Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]   Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:38

Je remarquai son sourire. Côté héritage je suis peut-être pas le mieux placé, mais richesse je m'en sort. Et moi, contrairement a la description que m'as fait Hélèna du Bessenov j'ai une valeur physique et mentale.

"Je crois que je ne vais pas me marier !"

Tu crois que tu peux éviter ça ? Ou alors je te sous-estime ? dis-je.

Je continuai de la regarder, de suivre le moindre de ses mouvements. Elle alla vers la cheminée ou un petit feu, maintenant rendu a l'était de simple braise, fumait encore un peu. Elle y jeta son mégot et n'en ralluma pas.

"Pourquoi tu me demandais cela ?" demanda-t-elle en lien avec ma première question.

Je la regardai cherchant les mot juste. Avant aujourd'hui aucune fille n'avait réellement retint mon attention. Des simples flirt j'en ai eu des million, mais jamais comme Hélèna.

Selon toi ? finis-je par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]   Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:30

Elle resta plantée devant le feu mourant quelques secondes, acceuillant sa réponse en silence. Un silence glacial qu'elle ne brisa pas tout de suite. Un silence sensé la rassurer mais qui n'arrivait pas à remplir son rôle. Elle doutait, d'un côté il y avait la peur de retomber dans ses mauvaises manies et de l'autre le plaisir du flirt, de la provocation. Elle decida de s'accorder une demi mesure.

"Je préfère avoir tes raisons plutôt que mes suppositions"

Elle se retourna sans aucun trait changé, toujours aussi froide que ce soit dans le ton ou l'expression. Elle avait des centaines de supposition avec en tête celle du garçon qui veut jouer le prince charmant sauvant la belle princesse d'un mariage arrangé. Sauf qu'il y avait des bemols dès la situation initiale. La belle princesse avait une vie dissolue et était assez rusée. Elle n'avait pas non plus besoin d'être sauvée, sachant très bien se débrouiller toute seule.
Elle s'approcha de lui, le contourna pour se trouver derrière lui et doucement passa ses doigts qu'elle savait froids sur les contours de la cicatrice. Pour le provoquer, pour essayer de voir où était les limites de son interlocuteur. Mais aussi pour essayer de comprendre pourquoi il était ainsi, aussi semblable à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]   Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:46

"Je préfère avoir tes raisons plutôt que mes suppositions"

Je lessai languir ma réponse. Je savais pertinement quoi répondre, mais j'attendais dieu sais quel moment. Hélèna s'approcha, elle me contourna et je me retrouvai dos a elle. Je ne bronchai pas gardant mon sang froid. J'avais appris à contrôlé mes émotions comme les pulsions. Elle passa ses doigts glacials dans mon dos traçants les limites de ma cicatrice.

Je retenu un frisson. Je tournai la tête, cela ne me permettais pas de la voire complètement, mais je pouvais quand même perçevoir du coin de l'oeil son expression glacial.

Un mariage arrengé est, selon moi, quelque chose d'hardu a éviter, a moin d'avoir quelqu'un prêt à aider. dis-je d'un ton monotone et indifférent. donais-je en guise de réponse a sa question.

Je me retournai pour me trouvé face a elle. J'encrai mon regard dans le sien et m'emparai d'une de ses mains enfermant ses doigts glacial dans la chaleur des miens. Je gardai mon air neutre, calme et indifférent. Je m'approchai d'elle au point ou je pouvais sentir sa respiration.

Moi je suis prêt a t'aider

J'approchai mes lèvres de siennes et les embrassai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]   Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:58

Elle ne montrait rien mais se laissa embrasser. Il n'embrassait pas trop mal. Même plutôt bien. Mais elle ne fit rien pour approfondir, il fallait qu'elle reste sage. Elle se détacha et garda son allure glaciale. Il était vraiment beau. Elle se rasseya dans son fauteuil.

"Tu ferais ça pour une fille que tu ne connais à peine ? Une fille aussi invivable et agaçante que moi ? Tu es fou ?"

Elle était surprise même si elle s'en doutait. Elle se ralluma une cigarette. réflechissant déjà à cette nouvelle possibilitée. Avec ça elle était sûre d'être tranquille jusqu'à la fin de sa vie. Mais par la même occasion elle avait une dette envers lui. Cependant le coup de la lettre ne marchait qu'une fois et c'était discutable. Hors elle savait que les Bessonov chercherait la moindre faille. Hélèna tira une bouffée et plongea ses yeux dans ceux de son camarade, de très beaux yeux soit dit en passant. Tout de même elle ne comprenait pas comment quelqu'un pouvait vouloir l'aider là dessus, tout comme elle ne comprenait pas l'amour que lui portait sa soeur. Elle se détestait elle même alors que les autres veuillent le supporter l'intriguait toujours.

"En tout cas une chose qui est sure c'est que je ne me marierais pas à cet abruti puisque j'ai déjà un excellent plan !"

Elle parlait du plan de la lettre, qui consistait à imiter l'écriture d'un de ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]   Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:14

Hélèna se détacha. Je fut surpris qu'elle se soit laissé faire, moi qui s'était attendu a un rateau écrasant...

"Tu ferais ça pour une fille que tu ne connais à peine ? Une fille aussi invivable et agaçante que moi ? Tu es fou ?"

Fou ... Non. Kamikaze ... Alors ça oui. répondis-je avec un sourire narquois.

Ma témérité m'as toujours retombé dessus d'ailleurs. Mais c'est dans ma nature de tenir tête. Les conversations de mes parents refirent surface.

"-La témérité de Thomas nous vaudras surment une tâche sur notre réputation...Soupirais sans cesse Peter.
-C'est ton fils, comment peux-tu te soucier de ta réoputation ? s'exapérait toujours Liana.
-Lia ! Notre famille est réputé ! Nous sommes respectés de tous ! NBotre famille est influante et très riche ! Je ne peux pas laisser un môme de neuf ans tout gâché. Il va falloir lui imposé une plus grande autorité..."

L'autorité .. Pfffft. J'ai toujours réussis a faire exception.

Je regardai Hélèna s'asseoir et parler de ce fameux plan. Je me doutai que ça n'avait aucun lien avec moi.

C'est quoi ce plan si fantastique ? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]   Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:42

Kamikaze ? Qu'est-ce que c'était que ça ? Elle ne fit pas remarquer son ignorance. Lorsqu'il la questionna sur son plan elle leva un sourcil moqueur. Il n'était pas destiné à lui mais aux Bessonov. Elle allait les avoir en beauté.

"Disons qu'il est aisé de faire dire aux morts certaines choses..."

Elle avait un ton machiavélique et en même temps mystérieux. Elle reporta son attention vers lui. Il posait beaucoup de question et elle semblait l'interresser un peu. Elle fumait paisiblement. Avait-elle envie de flirter ? Oui sans conteste. Pouvait-elle se le permettre sans tomber dans les excès ? Là c'était beaucoup moins sur. Elle en crevait d'envie cela dit. Surtout qu'il avait une personnalité interressante. Plus interressante que la plupart des autres serpentards qui étaient en général assez prévisibles.

"Tu préfères le tien ou le mien ? Tu ne fais pas partie du mien mais le tien a des points positifs !"

Au final le naturel revenait au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]   Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:56

"Disons qu'il est aisé de faire dire aux morts certaines choses..."

J'était pas certain de bien comprendre. Elle veux faire quoi ? faire revivre un mort ? Le ramener d'outre-tombe ? Le fait qu'elle puisse avoir l'esprit mal tourné me fit sourire intérieurement. Question de oas avoir l'air trop stupide, J'hochai la tête comme si j'avais très bien compris ce qu'elle voulait dire. En espérant qu'elle ne pose pas de question sur la conpréhension ma foi, insensée, que j'ai.

"Tu préfères le tien ou le mien ? Tu ne fais pas partie du mien mais le tien a des points positifs !"

Quelle question ! J'aime mieux le mien ! Il est a mon avantage. répondis-je sur de moi et en ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]   Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 4:23

Hélèna fut surprise par l'emploi du mot avantage. Elle était loin d'être un avantage. Bien sur elle n'avouait pas qu'elle se trouvait aussi détestable. Elle se releva et s'approcha de son interlocuteur. Elle n'était pas sur qu'il ait tout saisi.

"Tu te rend compte que pour m'aider il faudrait que tu te maries avec moi ?"

Elle le regardait avec sérieux. Elle n'imaginait pas que quelqu'un veuille s'infliger ça. Elle gardait une distance respectable. Elle voulait maitriser la situation.

"Je te plais ? Parce que je suis belle ou riche ?"

Elle avais des intonations charmeuse. Même si elle voulait surtout comprendre. Elle détestait ne pas comprendre. Surtout qu'elle esperait se comprendre en le comprenant lui. Il n'était pourtant pas identique. Pourquoi n'avait il rien dit lorsqu'elle avait touché à sa cicatrice ? Plus elle le découvrait et plus il l'intriguait et elle détestait ça. C'était beaucoup trop dangereux et elle avait promis à sa soeur de ne pas faire de bêtise. Hors c'était mal parti si elle continuait ainsi. Elle se rapprocha tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]   Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:24

"Tu te rend compte que pour m'aider il faudrait que tu te maries avec moi ?"

Oui, j'en suis conscient dis-je sur de moi.

Cette fille était ce dont j'avais toujours rêver. Pas physiquement, quoiqu'elle est magnifique, mais je parle côté personalité. Elle est le genre de fille qui ne se préoccupe pas abusivement de ses cheveux, qui ne fait pas de régime rongeur constituer de salade et de carotte, sûr d'elle et confiante en ce qu'elle fait.

"Je te plais ? Parce que je suis belle ou riche ?"

Oui tu me plais, et aucune de ses réponse. Je me fiche pas mal de ton compte en banque. Certe tu est belle, même magnifique, mais ce n'est qu'une cause minime. J'aime ta personalité.

Hélèna me ressemblait. C'est peut-être ce qui m'attirait chez elle. Peut-être que j'espérait voir chez elle quelque chose que je n'ai pas. Peut-être que j'espérait réussir a apprendre auprès d'elle. les chose que j'espère sont tellement nombreuses...Peut-être Hélèna peut-elle m'aider a accomplier mes espérences. Une autre a ajouté a la liste. a chaque pensée que j'ai pour elle, des espérences s'ajoutent a la liste et les papillion s'empare de mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]   Le calme après la tempête... [PV Tommy chou] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête... [PV Tommy chou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Dans le Château :: Les cachots :: Salle Commune de Serpentard :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser