Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vient se détendre... PV: Diana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:01

James avait fini ses cours, il sortit de l'école pour aller se détendre, il passa devant la lac mais il y avait trop de monde, celui-ci voulait un endroiù personne y étaitdonc il choisit le saule cogneur. James s'installa dans l'herbe ,posa son sac à côté et commença à faire ses devoirs au calme
-A enfin du calme!!!
Dit il en posant son dos sur un rocher


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:49

Diana marchait dans la cour du château en ne pensant à rien de particulier quand elle passa devant le sol cogneur. James y était assis. Comme elle començait à s'ennuyer elle alla le voir.

" - Salut James. J'espére que je ne te dérange pas. Sinon tu me le dis, Diana souria. N'hésites pas. Sinon ça va?"

Puis elle attendit toujours en restant debout.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:15

James était en train de commencer ses devoirsand quelqu'un se pointa à côté de lui, il regarda la personne et vit Diana
-Salut!!!!
Dit il heureux, c'était le seule moment de la journée où il avait sourit
-Non tu ne me dérange pas tu peux t'assoire!
Dit il en lui proposant une place à côté de lui
-Oui ça va et toi?
Demanda t-il en la regardant s'assoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:17

Diana lui sourit à son tour et s'assit.

" - Oui, ça va. Quoi de nouveau?"

Diana ne savait pas quoi dire. C'était la deuxiéme fois depuis la forêt interdite qu'elle avait une conversation avec un gryffondor. Elle lui sourit à nouveau.

" - Ca a été la journée?"

Même si James avait perdu un peu d'honneur parcequ'il sortait avec une sang de bourbe elle trouvait toujour qu'il était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:43

James était très heureux de voir Diana, il la regarda s'assoire à côté avce un grand sourire, il laissa tomber ses devoirs et écouta ce qu'elle lui dit
-Rien... appart que je n'arrète de me disputer avce Lily tout va bien depuis que tu es là!
Dit il en la regardant, James sut qu'elle pença directement à sang-de-bourbe quand il dit Lily
-Et toi quoi de nouveau? ça fait longtemps qu'on c'est pas vue, même en cours!
Dit il en regardant dans l'herbe, cela faisait une semaine qu'ils c'étaient pas vue , mais pour James une semaine c'est long

HJ:Je le met l'avatar que je t'ai dis? (Pour le coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:01

h-j : Fais comme tu veux. Mais j'aimerai bien^^

Diana lui sourit. Elle se rendez compte enfin qu'elle aimait vraiment être avec lui.

Mais quand il lui parla de Lily elle fit une légére grimace. Elle détestait toujours autant cette sang de bourbe. Et elle ne comprenait pas comment James avait pu sortir avec elle. Diana préféra ne pas dire son avis.


" - Moi rien de nouveau non plus. C'est sur on devrait se voir plus souvent mais on est pas dans la même maison et si un serpentard me voyait trainer avec toi mon pére serait mort de honte que je sois avec un gryffondor. On a pas le choix. Je sais je dois t'enerver avec mes longs discours et tout..."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:47

James comprenait qu'elle ne pouvait pas rester avec lui et lui non plus ne pouvait pas car Peter, Sirius et Remus ne lui parlerai plus et tout les Gryffondor le regarderait de travers.
-Ouais tu as raison...
Dit il en baissant la tête. James commençait à avoir des sentiments pour Diana et le fait qe ne plus la revoir le démoralisait.
-C'est vrai que nos deux maisons ne s'aiment pas mais...
James eut une idée derrière la tête
-...Et si... on se voyait en... en cachette!!
Dit il en faisant une grimace sur le dernier mot. James se rapela que c'était la deuxième fois qui rencontrait Diana et il était déjà fou d'elle, cela paraîssait invraissanblable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:38

Diana lui sourit ils étaient bien obligé de se voir en cachette vu qu'ils ne pouvaient pas se voir autrement. Mais voir quelqu'un en cachette n'est pas pareil que le voir normalement.
" - James... Tu as raison on peut pas faire autrement et ne plus te voir jamais c'est un peu dur. Mais il n'y a pas un autre moyen. Mais bon. T'es un gars comme les autres et tu te laçeras vite de me voir secrétement. J'ai pas envie de perdre ton amitié. Elle est trop bien pour ça."


Pour l'instant Diana ne ressentait que de l'amitié mais cette amitié grandissait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:43

James ne voulut pas croiser le regard de Diana car elle avait raison, mais le fait qu'il allait se lacer de la voir ça il n'y croyait pas du tout
-Oui tu as peu être raison mais... pour se voir en cachette j'ai une idée mais je ne sais pas où cette salle est située
Dit il en regardant dans l'herbe, James ne voulait pas abandonner
-... elle s'apelle la salle sue demande tu connais?
James en avait entendut parler mais vaguement il ne savait pas comment il fallait pour l'ouvrit et y entrer. James voulait poser cette question depuis longtemps mais il en n'avait pas l'ocasion , il releva la tête en le regardant serieusement
-Je voulais savoir si tu avais des sentiments pour moi? parce que j'ai l'impréssion que tu m'évitais cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:03

Diana n'avait jamais entendu parlé de la salle sur demande.

" - Non, je suis désolé."

Puis, il commença à lui demander ses sentiments pour lui et qu'elle le fuyait. Diana lui sourit, c'était vrai qu'elle l'avait un peu fuit mais c'était simplement parceque si ellele voyait elle aurait voulu lui parler malgrés la présence de serpentards.

Diana n'arrivait pas à trouver ses mots pour lui arler c'était difficile.


" - D'abord, avant que je te dise les miens. Dis moi ce que tu ressens pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

James fut deçu que Diana ne connaisse pas la salle sur demande, il regarda par terre en essayant de trouvait une autre idée mais rien lui vint à l'esprit. James pensa à la cabane hurlante car Diana lui avait dit qu'elle voulait de l'aventure
-Tu connais la... la cabane hurlante..
Dit il timidement, James savait que c'était pas un endroit très romantique mais il demandait quand même Diana ne répondit pas à la question de si elle avait des sentiment pour lui James se dit..."oula, il avait oublié que Diana préférait les réponses des autres avants les leurs, il repensa à la nuit dernière qu'ils avaient passé ensemble
-Euh... mes sentiments... ben... tu devrais savoir je n'allait pas t'embrasser pour rien
Dit il sans la regarder, il n'osa pas croiser son regard de peur qu'elle le rejette, car comme tout le monde le sais un serpentard sortir ou même parler avec un gryffondor c'est impossible. Mais James avait quand même honte de dévoiler son amour à Diana , ce qui était très bizard car devant Lily il l'aurait crié sur les toits...


Edit Lily: c'est par ce que tu n'aies pas sur James c'est moi que tu aimes lol

HJ:Hé !!! Mais on dirait que la petite Lily est jalouse de Diana?!!!! lol^^
Trop fort ho Valentine tu as pas de chance je crois qu'elle m'aime la petite Lily lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:33

Diana lui sourit.

" - Oui, je la connais."

Mais ça ne l'intéressait pas plus que ça. Elle attendait surtout la réponse de James pour ses sentiments, car bien qu'elle savait que l'autre nuit il avait essayé de l'embrasser elle ne pouvait s'empécher de penser à la sang de bourbe.

Puis il confirma.

" - Moi aussi."

Elle parla si rapidement. Elle se sentait un peu mal à l'aise et elle avait rougit légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Montgomery
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Elève de 6ème année à Serpentard ~ Epoque 1977
Logan Montgomery


Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le château... Peut-être même derrière toi !
Date d'inscription : 17/09/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:55

[HJ : xD Lily et James ne sortent ensemble qu'en 7ème ^^ Donc Lily n'est pas encore amoureuse de toi, James xD]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:00

Hj:Je dis ça car elle est jalouse de Diana
car je sais que celle qui fait Lily ne veut pas que James sorte avec Diana lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:33

H-J: Donc le sujet est fini ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:10

Non c'est juste que à cause de moi, elle à pas pu te répondre je suis pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:24

HJ: biensur que non qu'il n'est pas fini on est qu'au début lol^^
Bon je crois que c'est à moi de répondre lol^^

James savait qu'elle connaissait la Cabane Hurlante car celle-ci était très connu pour ses rumeurs de fantômes, mais il avait posé la question quand même. james regardait toujours l'herbe quand Diana lui révéla ses sentiments, il cru entendre un "aussi" mais il n'en était pas sur, donc pour en être certain il la regarda et vit qu'elle rougissait legèrement. Pour lui cela était un "oui" , James eut un sourire et ne la quitta pas du regard , elle avait les yeux si vert que son regard ci perdit. Pendant quelque instant ils restèrent sans rien dire, James revient de ses pensées...
-... Diana je crois que... crois que... que je t'ai... t'aime bien!!! Tu es une fille avec qui je vais bien m'entendre.
Dit il très vite mais on comprenait le sens de la phrase, Jmes ne savait pas pourquoi il n'avait pas dit directement "je t'aime!" c'était une phrase si simple et compliqué à la fois qu'il n'y arrivait pas. Le jeune homme souffla un bon coup en regardant le ciel, il passa sa main dans ses cheveux...
-Diana je t'aime!!
Dit il sans regarder la jeune serpentard pour ne pas croiser son regard. Tout à coup il pensa à la réaction de Diana, puis à celle de Sirius, Remus, Peter et tout les autres Gryffondor si ils l'apprenaient. Il se pressa de dire
-Biensur si tu veux qu'il n'ait rien entre nous, je te comprendrais!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:42

Diana ne pouvait plus vraiment parler. C'était trop d'émotion et en même temps elle ne pouvait pas s'empécher de se demander ce qui se passerait si son père l'apprenait. Comme il aurait honte qu'elle ne soit pas fidéle à Salazar Serpentard. Et si les autres serpentards l'apprenaient, elle serait traitée comme quelque chose encore pire qu'un gryffondor. Mais elle aimait James et lui à priori aussi. C'était difficile de faire un choix. Elle avait du mal à faire son choix elle voulait garder l'honneur de sa famille. Mais Diana aimait l'aventure et aprés tout s'en était une de plus.

" - James, ça serait bête d'abandonner tout maintenant. Mais je te laisse choisir."

Elle ne rougissait plus et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:34

HJ: excuse moi de pas répondre mais les devoirs au lycée me bloque désolé Sad

James était soulagé de la réaction de Diana, elle ne l'avait pas rejetait ou enfonçait comme certaines filles (je pense à Lily Evans là lol^^), le jeune homme comprit que la jeune serpentard l'aimait mais qu'elle ne savait pas quoi dire. Il la regarda dans les yeux et dit:
-Si tu ne veux pas aller plus loin parce que tu as peur des regard des autres ou d'être vu, je te comprend, mais j'aimerai au moins t'offrir se baiser.
James s'approcha d'elle , Diana n'avait pas l'air de bouger. Il s'avança de plus en plus puis toucha ses lèvres. Elles étaient si douce, si froide et envoûtante qu'il ne put s'en défaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:01

HJ : C'est rien tant que t'oublies pas^^

Diana n'avait jamais ressentit une telle sensation en embrassant quelqu'un. James avait une maniére unique de le faire, c'était si agréable...

Pendant un long moment elle ne pu s'en défaire. Mais elle se rapella qu'il ne pouvait pas rester coller là et puis elle ne voulait pas passer pour une fille facile.

Elle se détacha.


" - James comment as-tu pu? Tu sais qu'ici on n'est pas si caché, si quelqu'un nous a vu..."

Elle regarda le chaâteau, un rideau venait de se rabattre.

Surement que quelqu'un les avait vu, Diana commença à s'engoisser, si son père le savait.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:07

Hj: parle je t'en suplit je ne sais pas quoi dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:17

[sa va comme ça?]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:21

James regarda vert le chateau et en effet un ribeau c'était refermé, il passa sa main dans ses cheveux et s'alongea sur l'herbe. Ce baiser l'avait rendut heureux.
-Ben j'avais envie!
Dit il en haussant les épaules, puis elle lui dit autre chose et il lui répondit
-T'inquiet pas je serai qui c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se détendre... PV: Diana Empty
MessageSujet: Re: Vient se détendre... PV: Diana   Vient se détendre... PV: Diana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se détendre... PV: Diana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser