Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mini-RP] Après-midi au calme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:33

James était K.O. Quel entrainement de malade!! Bref le dortoir des maraudeurs était encore occupé par se amis! Quelle galère...
Sirius lui répliqua qu'il aurait pu choisir un canapé, où encore se reposer sur sa rouquine! James sourit instinctivement. Il avait eu de la chance que son vieux pote le prenne comme ça.

-Ho désolé Paddy. Je pensais que tu m'accorderais ton lit!

Dit-il en ricanant, sans détourner son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:47

La présence nouvelle de son meilleur ami ne le gêné pas plus que ça. Certes il ne continuerait pas ses petites affaires par respect des deux hommes mais James était un frère pour lui et il n'avait aucune pudeur devant lui... ils avaient l'habitude dans le vestiaire du Quidditch.

En revanche il connaissait un Moony bien plus timide et pudique. Celui ci tira le drap pour se couvrir le torse, bien que James l'eut déjà vu. Malheureusement son loup avait du oublier que Sirius était sur lui et en tirant le draps le fit tombé sur son torse... Au moins on le verra plus. Sirius lui adressa un sourire avant de se tourner vers James.

-Oh! Mon lit... Ah merde j'te l'aurais bien passer le seul problème c'est qu'il faudrait pour cela que je m'habite et me lève..
. il se gratta la tête. Malheureusement j'ai bien peur d'être beaucoup trop serrait dans mon pantalon pour pouvoir l'enfiler.

Dit il en se tournant vers Remus le seul fautif de sa grosseur avec un enorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:12

Remus avait vivement tiré le drap vers lui par réflexe, et avait sursauté si fort qu'il s'était cogné la tête contre le bout du lit. Avec une grimace, il regarda James et son amant en se frottant douloureusement la tête, et rapidement ce dernier tomba sur lui sous le choc. À présent Moony était caché de James qui argumentait avec Sirius.

Bien qu'il voulut rester un peu sérieux, il eut un sourire mi-amusé et mi-exaspéré lorsqu'ils se taquinèrent. Il ne put s'empêcher de pousser un soupir amusé qui cachait un gloussement lorsque Sirius parlait de son pantalon et Remus lui sourit en passant une main dans ses cheveux, avant de reporter son attention vers James. Il ne prit pas part à la conversation cependant. Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:25

-Par Merlin Sirius tu pourrais être plus gentil avec moi! Bon pas grave je me contenterais de la moitié du canapé de la salle commune et du broua des autres.

Dit-il en fixant le mur opposé à ses deux meilleurs amis. Si les gens le lookerait, il penserait qu'il par à un mur xD
James reprit son sérieux et annonça

-Pas plus d'une heure les mecs! Je suis vraiment crevé.

Il sortit du dortoir en fermant la porte doucement avec un sourire amusé sur le visage. Quelle scène!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:03

Sirius frotta la tête de Remus a l'endroit il c'était cogné. Pauvre chou!
Son amant ne parla pas... bien trop timide et gêné par la situation surement.
James fixé le mur opposé.. c'était comique, les murs avait visiblement de la conversation. Celui ci annonca qu'il les laisser mais qu'il avait une heure car il était creuvé.

- Pff tu veux que je fasse quoi avec une heure vieux? Tu m'a pris pour un première année?

Un aboiement tonna dans la pièce puis James sortit. Il se trouva vers Remus et appuya doucement sur sa tête ou il s'était cogné pour voir s'il avait mal

- Ca va mon Moony? Dit il tendrement. Pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:29

Bien que Remus appréciait la caresse de Sirius sur sa tête, il voyait quelques étoiles et se sentit bizarre pendant quelques secondes après le choc, même si ce n'était vraiment rien de grave.

Il sourit avec amusement en entendant le rire-chien de Sirius et se contenta de hocher la tête en voyant James sortir. Sur ce son amant se tourna vers lui pour continuer à lui caresser la petite bosse qui s'était formée et lui demanda tendrement si ça allait. Remus lui sourit avec tendresse.


"Non t'inquiète pas. J'ai connu pire."

Il sembla hésiter, puis rajouta avec un nouveau sourire empli de sous-entendus et en effleurant sa joue du bout des doigts.

"Et puis ce serait arrivé un instant ou un autre vu comment tu semblais en revouloir.

Fallait dire que parfois, c'était sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 22:07

Sirius fut rassurer de voir que son aimé n'avait pas eut trop mal. Il continua de lui caressait les cheveux quelque instant

- Tu as connu certainement pire en effet mais ce n'est pas une raison


Il se redressa pour pouvoir embrasser la tête de son aimé qui était entrain d'ajouter qu'il se serait cogné de toute manière puisque Sirius avait eut envie de recommencer.... -_-"

- Hey! Je ne suis pas le seul a en redemander a se que j'ai pu sentir. Dit il avec un sourire moqueur.

En effet Sirius aurait bien eu envie de recommencer mais James avait vraiment l'air creuvé et d'après ce qu'il entendait la salle commune etait pas mal pleine.

- Malheureusement j'crois qu'on va rangé le matériel. Le pauvre James a une tête digne de Servilus... Dit il en rigolant avant d'embrasser tendrement Remus et se redresser
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:02

Remus sourit à Sirius quand il lui embrassa les cheveux et lui répondit avec moquerie qu'il n'était pas le seul à en redemander. Remus lui tira la langue dans un geste qu'il lui avait malheureusement emprunté et il posa sa main sur le drap au niveau de l'entrejambe, juste au cas où.

Puis Sirius lui dit qu'il valait mieux ne pas le faire maintenant car le pauvre James était vraiment fatigué. Il embrassa tendrement Remus qui caressa son avant-bras, mais avant que l'animagus n'ait pu se relever, le loup-garou étouffa un grognement et le tira de nouveau à lui.

Bien que ce ne soit pas souvent (sauf les lendemains de pleine lune) Moony était atteint d'une flemme incroyable. Il tira Sirius pour que celui-ci tombe sur le lit et le lycan se blottit contre lui comme un koala, la tête au niveau de son torse.


"J'veux pas y aller. Juste deux minutes et on descend."

Il était rare que Remus soit comme ça, d'habitude c'était Sirius qui grognait, mais là Moony n'avait pas la force de descendre dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:28

Pendant qu'il s'embrassait Remus lui caressa l'avant bras se qui eut le mérite de le faire frissonner. Mais il fallait descendre.
Se que n'avait pas prévu Sirius en revanche c'était que Remus lui aurait eu envie de rester plus. Lui qui était si timide en temps normal il aurait penser qu'il n'aurait pas hésité pour descendre.
Erreur. Le loup l'attrapa et le fit tombé sur le lit en lui demandant de rester encore un peu. Il le serra contre lui se qui eut le mérite d'attendrir le jeune Black qui cèda.

-D'accord d'accord mais remettons au moins nos boxers... Sinon c'est pas deux minutes qu'on va rester ... c'est deux heures.

Il attrapa le boxer de Remus et lui donna.

- Mais vu comme tu as l'air d'être entreprenant ne perd pas cette flamme pour ce soir.. ce serait... dommage.
Dit il en l'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:59

Ce n'était pas dans les habitudes de Remus d'être comme ça, habituellement c'était Sirius mais là les rôles avaient été comme inversés. Il voulait encore profiter un peu de lui avant de voir les regards jaloux dans sa direction lorsqu'ils descendraient. Il ne le dirait pas à Padfoot bien sûr, il voulait pas le faire culpabiliser ou quoi que ce soit, il voulait juste profiter un peu de calme.

Sirius lui proposa juste de remettre leurs sous-vêtements, et Remus lui sourit en prenant son propre boxer. Tandis qu'il le mettait, son amant lui conseilla de garder cette "flamme" pour le soir. Il rit légèrement alors qu'il l'embrassait.


"Ca marche, monsieur Padfoot"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:21

Sirius aimait beaucoup voir son Moony comme cela bien qu'il savait que Remus lui n'aimait pas ça. C'était être proche du loup, celui que Remus detesté alors que Sirius lui l'apprécier pas mal dans se genre de situation.
Il lui tendit son boxer qu'il mit avant de déclarer qu'il était daccord. Se qui fit sourire le jeune Black.

Il se leva sans pudeur et donc nu pour remettre son boxer qui avait une forme bizarre, une enorme bosse. Il posa ses mains sur ses hanches le bassin en avant.

-Mû, humm enfaite on a tout interet a attendre avant de descendre... Les filles vont peté un cable sinon ^^

Il revint auprès de son aimé et l'enlaça
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:32

Remus sourit en voyant Sirius les mains sur les hanches. Merlin qu'il était sexy ! Moony avait toujours du mal à réaliser que c'était avec lui qu'il était, lui le loup-garou. Enfin au lieu de retomber dans ses pensées noires, il lui sourit et fit mine de passer sa langue sur ses lèvres.

Il revint près de lui et le serra dans ses bras. Remus profita de cette étreinte en évitant de penser "aux filles" qui auraient pété un câble en le voyant. Il rit légèrement contre lui et ne put s'empêcher de dire.


"De toute façon elles pètent un câble dès qu'elles te voient ! Mais je peux pas les blâmer."

Sur ce, il déposa un baiser sur le premier bout de peau que ses lèvres trouvèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:35

Remus passa sa langue sur ses lèvres. Rahh de nouveau frisson.. torture. Mon dieu pourquoi James était il fatigué?
Sirius en chien loyal se résigna a fondre sur Remus et le devorer. A la place il s'allongea sur lui et l'enlaça.
Le loup lui avoua qu'il comprennait les filles. Il le serra contre lui

-Oh mon Moony !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:46

Remus répondit à l'étreinte de Sirius mais ne comprit pas tellement sa réaction. Il le regarda avec un sourire incompréhensif.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:49

Sirius secoua la tête sans sortir du cou de son aimé et marmonna dans cette position comme il le put .

-T'es chou rien de plus

Il deposa un baiser sur la courbe de son cou. Il aurait voulu y faire courir ses lèvres mais c'était pas une chose qui aider les bosses a désenflé
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:53

Remus pouffa non seulement pour la réponse de Sirius mais également pour ce baiser dans le cou qui lui donnait des frissons. Il leva sa main pour venir caresser les cheveux de Padfoot en répliquant d'un ton affectueux.

"Idiot de cabot, va !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:58

- Sexy lycan va =D

Dit il rigolant. Mais il sentit sa bosse regonfler par l'image de Remus dans sa tête... Boulet.

-Mû Remus, va falloir que tu me dégoute sinon on descendra jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:03

Remus rit à deux reprises et afin de dégoûter son petit ami comme il le lui avait demandé de le faire, il lui répondit avec un sourire aux lèvres.

"Imagine Snape en train de te faire un strip tease."

À noter que Remus était le seul des Maraudeurs à ne pas appeler Snape "Servilus" ou "Snivellus".
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:05

Sirius ecarquilla les yeux il n'avait pas put mieux trouvé. Euh quoi que c'était presque trop. Sirius s'étala litteralement sur Remus et devint tout moue, raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:07

Fier de son petit effet, Remus eut un sourire triomphant et s'écarta du Sirius raide sur lui. Il le tourna sur le dos et afin de le faire réagir de nouveau, il lui prit doucement la joue pour la tirer comiquement sur le côté, un sourire moqueur sur les lèvres.

"Toujours parmi nous, Monsieur Black ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:12

Sirius se laissa tourné aussi lourdement que possible mais près a se rattraper s'il tombé mais restant très moue. Remus lui demanda s'il était toujours en vie.

-Non pas trop et y'en a une que tu reverra plus jamais


En effet telle une douche froide la bosse de Sirius était presque inexistante, alors que même au repos le jeune black rester tout de même bien battit... la Nada, Nothing, Rien!

-Juste Snape aurait suffit tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:15

Remus eut un nouveau sourire amusé.

"Je voulais voir ta tête, je n'ai pas pu résister. Si ça se trouve, il a plus beau corps que tu ne le penses."

Le loup-garou se mordit la lèvre en passant doucement sa main sur la cuisse de Sirius au cas où celui-ci ne fasse une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:19

Sirius ne put retenir un frisson d'effrois.

- Beurk ! Mais comment tu peux dire dans chose pareil! C'est ... c'est ... Ierk!!

Sirius avait maintenant l'image de Servilus... mon dieu ça l'aveuglé presque
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:27

Remus ne parvint pas à se retenir d'éclater de rire. Il aurait bien voulu continuer mais ce n'était peut-être pas terrible pour la santé de Sirius. À moins que...

"Pourquoi tu réagis comme ça Paddy ? Il te plaît pas, toi ?"

Promis c'était la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:28

Sirius était complètement en panique, l'image de Severus le hanté, beurk beurk mon dieu c'était déguelasse.
Il plongea sous les draps afin d'admiré le magnifique corps de son Moony. Se fut comme une bouffé d'air fraiche.
Sirius ressortit des Drap en soupirant de soulagement

-Ouf, j'me sens mieux. Ton corps est vraiment ... Ouf mon dieu

Il s'étala sur Remus et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-RP] Après-midi au calme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Dans le Château :: 7ème étage :: Salle Commune des Gryffondor :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser