Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Empty
MessageSujet: Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]   Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:56

Lily était dans le parc, en train de faire ses devoirs a l'ombre d'un arbre. Le soleil était doux mais la tranquillité et la fraicheur des arbres lui plaisait plus. sa plume grattait longuement sur son parchemin. On ne la voyait presque pas décoller de son support. La vitesse d'écriture de la jeune fille était rapide. Sachant parfaitement ce qu'elle devait écrire la plume glisser presque toute seule.
La jeune fille après quelque minutes s'arrêta pour lire une page de son livre d'arthmantie. Bourrer de chiffre et de graphique presque indéchiffrable. Après être arrivé à la fin de sa page elle recommença frénétiquement à écrire. La gryffondor était habillé d'un T-shirt gris et gris foncé à manche longue qu'elle avait remonté au trois quart. Une jupe noir lui arrivant au dessus du genoux. La raie sur le coté et ses mèches tenus pas une barrette. Pour ne pas que celles ci les gêne. Lily continuait à écrire puis alors qu'elle réfléchissait en titillant sa plume lorsqu'elle vit un peu plus loin un groupe de serpentard. Il semblait charrier un des leurs... bizarre. Enfin peut lui importait, les serpentard n'aimait Lily alors la Gryffondor ne se mêle pas de leur affaires. Sauf quand James embête Severus mais ça c'est une autre histoire. Elle reporta son attention sur son devoirs qu'elle fini un quelque minute. Contente de son travail la jeune femme avais droit à un repos bien mérité .
Lily glissa légèrement le long du tronc pour pouvoir être allongé mais avoir tout de même le haut des épaules rehaussés. La prefete en chef de Poudlard ferma les yeux. L'air et le chant des oiseaux était apaisant jusqu'à se que les serpentard fasse de plus en plus de bruit. Elle rouvrit un oeil et vit un serpentard s'approcher d'elle.
Qu'es ce qu'il pouvait bien lui vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]   Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:12

Joey quitta rapidement la bibliothèque. Il avait fini tous ses devoirs pour la semaine. Enfin, pour l'instant, car là, il avait une heure de temps libre; mais après il aurait une double période de potion, en commun avec les Gryffondors. Il soupira et descendit jusqu'au cachots pour ranger ses cours. Il en profita pour engueuler quelques 3ème années faisant (encore) des conneries, puis remonta. Il sortit du château, le col et la cravate défaits. Il portait sa robe de sorcier pliée en deux dans la main gauche, et dans la main droite il portait quelques rouleaux de parchemin et deux plumes. Il remarqua au passage un groupe de Serpentard d'une année en dessous de lui qui semblaient un peu turbulant. Il intervint cependant en leur demandant de se calmer, s'il ne voulaient pas se retrouver en retenue. Malgrés quelques réticences, ils finirent par rentrer dans le château.

Le Français fit quelques pas, observant un endroit où se mettre pour dessiner tranquillement. Ah ! Là ! Un arbre où personne -ou presque, il y avait juste une jeune femme- ne pourrait le déranger. Il s'avança lentement vers l'arbre, le regard posé sur la jeune femme. Il s'arrêta soudain, comme pétrifié. La jeune femme... Lily Evans, la Préfete-en-chef. La femme dont il était tombé amoureux. Aïe ! Elle l'avait remarqué ! Il ne pouvait pas se retourner maintenant... Il sourit à Lily, et recommença à marcher, et vint s'asseoir à côté d'elle.

"Salut !"

Il ne trouva rien d'autre à dire, il prit une plume et son pot d'encre. Il trempa sa plume et dessina quelques courbes, qui finirent par représenter un visage harmonieux... Celui de Lily. Mais la jeune femme ne le remarquerait sans doute pas, puisque d'où elle était mise, elle ne pouvait voir grand chose... Il releva la tête lorsque Lily lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]   Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:43

Lily regarda le jeune homme qui porté les couleur de Salazard Sepentard. Elle n'avait pas vraiment confiance en lui bien qu'elle ne le connaisse pas vraiment. La jeune femme savait qu'il était Préfet-en-Chef. Mais pas grand chose, il lui était arrivé de lui parlait de trois fois mais s'en plus.
Il lui dit simplement "salut". Hum... pas d'hostilité? Pas de regard foudroyant ? Très bien temps mieux même. La jeune femme se détendit le danger était écarté semblait il.Lily répondit ainsi simplement que lui.


-Salut


La jeune femme avait distinguer son petit accent français. C'était charmant. Mais Lily ne s'y attarda pas. Elle avait encore presque une heure devant elle et elle compté bien en profité. La Gryffondor ne dormait pas bien en se moment, entre les cours, ses obligations de Préféte-en-Chef ect.. tout cela l'avait éreinté. Elle referma les yeux essayant de se reposer. Mais la jeune fille entendait le grattement de plume à coté d'elle. Cela ne la gêné pas mais la rouquine étant curieuse de nature ne pu s'empêcher de lui demandé se qu'il faisait. Elle se redressa un peu mais ne vit rien

-Qu'es ce que tu fais?

Demanda-t-elle timidement, ne savant jamais comment un serpentard réagirait à un question posé par un enfant moldu. Elle regarda le coin du parchemin qu'elle voyait puis remonta son regard pour allé croissé les yeux du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]   Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:32

Joey dessinait, on pouvait entendre la plume gratter le parchemin. Il s'arrêta et la plume se fit silencieuse. Il leva lentement le regard, jusqu'à croiser celui de Lily. S'il ne s'était pas retenu, il aurait frissonné en croisant ces magnifiques yeux. Il dû se forcer à ne pas se perdre dans ce regard. Rooh! Qu'est-ce qu'il pouvait la trouver belle ! En plus, elle s'était penchée pour voir le dessin, et en se penchant, elle s'était rapprochée... Joey du une nouvelle fois se retenir de frissonner... Décidément ! Bref ! Il ne pouvait pas rester à la contempler comme ça pendant des heures ! D'un sortilège informulé, il changea les dessins de place, donc tout le monde -dont Lily- penserait qu'il travaillait sur un dessin d'une licorne, ce qui était tout à fait possible. Il montra le dessin à Lily tout en souriant.

Il tourna la tête alors que Lily regardait le dessin, il regarda le lac. Aussi profond que le regard de la femme qu'il aimait. Soudain il se rendit compte d'une chose. Il était assis, dans le Parc, à moins d'un mètre de Lily. Et lui, il dessinait. Il ne cherchait pas à lui parler, à la connaitre mieux. Pff ! Quel imbécile il pouvait parfois être ! Malgré son côté amical, et sa parfaite maîtrise de la langue française, et anglaise, il ne trouvait pas comment commencer à parler avec Lily. Viiite ! Il fallait trouver quelque chose ! Voyons... Pas un truc trop commun, du genre "Tiens, il fait beau aujourd'hui" ou bien "Comment vont tes cours de Potions?". Il devait trouver quelque chose....


"Au fait, je suis Joey Valentin, Serpentad, Préfet-en-Chef."


Andouille ! ça elle le savait sûrement déjà ! Surtout qu'ils avaient souvent des cours en commun ! Il fallait trouver autre chose... Allez, réfléchis, bon sang ! Lily Evans, enfants de ... Voilà ! C'était si simple qu'il n'y pensait même pas ! C'était une sorcière d'origine moldue ! Et, à peine avait-il pensé ça, qu'un groupe de Serpentards vint la traiter de Sang-de-Bourbe. Joey leur lança un regard noir et leur colla une retenue avec McGonagall ! Il soupira et se retourna vers la Gryffondor.

"ça doit pas être facile tous les jours... Je trouve ça lamentable et particulièrement puéril. À croire qu'ils ont un complexe !"

Il regarda Lily en souriant. Dieu qu'elle pouvait être belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]   Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:59

Lily se pencha un peut plus pour voir le magnifique dessin que lui présenté le Serpentard. C'était une très belle licorne mais pourtant elle avait cru distinguait des cheveux par dessous la jeune du jeune homme. Du crains ?Peut être bien. Lily lui sourit, les licornes était sa créature magique préféré. Leur grâce et leur pureté l'émerveiller, mais elle n'avait jamais réussit à en voir une de près. Dommage peut être un jour.
La Gryffondor remonta son regard vers le garçon qui porter les couleurs des serpentard. Puis elle lui sourit


-C'est très beau, tu as du talent vraiment.

Lily lui demanda d'un signe de main si elle pouvait le voir de plus près et Joey lui tendit.

-Merci


Dit elle d'une voix faible en regardant le parchemin. Il avait fait cela un si peu de temps c'était tout simplement sublime. La jeune sorcière eut une idée. Animée la sublime créature qu'elle voyait. Sauf que pour Joey c'était son visage à elle qu'il avait dessiner qui s'animer. La Gryffondor lui tendit le dessin, maintenant en mouvement en souriant avant de se réinstaller.
Mais elle sentait le jeune homme comme anxieux. Elle se tourna vers lui alors qu'il se présentait. Elle le connaissait à peu près mais ne dit rien mise à par qu'elle se présenta à son tour


-Moi c'est Lily Evans, Gryffondor et Préfete-en-chef également, enchantée


Lily lui tendit la main en souriant.Cela ne servait pas à grand chose mais elle trouvé que ça détendait l'atmosphère bien qu'elle ne soit pas tendu pour le moment. Alors qu'elle allé en railler sur un phrase tout à fait banale un groupe de Serpentard vinrent vers eux et commençèrent à la traiter de Sang-de-Bourbe. Lily les foudroya du regard et à l'aide d'un sortilège informulé elle fit se rejoindre les sourcils de chacun d'eux, elle eut un sourire amusé lorsqu'ils se mirent à courir pour allé défaire tout ça. Elle se tourna vers Joey qui venait de lui posé une question

-Baf après six années on s'y habitue mais c'est pas pour autant que ce n'est pas blessant. C'est pour ça qu'ils vont avoir besoin d'une bonne pince à épiller


Lily rigola puis regarda Joey
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]   Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:24

Joey ne lâchait pas la Gryffondor des yeux, ne pouvant s'empêcher de l'admirer. Pourquoi ? Parce qu'elle était sublime, parce qu'elle avait du caractère, un courage énorme... Heu... Hum, reviens sur terre, Joey, reviens sur terre... Il replongea, pour la deuxième fois en même pas dix minutes, son regard dans celui de la Gryffondor. Sur le moment, il avait juste envie de s'y perdre. Il avait juste envie de se rapprocher encore de la Préfete-en-Chef, de poser ses lèvres contre celles de Lily, de caresser sa langue avec la sienne... Il fut tiré de ses pensées, qui relevaient quasiment du rêve, par un compliment de Lily. Rooh, si elle continuait, il ne saurait plus se retenir... La jeune femme lui fit une demande muette : pouvait-elle voir de plus près ? Bien sûr ! Il lui tendit le dessin en un sourire. Il constata avec surprise qu'elle le mit en mouvement. Waaah... Elle était vraiment douée... Il remarqua aussi que la vision de la licorne laissait Lily rêveuse. Elle aimait les licornes ? Parfait, Joey savait quoi faire !

"Tu aimes les licornes ? Si oui, je connais un endroit qui pourrait te plaire...Et moi, j'aimerais bien te plaire..."

Aïe ! Fais gaffe mon pote, tu pense vachement fort ! Bon, heureusement, il n'avait que chuchoté ces derniers mots, et n'était pas sûr qu'ils soient parvenus à l'oreille de Lily. Si non, tant mieux pour lui. Si oui... Il allait falloir improviser... Mais là n'était pas la question pour l'instant. Lily venait de lui tendre la main, en signe d'amitié. Joey la serra avec bonne volonté, et se rendit compte qu'elle avait les mains excessivement douces... Mais encore une fois, là n'était pas la question. Car justement, Lily répondait à la sienne, c'est-à-dire de savoir si c'était pas dur à supporter, toutes ces moqueries... Effectivement, comme Joey le pensait, elle savait se défendre... Pauvres gars qui osaient s'en prendre à elle !
Il rit de bon coeur avec Lily, puis soudain, en voyant Peter Pettigrow, un des Maraudeurs, il pensa à James. D'après ce qu'on disait, James Potter courrait après Lily Evans... Bon, maintenant, il ne pouvait plus reculer. Il allait lui demander si elle n'avait personne en vue, mais d'une façon détournée.


"On dit que James Potter te court après... Mais qu'il n'a aucune chance... Comme pas mal de garçons, d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]   Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:30

Alors que Lily contemplé toujours le magnifique dessin de Joey,celui ci lui fit une proposition. Allé voir un endroit, en rapport avec des licornes surement. Le visage de la jeune femme devint soudain assez enfantin.

-Oui j'adore ces créature, elles sont vraiment magnifique. Un endroit qui pourrait me plaire? qu'es ce que c'est ?

Demanda elle d'un air enjoué. Mais elle ne compris pas la fin de sa phrase se qui lui fit froncer les sourcils. Elle secoua légèrement la tête en signe d'incompréhension.


-Excuse moi je n'ai pas bien compris la fin de ce que tu as dis.


Elle grimaça un peu gêné, deviendrait elle sourde ou le garçon avait il parlé vraiment très bas ?
Mais en revanche elle ne fut pas sourde pour l'entendre prononcé le prenom de James. Ce qui fit une nouvelle fois grimaçait Lily. Puis elle prit un être exaspéré


-James, ppffff ne m'en parle pas. Qu'es ce qu'il peut être collant! C'est vraiment insupportab
le.


C'était vrai, autre fois du moins car elle n'avait pas vraiment vu James depuis qu'il avait fait la rencontre de Diana. Devait elle vraiment s'en rejouir ? Elle n'en savait rien.

-James n'a et n'aura aucune chance temps qu'il ne changera pas se caractère de gamin puérile! Comme bon nombre de garçon à Poudlard malheureusement. Mais entre les sangs pur et les gamins je ne trouve pas mon bonheur. Les sangs pur m'insulte, quant aux gamins je pense que leur nom explique tout.


Elle regardait le lac lorsqu'elle avait dit ça mais se tourna vers Joey lorsqu'elle eut fini
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]   Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:49

Un sourire apparut sur les lèvres du Serpentard. Alors cet endroit l'intéressait ? À vrai dire, Joey n'en avait jamais douté, mais la crainte de se prendre un vent n'avait pas encore tout à fait disparu. Surtout que c'était quand même à Lily Evans qu'il parlait ! Il fut agréablement surpris de l'air enjoué qui apparut sur le visage de Lily, et de son ton tout aussi enjoué. Le truc que Joey n'avait pas dit, c'était que l'endroit en question était assez méconnu, mais que c'était le coin le plus romantique des alentours de l'école. Et heureusement d'ailleurs, car il n'osait pas imaginer la réponse de Lily s'il lui avait directement dit. Enfin bref, la question n'était pas là. Car à peine avait-elle demandé quel était cet endroit, elle kui dit qu'elle n'avait pas compris la fin de sa phrase ! Aïe... Bon, rester calme... Et trouver un truc à dire...

"Oui, cet endroit te plaira, j'en suis sûr... Ah euh, je me parlais à moi-même, ça m'arrive parfois ^^"

Bon, à part le fait que Lily pourrait le prendre pour un fou, il s'en était bien sorti xD. En tout cas, la réponse de la Gryffondor à propos de James fut catégorique. Oulà ! Il devait pas rigoler tout les jours, le James xD. Il jugea préférable de ne rien dire à ce propos, et continua d'écouter la belle rousse. James Potter... Un Sang Pur ?! Ah bon ? Il apprenait quelque chose, là ! Mais de toute façon, ça changeait rien, ni aux yeux de Lily, ni aux yeux du Serpentard. Cependant il ne fut pas totalement d'accord avec la Gryffondor au sujet des Sangs Purs. Il ne se senti pas vexé du tout, loin de là, mais étant Sang Pur il ne voyait pas ce que ça changeait...

"Dans l'ensemble je suis d'accord. Mais sache juste qu'il ne faut pas mettre tous les 'Sangs Purs' dans le même sac. Per exemple, moi, je suis ce qu'on appelle un Sang Pur, et je n'ai jamais insulté personne de Sang de Bourbe, et je ne compte pas le faire. En fait, je suis sûr que personne ne sait que je suis Sang Pur."

Il lui sourit, et se demanda si Lily accepterait d'aller dans "cet endroit" maintenant, puisqu'ils n'avaient plus rien pendant une heure, avant leur double cours de potions. Le Français préféra ne pas s'emballer trop vite, comme le disait un proverbe français "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". Tiens ! En parlant de Français, Joey se demanda si la Préfete-en-Chef comprenait le Français. Il décida de la tester un peu ^^. Il parla donc en Français.


"Tu comprends le Français ?"

Il la regarda, attendant une réponse à sa question. Mais à vrai dire, il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, puisqu'il regarda sa montre.


"Tiens ! si on part tout de suite, on pourrait arriver là-bas assez vite et revenir à temps pour le cours de Slughorn !"


[PS : quand j'écris en vert foncé, c'est en Anglais. En vert clair, c'est Français ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]   Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:29

Lily regard le vert et Argent. Il n'avait pas l'air mal intentionné ou alors il caché bien son jeu. Non! son visage n'était pas celui de quelqu'un qui se foutrait des personnes non, il était vraiment sincère là.
C'était bien la première fois qu'un Serpentard était vrai avec elle. Qu'il n'essayait pas d'avoir quelque chose en retour. Mais bon analyser le caractère des personnes n'était pas un critère de Gryffondor mais bien celui de Serpentard. Alors ne nous emballons pas trop vite.
La jeune Gryffondor sourit .

-Tu m'y emmènerais ?

Lily regardait le jeune Serpent puis rigola lorsqu'il lui dit qu'il parlait tout seul. Et non elle ne le prenait pas pour un fou car je jeune Préfete-en-chef parler seule elle aussi quand elle était contrarier ou lorsqu'elle faisait ses devoirs.

-Ah ah oui moi aussi ça m'arrive. Je ne suis pas la seule de Poudlard alors


La jeune fille rigola de nouveau. Elle était bien avec Joey, il n'était vraiment pas comme tout les Serpentard. Peut être n'était il pas de Sang-Pur ou peut être se fichait il de la lignée de sang ? Lily n'en savait jusqu'à ce que celui ci lui explique que lui en était un mais qu'il ne lui viendrait pas à l'idée de l'insulter ou d'insulter un autre enfant moldu
Lily lui sourit. Il était donc Sang Pur mais semblait avoir un peu pris pour lui se qu'elle avait dit. Elle posa delicatement se main sur l'épaule du jeune homme


-Excuse moi c'était une généralité, et il faut dire que je ne savait pas que tu étais un sang pur. Remarque ce n'était pas marqué sur la figure.
D'ailleurs c'est gentil de ne pas faire de préjuger ^^


Lily lui sourit et fit glisser la main le long de son bras pour le reposer par terre.
Le jeune homme dis une phrase en français. Elle était allé en France lorsqu'elle était plus petite donc elle avait appris quelque basse mais elle n'était pas sur de savoir tenir une conversation.


-Hum plus trop je l'ai appris mais je n'ai plus tellement de souvenir .En fait je le comprend mieux que je ne le parle

Lily eut à peine eut le temps de finir sa phrase que le Serpentard lui proposa d'allé dans cette endroit mystèrieux. La Rouge et Or sourit et acquiesça .

-Oh oui ça me ferais vraiment plaisir, ça à l'air génial.

La jeune fille se leva d'un bond et tendit la main à Joey pour l'aider à se lever. Très contente.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]   Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:50

Joey regarda la Gryffondor, en manquant de se perdre dans son regard. Bon sang ce qu'il pouvait adorer ces yeux ! C'était pas normal de rester comme hypnotisé devant quelqu'un comme ça ! Enfin... Sauf peut-être quand on est fou du "quelqu'un" en question... Mmm... Peut-être. Faudrait qu'il mène une petite enquête un de ces jours... Et hop ! Encore un fois, il s'était égaré dans ses pensées... Et, encore une fois, Lily le tira de ses pensées en parlant, faisant résonner sa douce voix dans les oreilles de Joey. Tu m'y emmènerais ? Avait-il bien entendu ? Mais bien sûr ! Bien sûr qu'il avait entendu, et bien sûr qu'il voulait bien l'y emmener !

[dsl, je dois y aller, j'édite ce post dès que je peux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]   Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille au pied d'un arbre[Pv: Joey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser