Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Occasion [PV Paddy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:05

Remus poussa la porte de l'infirmerie avec un soupir. D'un air las, il jeta un coup d'oeil à l'intérieur, s'assurant qu'il n'y avait pas trop de monde. Et avec un certain soulagement, il ne remarqua qu'un jeune garçon de deuxième année à Poufsouffle qui avait un oeil au beurre noir. Ce dernier salua Moony d'un bref sourire qui ressemblait davantage à une grimace et après un hochement de tête en retour, le loup-garou passa son chemin.

Voilà ce que ça coûtait de ne pas faire attention où il marchait. Il ne pouvait que se blâmer lui-même, c'était sa faute après tout s'il était tombé. L'incident s'était produit quelques minutes plus tôt, un quart d'heure tout au plus. Remus revenait du terrain de Quidditch où il avait longtemps admiré ses amis voler - enfin surtout l'un d'eux en particulier - mais avait mis fin à cette activité afin de regagner la Salle Commune ou la Bibliothèque et ainsi pouvoir travailler un peu au calme, sans qu'un espèce d'énergumène diablement sexy du nom de Sirius Black ne vienne essayer de l'en empêcher par toutes sortes de moyens plus ou moins... Ahem... Efficaces. Et ô imbécile qu'il était, alors qu'il marchait dans les couloirs, le jeune Lupin s'était surpris à repenser à ces moyens, à des moments qu'il valait mieux garder pour lui. Heureusement qu'il n'avait pas croisé un Legilimens, ou il en aurait été mort de honte. Enfin, il avait bien le droit de penser à son petit ami non ?

Apparemment... Non. En tout cas pas pendant qu'il marchait au milieu d'une foules d'élèves. Il n'avait pas fait gaffe à où il marchait, et s'était pris un septième année de plein fouet, grand et costaud qui plus est. Le Serdaigle qu'il avait heurté faisait une tête de plus que lui, mais il avait voulu l'aider lorsqu'il l'avait vu tomber à la renverse et se cogner douloureusement contre le pilier qui se trouvait à côté. Adam - car c'était son nom - lui avait proposé de l'amener à l'infirmerie. Mais Remus avait poliment refusé. Il n'était pas en sucre, il n'avait pas besoin qu'on l'accompagne, surtout si c'était pour que Sirius le voit en compagnie d'un autre garçon, il pourrait se mettre à penser des choses. Et il ne voulait pour rien au monde se disputer avec lui, surtout pour des broutilles. Alors Moony déclina la proposition avec un bref sourire et voulut reprendre son chemin.

Mais il n'y parvint pas. A peine eut-il fait quelques pas qu'une vieille blessure causée par la pleine lune se rouvrit et il étouffa un gémissement de douleur. À cause de sa chute, il avait "réveillé" d'anciennes plaies. Résigné, il partit seul pour l'infirmerie. Et le voilà de nouveau dans la galère. Il s'assit sur un des lits qu'il occupait parfois. De toute façon, il les avait tous occupé une fois ou une autre. Les lèvres pincées, il avait attrapé au passage quelques soins. Avec sa condition, il connaissait des méthodes de guérison efficaces et il n'avait pas besoin de l'autorisation de Madame Pomfresh pour passer à l'infirmerie afin de s'en attribuer certaines par lui-même.

Il remonta donc sa manche et grimaça légèrement lorsqu'il inspecta son avant-bras meurtri et qu'il tenta de le plier. Merlin, il s'était froissé un muscle. Poussant de nouveau un faible soupir, il se dit que de toute façon, il devait venir depuis quelques temps afin de changer quelques bandages. C'était l'occasion. Alors il se saisit d'un rouleau de bandes, sans avoir entendu la porte qui venait de nouveau de s'ouvrir.


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 28 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:27

[ Je peux être ton infirmier personelle =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:28

[Avec plaisir mon Paddy xD Viens donc voir Moony malade, j'peux mettre un PV]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:30

[ =D J'arrive ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeMar 30 Juin - 3:04

Les Gryffondors s’entrainaient pour la première fois de l’année. James dirigeait son équipe habillement et essayant toujours de se rapprocher de Lily. Sirius de temps à autre le rappelé à l’ordre en lui envoyant un cognard dans le balais afin de le reconcentrer sur le jeu. Mais les actions de Sirius était un peu stupide puisque celui-ci était parfait déconcentré lui-même pas son petit ange assit dans les gradins. Lui se prenait le souaffle dans la batte afin de le reconcentrer lui aussi. Ce qui les faisaient énormément rire mais qui ne faisait pas forcement rire les autres membres de l’equipe en particulier la jeune femme rousse qui absorbé les pensées de son meilleur ami.

L’entrainement suivait son cours, et le sérieux avait prit le deçu dans l’équipe. Le jeune homme n’avait pas spécialement regardait dans la direction de son aimé, ayant peur de se prendre un cognard dans la tronche par faute d’inattention. Mais lors d’un changement d’exercice Sirius adressant un sourire à… un place vide. Gné ! Mais ou était passé son Remus. Sirius fut un peu distrait et pris un cognard dans le flanc qui le fit tomber de son balai. Sirius en profita pour simuler une douleur pour quitter l’entrainement… Sauf que léger bémol une groupie … oui car il avait toujours des groupies depuis la fois ou il avait repoussé les avance d’un autre mec. Sirius avait eut la brillante idée de dire que le seul homme qui ne l’aie jamais intéressé était Remus et que sinon il préférerait quand même une fille… Ca avait fait le tour de Poudlard, du moins des filles de Poudlard….

Le jeune homme n’eut pas d’autre choix de se laisser conduire a l’infirmerie, en essayant de supporter les avances de la jeune étudiante. Il soupirait mettant ça sur le dos de sa blessure mais elle le saoulé vraiment. L’infirmerie n’était plus loin, il l’a laisserais devant la porte attendrait quelques minutes quelle parte et irait chercher Remus.

Devant l’infirmerie la jeune femme lui tenu la jambe un moment Sirius eut du mal a s’en défaire. Lorsqu’il fut enfin de l’autre coté dans l’infirmerie il plaqua son dos contre la porte et attendit. Mais un dos parfait et familier attira son regard. Mais qu’est ce qu’il fichait à l’infirmerie ! Sirius s’approcha à pas de loup de son aimé et regarda par-dessus son épaule se qu’il faisait. Il avait le bras ouvert. Hum… un vielle blessure… mais bon quand même. Il pointa sa baguette vers les rideaux et les ferma tout en passant une main sur le ventre de son ange ambré et posant sa tête sur son épaule.

- Tu sais que je me suis inquiété mon Moony ?

Il déposa un tendre baiser sur la joue du jeune Lupin et fini par passer devant Remus et attrapa doucement son bras en lui souriant, il caressa de son puce la parti du bras non ouvert. Il attrapa la pommade et se chargea des soins avec amours.

- Qu’est ce qui t’es arrivé, dit moi ?

Sirius fut extrêmement doux dans ses gestes et ses paroles, l’avoir vu sur un lit d’infirmerie, comme ça l’avait fait paniquer. Il s’était posé une multitude de questions qui s’avérèrent inutiles mais l’avait tout de même perturbé sur le coup. Maintenant ce qu’il voulait c’était s’occupé de Remus
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:10

Remus eut une légère grimace lorsqu'il se saisit du bandage qui lui servirait. Quelle idée de penser à Padfoot pendant qu'il marchait. Il se réprimanda lui-même l'espace d'une seconde jusqu'à temps qu'il ne sente une présence derrière lui. Et ses sens de loups-garous ne le trompaient jamais. Il savait parfaitement qui c'était. Cette odeur, il la reconnaîtrait entre mille. Un mince sourire s'étendit alors sur ses lèvres, et s'élargit lorsqu'il remarqua que Sirius restait derrière lui sans bouger, à l'observer sans doute ou à chercher un quelconque moyen de faire une entrée remarquée dans son champ-de-vision qui se révélerait de toute façon inutile puisque c'était toujours le cas aux yeux de Moony qui l'aimait.

"Je sais que tu es là, Padfoot. Tu sais que tu ne peux pas me surprendre." dit-il le sourire se devinant sur ses lèvres.

Il entendit alors le bruit de rideaux se fermer et une présence douce et chaude derrière lui. Son sourire s'élargit davantage et il se détendit contre le torse de son ange noir. Lorsqu'il sentit une main sur sur son ventre et des cheveux venant lui chatouiller le cou, il en aurait oublié pourquoi il était là et frissonna de plaisir. Il était heureux que son Sirius soit avec lui. Et il l'entendit alors lui préciser qu'il s'était inquiété avant de lui faire un bisou sur la joue. Avec un sourire tendre qu'il n'adressait qu'à lui, Remus tendit le cou afin de l'imiter. Puis il répondit.


"Ce n'était pas dans mes intentions, pourtant." répondit-il simplement en regardant son aimé passer devant lui pour lui attraper doucement le bras.

Ses caresses du pouce étaient douces et il avait la sensation qu'il guérissait déjà. Padfoot s'en était saisi avec une douceur incomparable, telle que Moony ne grimaça même pas. Il lui sourit néanmoins légèrement mais avec une certaine gêne lorsqu'il prit la pommade pour le soigner. Il lui demanda alors de lui expliquer ce qu'il venait de se passer.

Sirius était tendre, Remus aurait voulu lui dire qu'il était capable de se débrouiller, mais il avait l'habitude que son Paddy s'occupe de lui, il savait que ça lui plaisait, et il aimait ça tout autant que lui. Alors il se laissa faire.

"Je suis parti un peu plus tôt de ton entraînement parce que je voulais en profiter pour travailler un peu. Et en chemin, comme je pensais à.. Ahem... à autre chose, eh ben je me suis pris un Serdaigle de dernière année, tu sais... Adam. Ca m'a rouvert quelques blessures et il m'a proposé de m'accompagner, mais j'ai refusé. Je suis venu ici tout seul juste pour être au... point."

[i]Il avait parlé d'une voix douce. D'ailleurs, elle l'était toujours quand il parlait à Sirius, ce n'était pas souvent. Ses joues avaient légèrement rosies à un moment, et il avait souri à un autre, lorsqu'il parla de son refus. En parlant, il faisait aller et venir son regard entre le visage de Padfoot et son bras. Il était devenu pro dans l'art de soigner les plaies. Mais quelque chose l'intriguait.


"Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as... Suivi ?"

Il ne voyait pas tellement comment il aurait pu, et puis ça ne le gênait pas. Il était juste curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:04

Quand le jeune homme était rentré dans l’infirmerie il ne s’attendait pas à voir son aimé, ce qui l’inquiéta. Peut être avait il était blessé par un troll géant des montagnes ou qu’il s’était fait mordre par un serpent que sais-je ! Le jeune homme paniqua mais s’approcha doucement de son Moony pour ne pas lui faire peur et qu’il se blesse encore plus. IL passa doucement derrière lui pour voir ce qu’il c’était fait. Là il découvrit une vieille blessure qui s’était visiblement rouverte. Il fut surprit par la voix de Remus qui lui dit qu’il ne pourrait jamais le surprendre. Hein ? Il était sérieux ? Et toutes les surprises qu’il lui faisait ? Il s’y était attendu ? Rah ne raconte pas n’importe quoi Sirius, bien sure que non. Remus parlait surement du fait de se glisser en douce derrière lui… Et dieu sait que Sirius aimé se trouvé derrière son aimé =P.

Le jeune Black tira les rideaux, l’autre élève les regardait bizarrement et Sirius n’aimait pas ça et préféré resté intime avec son Moony bien qu’il n’était pas dans un lieu privé… Mais il y tenait tout de même. Il en profita aussi pour jeté un assourdito pour ne pas que l’étudiant derrière le rideau les entendent. On ne sait jamais de quoi il pouvait parler après ça =D. Remus lui rendit son baiser sur la joue et Sirius vint se mettre en face de lui. Remus s’excusa de l’avoir fait s’inquiété… Rah lala il s’excusait toujours mais cela le fit sourire malgré tout.

Il appliqua la pommade sur la plaie de son Lycan, doucement afin de ne pas trop lui faire mal car il était obligé de toucher le la plaie. Remus se laisser faire et le regarder tout en lui racontant sa péripétie Sirius grogna légèrement en entendant le nom d’Adam. Comment avait-il osé bousculer Son Remus… celui-ci se calma lorsqu’il poursuivit en lui disant qu’il avait voulu l’amené a l’infirmerie. Bon il meriterais juste une petite farce bien ficelé avec James … rien de bien méchant. Personne n’avait le droit d’esquinter Moony.

Sirius aimait la voix douce de Remus lorsqu’il lui parler ça lui donné même des frissons des fois. Le jeune homme fini par lui demander s’il l’avait suivit, Sirius regarda son aimé et secoua la tête.

- Non non… quand je ne t’ai plus vu ça m’as déstabilisé et Will m’as envoyé un cognard dans le bras… Comme je voulais savoir ou tu étais car j’étais inquiet. J’ai fait semblant de tomber de mon balais pour quitter l’entrainement. Mais j’voulais te chercher genre a la bibliothèque ou dans las tour des Gryfffondors… Mais cette béquasse de Walkins a absolument voulut m’accompagné a l’infirmerie…D’un coté tant mieux car je t’y ai trouvé.

Il se releva un petit peu posa le dos de sa main sur sa joue, car l’intérieur était remplie de crème, et caressa sa joue.et l’embrassa tendrement.

- J’suis vraiment perdu sans toi, dit il avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:31

Remus sourit en sentant la présence de Sirius derrière lui. Même si ça se laissait perplexe puisque pour lui, il était au Quidditch. Il voulut d'ailleurs lui demander en se retournant, mais à peine en eut-il le temps que son aimé se glissa derrière lui. Moony frissonna contre lui, il n'arrivait jamais à s'y habituer. Il lui rendit alors le baiser sur la joue qu'il lui avait donné avec un sourire tendre, puis il le laissa se mettre devant lui pour commencer à le soigner. Il regardait Sirius faire d'un air distrait presque. Il savait y faire mieux que personne, et c'était vrai. Madame Pomfresh était une professionnelle, donc elle savait le faire. Mais Paddy avait appris à s'occuper de ses plaies pour l'aider, encore une chose qui l'avait beaucoup touché, et il était évident que les contacts avec lui étaient bien plus agréable que ceux de Pomfresh.

Ce dernier lui déclara alors qu'il s'était inquiété pour lui et Moony précisa que ça n'avait pas été dans ses intentions, essayant de faire en sorte de ne pas s'excuser. C'était raté, mais il arracha tout de même un sourire à son aimé. Il lui demanda alors de lui raconter ce qu'il s'était passé, alors il se lança dans son récit, précisant au passage certains détails afin que Sirius n'étrangle pas Adam lorsqu'il le verrait et qu'il ne s'imagine pas non plus qu'il lui plaisait. Car au contraire de Sirius qui aimait les filles en dehors de Remus, lui était bisexuel. Même si dans son cas, le terme exact était plutôt Siriusexuel. Il sourit davantage à cette pensée et lui demanda à son tour pourquoi il se trouvait là.
Il l'écoutait en souriant, bercé par ses gestes et ses paroles. Il aurait pu rester des heures, juste à l'écouter, bercé par le son de sa voix. Elle était à la fois chaude, douce et chaleureuse. Que cette voix soit la première et la dernière qu'il entende chaque jour faisait son bonheur.

En revanche, en écoutant son récit, il apprit que Sirius avait fait semblant d'être blessé pour venir le chercher. Remus grimaça légèrement. Faire semblant de tomber de son balai pour le rejoindre, non mais vraiment... Enfin, il n'allait certainement pas s'en plaindre, maintenant il avait un infirmier personnel. Il souriait en l'écoutant... Jusqu'à ce qu'il entendit le nom de cette imbécile de Walkins. Une nouvelle moue vint s'afficher sur son visage pâle. Elle suivait en permanence Sirius, bien qu'elle sache qu'il soit en couple. Ce n'était qu'une groupie qui ne savait que glousser lorsqu'elle le voyait et ça ne faisait que l'irriter davantage. Bien sûr, il avait une énorme confiance en Paddy, mais ça n'empêchait pas le fait qu'elle l'agaçait à tourner autour de lui.
Les yeux un peu dans le vague, il revint sur terre lorsque son aimé s'installa mieux entre ses jambes, penché vers lui. Moony lui adressa LE sourire qu'il n'adressait qu'à lui, le sourire amoureux et appuya sa main sur sa joue pour accentuer la caresse. Et que dire lorsque Sirius l'embrassa. Ce geste était presque banal aux yeux des autres, mais pour lui ça ne l'était pas. Pour lui, chaque fois lui provoquait un immense plaisir, et il y répondit doucement avec l'amour dont il était capable. L'ange noir lui confit alors qu'il était "vraiment perdu sans lui".

Le sourire du lycanthrope s'élargit et il posa son front contre le sien pour l'embrasser de nouveau. Il lui répondit en caressant son cou d'une main et en plantant son regard dans le sien, les yeux pétillants.


"Ca tombe bien... Je serai là aussi longtemps qu'il me sera donné de vivre. Je compte bien rester jusqu'à temps que tu n'en puisse plus de moi."

Il l'embrassa une fois sur la tempe puis en le regardant de nouveau lui déplaça doucement une mèche qui lui tombait devant les yeux. La dernière phrase pouvait refléter sa peur d'être abandonné par l'homme qu'il aimait, puisqu'il était bien connu que les loups-garous s'accouplaient pour la vie, mais il faisait surtout allusion à la confiance immense qu'il avait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeMer 15 Juil - 2:21

Ah la la … Sirius en tenait une belle. Quitter l’entrainement pour savoir ou était Moony. Si James et Evans l’apprenait il se ferait tuer. Mais bon… il n’y pouvait rien. Son aimé était trop important pour qu’il ne se soucit pas de ce qui pouvait lui arriver. Bon c’était peut être un peu excessif. Certes Moony pouvait rester seul sans lui mais… lorsqu’il ne l’eut vu ce fut comme un signal de détresse comme s’il avait ressentit le fait qu’il n’était pas bien. Pourtant ce n’était pas à l’infirmerie qu’il aurait cherché en premier lieu. Mais bon comme quoi le hasard fait bien les choses.

Padfoot entreprit de s’occuper du bras de son Remus tout en lui parlant. Sirius avait malheureusement prit l’habitude de s’occuper des plaies du Lycanthrope. Le fait de s’occuper de lui ne le gêner aucunement … c’était surtout la raison pour laquelle il devait s’en occuper. Sirius espérait un jour tomber sur cette bouse d’hippogriffe qui l’avait mordu pour pouvoir le tuer. Sirius regarda le visage de son aimé bien qu’il le trouvé magnifique et faisait abstraction des cicatrices, lorsqu’il pensait a greyback, il voyait plus nettement les cicatrices que cette ordure avait laissé sur le visage de Remus. Il n’osait même pas imaginer les souffrances qu’il avait endurées.

Sirius ferma les yeux pour ne plus y pensé mais essaya d’affiché un sourire naturel et léger sur son visage pour pas que Remus ne s’inquiète. Ils se racontèrent leurs arrivé a l’infirmerie. Ce qui contraria Sirius c’était le fait qu’il ait été poussé par quelqu’un sans le vouloir … même si c’était déjà grave. En revanche se qui contraria Remus c’était Walkins. Elle agacé Sirius mais son Moony en était des plus contrarié. Elle le suivait partout et même s’il ne le montrait pas vraiment il savait que Remus était un peu jaloux ou du moins qu’il avait tout de même peur. Sirius ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait toujours été populaire au près des filles, maintenant il savait que ce n’était pas que les filles puisque d’autre garçon lui avait demandé -_-« . Bref et même en étant gay et avec quelqu’un des filles tentaient tout de même leur chance. Bien qu’elle n’en ait aucune.

Voyant son ange ambré faire une moue Sirius se redressa s’installant mieux et lui caressa le visage avec le dos de sa main et lui sourit. Remus lui adressa a son tour son tout en accentuant la caresse a la manière d’un chat . Sirius ne put se contrôler, bien qu’il n’ait plus vraiment a le faire. Tout le monde était au courant et puis les rideaux étaient fermés. Il l’embrassa tendrement, baiser auquel Remus répondit amoureusement. Padfoot lui déclara qu’il était perdu sans lui. Une manière de le rassurer mais au combien vrai. Le sourire de son aimé s’élargit et le sien avec. Front contre front le regard plongé l’un dans l’autre. Remus avait une lueur indescriptible dans les yeux se qui fit frissonner le jeune Black. Moony lui dit qu’il serait la jusqu’à sa mort ce qui le fit sourire mais la fin de la phrase lui fit faire une légère moue. Il ferma les yeux lorsqu’il sentit Remus bouger et se laissa embrasser sur la tempe. Ils se regardèrent une nouvelle fois, Luny déplacer doucement un mèche de cheveux rebelle qui ne resté que quelque minute en place comme a chaque fois.
Il essuya brièvement se main sur un tissu qu’il trouva sur le lit ou était assit Remus avant de le serrer fort contre lui, en ayant pris soin d’éviter son bras. Ses paroles lui avait fait quelque chose il ne serrait comment l’expliquer.

- Tu ne m’écoute pas. Je ne suis rien sans toi Remus ! Jamais je ne pourrais me lassé de toi et jamais mon amour pour toi ne pourra s’éteindre. Jamais !
Il s’ecarta de lui pour le regardait dans les yeux. Je t’aime Remus Lupin ! N’en doute jamais ! Quoi qu’il puisse arriver.

Il le serra de nouveau dans ses bras et le serra tendrement. Remus était la seul personne qu’il ait aimé. Il tenait a ce que se soit clair et qu’il soit sur que se soit sincère car il était plus que jamais avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:37

Trop occupé à parler, écouter Sirius et à l'admirer sans retenue, Remus ne fit pas attention au regard de son aimé qui s'attardait sur ses cicatrices. Il avait l'habitude qu'il le regarde. Au début de leur relation, ses cicatrices le dérangeaient énormément. Il en avait honte. Son corps n'était déjà pas véritablement sexy, en tout cas à ses yeux. Sa peau était pâle et il était plutôt maigre. Mais les cicatrices étaient ce qu'il haïssait le plus chez lui. Elles étaient la preuve de la présence inhumaine qu'il contenait en lui, l'image du monstre qui avait rongé l'idéal de vie qu'il s'était construit petit. Il avait toujours vécu avec l'idée que personne ne l'aimerait pour ce qu'il était, en tant que loup-garou. C'était notamment pourquoi il avait été désespéré lorsqu'il s'était rendu compte qu'il était amoureux de Sirius.

Quoi qu'il en soit, lorsqu'ils avaient commencé à être ensemble, Remus avait été un peu coincé par rapport à son physique. Enfin, timide était le terme le plus approprié. Par réflexe, il se cachait les vilaines plaies qui lui écorchaient la chair. Mais au fur et à mesure, et ce grâce à Sirius, il s'était laissé allé et avait compris qu'il pouvait lui plaire même avec ces horreurs. Et maintenant, ça allait. De toute façon, Padfoot l'avait vu nu des milliers de fois, il ne se cachait plus et était parfaitement à l'aise. Alors avec un sourire amoureux sur les lèvres, il accentua la caresse de son aimé sur sa joue. Après quoi ils s'embrassèrent, et Sirius lui fit une déclaration qui attendrit le jeune Lupin.
Son sourire s'élargit, touché par ces mots. Il plongea son regard dans le sien et les joues rougies par le baiser qu'ils venaient d'échanger, Moony répondit avec douceur et une pointe d'amusement qu'il comptait bien rester à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours, et ajouta même une phrase qui pouvait être sous-entendue. Pour cacher sa gêne face à cette déclaration qui venait du plus profond de son coeur, Remus embrassa doucement la tempe de son aimé et écarta une mèche de cheveux rebelle. Il savait que ça ne servait à rien, qu'elle retomberait d'ici quelques secondes. Mais c'était devenu une habitude, un tendre réflexe. Et puis ses cheveux étaient si soyeux. C'était toujours un plaisir de les caresser.

Et la suite était des plus inattendues. Après s'être essuyé la main, Sirius serra Remus contre lui. Ce dernier frissonna contre le torse chaud de l'homme qu'il aimait et après avoir enroulé ses bras autour de son cou, il rendit l'étreinte encore plus étroite, enfouissant le visage dans ces mêmes cheveux d'ébène. Et ce qui arriva l'étonna au plus haut point. Sirius lui répondit qu'il ne comprenait pas, et enchaîna dans une tirade. Au fil de ses mots, le loup-garou défit lentement leur étreinte et le regarda ahuri, son sourire s'effaça légèrement. Les mots résonnaient dans sa tête comme la plus belle mélodie du monde, chantée par la plus belle voix du monde. Il regardait Paddy dans les yeux, les iris tremblantes et brillantes. Ceux de son aimé reflétait son amour et la sincérité des paroles qu'il prononçait, et Remus n'osait pas y croire.
Avant qu'il ait pu réaliser, l'homme de sa vie le serrait de nouveau dans ses bras, faisant toujours attention à ses bras. Le loup-garou était comme dans un rêve, ces mots avaient été si beau.

Ce ne fut que quelques secondes plus tard, alors qu'il était toujours sans réaction dans les bras de Sirius, que ces mêmes paroles atteignirent son coeur. Il se mordit soudainement la lèvre face à la vague de passion qui le submergea et resserra son aimé du plus fort qu'il le put, sans toutefois lui faire mal. Et dans son élan, il l'entraîna sur le lit, près de lui. Et il l'étreignit de nouveau, les yeux fermés au maximum. Il s'agrippa à son haut et enfouit sa tête dans son cou. Il était sous le choc, c'était au-delà des mots. Sirius était quelqu'un de démonstratif, mais ce n'était pas souvent que ses déclarations étaient aussi fortes, passionnées et émouvantes. Elle l'avait énormément touché et il se sentait l'homme le plus heureux de la terre. Son bonheur était juste au-delà des mots. Alors il le serra contre lui comme si sa vie en dépendait puis murmura contre sa peau, quelques minutes de silence après.


"Ne doute jamais de mon amour non plus, Sirius. Je pourrai jamais t'expliquer à quel point, mais je t'aime profondément. Tu... Tu es certainement ce qui m'est arrivé de plus beau dans ma vie."

Ses joues se colorèrent à cette mention, et il se colla un peu plus à lui, si c'était possible. Il voulut rajouter quelque chose mais avait peur d'être ridicule, un peu trop romantique. Et puis finalement, il envoya sa raison au diable, et murmura, un ton plus bas, comme sil craignait sa réaction.

"C'est grâce à toi si aujourd'hui je me sens heureux. Si j'ai pu atteindre cet idéal de vie que je pensais interdit."

Il avala douloureusement sa salive, toujours chamboulé par les paroles de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:39

Sirius sentit son aimé frémir dans ses bras. Ce qu’avait dit Remus l’avait touché mais peut être pas de la manière dont aurait voulu celui-ci. Remus rigolait mais Sirius n’aimait pas se genre de plaisanterie. IL avait peur que Remus pense réellement se qu’il disait. Avant qu’il ne sorte ensemble Remus avait apparemment douté de la probabilité qu’il puisse sortir ensemble parce qu’il ne se trouvé pas assez bien pour lui. Ce que Sirius trouvé particulièrement stupide.
Même si Sirius pensé qu’il démontrait suffisamment son amour a son Moony il préféra lui montrer de nouveau.

Submerger par un élan d’amour Padfoot se redressa et saisit Remus le plaquant fort contre lui, sa tête logé entre dans le creux de son cou. De ce point de vue on aurait put pensait que Sirius c’était fait des mèches dorées, les cheveux de Moony tombant sur sa chevelure sombre. Il fini par déclaré se qu’il avait sur le cœur bien que ce n’est qu’une goutte d’eau comparait a la mer d’amour qu’avait Sirius dans le cœur. Mais plus il parlait plus Remus relâchait son étreinte jusqu’à finir par se décoller de lui. IL le regardait bizarrement. Le maraudeur de comprit pas se qui arrivé a son aimé. Avait il dit quelque chose de mal sans le vouloir ? Son sourire avait disparut. Pourquoi ? Pourquoi une si belle chose c’était si subitement éteinte.
Ses yeux étaient bizarres comme s’il allait pleurer. L’avait il blessé ? Pourtant Sirius était persuader n’avoir dit que des choses gentilles, vraies et gentilles.

Le jeune Black s’empressa de le serrer de nouveau dans ses bras. Mais Remus ne bougea pas. Ce qui eut le mérite de faire paniquer Sirius qui serra un peu plus fort le torse de son amant. Finalement il sentit les mains de son aimé se serrait autour de son cou se qui le soulagea. Mais il n’eut pas le temps de comprendre qu’il était déjà sur Remus allongé sur le lit de l’infirmerie. Remus le serait fort contre lui. Sirius en profita pour se calmer. Il avait stressé mais maintenant tout allé bien. Remus en rajouta même en faisant à son tour une déclaration. Copieur ! Non ce moment d’émotion touché profondément Sirius.IL lui avoua qu’il était se qui lui était arriver de plus beau dans la vie. En même temps vu son physique ^^. Mais se genre de phrase avec Remus il n’y penser plus. Il ne se serait pas gêner avec une fille … du moins une personne qu’il n’aimait pas réellement. Alors que ses moments la était précieux et des phrases comme celle-ci pouvait tout gâcher.

Remus le serra un peu plus fort contre lui, Sirius avait l’impression d’avoir un cœur de chaque coté. Celui de Remus battait fort, tout comme le sien. Padfoot passa les doigts dans les cheveux de son aimé. IL aimait leur texture et apprécier encore plus leurs touchés lorsqu’ils étaient ainsi tout les deux en pleine démonstration d’amour.
Le jeune Lupin ajouta alors que c’était grâce à Sirius s’il était heureux et qu’il pouvait avoir un idéal de vie sans interdit.

Sirius était enivré par l’amour qu’il portait au second maraudeur. Le jeune homme posa le coté de sa tête contre celui de Remus et fit un mouvement calin tel un chat offrant un caresse. Il serra Moony un peu plus fort. Il était tout émoustillé, les paroles, les gestes, et l’a position qui n’arranger rien. Sirius s’écarta legèrement juste assez pour placer sa tête face à Remus. Il deposa un baiser sur ses douces lèvres puis caressa sa lèvre inférieur avec son pouce tout en lui souriant. Les joues du Lycanthrope étaient légèrement rosi se qui fit élargir le sourire de Black.

-Tu sais Moony … Je suis dur de partout maintenant !

Mais Sirius était rarement serieux longtemps c’était un défaut ou une qualité … à voir. Il n’empêche que tout cela avait excité Sirius qui ne s’en cacher pas. Pourquoi s’en cacherait-il après tout. Moony était son amant donc rien de plus normal. Il se mit a rire légèrement avant de caresser la joue de Remus
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:56

Remus était heureux que son aimé soit venu le rejoindre. Bon, ce n'était pas une chose terrible de rater son entraînement pour lui mais il était véritablement touché. Puis c'était pas comme si Sirius allait devenir nul au Quidditch en ratant une séance. Il était excellent, comme dans tout le reste. Mais Remus était sincèrement ému et chanceux d'être celui qui faisait battre son coeur plus vite. Padfoot était un jeune homme fantastique. Il était magnifique, attentionné, intelligent... La liste de ses qualités était bien trop longue pour que Moony puisse toutes les citer. Quoi qu'il en soit, il était aux anges depuis qu'il était avec lui, et il priait chaque jour pour que ce rêve ne s'arrête jamais.

Enfin pour l'instant, il n'avait pas de craintes à se faire. Sirius s'occupait de son bras avec une douceur sans égale et Remus le regardait avec une tendresse infinie dans le regard. Ils se racontèrent mutuellement ce qui les avait amené à l'infirmerie et le loup-garou s'amusa un peu de la réaction de son aimé à propos de sa chute. En revanche, il apprécia moyennement le fait que l'autre Walkins ait tenu à le suivre jusqu'à l'infirmerie. Oh, il avait une véritable confiance en Sirius, leur relation était basée là-dessus. Mais au plus profond de lui, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu peur et d'être jaloux. C'était normal après tout.
Par la suite, l'homme qu'il aimait lui fit des déclarations qui le toucha au plus profond de son être. Il était démonstratif dans son amour mais ce genre de déclarations le faisait voler. Mais sur le coup, il n'avait pas tout compris. Il avait entendu les mots mais cru même pendant un instant qu'il avait rêvé, tant c'était beau. C'est pourquoi il avait un peu relâché son étreinte pour regarder Sirius les yeux tremblants, alors que celui avait sa tête dans son cou, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Jusqu'au moment où la réalité le frappa. Il se rendit alors compte de son sourire qui s'était légèrement effacé et du regard un peu inquiet du Sirius. Ce dernier le serra d'ailleurs dans ses bras avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, le serrant un peu plus fort contre lui. De nouveau touché par cette marque d'affection, Remus le serra le plus possible contre lui, plongeant sa tête dans son épaule et l'entraînant avec lui sur le lit, à ses côtés. Il était si ému qu'il en avait la voix coupée, jusqu'à ce qu'il le puisse, afin de faire le même genre de déclaration. Et il le pensait réellement. L'amitié puis l'amour que lui avait apporté Paddy était la plus belle chose qui lui soit arrivée dans sa vie. Puis il desserra un peu l'étreinte, oh juste de quoi ne pas étouffer Sirius. Il sentit les doigts de ce dernier passer dans ses cheveux, et apprécia davantage l'instant en fermant les yeux le temps qu'il le fasse. Puis il lui sourit. Un sourire sincère et amoureux, avec le regard empli d'étoiles. Le jeune Black lui fit une petite caresse à la façon d'un chat qui amusa le lycanthrope. Oui décidément, il était très heureux non seulement que Sirius soit venu le trouver, non seulement qu'il y ait très peu de monde, voire personne dans l'infirmerie.

Avec le même sourire, Remus regarda Sirius s'écarter un peu pour se mettre face à lui et l'embrasser. Il lui rendit son sourire et rougit légèrement à ses gestes affectueux, que pouvait-il y faire après tout. Puis à cet instant, Sirius sortit qu'il était "dur de partout". Moony éclata de rire. Padfoot arrivait toujours à finir sur l'humour et il trouvait que c'était une de ses qualités, il fallait pas mal de courage et d'audace pour faire ça. C'était dans sa nature et ça plaisait à Remus qui n'était pas tellement du genre à sortir ce genre de phrases. Alors tandis qu'il caressa sa joue, le loup-garou l'embrassa tendrement et posant sa main sur son torse il murmura avec un sourire malicieux sur les lèvres.


"On pourrait essayer d'arranger ça... Tu crois que l'entraînement durera encore longtemps ?"

Il insinuait bien sûr que si l'entraînement était encore un peu long, ou que James et Peter traînait encore dans les couloirs, alors ils pourraient avoir un peu de temps à eux. Pas qu'ils en manquaient, mais apparemment Paddy était "dur de partout" et c'était un problème dont Remus aimait particulièrement s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:48

Tout se qu'il avait partager avec Remus a cette instant l'avait complétement chambouler. Il avait eu peur que Remus se rabaisse une nouvelle fois, il l'aimait tellement que cela lui faisait du mal. Mais visiblement ce n'était pas cela. Pourtant Sirius n'avait pas fait sa déclaration pour rien, car Remus l'attira sur lui lui faisait un énorme câlin avant de faire la même sorte de déclaration que lui.

Il n'était pas réputé pour être très sentimental mais depuis qu'il était avec Remus plus de chose le touchait. Il avait plus tendance a être ému dans se genre de situation ou devant des film triste. En court d'étude des moldus il avait regardé un dessin aminé ou un truc du genre racontant l'histoire d'un faon. Dans le film la mère de l'animal se fait tuer par un chasseur... Sirius avait presque pleuré! C'était vraiment triste. Bon se geste avait attisé des groupies a ses cotés mais il s'était plongé entre les bras de Remus continuant de regardé tristement le dessin aminé

Sirius était donc ému mais aussi et bizarrement il fut excité. Hum nan en faite c'était pas bizarre, c'était plutôt... hum.. habituel chez Sirius. Suffit d'un lit et de son Remus... Non de son Remus seulement. Un lit c'est utile mais pas indispensable. Oui il était excité et il ne sans cacha pas. Il le lui dit clairement. Il explosa de rire suivit pas son Moony. Moony demanda si l'entrainement allait durée longtemps... Normalement non Zute. Mais Le maraudeur fut frappé d'un eclair de lucidité. Il fit signe a Remus d'attendre et sortit sa tête du rideau.

- Hey gamin! Ca te dit de gagner 5 gallions? Le jeune acquiesça. Tu vas allé voir James Potter qui est sur le terrain de quidditch.. Quoi, Roh mais ta rien a l'yeux... Bon attend. Il attrapa sa baguette et effaca l'yeux au beurre noir du jeune garçon. Voila c'est comme neuf. Bon donc tu vas allé voir James et lui dire que tu as vu les serpentards s'entrainer et qu'il avait un technique infaillible cette année. Et qu'il avait bavé des insultes sur Evans. Je te donne 2.5 gallions et le reste dans la salle commune se soir mais j'viendrais te voir... sinon Jmaes va se posé des questions. Merci P'tit gars.


Sirius referma les rideaux et fit un enorme sourire pervers a Remus. Il se frotta les main et se lecha les levres un regard envieux posé sur Remus.

-A Table ! Il sauta sur Remus
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:21

Remus était touché par le fait que Sirius soit plus romantique avec lui. Il était plus dans cette nature, au contraire de son aimé qui avait toujours été réputé pour ne pas l'être. Mais depuis qu'ils étaient ensemble, ça avait changé. Padfoot l'avait même beaucoup étonné sur ce fait. Mais il n'allait certainement pas s'en plaindre, il était plus heureux que jamais. Toutefois, l'épisode du dessin animé moldu Bambi l'étonna plus que tout. Etant un sang-mêlé, il connaissait ces dessins animés et n'avait jamais particulièrement aimé celui-ci. Pourtant, lorsqu'ils le regardèrent en classe, Sirius avait été beaucoup plus touché qu'il ne l'aurait pensé. La larme à l'oeil, il était venu se blottir dans ses bras. Amusé, il avait passé le reste du film à lui caresser les cheveux pour le rassurer sur la fin. Il lui avait même promis qu'ils en regarderaient d'autres, chez lui, qui étaient bien moins tristes.

Enfin bref, Moony était touché par les réactions de Sirius. Cependant, il ne perdait jamais le sens de l'humour et c'était ce qui faisait son charme. Il lui fit donc part de son excitation qui fit beaucoup rire le lycanthrope. Il lui demanda alors si l'entraînement était censé durer encore longtemps, et vu sa tête... Non. Mais il lui demanda d'attendre. Intrigué, Remus resta allongé mais le regarda sortir la tête avec curiosité. Et ce qui s'ensuivit fit rire silencieusement le loup-garou qui parvenait à rester discret. Sa stratégie était efficace et on ne peut plus Siriusienne. Il avait même le sens des affaires avec ça. Il fallait dire qu'il était habitué. Puis il revint vers lui avec un immense sourire pervers en se frottant les mains et se léchant les lèvres comme un homme venant de voir son repas favori. Remus en profita pour se trémousser légèrement histoire de l'exciter davantage.

Puis avec un grand "À table", il sauta sur un Remus désormais hilare de la bêtise de la situation qui lui plaisait beaucoup. Néanmoins il devait faire attention à son bras qui lui faisait encore un peu mal alors il se décala pour prendre moins de risques. Mais il n'en fut pas moins fougueux. Il rit même.


"Attention, Paddy. Ce serait plutôt moi, le grand méchant loup, qui serait capable de te croquer !"

Il aimait beaucoup quand cette expression était utilisée, "le grand méchant loup". Ca l'amusait car ça créait un paradoxe avec sa véritable personnalité et sa nature. En revanche, cela ne l'empêcha pas de se rejeter sur Sirius pour profiter de son corps. Lui caressant l'avant bras et une main sur son torse, il entreprit de recommencer le baiser fougueux commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:06

[Retour en douceur pas trop long donc ^^]


Sirius prépara ses petites manigance avec le gamin d' à coté. L'argent n'était pas un problème pour le jeune Black et des occasions comme celle ci était beaucoup trop alléchante pour les laisser passer. Il était concient que quelqu'un pouvait les surprendre mais qu'importe. Il était tout dur donc Moony était cuit =D

Il ferma les rideaux et se tourna vers Remus. L'être qui lui était si cher. Le voir meurtri ainsi le rendait fou. Il avait envie de le protègé quoi qu'il lui en coûte. Lui donné le sourire a chaque instant, l'aimer toute sa vie. Il aurait aimé toujours avoir un contact physique avec lui. Pour toujours se dire qu'il ait la. Combien de fois il rêvé de le perdre! Oh combien!

Sirius s'approcha de son ange doré et disant "A table". Sirius avait faim, un faim infinie que jamais il ne pourrait satisfaire. C'était comme ça il n'y pouvait rien.
Sirius s'approcha a grand pas de son aimé tout en faisant attention a son bras. Moony lui retorqua que c'était plutôt au grand mechant loup de dévorer le chiot . Sirius se posa sur le lit et s'allongea comme il le put et se frotta comme un chat a Remus. Il ferma les yeux pour apprécier le contact et doucement se soumis a Remus. Se mettant un peu plus bas que lui... Leur coté canin qui ressort surement. Néanmoins c'était quelque chose dont il avait l'habitude et que eux seul pouvait comprendre. Le jeune Black posa un main sur la hanche de Moony et embrassa son aimé tant désiré
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:35

Remus s'amusait beaucoup de voir Sirius faire ses petites affaires. Il fallait dire qu'il était très doué dans le domaine, il aurait fait un malheur à Gringotts. Lui, il l'attendait toujours allongé sur le lit, caché au regard du garçon de Poufsouffle avec qui Padfoot faisait un marché. Puis une fois fini, celui-ci se retourna vers lui avec un "A table !" qui élargit le sourire du loup-garou.

Sirius s'approcha de lui et s'allongea à ses côtés. Aussitôt Remus se rapprocha à son tour pour coller son corps au sien et lui fit une réflexion amusante sur les "grands méchants loups". En réponse, l'animagus se frotta doucement à lui, faisant lentement grossir la bosse qui se manifestait de plus en plus au niveau de son entrejambe. Remus comprit par leurs gestes que ce serait lui qui aurait le dessus cette fois-là. Sirius se soumit à lui et Remus en profita pour le faire basculer doucement en-dessous de lui.

Remus posa sa main sur le hanche de Sirius, et l'autre s'occupa à déboutonner sa chemise encombrante tandis qu'il l'embrassait. Puis sa main partit doucement caresser la cuisse du jeune homme. Il aurait pu faire ça toute sa vie. Et puis dans l'infirmerie, ce serait une première. Il fallait juste espérer que personne ne vienne. Ah la la, Padfoot avait vraiment une mauvaise influence sur lui. Mais ça lui allait, il l'aimait tant !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:23

Ce n'était pas quelque chose de nouveau; Tout le monde savait que Sirius aimait prendre des risques. Il aimait cette pointe d'adréanaline qui monté en lui a chaque fois que le danger bien que minime arrivé.

La ce n'était pas vraiment du danger mais le fait d'être dans un endroit public l'exciter d'autant plus. Il avait éloignéle môme qui était a l'infirmerie et avait donc éloigner James par le même occasion. Maintenant il était soumis a Remus. Un, parce qu'il en avait très envie et deux, car s'il était surpris, le plus "devalorisé" dans l'histoire serait Sirius car c'était lui qui était soumis. Remus était déjà la cible de certaine fille jalouse et il ne voulait pas qu'on dise de lui qu'il était soumis. Pour le jeune Black , que sa popularité au près des filles descendent n'était pas un problème bien au contraire.

Bref, il se laissa entrainé par Remus qui menait donc la danse et qui commença a déboutonner sa chemise et a caresser sa cuise. L'animagus frissonna et s'agrippa au cou de son aimer et lui mordilla doucement la lèvre avant de l'embrasser fougueusement
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:21

Honnêtement, Remus n'avait pas pensé au fait que Sirius s'était mis volontairement en-dessous aussi pour lui éviter le risque d'être pris pour le soumis de service s'ils étaient surpris. Il était plutôt préoccupé par ses hormones. Il aimait être au-dessus, seulement il avait peur de ce qu'il pouvait faire. Le loup exerçait une pression permanente sur lui, pas autant que les nuits de pleine lune certes, mais il était toujours là, cherchant toujours à se manifester le plus possible.

C'était aussi pour ça que Remus préférait être en-dessous avec Sirius. Il se sentait mieux, il se sentait en pleine confiance et en sécurité. Alors ce n'était pas qu'il n'aimait pas dominer, il aimait ça aussi avoir le dessus, mais il craignait juste perdre le contrôle. C'est pourquoi il était focalisé là-dessus à l'instant. Le contrôle de soi et le plaisir qu'il donnait à Sirius. Il embrassait son aimé qui s'agrippait à son cou. Déboutonnant sa chemise, il tira doucement dessus pour la passer sous le dos de Padfoot et l'envoyer à côté du lit sans y réfléchir davantage.

Ainsi il colla son torse au sien en posant sa main sur ses mains sur ses hanches le temps d'une seconde avant de remonter vers son propre col et retirer son haut, ce qu'il parvint à faire en quelques secondes, c'est rapide un loup-garou. Son souffle s'accélérait et devenait plus bruyant tandis qu'il se mouvait doucement sur le corps de son aimé, sa bouche déposant d'ardents baisers sur la mâchoire de l'homme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:07

Sirius laissa son aimé prendre le dessus. Ca n'arriver pas souvent mais il adorait ça. Le jeune homme espérait juste qu'un jour Moony se lâcherait entièrement et qu'ils pourraient faire l'amour librement sans se retenir. Ca serait merveilleux.
Tout fois Sirius comprenait Remus. Lui faisait tout pour ne pas lui faire mal alors si Remus se lâchait complètement peut être y irait il un peu fort.

C'était un risque à prendre un gros risque même car il était arrivé que Remus ( en loup ) s'amuse un peu trop violement et ait blessé plusieurs fois ses amis mais bon dans un autre cadre peut être que le loup serait différent.

En tout cas, la chemise du jeune Black n'opposa aucune resistance et rendit tranquillement par terre tout comme le T-shirt du Moony. Sirius ne resista pas devant se corps si beau. Il se redressa legèrement afin de faire parcourir a sa langue les contour de muscle de Moony s'attardant avec insistance sur ses tetons qu'il mordillait et léché avec envie pour enfin remonter vers sa bouche qui subit le même sort.

Son pantalon était maintenant trop serré et le jeune homme releva doucement son bassin en contractant son membre pour le faire sentir a son ange doré en lui adressant un sourire plein de sens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Occasion [PV Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Occasion [PV Paddy]   Occasion [PV Paddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Occasion [PV Paddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Dans le Château :: 1ère étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser