Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !

Aller en bas 
+6
James Potter
Mary Perry
Sirius Black
Hermione Granger
Hélèna Perry
Tom Volder
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:48


I-Renseignements Généraux
Nom : Volder
Prénom : Tom
Date de naissance et/ou Âge : né le 18 Juillet 1960 donc 16 ans
Sexe : Bahh ... Au dernières nouvelles d'tun p'tit gars ! XD
Pays / Village : Ses parents vivent en Italie, lui vit chez sa Grand-mère a Londres.
Rôle : Élève ?


II-Physique
Première Impression laissée : A première vu ... Il a l'air super sympathique, bien habiller, cheveux bien coiffé, les deux, trois poils qu'il a sur le menton bien rasé, le petit garçon parfait quoi ... Vous vous firiez aux apparence ?
Cheveux : Il a les cheveux châtain. Ils sont plus ou moin plats. Ils ot une longeurs moyenne. [J'ai l'impression d'être coiffeuse =="]
Yeux : Les yeux, les yeux, les yeux ... Bah il a les yeux bleu. Il sont bleu comme ... Non ! Pas comme l'océan ! Bleu comme ... Comme le petit bonhomme qui s'endort dans le Smileys !!
Visage : Visage ? Faut que je vous le décrive ?? Heuu ... Bah il a la forme d'un visage, quoi que la machoire n'est pas comme celle des filles [Rolling Eyes], Elle est plus large ! [Oui j'ai trouvé ça seule comme une grande !!] Ensuite .. Heum ... Il a des trous d'ange quand il sourit !
Taille / Corpulence :Il est plutôt frand pour son âge. il mesure 5pied 10 pouces. Quad même ! Côté poids, il pèse environ soixente-cing kilogrammes. Bon peut-être vous dites vous : Wahouu ! Mais il est lourd ! Détromper vous ! Il n'as pas de "bédaine de bière". Mais il a quand même de la masse musculaire !
Signe particulier : Un cicatrice longue d'environ quinze centimètre et large de, environ, un virgule cinq centimètre dans le dos.


III-Caractère
Qualité/Défaut [je fait ensemble si sa dérenge pas] : Bon, Tom est du genre indifférent, il n'est et ne seras jamais du genre a a se soucier de ce qu'il a pu arriver a celui qui a marcher sur la peau de banane qu'il avait mit par terre. A vous de voir s'il constitu un défaut ou une qualité. Ensuite, Il n'est pas colérique, il peut rester clame dans toute situation, il ne perd que très rarement sa patiente sans limite. Il est aussi d'une arrogance qui pourrais surprendre certain. Les professeur en particulier. Il utilise très souvent le sarcasme et l'ironie. Il aime bien aussi torturer les plus jeunes. Quoi de mieux que de voir un petit Gryffondor en larme parce que le Grand Serpentard lui a attacher les pied au plafon et lui a bloquer la langue au plafond. Il adore répondre au prof ce qui lui vaux souvent un allé sans retour dans le cours pour le bureau du directeur. Dumbledore doit le connaître comme sa poche. Il se fiche pas mal des études, tout ce qu'il veux c'est avoir son foutu je ne sais quoi la fin de Poudlard et travailer dans un millieu qui donne de l'argent. Malgré son désinteressement pour l'école il a des notes surprenament[?] hautes.
Ce qu'il Aime : Martyriser [dans le sens pas battre mais enfin vous savez XD] les plus jeunes, embêter tout les Gryffondors, le sarcasme et l'ironie, Les Serpentard, le cours de Potions [il s'amuse a faire exploser tout plein de trucs], le dessin et le Quiddiditch.
Ce qu'il Déteste : Les Gryffondors, l'étude, être dans l'obligation d'être gentil, sa soeur et son frère, La lecture, son anniversaire, le travail, faire du ménage, dormir, le couvre-feu, la règle sur la forêt interdite
Rêves / Ambitions : Devenir le rois du monde ... Na j'exagère ... Il voudrait devenir dessinateur, personne ne le sait il a la ferme intention de le garder pour lui.

IV-Histoire

Tom est né durant une belle nuit de juillet, plus précisément, le dix-huit juillet, le tout, en mille neuf cent soixente. Il est le benjamin. Zooey est l'aîner et Silas le cadet.

Les parents de Tom éparpillère leurs enfant partout dans l'Europe. Liana, leur mère, tenait a ce que chaque enfant suivre leurs traces.

Il avaient envoyer Zooey a BeauxBâtons en France, elle vivant avec la vielle tante Stephanie. Une vielle bique qui ne cesse de parler et de gaver les gens au point de les rendre obèse. Elle a fait toute ses études dans cette école de fille. Elle venait donc de suivre les traces de Liana. Aujourd'hui elle travail pour le ministère de la magie, elle travail dans le ministère dans affaires étrengères ou un truc dans le genre. Elle a aujourd'hui 25 ans.

Silas lui fut expédier Durmstrang, comme Peter, leur père. Il vivait chez la grande-tante Carole, un tante dont tout le monde ignorait l'existance. Tom y était allé une fois, lorsque son frère s'était cassé la jambes en première annés et que Liana n'avait trouvé personne pour le garder a la maison. Il a adorer cet école. Aujourd'hui il a 20 ans et il joue pour une équipe de Quidditch que personne ne connais.

Tom fut le seul a revendiquer son droit d'allé a Poudlard. Il ne voulait absolument pas allé dans une école qui ressemble un peu trop au camp de concentration de l'armé. Lui et les pompes ça fait deux. Il aimait mieux mettre son cerveau et sa magie a Poudlard. Puis être le chouchou de tout les professeurs car il est le petit frère de la gentille, douce, intelligeante Zooey alors ça c'est non. Au début Liana et Peter résistèrent. Selon eux, Poudlard était un espèce de vieux château recycler pour en faire une école. Il voulait que leur enfants soient bien éduquer et apprennent la discipline et la magie. Il savait que vu l'intelligeance de Tom, il avait un avenir. Un avenir qu'ils avaient déjà tout tracés. Il refusèrent qu'ils y aille.

Piquer au vif, il partit en claquant la porte. Malgré ses dix petites années, Tom refusait catégoriquement que se soit ses parents qui décide de son avenir. C'est a ce moment qu'il devint le Tom froid et indifférent que tout le monde connais.

Il quitta la maison familliale qui se situait a Venise en Italie. Naturellement, a bien c'est pas vraiment pratique et surtout pas très rapide. Peter le rattrapa facilement. Complètement fou de rage il perdit la tête. Il emmena Tom dans un coin reculer, une espèce de ruelle, de Venise. Il retira sa vielle ceinture tout abîmée. Là ou il avait le bout de métal pour l'attacher, un coin était relever. Il en assena trois coups de toutes ses forces sur le dos, a la hauteur es reins, de son benjamin. Ces coup créèrent sur son dos, trois grosse plaies béantes.

Le corps de Tom réagit rapidement a la douleur. Question de ne pas trop ressentir la souffrance, il perdit conscience. Pas totalement mais a moitier. Lorsque son père réaliser l'empleur de son erreur, il ramena son fils a la maison, racontant a sa femme qu'il était tomber sur ... Tom ne comprit plus le reste. Son sang coulaient comme quand tu ouvre l'eau du robinet, à ce rythme là, il serais vider de son sang dans une demie-heure.

Lorsque Tom reprit plus ou moin conscience, il était dans un hôpital moldus. Ce qui le surpris, ses parents n'aurais jamais fait ça. Il tourna péniblement la tête et vit une vielle dame. Il ne la reonnaissait pas mais elle lui disait vaguement quelque chose.

-Tu vient vivre chez moi mon poussin dit la vielle dame. Elle approcha sa bouche de son oreille et chuchotat, tu iras a Poudlard, comme tu le désire, mais ne le dit pas a ta mère, elle croit que tu est résigné a allé a Durmstrang. enchaîna-t-elle.

Bien qu'il ait refermer les yeux, Tom la reconnu. C'était sans grand mère. Son ton de voix, le surnom, et surtout son dédain envers les règles, c'était elle c'était sur. Il sourit brièvement et s'endormit.

Ayant maintenant atteint ses onze ans, il avait reçu sa lettre il y a quelques semaines. Un arrêt au chemin de traverse c'était donc imposé. Acheter robe et chaudron, livre et plume, baguette qui mesure trente point cinq centimètre, en bois de platane contenant une plume de phoénix et un hibou pour la communication.

Le Choixpeau le placa a Serpentard. Il en fut plus qu'heureux. Il ne voulais pas être parmis les faibles. Les année passère, maintenant le voilà, il n'est plus dans son époque, il est dans le temps futur. Qu'adviendra-t-il de Tom ? Peut-être deviendra-t-il ... humain ? Naaa ... Faut pas rêver tout de même ...


V-Famille
Parents, Tuteurs : Peter et Liana mais il vit chez sa grand-mère depuis ses dix ans.
Frères, soeurs : Zooey et Silas
Personnes importantes : Sa Grand-mère ... bien qu'il n'en parle pas souvent.


Dernière édition par Tom Volder le Dim 28 Juin - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:52

Tommy chou ! Te voilà enfin ! Mon p'tit bus ! Tu me manquais ! Bienvenue Shishi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:24

Heuuum .. .Elle a parler de moi trois fois aec un srnom débile différent XD Hélène tu ne changeras vraiment jamais XD [J'veux pas qu'tu change d'ailleurs XD Breff] ... EMrciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:26

Je sais, je sais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:31

MErcii Hermione !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:32

Mais De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:42

Bienvenu

Fiche correct bien que tu est décidé toi même de ta maison ^^ Mais bon c'est la ou j'allais t'envoyé de toute manière xD

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:43

Aah j'savais pas qu'on choisissait pas .. Désoler XD

Mais Merciiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:45

Trouve donc un jolie vava maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:45

oui ça J'my met XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:57

Il est repartit sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:02

Lily : TOMMYBITCHOUNETD'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ap : EMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mary : Euh... Bienvenue ?

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:10

Je préfère mon surnom
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:12

xD
Alors là, quel coincidence Tommy d'amour ! ^^
Tom Volder, Chace crawford en avatar... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:13

Tom #1 : Lilyyy !

Émii : ANNEEP !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tom #2 : Mercii =="

Émii : Oui AnneP Parce que quand j'ai fait ma description physique j'ai basé sur Tom Volder #1 qui est Chace XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:14

Avant c'était Adam Brody ! lol!
Mais ça me dérange pas ! ^^ ♥
Je ne peux rien te refuser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

Oui mais maintenant c'est Chace XD Et je m'y suis habituer XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

LIly : Hum Mary tu peux prend Logan *BAVE*
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:16

T'as vu ! Il a une imagination énorme !
Par contre toi ! J'essaye de te caser avec Logan alors on reste sur Logan
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:33

Bievenu
Revenir en haut Aller en bas
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:34

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:41

Bienvenue, encore un Serpentard, ouaaais Razz

(Par contre faudrait qu'elles se calment, les filles, là, sinon elles vont s'entretuer pour avoir toutes leur mec xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:43

Mais tout est réglé ! Toi tu vas avec Mary et James avec Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:44

Mais c'est de la dictature ma parole Razz

Je vais me risquer à demander si on peut avoir le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Empty
MessageSujet: Re: Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !   Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Volder are in the placeee !!! [100%] FINIIIIIIIII !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser