Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Remus John Lupin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:59

I-Renseignements Généraux

Nom : Lupin
Prénom : Remus John
Surnoms: Moony (son préféré), Mumus (il aime moins ça), 'Mus, Rem, Rem's...
Date de naissance et/ou Âge : 10 Mars 1960, 16 ans
Sexe : Masculin
Pays / Village : Grande-Bretagne, il est né à Londres mais vit désormais à Grayshott, dans le Hampshire
Rôle : Elève de 6e année, Préfet de Gryffondor


II-Physique

Première Impression laissée : N'importe qui verrait Remus dans un couloir remarquerait qu'il n'a pas l'air aussi en forme que les autres. Il a l'air en permanence malade et fatigué. Il n'a pas tendance à inspirer la peur, mais intrigue, surtout avec les cicatrices qui parsèment sa peau pâle sur la totalité de son corps. Ses robes ne sont jamais à la dernière mode, n'étant pas particulièrement riche. Il se détache donc des autres par son physique et n'attire pas particulièrement les gens qui ont parfois du mal à venir jusqu'à lui. Une aura mystérieuse se dégage autour de lui et étant déjà très
Cheveux : Ses cheveux sont châtains. Ils les portent mi-longs, de mèches tombant doucement devant ses yeux.
Yeux : Ses yeux sont d'une couleur assez insolite, puisqu'ils sont dorés. Il n'est pas sûr lui-même que ce soit à cause de sa lycanthropie ou pas, la couleur vacille entre l'or, le miel et l'ambre selon la lumière sous laquelle il se trouve.
Visage : Son visage a une forme ovale, il a le teint pâle voire maladif à une certaine période du mois. De plus, certaines cicatrices plus ou moins profondes le parsèment. Il les déteste profondément et en a honte.
Taille / Corpulence : Remus n'a jamais été particulièrement grand, bien qu'il ne soit pas trop petit non plus. Il est toutefois un peu maigre d'après lui, son corps étant un peu musclé surtout à cause de ses transformations. Il porte la plupart du temps des robes grandes pour lui. Il a en fait une morphologie plutôt normale.
Signe particulier : Sa pilosité devient plus importante environ une fois par mois. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est un loup-garou. Il protège son secret avec Dumbledore, les Maraudeurs et d'autres membres du personnel et corps professoral, mais son physique en est influencé. Il semble plus fatigué et malade pendant ces périodes, et a besoin de repos. De plus, sa voix peut être rauque et/ou dou


III-Caractère

Qualités & Défauts (je le fais en une fois, si ça ne dérange pas): Remus est le genre de garçon qui a tendance à s'oublier lui-même. S'il devait compter le nombre de personnes dans une pièce, il aurait tendance à avoir faux puisqu'il se serait oublié. Son sens de la générosité est très pointu. Il fait toujours passer les autres avant lui, et aime particulièrement aider les gens qu'il aime. Ayant la douloureuse habitude de se faire rejeter par les gens, il fut très angoissé à l'idée de rester toujours seul à Poudlard.
Mais le fait de trouver de fantastiques amis tels que James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow a été comme une bénédiction pour lui. Ils ont toujours été là pour lui et se sent souvent indigne de leur amitié. Alors pour essayer de compenser ce qu'ils font pour lui rendre ses transformations plus agréables, il est plus souple avec eux mais ne participe pas toujours à leurs méfaits. Même en tant que Préfet, Remus a du mal à interdire des choses à ses amis, surtout en ce qui concerne les blagues faites aux Serpentards. Pourtant, il fait en sorte qu'ils aient tout de même honte d'eux-même, ce qui n'est pas toujours le cas.

Lors de ses jeunes années, Remus était un garçon apeuré, très renfermé sur lui-même et qui avait une réputation "d'intello". En effet, il savait dès le début qu'il aurait beaucoup plus de mal à trouver un boulot dans sa vie future, et il se mit à étudier pour avoir les meilleurs résultats possibles. Il fallait creuser pour arriver à le décoincer un peu à ce moment. Mais s'il était si peu extraverti, c'était parce qu'il était effrayé par lui-même. Il avait peur de se faire démasquer puis renvoyer, il avait peur de faire du mal à n'importe qui. Alors il protégeait les autres de lui de la meilleure façon possible: en restant seul. Mais cette solitude lui pesait et il souhaitait secrètement avoir de véritables amis. Lesquels se manifestèrent la même année. Et dès lors qu'il se sent aimé, il est beaucoup plus heureux et sort de sa coquille.

Il a par ailleurs un sens de l'humour très fin et très anglais, il se sert souvent de sarcasmes, surtout vis-à-vis de ses amis.

Toutefois, au fil des ans, il continue d'aller à la Bibliothèque. Il prend aussi ses études à coeur et on ne compte plus les fois où on le trouve derrière un livre. Il aime beaucoup lire et a parfois un côté un peu féminin pour ça. Il s'entend d'ailleurs aussi bien avec les filles qu'avec les garçons, d'un point de vue amical s'entend. Il est d'une nature très douce. Il n'a jamais un mot plus haut que l'autre, et ne s'exprime jamais avec agressivité. Il est patient, toujours à l'écoute pour les personnes qu'il aime ou apprécie.

Sa personnalité se caractérise par cette douceur pour laquelle il est connu, tout comme la discrétion dont il sait faire preuve. Certains le diront mystérieux, d'autres le diront discrets. Car curieusement, il n'aime pas passer inaperçu. Qui aurait pu donc imaginer qu'il ferait partie de la bande des Maraudeurs ! Eux qui aiment être au centre de l'attention, au centre des regards et vers lesquels les regards se tournent toujours, que pourrait bien faire Remus Lupin en leur compagnie ? La réponse est simple, mais personne ne pourrait comprendre le lien qui unit ces quatre garçons. Et Remus en est heureux, parce qu'il n'a pas besoin de se forcer à être plus extravagant qu'il ne l'est. Il peut rester calme et doux, tout en restant le plus raisonnable des Maraudeurs

Ainsi, la meilleure maison qui pourrait convenir à Remus serait Poufsouffle pour sa patience, ou alors Serdaigle pour sa curiosité et générosité sans limite. Pourtant, il est aussi courageux. Il serait prêt à faire n'importe quoi pour venir en aide à une personne qu'il aime si cette dernière était en danger. Il est même capable de se dénigrer face à quelqu'un pour que ces mêmes personnes n'écopent pas trop. La preuve est faite avec ses amis. Il dut parfois prétendre faire également partie de la blague et défendre ses amis quitte à se retrouver en retenue avec eux. De son point de vue, ce n'est rien comparé à tout ce qu'ils ont fait pour lui.

À chaque pleine lune, il se voit forcé de faire face à sa plus grande peur, celle de faire du mal (voire pire) à des gens, particulièrement à ceux qu'il aime. Etant un jeune homme d'une nature très attentionné et aimant aider, blesser une quelconque personne le révulse et le dégoûte de sa personnalité. Il faut d'ailleurs dire qu'il n'a pas autant confiance en lui que James ou Sirius, et qu'il ne s'aime pas autant qu'eux. Il a très peu confiance en lui. Souvent plongé dans ses pensées, il se remet sans arrêt en question. Il peut être très exigeant avec lui-même et se demande souvent s'il mérite une quelconque amitié, sil ne ferait pas mieux de se jeter dans le Lac une bonne fois pour toute pour cesser de perturber tout le monde. Oh oui, Remus a un très grand sens du drame, bien qu'il en a horreur lorsque ça vient des autres. Mais il est tout simplement horriblement et irrémédiablement pessimiste. Il a la fâcheuse manie de voir les choses du mauvais côté, à toujours redouter le pire. On le lui reproche souvent, mais c'est bien plus fort que lui. Alors à certains moments, il a besoin de s'isoler, de réfléchir. Ce n'est pas nécessairement des coups de blues, mais il en a besoin.

Toutefois, n'allez pas croire que Remus est toujours maître de lui-même. Il est doux et très calme car il doit en permanence maintenir son instinct animal à un état de soumission. Toutefois, à l'approche de la pleine lune, cet instinct devient de plus en plus difficile à contrôler, et il peut s'emporter. Il devient pendant ces temps-ci très susceptible et lunatique. Un rien peut le faire changer d'humeur et ceci l'agace également profondément vis-à-vis de lui-même qui déteste ce trait de caractère. Il lui arrive donc de pouvoir passer d'un état calme à un état agressif en très peu de temps, et vice-versa. Il est facilement irrité. Dans ces moments, Moony peut être effrayant. Très peu de gens peuvent déclarer avoir vu Remus Lupin être vraiment en colère, car dans ces moments là, le mot d'ordre est "tous aux abris !", même si ce genre de situation n'a du se produire que deux ou trois fois grand maximum.

En bref, Remus est un jeune homme plutôt introverti, qui a peu confiance en lui, qui est toujours doux avec les gens et qui déteste faire du mal aux autres. Il se révèle courageux dans tous types de situation, est prêt à faire n'importe quoi pour ses amis tant ils sont précieux à ses yeux, mais a parfois tendance à voir la vie un peu plus sombre qu'elle ne l'est.

Ce qu'il Aime : Remus aime beaucoup de choses. Ce qui est le plus important pour lui est indubitablement ses amis. James, Sirius et Peter sont tout pour lui. Ce qu'ils ont fait pour lui juste par amitié l'a profondément touché et il s'en sent souvent indigne. Au niveau des filles, il se sent également très proche de Lily Evans qui a appris son secret cette année même, lorsqu'il s'était renfermé à la suite de quelques mésaventures. En outre, c'est sans doute le plus grand accro au chocolat du monde. Offrez-lui une boîte de chocolats et il sera rayonnant. Il s'en sert également afin de guérir certains mots, parfois psychologiques. Partager est un mot qu'il affectionne également. Il s'est senti si seul pendant si longtemps qu'il aime donner, si bien qu'il donne sans compter.

Il aime également beaucoup lire. Lire lui permet de fuir la réalité pendant un bref moment, alors il en profite. Ces brefs moments de solitude ne lui sont pas désagréables bien qu'il les aime bien moins qu'être en compagnie de ses amis. Mais par moments, c'est un besoin. Passer du temps à la Bibliothèque est aussi un ses passe-temps. Il s'y rend lorsqu'il espère pouvoir travailler sans être "déranger" par les exubérants Prongs et Padfoot.

Ce qu'il Déteste : Il déteste profondément l'être qu'il devient une fois par mois, et à la désagréable manie de se qualifier de "monstre" même sous sa forme humaine. Il abhorre toutes les cicatrices qui lui barrent la peau et les cachent le plus possible. Il les trouve absolument hideuse et ne sait combien de fois il a souhaité être un jeune homme normal, sans tare ou quoi que ce soit. De plus, il déteste les gens hypocrites et manipulateurs, surtout lorsque ces derniers se révèlent avoir un Q.I proche de celui d'un troll. Il ne supporte pas les injustices. Il en a tellement vécu dans sa propre vie qu'il ne peut plus supporter ça et cela l'irrite profondément.

De plus, à cause de l'instinct de loup qui se trouve en lui et qui considère ses amis comme sa "meute", il peut être très possessif avec eux, il peut aller jusqu'à se rendre malade de jalousie à cause de ces fichus instincts animaux. Il a une peur bleue d'être abandonné par les personnes qu'il aime. Etant donné que ce fut déjà le cas, il se met dans des états incroyables lorsqu'il s'agit de ses relations personnelles. Son Epouvantard, soit dit en passant, est la pleine lune, qui représente sa hantise de blesser des innocents.

Rêves / Ambitions : Des ambitions ? Comment pourrait-il en avoir... Avec son statut de loups-garous, de nombreuses portes lui sont fermées. Alors il étudie de son mieux afin d'avoir de meilleur chances de trouver un travail mais ne peut hélas pas se montrer très ambitieux. Il espère pouvoir opérer contre les forces du mal. Il aimerait profiter de son goût pour l'aide pour devenir Professeur mais n'ose en parler au Professeur Dumbledore qui en a déjà tant fait pour lui. Sinon, il aurait adoré devenir Auror aux côtés de ses amis, mais ne sait pas si les études pour lui seraient permises. Son futur le préoccupe beaucoup et il en est effrayé. Il sait qu'il ne pourra pas vraiment vivre facilement, ses parents n'étant déjà pas particulièrement riches, mais espère de tout coeur pouvoir se débrouiller. Quant à l'amour, il a longtemps imaginé qu'il resterait seul jusqu'à la fin de sa vie, particulièrement lorsqu'il tomba amoureux. Pourtant, cette amour n'est désormais plus à sens unique et il sait que ça l'aidera énormément

[Euh... Le reste est trop long pour tenir dans un message ='D Alors je poste deux messages différents]


Dernière édition par Remus Lupin le Dim 21 Juin - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:59

IV-Histoire

Remus John Lupin naquit le 10 Mars 1960 dans une clinique de Londres. Son père, John Lupin est alors un sorcier d'origine française, travaille au Ministère de la Magie. Sa mère, Serena Lupin, est une moldue. Le couple s'était rencontré en plein coeur de Londres. Lui, il devint le premier fils de la famille Lupin. Et il aspirait d'ailleurs à être le seul, car ses parents ne comptaient pas lui donner de petit frère ou de petite soeur.

La petite famille s'était installée dans un village du Hampshire, Grayshott. Remus était alors le voisin d'une famille également sorcière et semblable à la sienne, dont la petite fille, Alicia, avait le même âge que lui. Pendant les premières années de sa vie, le petit Remus grandit au sein de cette famille aimante, quoi qu'ayant des principes parfois durs. Sa mère s'occupait de lui tandis que son père, à l'ancienne, tâchait de faire de son fils un homme, un vrai. Il était un petit garçon curieux et intelligent et qui avait un profond goût pour la vie et le monde qui l'entourait.

Malheureusement, rien de tout cela ne dura. À l'âge de sept ans, la vie devient un véritable cauchemar pour lui. Son père était connu au Ministère pour avoir un tempérament fort, dominant et autoritaire. C'est pourquoi personne ne fut étonné lorsqu'il offensa Fenrir Greyback, un des loups-garous les plus cruels que la Terre ait pu portée. Fenrir Greyback qui fou de rage, jura de se venger. Ce fut le petit Remus qui trinqua. Alors qu'il dans la tête l'idée de se balader un peu plus tard que d'habitude le soir, il sentit rapidement une présence peu rassurante. Moins sur de lui, et voyant des ombres dans les buissons, il se mit à courir à toutes jambes vers sa maison, trébuchant par moments sur les touffes d'herbes. Mais le monstre le suivait et il se jeta sur lui. Tout ce dont il se rappelle de cette nuit encore aujourd'hui, c'était le hurlement qu'il avait poussé, la douleur fulgurante qu'il avait ressenti à l'épaule et le noir qui avait suivi.

Plus jamais sa vie ne fut pareille après cet accident. Dès l'instant où il devint le "loup-garou", la vie de famille de Remus se brisa. Son père était deux fois plus durs avec lui et semblait dégoûté par son fils unique à chaque fois qu'il posait les yeux sur lui. Sa mère, elle, paraissait avoir peur de lui. En tant que moldue, elle ne connaissait rien des loups-garous et lorsqu'il passait devant elle, elle avait des mouvements de recul inconscients comme si elle s'attendait presque à ce qu'il se jette à sa gorge pour la vider de son sang. Le garçon en était malade. Sa vie était détruite. Plus de parents aimants, plus d'amis, plus de travail. Jamais il ne pourrait aller à Poudlard comme il en avait rêvé. Le Remus enjoué et enthousiaste devint renfermé, solitaire et infiniment triste. Même sa voisine, Alicia, ne voulait plus l'approcher après avoir appris qui il était.

L'année de ses onze ans, il était certain que jamais il ne pourrait intégrer l'Ecole de Sorcellerie. Pourtant, Dumbledore vint en personne chez lui au milieu du mois de Juillet. Remus se souviendra sûrement toute sa vie de la façon dont était apparu le Directeur chez lui, de la première impression qu'il avait donné, du cri de surprise de sa mère en voyant comment il était accoutré. Et il se souvient du sourire malicieux et protecteur que lui avait adressé celui qu'il considérerait désormais comme son mentor.
Grâce à lui, on lui apprit qu'il allait pouvoir étudier à Poudlard comme les autres sorciers de son âge. Que tout avait été mis en place pour qu'il puisse ne blesser personne et que son secret soit bien gardé. Ce jour-là avait été l'un des plus beaux de toute sa vie. Il savait désormais que sa vie ne serait pas aussi désastreuse que prévue.

Le 1er Septembre 1971, il est tout de même un peu perdu sur le Quai de la Voie 9 3/4. Il regardait avec envie et une certaine appréhension les élèves qui se bousculaient autour de lui. Et dire qu'ils courraient tous sans savoir le monstre qu'il était vraiment... Il avait soupiré et s'était installé seul dans un compartiment avant qu'on ne vienne à sa rencontre. Il est resté ainsi, renfermé sur lui-même, ayant trop peur. Et contre toute attente, il fut réparti à Gryffondor, la maison des courageux. Il s'est souvent demandé au cours de sa vie à Poudlard ce qu'il y faisait mais il fallait croire que le Choixpeau avait fait le bon choix, comme toujours.

Or, il rencontra dans son dortoir trois garçons aussi étranges les uns que les autres. Si ses rapports avec eux furent difficiles au début, Sirius Black et James Potter furent rapidement intrigué par ce garçon silencieux et réservé, si bien qu'ils se mirent dans la tête de le décoincer. Et c'est ainsi qu'ils devinrent ses amis, avec Peter Pettigrow. Remus ne put rêver avoir une meilleure vie. Pourtant, il vivait dans le mensonge, et ça le tuait de devoir cacher sa nature à ses nouveaux amis. Il savait qu'ils le rejetteraient s'ils apprenait qu'il était un loup-garou et il n'aurait jamais supporté d'être abandonné.

Pourtant c'est ce qui arriva l'année suivante. James et Sirius qui n'étaient pas idiots, fatigués des absences répétées de Remus chez sa famille, firent des recherches et comprirent ce qu'il était vraiment. Ce jour aussi restera à jamais dans sa mémoire. Les trois Maraudeurs qui le bloquent le soir dans le dortoir pour lui déclarer qu'ils "avaient compris", la peur monstre de Remus qui se voyait condamné, les larmes qui avaient coulé de ses joues, son corps qui tremblait et son envie de fuir à toutes jambes... L'étreinte de Sirius qui l'avait pris pour la première fois dans ses bras (HJ: Comme si j'allais m'empêcher de ne rien mettre ^^) et les mots rassurants qui lui avaient dit. Ils l'acceptaient pour ce qu'il était. Jamais il n'avait eu aussi peur et n'avait été aussi heureux. Car il avait des amis qui n'étaient pas effrayé et qui le gardait à leurs côtés. Et à partir de là, il devint véritablement heureux.

Grâce à eux, il parvint à s'extravertir un peu. Il se sentait en sécurité, à Poudlard, entouré du Directeur et de ses amis. Mais il n'était pas au bout de ses surprises. Lors de sa cinquième année, il reçut le plus merveilleux des cadeaux de Noel. Ses amis, si chers à ses yeux, étaient devenus des animagus. Lui qui depuis quelques temps s'était senti un peu mis à l'écart, c'était en fait afin de s'entraîner. Ainsi, James devint un cerf, Sirius un chien et Peter un rat qui vinrent l'accompagner. Jamais il n'avait été aussi heureux. Et peut-être était-ce à ce moment là qu'il tomba amoureux. Lui qui n'avait jamais cru en l'amour et qui avait toujours souhaité ne jamais le connaître de peur d'être la source de trop de problèmes, il finit par tomber amoureux de l'un de ses meilleurs amis: Sirius Black.

Et malgré son statut de Préfet, depuis que ses amis n'ont fait ça rien que pour lui, il n'arrive pas à être exigeant avec eux et à vraiment s'énerver contre eux. Ce fut à partir de ce moment que naquirent réellement les Maraudeurs, et où il reçut le surnom si affectionné de Moony.
Pourtant, rien n'était terminé. Au cours d'une nuit de pleine lune, Remus apprit que Sirius avait indiqué à Rogue comment le trouver et que si James ne s'était pas trouvé là, il l'aurait sans doute tué.

Ceci blessa beaucoup Moony qui avait été terriblement déçu par son ami. Il avait eu énormément mal, la douleur accentuée par l'amour qu'il lui portait. Mais il ne put même pas lui en faire part, car ce dernier resta invisible pendant plusieurs jours. Accablé par la culpabilité, il n'avait pas pu se trouver près de Remus qui était de plus en plus déboussolé par la situation et plusieurs jours passèrent ainsi. Le loup-garou ne savait plus quoi faire, et il se rua désespérément dans le dernier lieu possible, la Cabane Hurlante. Sirius s'y trouvait, recroquevillé dans un coin. Un autre moment fort dans la vie de Remus qui trouva son ami dans un état qu'il ne lui avait jamais vu. Il s'était confié alors à lui, et avait même... pleuré. Pleuré sur sa stupidité et son égoïsme, pleuré sur sa famille qu'il haïssait, sur l'amitié qu'il croyait avoir perdu. Alors Moony l'avait pris dans ses bras, 'lavait serré dans ses bras et lui avait affirmé que jamais il ne le laisserait tomber.

Et quelques temps après, ils étaient ensemble. Quelque chose d'incroyable pour Remus qui croyait se trouver sur un nuage. En couple avec Sirius ? Jamais il n'avait osé seulement l'espérer. Mais depuis, il est aux anges et souhaite que ses années à Poudlard ne s'arrête jamais. Il est en couple avec un homme exceptionnel, a des amis exceptionnels, un mentor exceptionnel... Il était conscient qu'il était en train de vivre la plus belle période de toute sa vie, car la vie dehors est impitoyable, surtout pour les loups-garous.

V-Famille

Parents, Tuteurs : John & Serena Lupin
Frères, soeurs : Un frère jumeau appelé Romulus Personne.
Personnes importantes : Sirius Black, James Potter, Lily Evans, Peter Pettigrow.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:16

... -_-'" Moony ! xD
Bon j'pense qu'il n'y a rien a redire xD. C'était très bien mais beaucoup trop long xD

Fiche Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:18

J'étais sûre que ça te plairait ^^

Bon promis c'était la seule fois. J'voulais juste essayer de faire très long. J'ai réussi --'
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:23

Je crois avoir deviné qui t'étais toi =___="


bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:20

xD petite folle va xD!

Oui Hermy y'a pas de doute la dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Ronald Bilius Weasley

Ronald Bilius Weasley


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/06/2009

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:39

Mon dieu mais comment fait-elle?! O_O!!!

Bref bienvenue MoOny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:05

xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:07

=D

Ravie qu'elle vous ait plu... Euh... Hermy ? Je sais pas qui tu es =S Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:17

Essaye de deviner ! je t'ai reconnut par la longueur de tes postes pour avoir fait des sujets de pas mal de pages avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:13

Ah je vois ! Honnêtement j'étais pas sûr ^^ J'voulais pas faire de gaffe !

Première fois que tu prends Hermione ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:15

Ouai, enfin pas vraiment mais je l'ai pris qu'une fois et le forum est mort avant même d'avoir vécu ^^

Mais bon, je suis habituée à ce genre de persos, gracieux, calme, doux...XD
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 161
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:17

Gracieux, calme et doux à tendance dépressif... Peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Hermione Granger


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 16/06/2009

Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:30

Carrément dépressif ouai ! Voir suicidaire des fois...d'ailleurs Dark-times-coming se prête bien au suicide non ? (ouai mais si je fais mourir Tonks et que Dumby meurt aussi, je fais comment ?XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus John Lupin Empty
MessageSujet: Re: Remus John Lupin   Remus John Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus John Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser