausse jumelles, elles sont très proches et s'aiment beaucoup. Chacune des deux sont fragiles, à leur façon. Mais Hélèna considère Mary celle à protéger. Hélèna l'appelle Lizzie, marquant l'affection qu'elle lui porte et la laisse l'appeler Nastenka.
Personnes importantes : Hélèna et sa Marraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:11

Pareil que pour Helena

Bienvenu

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Ronald Bilius Weasley

Ronald Bilius Weasley


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:09

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:14

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:16

Merci ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:18

C'est LPCR !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:21

LPCR ??? Mû j'me souviens plus ^^ Epelle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:23

La Petite Crotte Rebelle ! Je l'épelle avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:24

xD c'était Enorme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:26

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
*A envie de mourir*

X_______________________________________________________X

Aie pitié serpillère... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:29

XD c'est pas en l'appelant comme ça qu'elle aura pitié de toi j'pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:30

C'était jus de citrouilleuh qui avait trouvé ! Et je n'aurais jamais pitié
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:30

Vraiment ? Je m'en fiche, je suis VIP ! ^^
Je sais !!!!!!!!! Very Happy Aie pitié, et Sirius répondra à Hélèna ! ^^ (sur un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:33

Il est pas un peu mort le forum là ! Par contre si tu pouvais répondre à Andro dirlo je serais peut-être clémente !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:34

O_o" Hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:35

Lily : C'est dur... Faut aussi que je termine ma réponse à Tom...
Ap : NAN !!!!! JE VEUX PAS PARTIR !!!!!!!!!!!!!!! T_________T Il est 34... Je veux pas aller réviser l'histoire... Sad Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:35

C'est sur un de ses forums ! J'ai transformé Andor en Dirlo ! Et elle torture Tommy chou ! Qui vient de s'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:39

Lily : Mon Tommybitchounetd'amour ! T____________T
William : Il vient pas de s'inscrire ! Sa fait au moins un an qu'il es là ! xD Et il est admin, alors fait attention ! =P
Lily : Winnie, depuis quand défend tu mon tommy chou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:40

T'as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:42

Vu quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:43

Heu je suis pommé moi la! Pourquoi tu parles de Lily
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:44

Qu'il était admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:46

Sirius, je me dédoublais ! xD
Hélèna ! Je crois que j'ai compris ! xD Je parlais sur mon forum ! ^^ Mais ce ne serait pas Emi le Tom de ce forum ? =P
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:47

Tu viens juste de percuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Perry [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mary Perry [Terminer]   Mary Perry [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Perry [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant un devoir de Potions. [PV Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser