Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un, deux, trois... Plouf !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Un, deux, trois... Plouf ! Empty
MessageSujet: Un, deux, trois... Plouf !   Un, deux, trois... Plouf ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:27

La jeune fille regarda autour d'elle furtivement, en quête de quelqu'un dans la salle de bain des préféts. Mais elle devait se rendre a l'évidence, il n'y avait strictement personne ! Tant mieux ! Elle n'aimait pas qu'il y ait trop de monde, être seul était bien mieux. Elle arriva prés du bassin et les robinets s'ouvrir. Elle n'avait jamais compter combien il y en avait mais elle aimait voir les eaux de différentes couleurs se verser dans se bassin fantaisique. Elle aspira un bon cout. Elle préssée sa serviette sur sa poitrine d'un geste qui lui paraissait presque anodin tant elle venait ici depuis qu'on l'avait nommé préfète. Elle soupira d'aise et laissa retomber ses cheveux brun en arrière, redonnant ainsi libérté a sa chevelure. Elle s'assit au bord du bassin et mit ses pieds dans l'eau, n'aillant pas envie de se tremper pour l'instant. Elle était bien sur consciente que cette salle était mixte, et avait donc emporter son maillot de bain en dessous de sa serviette.
Ses pieds faisait des petits aller retour dans l'eau qui commencé a se mousser de partout, provoquant quelques remout et génant les bulles qui venait se coller a ses jambes. Elle enleva sa serviette, piège. Elle sentit une soudaine force la pousser dans l'eau chaude. Elle retint sa respiration avant de remonter a la surface. Elle vit alors son agresseur et menaca d'exploser littéralement !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Un, deux, trois... Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Plouf !   Un, deux, trois... Plouf ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:42

[C'est un sujet réservé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Un, deux, trois... Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Plouf !   Un, deux, trois... Plouf ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:16

[HJ: Non tu peux venir ^^ J'attend n'importe qui =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Un, deux, trois... Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Plouf !   Un, deux, trois... Plouf ! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:43

[HJ: Okay je veux bien rep alors ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Un, deux, trois... Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Plouf !   Un, deux, trois... Plouf ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:25

[HJ: Okay =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Un, deux, trois... Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Plouf !   Un, deux, trois... Plouf ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:53

Remus avait moins l'occasion de venir seul dans la Salle de Bain des Préfets. Il avait plutôt désormais l'habitude d'y venir accompagné des Maraudeurs qui profitait des avantages des Préfets. Bon il ne le faisait pas souvent, mais il aimait faire plaisir et pouvait parfois se trouver trop gentil. C'était même de nature commune, Dumbledore lui-même savait que Remus était un peu trop souple avec ses amis. N'empêche c'était plus fort que lui.

Alors autant profiter d'une fois où il pourrait être seul. Ca lui arrivait peu ces temps-ci, mais il avait été si souvent seul petit que la compagnie de ses amis lui était plus chère que tout. Il entra donc pour une fois seul, sans faire particulièrement attention à qui se trouvait là. De toute façon à cette heure-là, il y avait peu de chance qu'il y ait du monde.
Il se déshabilla donc simplement, enfila un maillot de bain au cas où quelqu'un aurait eu la bonne idée de débarquer et enfila une serviette autour des hanches le temps de se retrouver près de l'immense baignoire. C'est là qu'il remarqua qu'il n'était pas seul, et il se félicita de ne pas s'être approché nu sous sa serviette.

La jeune fille était la préfète de Serdaigle, Loan. Remus la connaissait pour le rôle de Préfet qu'ils exerçaient tous les deux, comme les voyage dans le Poudlard Express ou les rondes pendant lesquelles ils s'étaient croisés. Elle était debout près du rebord, sondant l'eau comme si elle hésitait à y aller. S'il avait été diabolique, Moony l'aurait certainement poussé, afin de faire une blague. Mais il n'était pas comme ça, alors il se contenterait juste de venir à ses côtés pour lui passer le bonjour et pourquoi pas discuter un peu avec elle.

Mais il n'avait malheureusement pas tout prévu et un incident arriva rapidement. Alors qu'il s'approchait prudemment, il heurta quelque chose de... glissant. Une savonette ? Juste un peu d'eau ? Peut-être, à vrai dire il n'avait rien vu. Tout ce qu'il comprit, c'est qu'il se cogna contre la jeune fille et qu'ils tombèrent tous les deux à l'eau. Affolé, Remus mit quelques secondes à revenir à la surface. Sa serviette était tombée avec lui, mais pour le moment il s'en fichait. Il se contenta de chercher Loan du regard et il se mordit furieusement la lèvre inférieure.


"Ah Merlin, je suis désolé ! Je voulais pas te pousser, j'ai glissé sur quelque chose... Tu t'es fait mal ?"

Il était décidément bien maladroit ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Un, deux, trois... Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Plouf !   Un, deux, trois... Plouf ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:25

Elle avait été propulser dans l'eau. Elle qui détestait particulièrement ça ! Dans le bassin, elle essaya de remonter a la surface, une sensation déségréable d'avoir du savon dans la bouche. Evidemment, elle avait crier avant de faire son plongeont ! Elle prit une grande inspiration, ses yeux bleu turquoise charchant qui lui avait fait ce sale coup. Elle vit alors Remus, un préfet qu'elle croisé souvent dans les couloirs.
Elle se retint. Ne pas crier... Rester calme... Comme Madame Bibine lui avait dit de faire lorsqu'elle c'était énervé sur son balais alors qu'il ne lui avait rien fait... Faut dire aussi qu'elle n'avait pas passer une excellente journée.

« Ah Merlin, je suis désolé ! Je voulais pas te pousser, j'ai glissé sur quelque chose... Tu t'es fait mal ? »

Elle le regarda un moment. Hésita a ne pas le couler bien profond dans le bassin... Elle rangea l'idée dans un coin de sa tête. Il avait glissé ? Bizarre. Elle leva la tête vers le bord des bains et vit quelques chose de jaunâtre, réctangulaire... Un savon... Il avait glissé sur un savon !

« Non, c'est bon, ça va... Et toi ? »

Elle était en colère. Ca se sentait dans sa voix. Elle en voulait vraiment a Remus et avait dit le " Et toi ? " par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Un, deux, trois... Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Plouf !   Un, deux, trois... Plouf ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:05

Merlin, pourquoi lui ? Il n'avait pourtant rien fait, en tout cas en tant que préfet, il méritait tout de même un peu de tranquilité, non ? Apparemment non. Alors qu'il comptait juste se mettre aux côtés de la jeune fille après l'avoir interpellé, il n'eut pas le temps de dire un mot qu'il glissa sur quelque chose qu'il n'eut pas le temps de voir. Etouffant une exclamation de surprise, il entraîna la jeune fille dans sa chute. Heureusement, ils tombèrent dans l'eau, il n'osait imaginer les dégâts qu'il aurait causé s'ils s'étaient étalés sur la pierre.

Il mit quelques temps à remonter à la surface, appréhendant grandement la réaction de Loan et espérant donc pouvoir mourir dans les prochaines secondes. Mais l'air lui manquant, il refit surface. Tant pis, il mourrait de honte, ce n'était pas si mal. Il dut prendre quelques secondes supplémentaires pour reprendre son souffle une fois fait, et il n'osait regarder la jeune Préfète. Néanmoins, il s'excusa, confus. C'était la moindre des choses à faire après tout !

Il rattrapa au passage sa serviette trempée et la posa sur le bord. Arf, et sa baguette qui était dans la poche de son pantalon. Il la sécherait plus tard. Le jeune Lupin en détourna donc son attention et regarda Loan qui le dévisageait. Elle ne semblait pas vraiment ravi de le voir. En même temps, elle avait ses raisons... Elle lui répondit d'ailleurs d'une manière un peu... agressive ? Il ne savait pas trop si c'était le terme exact, mais elle était bien offensée d'être tombée alors qu'elle ne s'y attendait pas. C'était compréhensible il fallait dire. Il s'assit finalement sur le rebord après s'y être hissé et en faisant des cercles sur l'eau du bout des doigts, il répondit sans la regardant.


"Non. Ma serviette en a juste pris un coup."

Un silence qu'il savait d'avance pesant s'installa, et bien qu'il soit honteux de la situation mais qu'il le cachait, il s'empressa de parler.

"Je suis venu en pensant que je ne trouverais personne. Je peux partir si tu veux, puisque j'imagine que toi aussi voulait être seule."
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Un, deux, trois... Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Plouf !   Un, deux, trois... Plouf ! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:32

- Non. Ma serviette en a juste pris un coup.

Les êtres humains ne sont-ils pas important eux aussi ? C'est vrai que les serviettes coulaient facilement et que l'expression « les torchons et les serviettes d'abord » était trés utiliser dans le language courrant. Elle se forca à sourire un peu... Mais le sourire devint peu à peu un rictus puis un masque impassible. Calme. A la surface.
Un silence s'installa entre eux tandis que Loan remonta sur le bord pour se sécher un peu.


- Je suis venu en pensant que je ne trouverais personne. Je peux partir si tu veux, puisque j'imagine que toi aussi voulait être seule.

Loan leva les yeux aux ciel sans qu'il le remarque puis se retourna vers lui.

- C'est une salle de bain commune au préfets, tu as autant le droit que moi de t'y baigner quand tu veut, dit-elle sur un ton moins tranchant qu'elle l'aurait voulu, et puis tu es la pour te baigner, non ? rajouta-t-elle en essorant ses cheveux.

Elle s'assit au bord et trempa ses pieds dans l'eau tiède. Elle retint un petit sourire. Aprés une journée horrible, à part le Quidditch rien ne pouvait la destresser. A par cette salle de bain. Elle en oublia presque la présence qui était derrière est alla tranquillement dans l'eau.
Que lui avait-on dit a propos des bains chez elle ? D'en prendre autant qu'elle voulait. Il y avait de bonne raison a cela. Sous un de ses grosse colère, la petite à casser un fauteuil offert par le ministre de la magie, un vase qui apparement a appartenue à une grande sorcière dont-elle ne se souvenait plus le nom et le trophée de Quidditch que son père avait gagné. Ouais... C'était Miss-Colère. Elle l'est encore, mais arrive a mieux se « contenir » qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un, deux, trois... Plouf ! Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois... Plouf !   Un, deux, trois... Plouf ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un, deux, trois... Plouf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Dans le Château :: 5ème étage :: Salle de bain des Préfets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser