Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mini-RP] Après-midi au calme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:59

Remus était au calme, dans le dortoir. Assis sur son lit, contre le mur, il lisait un livre d'après lui passionnant. Et comble de l'ironie, c'était sur les créatures nocturnes. Mais il trouvait ça très intéressant. Seulement, il fut bien obligé de s'en détacher lorsqu'il vit la porte du dortoir s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:06

-James! Laisse moi la chambre ! Pitié !! Pitié Pitié!

Le jeune homme faisait ses yeux de chien battu et l'autre maraudeur cèda. Sirius sauta de joie et enlaça son frère de coeur. IL commença à parti ...

-Oh! Garde Wormail avec toi =D

Il adressa un large sourire alors que l'autre soupira. Sirius courut dans les escaliers qui menait à son dortoir... leur dortoir. IL savait que Moony s'y trouvait... Intuition ... sexuelle peut être.
Il se glissa dans la chambre et pris un position d'athlète .

-Vous avez demandé un grand mâle musclé monsieur? =D
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:12

Remus éclata de rire en voyant son aimé débarquer dans la chambre comme un dieu grec. Préférant tout de même la compagnie de Sirius à son livre, il le pose sur la table de chevet et sourit à Padfoot.

"Oui j'ai demandé un grand mâle musclé ! Vous l'avez vu ?"

Il avait repris le système de vouvoiement qui était marrant et s'amusait à provoquer Sirius en l'ignorant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:17

SIrius tira la tronche mais ne se laissa pas déstabiliser. Il afficha un énorme sourire et retira son T-shirt a la manière d'un strip teaser. Un geste fluide et rapide. Il prit une nouvelle position.

- Oui il me semble le connaitre bien même.

IL fit une mimique avec sa bouche comme s'il avançait les lèvres pour avoir un bisous. Un air terriblement sensuelle a la base pour une femme mais complètement ridicule pour un homme. Sirius essaya néanmoins de rester serieux lorsque son visage reprenait une forme normal
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:25

Remus sourit à la provocation qu'il venait de faire et se mordit légèrement la lèvre inférieure lorsqu'il vit Sirius se débarrasser sensuellement de son tee-shirt. Merlin qu'il était beau, c'était pas permis.

Il sourit à sa phrase et fit une mimique avec la bouche typiquement féminine qui arracha cette fois une grimace à Remus.


"Arrête de faire cette tête, Sirius, tu sais que j'aime pas ça ! Viens par là plutôt."

Et sur sa dernière phrase il se décala un peu pour lui faire de la place tandis qu'il lui adressa un sourire plein de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:31

La grimace de Remus était memorable. Après un mordillement de lèvre surtout. Sirius ne put garder son calme bien longtemps il pouffa de rire mais tenta de se calmer.
Remus lui demanda de venir avec un sourire qu'il apprécier particulièrement. Sirius marcha doucement jusqu'à lui et posa un pied sur le lit et leva les bras en contractant ses biceps... sont pantalon était légèrement serrait a l'entre jambe se qui lui arracha une légère grimace avant de repartir dans son delire.

- Est ce que le modèle vous convient.

Il leva la tête a la manière d'un statut
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:34

Remus éclata de rire au manège de Sirius. Il adorait quand il faisait ça et ça se voyait, mais il ne le dirait jamais de vive voix. Il préférait nettement plus l'embêter avec ça plutôt que de l'avouer.

"À priori plutôt oui, mais est-ce qu'il ne faudrait pas que je puisse toucher le 'modèle' afin de me faire une véritable idée ?"

Il avait un sourire sarcastique, amusé et heureux sur le visage. Néanmoins, il ne pouvait empêcher son regard de glisser sur le corps parfait de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:40

Sirius resta le plus serieux possible lorsqu'il entendit son aimé rigoler. IL lui demanda indirectement s'il pouvait le toucher et Sirius baissa ses yeux sur le visage de Remus qui lui regardait son corps, cette vision lui arracha un large sourire.
Il attrapa la main de Remus, la posa sur le haut de son torse et la fit lentement descendre le faisant passé entre ses muscles bien dessiné. Il relacha enfin la main de son "client".

-Alors vous aimez?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:45

Remus se laissa guider par la main de Sirius et dut s'empêcher une nouvelle fois de se mordre la lèvre pour ne pas se trahir. En revanche, ses joues étaient déjà rouges de plaisir. Avec un sourire appréciateur, il caressa le torse fin et musclé de son aimé qui lui demanda son avis.

Moony hésita entre deux extrêmes. Il ne voulait qu'une chose, l'attirer à lui et l'embrasser fougueusement. Et cette possibilité était extrêmement tentante. Mais son esprit joueur voulait continuer à s'amuser. Il eut alors toutes les peines du mondes pour s'empêcher de se jeter sur son Paddy, mais il fit mine de hausser les épaules.


"Moui, c'est plutôt pas mal."

Il ne voulait qu'une chose, que Sirius craque le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:52

Sirius n'aimait pas le rose mais la couleur des joue de Remus le faisait toujours sourire. Celui ci hésita une seconde avant de repondre que se n'était pas mal.
Bien que ce soit un jeu l'égo de Sirius fut touché. Mais le jeune homme avait du ressort. Il sourit.

-Je vois vous êtes du genre a tester avant de vous libéré.

Sirius se pencha sur lui et efleura ses lèvres avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:59

Remus aurait beaucoup aimé gagner à ce jeu silencieux. Vraiment. D'ailleurs, la moue de Sirius avait été adorable. Mais lorsque ce dernier se pencha sur lui pour effleurer ses lèvres, tout était fini pour lui.
L'instinct du loup-garou était bien plus fort que son côté "joueur" et il devint fou lorsque le souffle de son aimé s'écrasa contre ses lèvres.

N'en pouvant plus, il enroula ses bras autour de son cou et le fit tomber sur lui pour pouvoir l'embrasser. Puis il se détacha pour dire, le souffle coupé.


"Sirius Black, je t'aurais la prochaine fois. Tu craqueras avant moi."

Et sur ce il rit légèrement. L'instinct animal avait été encore plus fort que lui. Mais Sirius était le seul à pouvoir le rendre fou ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:09

Sirius mit beaucoup de volonté pour ne pas posé ses lèvres contre celles de son amant et ses difficultés furent recompenser lorsque le jeune LUpin l'attira pour l'embrasser. Sirius prolongea légèrement le baiser avant que Remus lui dise qu'il l'aurait la prochaine fois. Se ton autoritaire excita Sirius.

- Oh oui cri moi dessus !

Sirius rit a l'unissons avec son aimé
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:16

À la remarque de Sirius, Remus éclata de rire. Il ne pouvait jamais être sérieux, sauf bien sûr lorsqu'il s'agissait de choses graves mais ce n'était pas le propos. Il l'embrassa une nouvelle fois et rougit presque à ce qu'il venait de dire, même s'il riait encore.

"ça te plaît quand je m'énerve ou quoi ?"

Remus sourit avec sarcasme alors qu'il passa sa main dans les cheveux de Sirius dont il avait perçu l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:19

Sirius se laissa embrasser de nouveau avant d'éclater de rire a la remarque de Remus. Il haussa les épaules.

-Quand tu t'énerves, quand tu me violentes, quand tu fouettes ! Tout !

Sirius afficha un large sourire provocateur a son aimé
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:23

Remus éclata de rire

"Un petit côté masochiste, Padfoot ?"

Il adorait le sourire provocateur de Sirius à cet instant. Puis il ajouta.

"Et puis je ne t'ai jamais fouetté ! J'oserais pas... Quoi que."

Il avait dit ces derniers mots pour rire. Il n'oserait jamais fouetter Sirius. Déjà qu'il s'inquiétait dès qu'il avait mal. Et puis il ne faisait pas vraiment dans ce genre de pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:27

-T'en que c'est avec toi je suis près a tout tu sais ?

Il se mit lui aussi a rire. Il lui avoua qu'il n'oserait jamais le fouetté et Sirius afficha une moue faussement déçu. Il reflechit...

-Mais moi je peux te fouetter avec... ça !

Dit il en montrant son entrejambe, un large sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:32

Remus éclata de rire une nouvelle fois. Ca lui faisait tellement plaisir de partager es instants avec son aimé. Ce dernier lui avoua qu'il serait prêt à faire n'importe quoi tant que ce serait avec lui.

"Tu me vois, moi, te maltraiter avec un fouet ?"

Il avait un sourire amusé puis eut des images dans la tête d'un Sirius attaché et d'un Remus plus prédateur que jamais. Puis il rit de nouveau à la connerie que son aimé sortit. Il se mordit légèrement la lèvre (réflexe) en le regardant.

"Chiche !"

Encore de la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:38

Sirius reflechit a se que venait de lui demandait Remus. IL s'imaginer très bien allongé sur un lit. Remus veêtu de Latex noir un fouet a la main. Sirius sourit de toute ses dents et secoua vivement la tête de manière affirmative.

IL lui demanda alors s'il pouvait le fouetter avec sa virilité et Remus lu provoca. Sirius léva un sourcil.

-Tu sais que c'est dangeureux Moony de me provoquer. Je vais te fouetter ton beau petit cul avec mon gros machin, tu vas t'en souvenir toute ta vie. Tu es concient des risque que tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:45

Remus le vit sourire et hocher vivement la tête. Il leva les yeux au ciel. Il s'imaginait très bien lui-même le genre d'images qui défilaient désormais dans son esprit. Il lui fit un nouveau sourire plein de sous-entendu en murmurant.

"Il faudra en reparler alors."

Puis il finit par le provoquer une nouvelle fois, son jeu préféré, qu'il n'utilisait que seul avec lui. Levant un sourcil, Sirius le mit en garde et les mots qu'il utilisait fit rire de nouveau le loup-garou. Il fit mine de gémir légèrement et se trémoussa même en imaginant.

"Oh oui ! Mais je suis un Gryffondor et un Maraudeur, moi monsieur. J'aime les risques !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:51

-Youpi!!!

Fit Sirius enjouer... il s'en fichait royalement en réalité mais c'était amusant. Remus gémit et se trémoussa. Arf assez pour excité le beau Black. Il attrapa Remus le tourna et défit le pantalon de celui ci. Le baissant suffisament pour voir l'arret de ses jolies fesses.

-Toujours aussi enthousiaste ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:58

Remus sourit puis aux paroles de Sirius commença à être sérieusement excité. Son pantalon devenait de plus en plus serré d'ailleurs.

Or, Sirius l'attrapa et le retourna. Moony l'aida un peu mais ce geste l'excita davantage et il se cambra pour faciliter la tâche. Mais son aimé ne le baissa pas suffisamment à son goût, ne lui laissant que la moitié des fesses à l'air.

Il ferma les yeux à la demande de Sirius et se cambra pour exposer au maximum son popotin de loup-garou.


"Juste un peu !" souffla-t-il sur le ton du sarcasme.

Il ne pouvait pas voir Sirius mais devinait qu'il était dans le même état que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:04

Sirius observa la courbe du dos de Remus qui c'était un peu cambrait lui montrant ses fesses. Arf qu'est ce que Sirius aimait cette vision.
Sirius passa ses bras autour de sa taille et allongea son torse sur le dos du jeune Lupin . Passant sa main dans son t-shirt.

- J'ai bien fait de demander à James de nous laisser la chambre toute l'aprem. Je pense qu'une fois ne va pas suffir a calmer l'excitation que tu fait naitre en moi.

Il appuya la bosse de son pantalon contre les fesses a moitié nues de Remus, pour lui montrer les effets du jeune homme sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:10

Le temps que Sirius l'observe, Remus crut qu'une heure ou deux s'était déroulée. Il se serait presque mis à grogner d'impatience quand il sentit enfin Sirius se mettre sur lui, les bras autour de lui. Le loup-garou sourit et frissonna en sentant le contact de sa peau nue sur le pantalon de Sirius.

Ce dernier lui dit qu'il avait bien fait de demander à James de laisser la chambre. La suite fit un peu rougir le lycanthrope qui sourit et souffla même.


"Je me demande même si l'après-midi serait suffisante pour calmer l'excitation que tu fais naître en moi."

Il fallait dire que si ses fesses étaient à l'air libre, sa virilité était toujours emprisonné. Et ce n'était pas celle de Padfoot appuyant sur ses fesses qui la calmerait. Il lâcha même un grognement de satisfaction à ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:17

/!\[Mini rp commence a partir en sucette ^^]/!\


Sirius sentit son aimé frissonner se qui l'excita de plus belle. Remus lui declara qu'il faudrait surement plus d'une après-midi pour calmer son excitation a lui se qui enthousiasma le jeune Black.
Sirius retira le T-shirt de Remus et embrassa son dos. deposant un baiser sur chaque vertèbre tout en descendant son pantalon jusqu'au genoux et de presenter un doigt a l'entrée etroite de Remus et d'y faire des cercles.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:22

Remus se tremoussait par moments afin de rendre la tâche de Sirius plus facile pour le déshabiller. Toujours dos à lui, il se sentait de plus en plus excité et le faisait comprendre par des petits soupirs.

Puis pour que ce soit plus facile, il tâcha d'enlever complètement son pantalon lui-même. À présent nu, il se cambra de nouveau en sentant la bouche de Sirius s'appliquer à l'embrasser. Il lui semblait que sa peau brûlait à chaque baiser.

Puis lorsqu'il sentit la main de son aimé arriver vers son entrejambe, il écarta instinctivement les cuisses et sentit son doigt sur son intimité. Le loup-garou frissonna et se mordit les lèvres. Toutefois, il souffla d'une voix tremblante le surnom de son aimé pour lui faire part de son excitation désormais incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mini-RP] Après-midi au calme Empty
MessageSujet: Re: [Mini-RP] Après-midi au calme   [Mini-RP] Après-midi au calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini-RP] Après-midi au calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Dans le Château :: 7ème étage :: Salle Commune des Gryffondor :: Dortoirs des Garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser