Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hélèna Perry

Aller en bas 
+6
Mary Perry
Ronald Bilius Weasley
Remus Lupin
Logan Montgomery
Lily Evans
Hélèna Perry
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:15

I-Renseignements Généraux
Nom : Perry
Prénom : Hélèna Anastasia mais elle ne révèle jamais son deuxième prénom
Date de naissance et Âge : 2 janvier 1960 donc 16 ans
Sexe : Feminin
Pays / Village : Née en France à Lyon
Rôle : Elève de sixième année


II-Physique
Première Impression laissée : Hélèna est envoûtante et belle, lorsqu'elle arrive quelque part les regards se tournent vers elle et peu importe qui l'accompagne. Elle a une classe folle que peu de personnes arrivent à égaler. Chaque mouvement est parfaitement maitrisé, sans aucune faille, mais très insolents. Elle paraît inaccessible et intouchable, presque parfaite. Jamais elle ne sortirait mal habillée, démaquillée et décoiffée. Elle supporte d'ailleurs très mal l'uniforme de Poudlard qu'elle trouve hideux. Oui elle se soucie de son apparence et ça se voit. Mais elle ne fera jamais futile. Probablement à cause de l'aura qu'elle dégage : un délicat mélange de pouvoir et de mystère qui contraste avec l'aspect fragile que sa peau blanche et sa finesse lui donne.
Elle laisse toujours une marque dans l'esprit des gens qu'elle croise. Peut-être parce qu'elle ne sourit jamais en public ? Ou à cause de son attitude toujours désinterressée qui transparait en elle ? Aucune idée...
Cheveux : Hell adore ses cheveux. Elle en prend soin et aime essayer de nouvelles coupes. Long, court, frisés, lissés, soumis à un intense brushing, coiffés rétro... Tout y passe. Cela dit, elle ne change pratiquement jamais de couleur, ça les abîme. Il sont châtains clairs et soyeux et ils lui conviennent parfaitement.
Yeux : Si il y a bien quelque chose qui trahit Hélèna c'est ses yeux. Ils sont très noirs et en les regardant on peut comprendre toutes ses émotions. Il y a un aspect un peu brisé au fond mais on peut y voir son réel caractère. Ils évoquent aussi un incroyable douceur.
Visage : Elle a les traits fins mais un peu arrogants. Sa machoire est un peu carré. Autant dire qu'elle ne paraît pas aussi angélique que Mary.
Taille / Corpulence : Elle est très fine, presque trop. Elle est plus grande que sa soeur de 5 cm environ. Elle a moins de formes que sa soeur mais cela ne la rend pas moins attirante, juste différente. Elle est peut être plus androgyne même si elle n'est pas assexuée, bien au contraire.
Signe particulier : Hell s'est fait un tatouage alors qu'elle était complètement soûle. C'est un scorpion qui se trouve sur sa clavicule.


III-Caractère
Qualités&Défauts :Hélèna n'est pas la pauvre petite fille qui dit oublier ses peines pour les autres et qui a l'intention de sauver le monde. Elle ne se complait pas dans ce rôle et déteste la pitié des autres. Elle est souvent complètement infréquentable et ne parle jamais de sa défunte famille. Elle profite de son argent et ne fais pas l'hypocrite en faisant semblant de ne pas être une riche. Elle peut être colérique comme personne, capable de s'emporter pour un petit détail, du moins être très mécontente. Elle irait même jusqu'à faire un scandale devant tout Poudlard pour une retenue qu'elle estimerait injuste, evidemment elle ne s'amuserait pas à crier et devenir rouge tomate. Elle ne panique jamais et sait calmer les autres mais aussi garder son sang froid lorsqu'il le faut. Elle est relativement capricieuse, adorant les belles choses. Lorsqu'elle veut quelque chose elle l'a et peu de personnes résistent à son charme un peu candide et en même temps tellement brisé. Elle traîne avec des gens peu fréquentables, participe à des fêtes toutes plus trash les unes que les autres, boit, fume et couche lors de ces orgies. Un peu rebelle, elle s'amuse à transgresser les lois. Elle est très intelligente mais ne se donne jamais à 100%. Juste assez pour passer d'année en année et pouvoir faire ce qui lui plait. A vrai dire c'est un vrai génie et son QI est nettement au dessus de la moyenne. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ait toujours des bonnes notes. Elle évite de sortir du lot afin qu'on la laisse tranquille. Elle sait parler couramment trois langues dont le russe en plus du français, qu'elle considère comme sa langue maternelle. Après tout elle adore la Russie. Elle ne fait rien en cours et s'amuse à énerver les profs, inventer des tours pour mettre le foutoir. Elle est aussi extrement arrogante, se foutant de tout et tout le monde, insolente dans le moindre mouvement de main. Tout cela n'est que facade. Elle a quelques amis fréquentables Elle est aussi très loyale envers ses amis et les respecte quelle que soit leur situation sociale. Elle serait capable de tuer pour eux et déteste qu'on leur porte préjudice. Surtout lorsqu'on parle de sa soeur, le moindre faux pas put la mettre dans une rage folle. Extrèmement fragile, le moindre problème la destabilise. Son côté rebelle ne vient pas seulement de son arrogance de fille riche mais aussi de son côté rêveur qui refuse ce monde où les guerres sont légions et où le succès hasardeux monte à la tête. Elle est un peu candide dans certains moment, bien qu'il ne lui reste plus une once d'innocence. Brisée par la vie, elle reste fière en toute circonstance mais sa facade lui permet de se noyer dans les excès. Elle sait être courageuse à sa manière, exposant ses choix et idéaux, sans se soucier des apparences. Si elle se retrouve dans une situation extrème elle n'ira pas se cacher derrière les autres, préférant au contraire les protéger. Elle est aussi sensible qu'une autre aux sentiments et peut tomber amoureuse.
Ce qu'il Aime : Elle adore faire la fête, s'amuser et se noyer dans les excès. Elle protège sa soeur Mary qu'elle surnomme Lizzie. Elle aime beaucoup la Russie
Ce qu'il Déteste : L'appeler Nastenka vous attirera ses foudres. Elle déteste aussi qu'on la dérange dans ses mauvais moments.
Rêves / Ambitions : Hell n'a aucun rêve et sa seule ambition est de réussir ce qu'elle entreprendra.


IV-Histoire
Hélèna et sa soeur Mary sont nées de l'union de deux familles de sang-purs qui ne substituent plus qu'à travers elles. Leur grand père paternel était un anglais marié à une italienne. Leur grand-mère maternelle était française et son mari Russe, héritier de la deuxième plus grande famille sang pur. Tous étaient très riches et héritiers. Si leur famille paternelle n'était pas très connue (du moins pas autant que les Malefoy ou les Black) contrairement à leur côté maternel, ils avaient tous surpris dans leurs unions. Plus tard lorsque les deux héritiers se marièrent, il fut dit que c'était un mariage d'amour, tous deux avaient été à BeauxBatons et étaient tombés amoureux. Ils restèrent en France lors de la sombre période Grindelwald. Les parents du père des deux filles moururent lors de ce conflit. Plusieurs années après, Elisabeth Perry mis au monde deux jumelles. Malheureusement elle mourut, étant trop fragile pour supporter l'effort.
Matthew Perry rammena les enfants dans une Angleterre qui avait de nouveau retrouvé son calme depuis une dizaine d'année. Ce retour fit grand bruit. En se mariant à Elisabeth, l'unique héritière des De la Lande par sa mère qui était aussi fille unique et des Smirnov par son père, il avait acquis une notorieté immense. Il ne fut pourtant jamais interressé par les idées pro sang pur.
Quelques temps après son retour en Angleterre, il sombra dans la depression puis l'alcool et devint violent envers ses filles, à cette même époque les grands parents maternels des deux enfants décédèrent. Les petites furent confiés à une marraine oubliée, amie de leur défunte mère et psychologue. Alors qu'elles venaient de fêter leurs six ans, Matthew Perry mourut, les laissant à la tête d'une des plus grandes fortunes magiques d'Europe. Leur marraine décida de s'installer en France. Elles furent élevées dans le luxe et la solitude. Les fillettes étaient alors extrèmement complices. Déjà à cette époque, Hélèna était la plus renfermée et la plus caracterielle. Elle protégeait déjà sa soeur.

Cela faisait un mois que la marraine des deux fillettes les avait confié à leurs nourrices russes dans le grand domaine non loin de Saint-Pétersbourg. Ce jour-là il faisait à peu près beau et elles avaient obtenu l'autorisation d'aller jouer dehors. Hélèna lisait un livre anglais qui parlait d'une armoire magique et Mary jouait avec le fils d'un des nourrices. Alors que la première arrivait à un moment très intérressant du roman, la second se mit à l'appeler.

« Nastenka ! Nastenka ! Dis lui d'arrêter de m'embêter !
-Fais le toi même ! Tu as une langue non ?
-Mais il ne veut pas ! Il est méchant. »

Quelques minutes après le petit garçon pleurait à chaudes larmes. Hélèna n'avait apprécié ni le dérangement, ni le fait qu'on embête sa soeur, ni qu'il se moque de sa soeur en l'imitant, comme elle l'avait vu faire à plusieurs reprises, et avait usé de ses poings avec férocité.


A leur 11 ans elles furent envoyer à BeauxBatons, bien qu'elles eurent la possibilité d'aller à Poudlard et aussi Dumstrang, étant donné leurs nombreuses origines. Elles furent très appréciées par les autres élèves. Tout particulièrement chez les filles et fils à papa qui trainaient dans les couloirs de l'élègante école pour Hélèna. Mary au contraire, les évitait. Les deux soeurs s'éloignèrent tant qu'elles ne se saluaient même plus lorsqu'elles se croisaient. Hell devint complètement infréquentable sans l'influence de sa soeur. A partir de sa troisième année, elle se mit à participer à des fêtes toutes plus trash les unes que les autres, buvant jusqu'à ne plus tenir sur ses jambes et faire n'importe quoi, couchant avec n'importe qui. Elle acquiera une réputation de fille facile mais aussi extrèmement provocatrice. L'été précédent sa quatrième année, elle tomba amoureuse s'assagissant soudainement. Malheureusement le garçon se joua d'elle et l'anéantissa. Hell, qui était déjà autodestructrice, devint pire qu'avant, se foutant de tout et tout le monde. Mary elle était le contraire, bien que ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle était sage et agréable. A la fin de sa cinquième année, on pria Hélèna de ne plus revenir. Elle termina son séjour à BeauxBatons avec une bagarre généralisée, façon moldue. Leur marraine fit des pieds et des mains pour que Poudlard les accepte en cours de scolarité et que les deux filles soient dans la même école. Au début de l'été les jumelles retrouvèrent tout naturellement leur complicité, mais Hélèna ne semble pas décidée à changer. Il faut dire qu'au départ elle souhaitait aller à Dumstrang mais Mary préférait Poudlard. Sachant que si elles quittaient leur école c'était à cause d'elle, elle se plia à la volonté de sa soeur.

V-Famille
Parents, Tuteurs : Une Marraine
Frères, soeurs : LPCR... Oup's ! J'veux dire : Mary et Hélèna sont fausses jumelles mais très proches. Hélèna est née en second mais considère Mary comme celle à protéger. Elle l'appelle Lizzie, marquant l'affection qu'elle lui porte et la laisse l'appeller Nastenka.
Personnes importantes : Mary et sa Marraine


Je vous préviens ! Si l'histoire n'est pas acceptée je tue LPCR qui a exigé un changement d'école ! J'ai tout fait avec mes dix doigts ! Je vais avoir une crampe ! J'ai du prendre seulement quatre ligne sur une autre de mes présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:07

Bah théoriquement le changement d'école est impossible xD
Mais bon comme vous être une famille de puissant on va dire que ça passe ^^

Bienvenu !

Fiche validée !
N'oublie pas de faire t'as repartition par MP ou sur la topic adapté
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:10

Ouais et ensuite je me trouve un avatar ! Là ça va être nettement plus compliqué ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:13

Ca je peut t'aider tu veux qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:15

Keira Knightley ! C'ets pas tant d'en trouver qui est dur ! C'est d'arriver à choisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:18

Héhé j'vais essayé de t'en proposé qui correspond d'apres se que j'ai lu a ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:21

J'en ai trouvé un provisoir mais si tu en as des mieux je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:33

Arf, de riches héritières d'une famille influente qui ont vécu en France... Exactement comme Logan ! Je sens qu'ils vont s'entendre (ou pas xD)

Bienvenue, hâte d'avoir un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:35

D'ailleurs je veux ma couleur verte ! *va bouder*

Merci pour ce charmant acceuil ! Je suis sure qu'on va s'entendre énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:36

Bienvenue chère Héléna ^^ Tu nous manquais
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:37

Mais comment avez vous fait pour me reconnaître ? ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:41

On se demande hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:43

Je suis perplexe... Enorme mystère O_O
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Bilius Weasley

Ronald Bilius Weasley


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:09

MA SERPILLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you Very Happy ♥♥♥♥
Logan est pas mal... Il est a MOI ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:11

Si tu veux ! Encore faudrait-il qu'il veuille de toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:12

O____________ O
Gentil de m'encourrager... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:13

Tu t'attendais quand même pas à ce que je sois gentille ? *choquée*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:16

Euh... si ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:17

Tu peux rêver LPCR !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:20

xD
Nan LOgan il est pour moi =D Héhé James oui t'as bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:20

Bah James avec Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:21

Nan plus =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:22

Quelle possessive cette Lily --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélèna Perry Empty
MessageSujet: Re: Hélèna Perry   Hélèna Perry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélèna Perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser