Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Andro... J'ai pas pu m'en empêcher

Aller en bas 
+5
Loan Reel
Hermione Granger
Ronald Bilius Weasley
Tom Volder
Andromeda Black
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:49

I-Renseignements Généraux
Nom : Black
Prénom : Andromeda Cassiopea
Date de naissance et Âge : 8 août 1959, 17 ans
Sexe : Feminin, ne vous inquietez donc pas là dessus.
Pays / Village : Londres. What else ?
Rôle : Elève de septième


II-Physique
Première Impression laissée : Andromeda est une belle jeune femme avec quelques caractéristiques des Black. On dit souvent qu'elle ressemble à sa soeur aînée, bien que cela ne l'enchante pas. on les confond souvent bien qu'à present que Bellatrix n'est plus à Poudlard elle en entend moins parler. Sa gentillesse transparaît dès la première seconde où vous la voyez et il y a toujours en elle qui en fait une gamine éternelle.
Cheveux : Elle des cheveux un peu plus clair que sa soeur, brun mais elle les colore souvent.
Yeux : Ses yeux sont plus grands et plus doux que ceux de Bellatrix mais il faut y regarder à deux fois. Ils sont marrons
Visage : Elle a les traits fins mais qui peuvent devenir durs lorsqu'elle est en colère.
Taille / Corpulence : Andro n'est ni trop fine, ni trop grosse. Elle est assez grande mais moins que ses deux soeurs.
Signe particulier : Nada !


III-Caractère
Qualités : Comment décrire le caractère si spécial d'Andromeda ? Changeant, il ne fait qu'évoluer au fil de ses rencontres et des découvertes. Elle aime découvrir et rencontrer. Elle sait bruler avec ses remarques acérées, mais réchauffé le coeur de quelqu'un d'un simple sourire bienveillant. Elle est lunatique, pouvant parler tranquillement avec quelqu'un puis s'emporter d'un seul coup. Elle peut être légère, badine et l'instant d'après devenir lourde de reproche et de mécontentement. Elle est généreuse lorsque l'envie lui en prend et sèche dans des mouvements de contrariété. Elle est cependant très courageuse lorsqu'il s'agit d'une cause qui lui tient à coeur. Elle est fidèle et loyale envers ses amis mais est capable des pires fourberies contre ses ennemis. Elle aime se sentir libre et ne rend de compte à personne. Les ordres lui sont désagréables au plus haut point. Elle sait parler en public ce qui fait que l'opinion est souvent de ce qu'on côté. Elle est cependant assez mystérieuse et ne découvre jamais ses sentiments. C'est aussi une fille qui croque la vie à pleines dents, sans jamais arrêter de profiter. Elle a quelque chose d'un peu gamin qi la rend irresistible.
Ce qu'il Aime : Le chocolat et contrarier sa mère.
Ce qu'il Déteste : Sa famille, les ordres...
Rêves / Ambitions : Contrarier sa mère jusqu'au bout.


IV-Histoire
La famille Black est la plus grande famille de sang pur d'Angleterre. Andromeda fait partie de la branche cadette. Elle est la deuxième fille de Cygnus Black et Druella Rosier. Elle est née deux ans après Bellatrix. Les deux enfants se ressemblait fortement dès leur plus jeune âge. Narcissa la suivit deux ans plus tard. Bien vite la petite Andro fut mise à l'écart par sa famille. Bella était une vraie Black et Cissy une vraie Rosier. Les deux là ffurent élevés par leur mère uniquement alors qu'elle a été éduqué par son père, qui en a fait sa préférée. Il avait l'habitude de dire qu'elle n'était que sa fille et pas le jouet d'une famille. Elle fut surement la plus heureuse des trois soeurs, choyée et avantagée par un père de famille à l'autorité implacable face à sa femme. Il ne la poussa jamais réellement à croire aux idéaux pro sang pur. Elle développa un grand sens de la liberté à cette époque de sa vie. Son père ne lui interdisait pratiquement rien, la laissant courir dans le manoir, embêter ses soeurs et cousins, répondre effrontément à sa mère avec une justesse déconcertante. A chaque fois il s'extasiait sur les qualités de sa fille chérie, rendant Druella et ses filles jalouses. Lorsqu'il fallut que la jeune fille parte à Poudlard ce fut le drame pour elle : quitter son père lui était insupportable. Elle y fut envoyé à Serpentard [Sirius le dit ^^] et participa dès les premiers instants à faire perdre la coupe des quatre maisons à sa propre maison. Un an plus tard son cousin préféré, Sirius, la rejoignait à Poudlard, Cissy le suivit un an après. Elle l'avait toujours surprotégé, face à ses soeurs et leurs mères. Nombreuses furent les fois où elle obtint de son père qu'il invite Sirius pour lui éviter les problèmes.


V-Famille
Parents, Tuteurs : Druella et Cygnus Black
Frères, soeurs : Bellatrix et Narcissa Black
Personnes importantes : Son père, Cygnus Black, et Sirius Black


Dernière édition par Andromeda Black le Jeu 2 Juil - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:34

Re-Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Bilius Weasley

Ronald Bilius Weasley


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:12

RRRoh, encore elle...bon ok, bienvenue...XD
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:26

BIENVIENDUUUE =D
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:59

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:58

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, je suis aussi Hélèna Perry !

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:20

Heu on a du se trompé puisque Andro est bien à Serpentard. C'est dit dans ... euh je sais plus quel livre.. Le six je crois Sirius espère faire exception a la règles est être envoyé ailleurs que Serpentard. Donc je vais modifier cette grossière erreur.

Héhéh tu n'échapperas jamais à ton surnom de Serpillère =D

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:36

Pas tant le surnom qui me gêne mais plutôt d'avoir à réecrire une phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:25

héhé Autant pour moi=D
Nan en faite non temps mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:32

Arf ! Saleté !
J'ai droit à ma petite couleur verte ? J'commence à m'y habituer moi !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:37

Lut Andro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:42

Daaaah Oo Pour James Potter c'est Adam BRody ???? Vous m'avez pas assez mêler comme ça hieiii ? Ca y'est vais le prendre pour moi maintenant "Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:53

James, ton nouveau avatar te met très en valeur ! =P C'est parce que aucune fille ne veut de toi que tu fais cette tête ? ^^

J'adore ta signature ! =P Sirius changé en petit chien (chihuahua ?) ! xD


Dernière édition par Mary Perry le Jeu 2 Juil - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:55

Alors déjà qu'Orlando était beau, la tu va m'avoir coller a toi tout le temps James =D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:59

MU!!! Je suis pas chihuahua !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:59

xD merci
je trouve que cet acteur ressemble bien et même très bien à James donc voilà

Et puis pour le chien c'est une petite dédicace à Sirius x)
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:04

Ho my Goooooooooooood ! On est d'accord sur le fait que tu as fait un choix d'avatar parfait ! *essuye la bave sur son clavier* Par contre le chien casse tout ! Sirius est grand et noir !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:05

T'as jamais fait cette tête quand il faisait Tom ==" *Jalouuuuuuse* XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:07

Lily : Moi je préfère Chace ! =P *On se demande pourquoi Tom a changé d'avatar (vive le design au faite, n'est-ce pas Emi ? xD)*
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:07

quel Desiiing ? xD *complètement perdue*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:11

Moi aussi personnellement, j'ai un faible pour Chace xD

Et pour moi Adam Brody et Orlando Bloom sont à peu près pareil. Par contre je suis aussi fan du p'tit icon =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:11

moi aussi J'aiiiime Chaaace *baveee*

Quel Dessiiing Maryy ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:12

Merci Andro mais je suis à Evans xD
Pour Sirius on sait tous que c'est un grand chien noir mais je l'ai trouvé très marrante l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:12

Oui mais là l'avatar est sublime ! Et puis j'étais trop perturbé avec vos doubles compte ! Le pire c'est que c'est pas une excuse pourrie
T'inquiètes pas j'aime beaucoup Chace ! Mais je me suis habituée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Empty
MessageSujet: Re: Andro... J'ai pas pu m'en empêcher   Andro... J'ai pas pu m'en empêcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andro... J'ai pas pu m'en empêcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser