| Loan Victoria Reel [Finis] | |
|
+6Ronald Bilius Weasley Tom Volder Hélèna Perry Remus Lupin Mary Perry Loan Reel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loan Reel
| Sujet: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 0:22 | |
| I-Renseignements Généraux Nom : Reel Prénom : Loan Victoria Date de naissance et/ou Âge : le 27 Aoüt 1960 / 16 ans Sexe : Féminin Pays / Village : Angleterre / Londre Rôle : 6ème année / Elève
II-Physique Première Impression laissée : La première impression que peux laissée Loan c'est qu'elle est fragile, frêle et qu'elle ne sait pas sebattre. Elle a l'air d'une poupée de porcelaine qu'on peu cassé a tout moment. Mais non. Elle est loin d'être comme ca. A la première impression, on peut aussi trouver qu'elle est fleur bleu, tout le temps joyeuse et optimiste. Ce qui n'est pas du tout le cas. Oui, on se trompe souvent sur elle. Cheveux : Elle a des cheveux bruns qui lui arrive a peu au niveaux des clavicules et légerement onduler a quelques endroits précis. Elle a quelques petits reflets roux a diverses endroit et ses cheveux son doux comme la soie. Yeux : Ils sont bleu. Mais pas un bleu banal du style la mer comme la manche. Elle c'est plus la mer turquoise des caraïbes. Visage : Un visage fin et harmonieux. Avec des traits qui reflète la bonne humeur et la sagesse... Bon peut-être pas la sagesse. Taille / Corpulence : 1m63 / 50kg Signe particulier : Loan a une cicatrice sur la cuisse droite a cause d'une chute sur un mur de pierre quand elle était petite.
III-Caractère Qualités : Loan a des qualité ? Oui je pense. Elle peut avoir des sentiments contrirement a ce que pleins de gens pensent. Elle est même douce avec celui le mérite et respectueuse envers ses aînée. Elle a certe un fort carctère mais il peut-être un avantage dans des conflits comme ceux d'amourettes d'adolescents. Elle a aussi un goût trés prononcer pour l'aventure et le danger ( C'est une qualité ou pas ? ). Mais surtout, elle a une tendresse et un courage surprenant. Elle est aussi fidèle en tant qu'amie, même si elle a du mal a acorder sa confiance en quelqu'un. Elle est travailleuse, on lui reproche même de trop travailler. Mais vu que rare sont les personnes qui lui parle, elle continue de bosser. Défauts : Loan est curieuse... Trop curieuse. Beaucoup trop même. Elle veut tout savoir, mais vraiment tout ! Elle a aussi un trés mauvais caractère quand on l'énèrve. Oui, faut pas embêter Loan sinon on en paye le prix. Enfin bon, sinon il y aussi son incomenssurable envie de se battre a la moindre provocation - oui Loan a le sang chaud - et son envie de détruire la moindre petite chose qui l'énèrverait. Elle a un don pour rendre maboule ceux qu'elle aime pas. Non, ce n'est pas un pouvoir magique, juste un truc qu'elle tiens de son père ! Ce qu'il Aime : Voyons voir... Elle aime sont chat Viki, un vrai petit ange avec elle. Mais une petite peste avec les autres, elle reflète trés bien sa maîtresse. Elle aime aussi jouer de la musique, mais surtout chanter. Elle adore -elle est même une grande fan - de chocolat ! Le premier qui touche a une de ses tablettes de chocolats il risque de finir pour le restant de ses jours dans la cabane hurlante ! Ce qu'il Déteste : Elle déteste les gens qui se la pète de trop et surtout les petits fils a papa pourris gaté ! Elle déteste les gens qui maltraite les autres ( C'est son bouleau à elle =D ) et aussi les gens qui lui pique son chocolats.Sinon elle aime pas les brocolis ( comme beaucoup de gens ). Loan n'aime pas son prénom, elle aurait préféré un nom plus commun, ou au moins qu'il y ait un -e a la de "Loan". Elle n'aime pas l'autorité, même si elle la respècte. Rêves / Ambitions : Pour l'instant réussir ses BUSES
IV-Histoire « La Naissance ... Rêve ou Cauchemard ? »
La première a sortir du ventre c'était Loan. Loan Victoria Ceeli. Elle avait de grands yeux bleu turquoise qui disait: tu me touche je te frappe. Déjà dés son enfance. Le deuxième a sortir, ce fut Léonard, alias Léo. Léonard Anthony Ceeli. De parfait jumeau, complètement complémentaire en tout point. Deux grands yeux turquoises qui disait pareil que sa grande soeur de quelques minutes. Ils été déjà destinés a de grande chose tout les deux. Ils sont nés le 27 Août 1960 a 16h45. Quand le moment fut arriver, celui de rentrer en famille, leurs grandes soeurs les attendaient impatiement. Cette grande soeur s'appelait Aleane. C'était un ange de 3 ans. Magnifique petite. Elle aimait déjà son frère et sa soeur. Mais il y avait un soucis, la famille n'était pas assez riche. Ils décidérent de séparé les jumeaux, a contre coeur. Ils envoyèrent Loan dans un orphelinat. Une naissance de rêve mais une séparation de cauchemard pour Liliane Ceeli.
« Une Nouvelle famille pour Loan »
Elle avait été envoyer dans un orphelinat durant même pas un mois. Des gens, les Reel, ce sont charger de la prendre en voyant sa frimousse d'ange qui disait pourtant "Pas toucher ! Moi je mord". Mais ce n'était pas pour rien. La petite s'avérerait bien utile pour ses futurs parents qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ses parents étaient tout les deux serpentards de génération en génération ! Leur seule crainte pour cette enfant était qu'elle ne réussise pas a aller dans la famille propice. Enfin bon. Les années passèrent pour la famille. Les Reel était riche, bien plus riche que certain le pensait. Mike Reel faisait partis du ministère. Et sa mère Eléanor était rédactrice en chef de la gazette des sorciers. Les parents était trés fière de leur fille adoptive et ne lui avait rien dit de son passé. Le seule hic c'est qu'elle n'avait aucun trait commun avec Eléanor et Mike. Elle était brune, presque les cheveux noir et soyeux, et sa mère avait des cheveux pale et sec quand a sont père, ils était noir d'ébéne et tout aussi sec. Elle était fine de visage alors que son père était plus osseux. Sa mère elle était bien plus fine qu'elle. Trop fine mère. Et son expression de visage était remplis de mépris. A ses dix ans, la jeune fille alla voir le courrier. Elle souhaitais tout les jours depuis deux mois que ce soit pour elle. A ses dix ans, la jeune fille alla voir le courrier. Elle souhaitais tout les jours depuis deux mois que ce soit pour elle. Elle attendait la lettre dont lui avait parler ses parents tout les jours. Elle tenait les lettres dans sa main et l'une d'elle était écrite d'une belle écriture. Elle raporta le reste du courrier a ses parents. Et sautillait seule vers le canapé sous l'oeil perplexe de Mike et Eléanor. Elle ouvra la lettre. Le mot "Poudlard" et "Accepté" avait été un choc. Elle cria de joie et Eléanor souris et pris sa fille dans ses bras. Mike lui restait assis, sous regard colbate fixait sa fille adoptive, le visage impassible.
« Une rentrée pas ordinaire. »
Elle regarda autour d'elle sur la voie 9-3/4. Elle ne connaissait personne. Son petit gilet blanc et son jean passer au moins inaperçu. Mais ses yeux de mer caraïbe un peut moins. Elle se précipita dans les bras de Eléanor sous le regard froid de son père. Ils essayèrent de l'envoyer dans le train. Ayant prévues sa réaction ils étaient arriver 30 minutes avant le départ et heureusement. 5 minutes avant le départ, elle était enfin dans le train. Elle entendue juste Mike souffler a sa femme « Tu la couve beaucoup trop. » et sa mère leva les yeux au ciel avant de lui envoyer un grand sourire. Elle avait réussis a se tenir loin des autres et avoir un compartiment à elle seule. Mais en sortant du train, quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau passa devant elle. Son homologue masculin on pourait dire. Autour d'elle déjà quelqu'un essayé de draguer une jeune fille. Ils avaient dix ans, peut-être onze et ils se comportaient comme des gens de 6 ans. Elle leva les yeux au ciel et avanca. Heureuse d'être la.
« Un changement radical »
Quand elle fut revenue de sa première années a Poudlard. Si son père souria de se changement radical, Eléanor elle s'inquiétait beaucoup. Ses autres années, la jeune fille devient complètement changer. Elle était déjà beaucoup plus mature que les autres ! Elle n'avait certe pas beaucoup d'amis, elle restait même seule. Mais elle était la pour travailler et non pour glander toute la journée. Voila ce qui c'est passé de sa naissance a ses 16 ans...
V-Famille Parents, Tuteurs : Mère ( Adoptive ): Eléanor Reel Père ( Adoptif ): Mike Reel Mère : Liliane Ceeli Père : Envy Ceeli Frères, soeurs : Frère Jumeau ( Qu'elle ne connait pas ) : Léonard Ceeli Grande Soeur ( Qu'elle ne connait pas ) : Alean Ceeli Personnes importantes : Sa mère. Même si elle le montre rarement.
Dernière édition par Loan Reel le Sam 4 Juil - 15:43, édité 29 fois | |
|
| |
Mary Perry
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ? Date d'inscription : 27/06/2009
| |
| |
Loan Reel
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 0:25 | |
| Tu sais que j'adore Alexis Bledel ma ap ♥♥ Merci ^^ | |
|
| |
Mary Perry
Nombre de messages : 263 Age : 30 Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ? Date d'inscription : 27/06/2009
| |
| |
Loan Reel
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 0:27 | |
| Nan pas de fraise pour toi XD | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 0:28 | |
| Bienvenue ! ^^ Bonne chance pour finir | |
|
| |
Loan Reel
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 0:29 | |
| Merci ^^ ( Avec ap sur le dos c'est pas gagné --' ) | |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 0:29 | |
| T'as aussi Harry et Ron... Moi perso j'aurais plutôt préféré James à Logan ! Bienvenue
Dernière édition par Hélèna Perry le Lun 29 Juin - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mary Perry
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 0:30 | |
| Ap : Comment ça pas de fraise ? Les fraises, c'est sacré ! Comme le nutella ! Comment peux t'on vivre sans fraise ? Une ap sans fraise, c'est une patou sans banane, la fin du monde !!!!!!!!!!!! T________________________T
Fraise au chocolat : Quelqu'un a vu ma banane ? On doit se marier aujourd'hui ! ^^ La pomme lui a laché la grappe, alors l'orange veut bien nous mélanger pour la vie ! =P
Ps : Mon msn bug... --' | |
|
| |
Tom Volder
Nombre de messages : 143 Age : 29 Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 0:58 | |
| Moo' bienvenuuuuuuuuue :cheers: | |
|
| |
Loan Reel
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 1:01 | |
| | |
|
| |
Ronald Bilius Weasley
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Harry Potter Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
James Potter Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 12:14 | |
| Bievenue Miss ^^
Comment ça personne veut de James? Je suis ici que pour MA Lily xD | |
|
| |
Loan Reel
| |
| |
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 12:46 | |
| | |
|
| |
Loan Reel
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 12:48 | |
| Quand je met *SBAF* ca veux dire que je vient de dire une connerie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 14:11 | |
| Alors tu devrais mettre *SBAF* à tous tes posts =D | |
|
| |
Mary Perry
| |
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Mary Perry
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 14:52 | |
| Oui !
Lilise, Amé, Arie, Flo, Ruru, Marie, Marine et tous les autres... (il y en a trop T_T) xD On contamine tout le monde ! =P T'imagine Léna, si tu m'avais pas contaminé, toutes ces personnes seraient pas contaminé ! Enfin, quelques unes, si, mais pas toutes ! ^^
(Et encore, là il n'y a que ceux qui se dédoublent... Parce que après, il y a les autres qu'on a contaminé de folie ! =P)
*fier* | |
|
| |
Hélèna Perry
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 14:53 | |
| Moi je connais que la poiscaille ! | |
|
| |
Mary Perry
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] Lun 29 Juin - 15:06 | |
| Et c'est qui la poiscaille ? (Merci Mo' ♥ Tu viens de m'éviter de me ridiculiser ! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loan Victoria Reel [Finis] | |
| |
|
| |
| Loan Victoria Reel [Finis] | |
|