Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se détentre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Se détentre... Empty
MessageSujet: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:41

Voilà trois semaines que les élèves de Poudlard sont rentrée. James sortait tout juste de quelques heures de retenues qu'il avait reçu par McGonagall... Celle-ci elle prenait vraiment tout de travers! James avait juste dit que sont chignon était mal mit qu'il c'était prit trois heures! Bon il y avait peut être aussi le bavardage et le fait de s'endormir sur son bureau, mais rien de méchant. Enfin c'était McGo, on ne pouvait rien y faire vu que c'était la directrice de la mainson de Gryffondor!
Bref... James sortait du château, il avait envie de prendre l'air et se dégourdirent les jambes, car trois heures assit en train de faire un devoir ce n'était pas le top!
Le poursuiveur s'arrêta sous un arbre et s'allongea dans l'herbe, il faisait beau aujourd'hui, le ciel était magnifiquement bleu, comme l'océan, il regardait les nuages prendre différentes formes. Ce qui lui changeait les idées et le posait.

-Quel galère cette McGo!

James ferma les yeux et attendit que la personne qui ne se trouvait pas très loin de lui en train de le regard s'approche...


Dernière édition par James Potter le Lun 29 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:18

[Bon, je rèp ! ]

Bon, Hermione avait connu des situations plus glorieuse, il fallait dire que pour le coup elle était un peu ridicule. Elle était à quatre pattes dans l'herbe, et se rapprochait doucement de celui qu'elle avait identifier comme Harry. Si seulement il avait eut les yeux ouverts elle aurait directement pu savoir si c'était lui ou son père, malheureusement il gardait les yeux fermés. Quoique...c'était peu être mieux qu'il ne les ouvre pas, parce qu'à la voir s'approcher de lui à quatre patte dans l'herbe il aurait pu s'imaginer des chose bizarre, ou prendre peur...

Elle essayait de faire le moins de bruit possible, elle avait l'impression que ça respiration faisait autant de bruit qu'une véritable tempête tellement c'était silencieux. Elle était arrivée juste à coté du peut-être-Harry mais n'arrivait toujours pas à savoir si c'était réellement lui ! *Aller Hermione, c'est ton meilleur ami, fait un effort !* Mais rien à faire, elle ne savait toujours pas. Elle se lança à l'eau et murmura

-Harry ?


Dernière édition par Hermione Granger le Lun 29 Juin - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:47

Le Gryffondor était bien là, allongé dans l'herbe sans qu'on le dérange. Bon il aurait voulu que sa Lily le rejoigne pour qu'elle lui trifouille les cheveux, mais malheureusement ça restait un rêve...
James ferma les yeux et écouta les murmures de la nature, c'était agréable, oui James Potter trouvait ça agréable! Bon il aurait préféré se retrouver sur un balai pour s'entrainer et se dégourdir les ambes, mais personne n'était sur le terrain.
Le rouge et or sentit une présence venir vers lui, il laissa ses yeux fermé et essaya de se concentrer sur les pas de la personne. Celle-ci marchait bizarrement, elle se laissait glisser sur l'herbe ce qui était vraiment bizarre comme marche... C'était peut être Sirius en chien! Non il lui aurait sauté sur le torse et léché la figure xD
James laissa donc cette personne s'approcher. Elle était maintenant juste au dessus de sa tête quand il l'entendit murmurer "Harry"... C'était une voix de fille, mais pourquoi l'appeler Harry? Il ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec une charmante jeune fille à la chevelure brune et aux yeux noisette. Elle était à l’envers par rapport à lui et à… quatre pattes. Ce n’était pas souvent qu’une élève venait voir James quand cette position xD

-Harry ?... Non moi c’est James. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:17

Alors que son visage était juste au dessus de celui du supposé Harry, Hermione se risqua à murmurer son nom. c'est alors que le jeune homme ouvrit les yeux, elle sursauta, il avait les yeux noisettes...et non pas verts.

-Harry ?... Non moi c’est James.

Il lui souris et elle ouvrit de grands yeux. James...le père d'Harry, elle se trouvait à quatre pattes le visage juste au dessus de celui de James Potter. elle se redressa précipitamment, remettant sa jupe en place.

-Je suis désolée. Je t'ai pris pour un ami à moi et...et...euh...et voilà.


Elle lui adressa un sourire nerveux, tout en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle était vraiment idiote, jamais elle n'aurait du prendre le risque de l'appeler Harry, elle aurait du se contenter de l'observer de loin jusqu'à ce qu'elle puisse voir si c'était lui ou pas. mais encore une fois elle avait fait n'importe quoi. Elle regarda le parc désert autours d'eux, tout était silencieux ici, jusqu'à ce qu'elle arrive. Elle recula de quelques pas.

-Je suis désolée de t'avoir dérangé.


Toujours en reculant elle sentit son pied butter contre une racine et bascula soudainement en arrière avec un cri aigu. Le rouge lui monta aux joues et elle se hâta de ramener sa jupe, qui s'était un peu relever sur ses jambes, tout en commençant à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:03

La jeune fille qui se trouvait nez à nez avec lui paniqua en le voyant. Elle ne s'attendait pas du tout à lui vu qu'elle l'avait appelé Harry. James lui fit un sourire et lui répondit qu'il s'appelait James et non Harry.
Elle se redressa tout en remettant sa jupe correctement, elle était plutôt mignonne, et pourtant il lui semblait ne l'avoir jamais vu auparavant. La jeune fille s'excusa, elle disait qu'elle l'avait confondu avec un de ses amis. Oui il l'avait remarqué. Le poursuiveur se leva à son tour et passa sa main dans ses cheveux qui c'étaient aplatit à cause du sol. Elle lui adressa un sourire nerveux et fit comme lui. Elle fit quelques pas en arrière, James ne comprenait pas, elle venait d'arrivait pour repartir. Rêve fillette, tu es bien trop charmante pour partir comme dirait Sirius.
Elle s'excusa encore une fois pour le dérangement, mais elle ne vit pas la racine qui se trouvait derrière son pied et tomba à la renverse. James avait tendu sa main pour prendre la sienne, mais ils avaient été trop loin l'un de l’autre...
Instinctivement la rouge et or, James avait remarqué l’insigne sur sa veste, remit sa jupe, lors de sa chute le Gryffondor avait légèrement maté les cuisses parfaite de la fillette. Le maraudeur lui tendit la main pour l’aider à se relever.

-ça va ? Rien de cassé euh…

James ne put finir sa phrase vu qu’il ne connaissait pas son nom. Bizarre qu’il ne l’ai jamais vu car elle était de la même maison que lui…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:28

Hermione vit le maraudeur lui tendre une main pour l'aider à se relever et l'attrapa, le rose aux joues. Elle réajuste une énième fois ses vêtements lorsqu'elle fut sur pieds

-ça va ? Rien de cassé euh…


Elle mit un bref instant à comprendre qu'il attendait son prénom. Rosissant encore un peu plus elle leva le regard vers lui.

-Je m'apelle Hermione,...et toi ?

James Potter. Elle le savait parfaitement, elle en savait tellement...En voyant le sourire que lui adressait le jeune maraudeur elle aurait voulut l'attrapper par les épaules et tout lui avouer. Elle aurait voulut pouvoir faire quelque chose, pour éviter sa mort...une boule se forma dans sa gorge tout comme elle s'était formé lorsqu'elle s'était trouvé face à Remus Lupin. Mais là s'était plus dur de ne pas céder à ses envies car elle savait que là d'où elle venait le maraudeur était mort, trop jeune. Elle maudit sa trop grande sensibilité en sentant les larmes lui monter aux yeux. Il était là, devant elle, heureux et insouciant, elle savait parfaitement que dans une quinzaine d'année il serait cruellement asssiné et ne pouvait rien faire...C'était de la pure torture.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeDim 5 Juil - 0:11

James lui tendit la main en lui demandant comment elle allait. C'est à ce moment qu'il se rendit compte qu'il ne connaissait pas son prénom, et ni elle. Le Gryffondor ne l'avait jamais croisait il en était sur. Bon c'est vrai qu'il y avait de très jolie filles à Poudlard comme Lily Evans, mais il l'aurait bien remarqué quand même!
La jeune fille attrapa sa main, ses joues étaient légèrement rose, elle remit son uniforme correctement et le regarda. Elle lui répondit qu'elle s'appellait Hermione et lui demanda son nom.

-Je suis James Potter! Tu es à Gryffondor à ce que je vois Dit-il en montrant l'insigne d'Hermione. C'est bizarre j'y suis aussi et pourtant je ne t'ai jamais vu avant, tu es nouvelle?

James souriait toujours, comme dans son habitude. Mais Hermione elle semblait être ailleurs.

-Hey ça va t'es sur? Dit-il en posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:40

Elle lui avait demandé son nom, mais n'en avait absolument pas besoin, mais bien sur elle était obligé de le faire, sinon elle aurait vraiment l'air bizarre...Elle fit donc mine d'attendre la réponse qu'elle connaissait très bine: James Potter.

-Je suis James Potter! Tu es à Gryffondor à ce que je vois,
il montra son insigne. C'est bizarre j'y suis aussi et pourtant je ne t'ai jamais vu avant, tu es nouvelle?

Encore et toujours la même question, elle ne s'affolait même plus quand on la lui posait, elle avait l'habitude d'y répondre et connaissait sa réponse par cœur. Elle sourit avant de répondre

-Oui, je viens d'arriver. J'étais à Beauxbatons avant, mes parents ont déménager en France il y a 6 ans, mais ont décidé de revenir ici, l'Angleterre leur manquait, et à moi aussi...

Non, ce n'était pas l'Angleterre qui lui manquait, mais sa vie, sa vie à elle dans son monde à elle. Elle se sentait vraiment comme une étrangère ici, pourtant Poudlard était un endroit familier...Elle se perdit dans ses réflexions sur l'avenir des maraudeurs...C'était tellement frustrant de se trouver devant James sans rien pouvoir lui dire, et tellement triste...c'était à la limite du supportable.

-Hey ça va t'es sur ?

Il posa sa main sur son épaule, ce qui la fit sursauter. Elle se retourna et le regarda, il avait posé sa main sur son épaule dans un geste rassurant, il semblait si confiant, si sur de lui...Elle aurait voulut posé sa main sur l'épaule du jeune homme, et tout lui dire, le mettre en garde et le rassurer en lui disant que maintenant qu'il connaissait son avenir toutes les atrocités de son futur ne se réaliseraient jamais...Mais elle ne pouvait pas s'était interdit. elle lui sourit faiblement sans cesser de le regarder dans les yeux, il avait l'air si gentil et si honnête avec elle qu'elle s'en voulait de lui cacher tant de chose.

-Oui ça va merci, c'est juste...rien.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:29

James se présenta à la jeune fille, et lui demanda d'où elle venait car il ne l'avait jamais rencontré auparavant. Une fille si belle, devait obligatoirement se faire remarquer, surtout quand un des Maraudeur nommé Sirius le coureur de jupons était dans les parages^^, James ne l'aurait pas manqué.
Bref Hermione lui fit un sourire avant de lui répondre, elle avait sans doute rencontré d'autres personnes qui lui avaient posé la même question. Elle répondit qu'elle venait de France, donc de Beaubâton, elle disait qu'elle avait vécu en Angleterre et c'est pour le manque de ce pays qu'ils étaient revenus elle et sa famille.

-Ha je vois.Dit-il toujours en souriant.

Mais c'est là qu'Hermione se perdit dans ses pensées, elle était ailleurs, elle s'emblait soucieuse. Le Gryffondor lui demanda si elle était sur que ça allait en posa sa main sur l'épaule de la rouge et or, celle-ci sursauta, elle était bien dans ses pensées. Elle mit un certain temps avant de répondre qu’elle allait bien, James n’en était pas sur, mais continua de l’écouter. Hermione commença sa phrase en disant c’est juste… rien

-Oui ? Tu voulais dire ?

James fixait la jeune Gryffondor, mais cette fois, son sourire était absent
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:03

-Ha je vois

Elle lui sourit, ravie de voir qu'il ne posait pas plus de question. elle n'avait jamais réfléchi aux détails de sa fausse vie, elle devait se renseigner sur Beauxbatons, chercher le nom de la maison dans laquelle elle aurait pu être, des noms de professeurs, et surtout elle devait apprendre le français !

Elle se laissa emporter par de sombres pensées, pensant à l'avenir sombre des maraudeurs. Elle crut même qu'elle allait se mettre à pleurer mais James la tira de ses pensée juste à temps, lui demandant si ça allait. Pendant un instant elle n'avait qu'un mot à la bouche: non ! Non, rien n'allait parce qu'elle n'en pouvait plus de garder tous ses secrets pour elle alors qu'elle pouvait leur sauver la vie. Elle avait leur vie entre les mains, et ne pouvait rien faire.

-Oui ça va merci, c'est juste...rien.


Bon, c'était très moyen comme réponse, mais il devrait s'en contenter. Mais c'était trop esperer et évidement il ne s'en contenta pas.

-Oui ? Tu voulais dire ?


James avait toujours une main sur son épaule et la regardait droit dans les yeux, sérieusement. *Qu'est ce que je fais ? Je m'évanouis ? Non, j'ai déjà tenter. Alors qu'est ce que je dis ? Vite, une idée !* Elle commençait à paniquer ! Et une lueur de détresse passa dans son regard, elle sentit sa respiration se faire un peu plus rapide. *Une réponse, vite !*

-Je...Beauxbatons me manque un peu, je me sens comme une étrangère ici.

Ce n'était pas entièrement faux, elle avait vraiment la sensation de ne pas être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:02

Hermione avait l'air ailleurs quand James lui demanda si elle allait bien, elle répondit que oui, mais que c'était juste... rien. Le poursuiveur ne comprenait alors il lui demanda ce qu'elle voulait dire. Il avait laissé sa main sur l'épaule de la jeune fille sans s'en rendre compte. Son regard montrait qu'elle ne se sentait pas bien, on avait l'impression de croire qu'elle ne savait pas quoi dire. Mais c'est là Que la Gryffondor répondit que son ancienne école lui manquait, qu'elle se sentait comme une étrangère ici.

-Ho... Mais ne t'inquiète pas, Poudlard c'est génial! Cela fait six ans que j'y suis et je m'en suis jamais plain! Dit-il avec un sourire. Il avait retiré sa main de l'épaule d'Hermione. A part peut être les heures de retenus... Marmonna-t-il en se grattant la tête. Tu as déjà visité le château? Je pourrais être ton guide si tu veux.

Et voilà une charmante jeune fille dans les environs qui est perdu et monsieur veut devenir son guide, normal non?


[Très très court dsl :S]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:32

Elle prétexta qu'elle se sentait comme étrangère ici, pour justifier sa tristesse. C'était loin d'être la vérité, elle aimait Poudlard, elle le connaissait comme sa poche...mais ça il ne devait pas le savoir !

-Ho... Mais ne t'inquiète pas, Poudlard c'est génial! Cela fait six ans que j'y suis et je m'en suis jamais plain! . A part peut être les heures de retenus... Marmonna-t-il en se grattant la tête, elle lui sourie en pensant au fait que son fils aurait les mêmes problèmes plus tard. Tu as déjà visité le château? Je pourrais être ton guide si tu veux


Oui, elle avait déjà visiter le château, des dizaines et dizaines de fois, mais un petit tour en compagnie de James ne lui déplairait pas. Ce serait l'occasion de le mettre en garde contre Peter, sans rien révéler bien entendu...Mais même si ce n'était pas grand chose, elle voulait le faire, elle voulait le mettre en garde, pour qu'il ne meurt pas. Elle refusait que le jeune homme souriant et sur de lui qu'elle avait sous les yeux meurt alors qu'elle aurait put l'éviter.

-Je serais ravie de visiter le château, ça à l'air d'être un véritable labyrinthe, non ?

Elle chercha un moyen d'orienter le conversation sur Peter, ce sale traitre !

-Tu connais beaucoup de monde ici ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:03

Une visite du château par un temps pareil... hum pourquoi pas, de toute façon il n'avait rien à faire, et puis être en compagnie d'une charmante jeune fille comme elle n'était pas de refus. De plus se serait un excellent moyen pour rendre jalouse la jeune Evans^^ (dsl Hermione)
James lui approuva que Poudlard fût une excellente école de magie appart pour les retenues, ce qui fit sourire la jeune fille. Bien joué Potter, tu lui à volé un sourire!
Hermione lui révéla qu'elle serait heureuse de la visiter. Le jeune Gryff fut heureux à son tour. Elle lui demanda si cette école était un vrai Labyrinthe.

-Oui en effet, c'est pour ça qu'il te faut un guide comme moi, je connais tout les recoins de cette école!Dit-il en lui adressant un clin d'œil.

James se leva et tendit sa main à la jeune fille pour l'aider à se lever en compagnie d'un sourire. C'est là qu'elle lui demanda s'il connaissait beaucoup de monde ici.

-Oui ! Pas mal. Mais des élèves doivent plus me connaître que moi je l’ai connaissent ! En tant que Maraudeur impossible d’être inaperçu !

A ses mots, James rit…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:19

Hermione lui demanda si il pouvait lui faire visiter le château (qu'elle connaissait par cœur), ce serait une excellente occasion de lui parler et de lui conseillé (sans qu'il s'en rende compte) de se méfier de Peter. En fait il faudrait qu'elle croise Peter pour lui dire deux mots...mais est ce que celà aurait un gros impact sur leur vie future ? Normalement celà changerait juste le fait que Lilly et James ne soit pas morts...Elle réfléchit un instant. La trahison de Peter était en fait beaucoup plus importante que ce qu'elle ne croyait...non seulement pour James et Lilly mais aussi envers Harry car sans ça il n'aurait jamais vaincu Voldemort et le monde des sorciers se retrouverait dans la terreur la plus totale...Mon dieu !

Et si à cause de ce qu'elle avait dit à Remus cette trahison n'avait pas lieux ? C'était un désastre, elle enchainait les gaffes et les catastrophe, ça la rendait dingue ! Elle n'était pas comme ça ! Elle se savait organisée, sérieuse, diplomate...et non pas gaffeuse et maladroite ! James le sortit de ses pensées en répondant à sa question et elle ne put s'empêcher de sursauter.

-Oui en effet, c'est pour ça qu'il te faut un guide comme moi, je connais tout les recoins de cette école!

Il lui adressa un clin d'oeil, ses joues rosirent légèrement et elle détourna le regard. Elle était ridicule ! C'était quand même le père d'Harry ! Il lui tendit une main qu'elle attrapa et l'aida à se relever. Elle épousseta sa jupe, le remercia et lui demanda si il connaissait beaucoup de monde ici. Histoire de l'amener à parler de Peter, sans pour autant changer le cour de l'histoire...car elle venait de comprendre qu'elle ne devait absolument rien faire.

-Oui ! Pas mal. Mais des élèves doivent plus me connaître que moi je l’ai connaissent ! En tant que Maraudeur impossible d’être inaperçu !

Il rit à ses mots et elle l'imita, avant d'ajouter,

-C'est vrai, quand on fait parti des 4 maraudeurs il doit être difficile de...

Elle ne termina pas sa phrase, se rappelant subitement qu'il ne lui avait pas dit qu'ils étaient 4...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:32

James approuva que Poudlard était un labyrinthe, ce lieu était truffé de passage secrets comme de salles, inconnues, et je ne vous parle pas des escaliers qui n'en font qu'à leur tête! Par Merlin, ils vous emmènent où ils veulent et non où vous voulez, ce qui est parfois très embêtant quand on arrive en retard à un cours. Enfin pas si embêtant que ça pour James, car il adore faire râler les professeurs.
Le Gryffondor fit rougir légèrement Hermione grâce à son clin d'œil, elle était vraiment mignonne pour une nouvelle, pourvu que Sirius ne l'ai pas vu, où il lui sauterait dessus (expression bien sur)... Ha mais non, idiot! Sirius est gay avec Moony! Ouff, tant mieux^^
Le poursuiveur aida la Gryff à se relever après que lui le soit. Elle le remercia et remit sa jupe en place. Pendant ce temps James passa sa main dans ses cheveux. Hermione lui demanda s’il connaissait beaucoup de monde ici, il lui répondit qu'il en connaissait pas mal, mais qu'on devait surement le connaitre lui! En tant que Maraudeur, il n'était pas inconnu aux autres. James rit et Hermione aussi. Elle lui répondit que quand on faisait partit des quatre maraudeurs il était difficile de...

-Passer inaperçu? Oui c'est vrai!

Dit-il en finissant sa phrase.

-Mais dis moi, comment c'est tu que nous sommes quatre? Tu as vu les autres? Non me dis pas que je suis le dernier que tu ai vu?!

James était choqué! Pourquoi devait-il être le dernier maraudeur à être vu par une si jolie fille! Quel honte!! Tu fais pitié James!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:22

-C'est vrai, quand on fait parti des 4 maraudeurs il doit être difficile de...

Elle ne termina pas sa phrase, se rappelant subitement qu'il ne lui avait pas dit qu'ils étaient 4...Peut-être n'y ferait-il tout simplement pas attention, et puis après tout elle pourrait tout simplement lui dire qu'elle avait rencontré Remus auparavant, et ce n'était même pas un mensonge !

-Passer inaperçu? Oui c'est vrai!

Elle sourit en l'entendant finir sa phrase, il ne s'était rendu compte de rien.

-Mais dis moi, comment sais tu que nous sommes quatre? Tu as vu les autres? Non me dis pas que je suis le dernier que tu ai vu?!

Elle ne put s'empêcher de rire à sa remarque. Elle se rappelait entendre Sirius dire à Harry que son père avait été un sacré coureur de jupons. Savoir qu'elle n'aurait pas à mentir cette fois-ci la détendit un peu, elle détestait mentir. Elle lui répondit le plus naturellement du monde, avec un joli sourire.

-En fait j'ai eu l'occasion de rencontré Remus récemment, et puis on parle de vous un peu partout...j'en sais plus que tu ne le pense sur vous quatre.

C'était on ne peut lus vrai, elle connaissait même leur avenir , malheureusement....mais ça elle ne pouvait pas lui dire. Lui révéler son futur aurait eut trop d'impacts sur leur présent. Et elle avait promit à Dumbledore de ne pas courir ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:13

James était dégoûté, mais si cela ne se voyait pas. Elle avait surement vu les autres membres de son groupe, et lui était le dernier qu'elle avait rencontré. Par Merlin c'est injuste une belle jeune fille, de son âge en plus, où peut être un peu plus jeune...
Hermione rit de plus belle. Elle se calma avec un joli sourire pour lui répondre qu'elle avait déjà rencontré Remus, et qu'aussi qu'on parle d'eux un peu partout dans l'enceinte du château.

-Ho je vois... Dit-il en approchant son visage vers celui de la jeune fille. Mademoiselle est intéressée par l'un des Maraudeurs en particulier pour en savoir autant?

Bien sur James la provoquait pour s'amuser.

[désolé c'est très court]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:06

-Ho je vois... Dit-il en approchant son visage du sien. Mademoiselle est intéressée par l'un des Maraudeurs en particulier pour en savoir autant?

Hermione se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire. La situation était tellement...irréelle. Elle se trouvait en face du père d'Harry, et ne le laissait apparemment pas indifférent. Bon, il fallait avouer qu'il était beau garçon, mais c'était le père d'Harry ! Elle s'apprêtait à répondre quelque chose mais que ses yeux croisèrent les siens tous les mots qu'elle avait pensé s'évaporèrent instantanément.

-Je, euh..je...non, enfin...non.

Mon dieu ! Qu'est ce qui lui arrivait en ce moment, elle n'allait pas se mettre à raconter des bêtises chaque fois qu'elle croisait un maraudeur quand même ! Elle dévia le regard, prise d'une soudaine attention pour le bout de ses pieds. Elle n'aimait pas être gênée, et d'ordinaire celà ne lui arrivait que rarement ! Elle allait finir par croire qu'on lui avait fait boire une filtre de timidité ou quelque chose du genre...C'était sans doute le fait de se trouver en face de personne qui étaient censées être...mortes. Mortes. Quelle horreur ! Chaque fois qu'elle repensait au destin des quatre maraudeurs elle avait envie de se donner des gifles ! Elle aurait pu leur éviter ça et tout leur dire mais il avait fallut qu'elle promette de contraire !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:26

James lui demanda avec amusant si par hasard, la demoiselle était intéressée par l'un des Maraudeur pour en savoir autant sur eux... Le regard du Gryffondor la déstabilisa apparemment, car elle bégaya en répondant que non mais avec hésitation par moment. Elle se sentait tellement mal à l'aide qu'elle baissa son regard vers ses pieds. Le poursuiveur sourit, cela l'amusait bien...

-Hum... Aller viens on va faire un tour dans le château!

Dit-il en lui attrapant la main et la tirant doucement vers lui.
Hermione était son genre de fille, celle qui ne se fait pas remarquer en piaillant devant les beaux garçons. Les autres qu'est ce qu'elles pouvaient lui casser la tête. Finalement la jeune fille ressemblait un peu à Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détentre... Empty
MessageSujet: Re: Se détentre...   Se détentre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détentre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Extérieur de Poudlard :: Poudlard :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser