Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Julia Jefferson

Aller en bas 
+6
Tom Volder
Hélèna Perry
Remus Lupin
Mary Perry
Hermione Granger
Julia Jefferson
10 participants
AuteurMessage
Julia Jefferson

Julia Jefferson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:50

Julia Jefferson Jacvanek
I-Renseignements Généraux
Nom : Jefferson
Prénom : Julia
Date de naissance et/ou Âge : 16 ans , 18 Mai 1960
Sexe : Bah une fille ça ce voit nan ?!
Pays / Village : Angleterre, Londre.
Rôle : Elève en 6 ème année



II-Physique
Première Impression laissée : Lorsqu’on la voit on a l’image d’une jeune fille un peu fragile qu’il faudrait protéger. Ses cheveux blonds lui donnent un air doux et un peu angélique.
Cheveux : D'un blond angélique.
Yeux : Marron, d'ailleur Julia aurait préféré de beau yeux clairs, bleu turquoise ou d'un beau vert mais à la place elle a hérité des yeux de son père brun foncé, presque noir.
Visage : Bah normal un peu ovale, un teint assez pâle, avec un nez, une bouche, deux yeux, des oreilles ect ... =)
Taille / Corpulence : Julia pèse un peu plus de cinquante kilos et doit faire dans les environs d'un mètre soixante dix.
Signe particulier : Porte toujours un médaillon en argent. Et une petite cicatrice au bras gauche suite à une coupure mais ça ne se voit pas beaucoup.



III-Caractère
Qualités : Travailleuse, loyale, ne baisse jamais les bras.
Défauts : Lunatique, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle ! Ambitieuse, parfois un peu trop. Sadique, lorsqu’elle en veut a quelqu’un elle ne le laissera tranquille temps qu’elle ne se sera pas venger et parfois un peu insensible. Elle est aussi casse pied mais elle ne considère pas ça comme un défaut, elle aime bien faire des farces pas toujours très drôle, mais ça aussi, pour elle ce n’est pas un défaut, c’est juste sa personnalité.

Ce qu'il Aime : Elle adore les friandise de chez Honeyduck, la jeune fille peut aussi passer des heures a lire, mais ce qu'elle préfère, c'est dessiner, lorsqu'elle était petite elle dessiner ses cauchemars, et en grandissant elle a commencer a dessiner un peu tout ce qu'elle voyait.

Ce qu'il Déteste : Elle ne les déteste pas mais disons qu'elle a du mal a les accepter: les moldus !

Rêves / Ambitions : Pour l'instant réussir ses études.


IV-Histoire

Julia a grandit en étant élevé avec son frère jumeau Gabriel, par leur père, George Jefferson, un partisan des forces du mal. Leur mère est morte assassiné peu après leurs naissances, donc les jumeaux n’on jamais connu leur mère. Bref jusqu’à leur huit ans, ils ont étaient élevé par leur père qui leur apprenait tout ce qu’ils devaient savoir : les molduts sont des « imposteurs » dans le monde magique, et n’on rien à faire ici, tout comme les sangs de bourbe, il faut les détester, les torturer, et les tuer si possible ! Lorsqu’ils seront à pourdlard, la plus grande école de sorcellerie, ils devront être à Serpentard. Au début Julia ne suivait pas, elle était douce et gentille et ne comprenait pas ce qui se passé dans leur réunion où ils étaient tous habillé en noir. Mais très vite Julia est devenu comme son père et son frère, insensible, froide et méprisante de tout ce qui n’était pas pur ou digne d’intérêt et surtout elle adorait la magie noir, elle pouvait passer des heures plonger dans ses bouquins. Mais peu après ses huit ans, son père fut emprisonné à Azkaban, et les jumeaux allèrent vivre chez leur tante du coté de leur mère. Tante qu’ils n’avaient jamais vu et donc ils n’avaient jamais entendu parler, étant donné que leur mère était un sujet tabou, tout ce qu’ils savaient, c’est qu’elle s’appelait Pandora et qu'elle était elle aussi du coté du mal.
Mais une fois chez leur tante, tante Zelda, Julia apprit beaucoup de choses sur sa mère et sur son père... Des choses que leur père ne voulait pas qu'ils sachent ...
*Flash back on*
J’entrais dans la vieille maison de tante Zelda, dehors il pleuvait des cordes et j’étais trempé de la tête aux pieds … Yeurk ! Ca sentait le moisie et le chien mouillait ! Gabriel était juste derrière moi et je vis que lui aussi faisait la grimace. La maison me manquait déjà, pourquoi papa s’était-il fait emprisonnait !? Ce n’est pas tout de même pas un crime de tuer des moldus qui ne devraient même pas exister ! Gabriel tourna la tête vers moi et je réussi à lire dans ses yeux clairs qu’il pensait la même chose que moi. Hooow ! Je suis vraiment trop jalouse de ses beaux yeux clairs ! Pourquoi c’est toujours lui qui a les meilleurs trucs ? Les meilleurs cadeaux de noël, d’anniversaire, les meilleurs vêtements et même les meilleurs yeux ! Ha oui c’est vrai, parce que lui c’est le garçon et le meilleur petit soldat a son papa, donc le chouchou ! Pff… Bon ok c’est moi qu’ai les meilleurs notes mais ça papa s’en fiche, j’ai aussi les meilleurs cheveux, blond et lisse ! Les siens font plein de frisotis et sont aussi foncés que ceux de papa… Enfin bref malgré tout ça je l’aime beaucoup ! Il est toujours là pour moi. C’est mon frère et j’en ai qu’un … Tante Zelda nous a montrait nos chambres… Je ne l’aime pas du tout, elle est petite, environ quatre mètre carré, et elle a peint les murs en rose ! Nan mais vous m’imaginez ?! Moi ! Julia Jefferson dans une chambre rose bonbon !? Et je crois que le pire c’est l’espèce de truc en plastique avec des cheveux blonds qui était sur mon lit… Un truc de moldu, je crois qu’elle a appelait ça une Barbie … Yeurk ! Je me suis promis de lui faire sa fête dès que j’en aurais fini avec ses affreux murs roses ! Et encore une fois c’est Gabriel qu’a la meilleure chambre ! La sienne est verte… La couleur des serpentard … Zelda était redescendu pour nous préparer à manger et je filer voir Gabriel dans la chambre d’a coté.
- Gabie ce n’est pas possible on ne peut pas vivre dans ce troue à rats !
- Je suis tout a fais d’accord avec toi Ju’ ; ça put ici !
- Oui je propose qu’on s’échappe d’ici au plus vite !
- Oui mais où veux tu aller ? On est a plus de cent kilomètres de la maison, et on a que huit ans, les gens vont trouver ça louche pour eux nous ne sommes encore que des enfants.
- Oui mais on est des sorciers ! Et des Jefferson ! On est des gagnants et des battants ! Il ne faut pas baisser les bras on va partir d’ici et on retournera à la maison, cent kilomètres ce n’est pas non plus très très loin ! Et une fois là bas on ira voir ce monsieur qui venait souvent voir papa… Um … je ne sais plus son nom mais il était grand brun et baraqué lui pourra peut être nous garder le temps d’aller à Poudlard…
- M. Owen. Mais c’est un solitaire qui déteste les enfants, il voudra jamais de nous.
- Ho Gabriel t’es chiant tu me casse tout mes projets !
- Julia je suis réaliste ! Arrête un peu de rêver et ouvre les yeux ! On est coincé ici pendant quatre ans avec cette vieille folle ! Mais je te promets qu’une fois à Poudlard on ira tout les deux à serpentard et on fera ce que papa voulait qu’on fasse… On servira les forces du mal… Mais en attendant on doit rester sage, si papa s’échappe il saura où venir nous chercher…
Je ne répondis rien mais au fond de moi je savais qu’il avait raison… Il fallait rester sage et attendre que papa s’échappe… Heureusement que j’ai Gabriel …
Les jours passèrent et aucun de nous deux ne parlait vraiment à tante Zelda enfin juste pour répondre a ses questions donc cela donné : « bonjour » « bonne nuit » et « pizza » !
Mais un jour où je lisais tranquillement un libre de magie noir dans le salon pendant que Gabie jouait dans le petit jardin, je remarquais qu’elle me fixé avec un drôle d’air.
- Ta mère n’aimerais pas te voir avec ça dans les mains ! me dit elle d’un ton sévère.
Ma … Mère ? ce mot là déclencha une drôle d’émotion que j’avais enfouis au fond de mon cœur depuis des années… C’est vrai que tante Zelda était sa sœur… Elle avait du la connaitre… Mais pourquoi disait elle cela ? Papa m’a toujours dit que maman pensé comme lui… Je la regardais d’un air surprise et elle du le remarquer car elle s’expliqua.
- Tu ne penses tout de même pas qu’une auror laisserait sa fille avec un bouquin de magie noir ?! Ces choses la son vraiment mauvaise et ce n’est pas de la bonne lecture pour une enfant de huit ans !
La j’étais resté pétrifié par ce que je venais d’entendre… Une… Une auror ?? N’importe quoi ! En y réfléchissant papa n’avait jamais mentionné son métier mais quand même… une auror ? Alors que lui est un partisan de mal ? C’est tout simplement impossible !
- Ma mère n’était pas une Auror. La voix de la jeune fille était devenue froide.
- Je t’assure que si ma petite Julia…Ta mère était pour la paix sur le monde magique…
- Nan ! Vous devez vous tromper de sœur, ce n’est pas ma mère !
- Impossible tu ressemble beaucoup trop à Pandora … Tu a les yeux de ton père mais pour le reste… Tu ressemble à ma petite sœur lorsqu’elle avait ton âge !
Alors là je ne savais plus quoi dire… j’avais toujours imaginé ma mère très belle, avec un regard froid, des cheveux foncés, un peu comme papa, mais avec les yeux de Gabriel… Mais alors pourquoi avait t’elle était assassiné ?? Sa papa n’avait jamais voulu nous le dire à Gabriel et à moi…
- Pourquoi est elle morte ?
Elle parut hésiter… Mais finit par me l’avouer…
- Je n’ai que des … Théories . Je pense que c’est ton père qui l’a assassiné.
J’étais sous le choc. Comment cette bonne femme pouvait elle dire une chose pareil ?! Papa ne s’attaque qu’aux moldus et maman était un sang pur !
- N’importe quoi ! Je te crois pas ! Tu n’es qu’une menteuse !
- Calme toi ma puce je…
- JE NE SUIS PAS TA PUCE !!
- Très bien calme toi Julia et écoute moi !
- NAN !
- Si !
- NAN !
- Si
- NAN NAN ET NAN !
Je remontais l’escalier d’un pas rapide et m’enfermais dans ma chambre qui n’étais plus rose bonbon mais marron chocolat. Quelque secondes plus tard j’entendais tante Zelda frapper à ma porte. Mais comme je ne disais rien elle commença a s’expliquer.
- Chérie… Je te l’est dis ce ne sont que des théories et…
- JE NE SUIS PAS NON PLUS TA CHERIE ET TES THEORIES SON FAUSSES !
- Arrête de crier et laisse moi t’expliquer !
- Je ne répondis rien, très bien qu’elle s’explique !
- Je pense que ton père a séduit ta mère dans le but d’espionner les Aurors… Mais après votre naissance elle est devenu inutile ils avaient appris ce qu’ils leurs fallait et je pense même que si elle n’avait pas était enceinte elle serait morte bien avant…
- Et qu’est ce qui te fait dire ça ??
- … J’ai fait des recherches après la mort de Pandora, et j’ai des témoins, des anciens amis de ton père, des Aurors et beaucoup de choses comme ça qui me laisse penser que c’est la vérité …
J’étais en larme lorsque la porte s’ouvrit sans que je ne l’ai ouverte par moi-même, moi premier acte magique ! Et bizarrement je sentais que ce que m’avais dit tante Zelda étais la vérité… Papa en était capable…
*Flash Back off*
Depuis cette après midi, Julia est partager entre deux mondes : celui du bien ou celui du mal … Elle n’arrive pas a faire son choix… Elle est moins froide moins méchantes et n'utilise la magie noire qu'en cas d'extrème urgence mais n'arrive toujours pas a accepter les moldu . Elle n’a rien dit à Gabriel sur ce qu’elle avait apprit sur sa mère. Elle voulait le protéger de tout ça, mais le jeune homme ne comprend pas pourquoi elle a changeai si soudainement d'attidude et pourquoi elle est devenu si lunatique …


V-Famille
Parents, Tuteurs : Son père, George Jefferson
Frères, soeurs : Un frère Gabriel.
Personnes importantes : Son frère


Dernière édition par Julia Jefferson le Sam 4 Juil - 20:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:40

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:59

Bienvenue ! =P C'est pas exactement le même avatar que sur N-Y ? ^^ xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:10

Bienvenue !! Bonne chance pour la suite de la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:12

La fic ? La présentation plutôt ! =P xD
Comment tu trouves la fanfiction Remus/Tonks, Remus ? Moi j'adore ! *bave* Je suis rendu au 25. Chapitre 24. xD ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:19

La peluche perd la boule ? Suspect

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Jefferson

Julia Jefferson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:03

Thanks !

Et si c'est le même vava que sur N-Y . D'ailleur j'aimerais bien le modifier un peu mais mon photophiltre bug en ce moment donc pour l'instant je laisse comme ça ! =)

EDIT : Ca y est j'ai fini . xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:22

MA CYCYYYYYYYY !!
Qu'est ce que tu fais la ma petite cycy d'amour chérie ? ♥
( Bienvenue au fait XD )
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:46

Bienvenu Miss^^

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Julia Jefferson

Julia Jefferson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:29

C'est A-P qui m'a donné le lien , et après j'ai eu envie de m'inscrire! xD

Et Merci tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Bilius Weasley

Ronald Bilius Weasley


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Jefferson

Julia Jefferson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:24

Thanks !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:00

En retard mais bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Jefferson

Julia Jefferson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2009

Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Julia Jefferson   Julia Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser