Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Viens cherché des réponses

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens cherché des réponses Empty
MessageSujet: Viens cherché des réponses   Viens cherché des réponses Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:35

Lily ne faisait que voir depuis la rentrée des élèves de son age qu'elle ne connaissait pas. Ce qui était étrange car normalement on devait faire ses sept année à Poudlard. Elle ne comprenait vraiment rien. La seule personne qui pourrais lui prodigué des réponses était l'homme le plus sage et le plus intelligent qu'elle connaissait. Le directeur de Poudlard Albus Dumbledore. La jeune Gryffondor avait une grande admiration pour lui depuis toujours.
Lily monta les escalier et passa devant la statut.

-Sorbet Citron.

La gargouille pivota pour laisser passe à des escaliers. Elle arrangea son sac en bandoulière et sa robe de sorcier pendant que les marches avancé. Enfin en haut elle frappa à la porte attend une réponse et espérant ne pas déranger
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Invité
Invité




Viens cherché des réponses Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché des réponses   Viens cherché des réponses Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:30

Dumbledore s'affairait sur une lettre destiné au Ministre de la Magie...Il devait en effet faire un rapport car quelques étranges situations se produisaient dans le monde de la sorcellerie. Rien de très grave pour le moment mais cela pouvait s'emplifier et devenir grave avec le temps. Albus avait eu l'occasion de se promener dans les couloirs de son école...Enfin se promener n'est pas le mot le plus approprié. Ild evait en effet voir chaque professeur et s'assurer du bons fonctionnement de la cuisine, des salles de bains, des dortoirs donc des Salles Communes et faire le tour du grand parc et même voir les créatures de la Forêt Interdite. Après une journée donc bien remplie, il remarqua une étrange chose...Mais il savait tout de même ce qu'il se produisait...Il l'avait sentit l'autre jour dans son bureau...Lors de la rentrée des premières et autres années. L'espace-temps avait été modifié...pourquoi ? Comment ? Tant de questions auxquelles il ne pouvait y répondre...Mais il se doutait qu'il verrait des élèves des promotions futures. Il n'en avait pas parlé au Ministère pour ne pas les inquiéter et surtout pour ne pas qu'ils interviennent. Dumbledore résoudrait cela dans l'année. Alors qu'il rangea sa magnifique plume, quelqu'un se mit à toquer...il regarda la porte et dit :

-Vous pouvez entrer Miss Evans !

Il avait parler doucement, d'un ton assez sympathique et pourtant professionnel...ses yeux pétillaient de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens cherché des réponses Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché des réponses   Viens cherché des réponses Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:49

Lily entendant la voix calme du Professeur Dumbledore lui demandé à elle d'entré sans avoir pu voir qu'elle était derrière la porte. Dumbledore était vraiment un grand sorcier. Assez bizarre quelque fois mais un très grand sorcier.
Lily baissa la poignée de la porte calmement et passa la tête dans l'encadrement de la porte, après avoir regardait s'il n'y avait personne avec lui elle entra entièrement en refermant la porte derrière elle.


-Bonjour Professeur Dumbledore, j'espère que je ne vous dérange pas?


Demanda la jeune femme avec un ton très posé et poli. Elle regarda un peu autour d'elle pour regader les tableaux accrocher. Ce n'était pas la première fois qu'elle entré dans son bureau non. Mais elle aimait bien voir qu'elle ancien directeur était la ou pas. Phinéas un membre de l'illustre famille des black n'était pas dans son tableaux.La jeune fille avait appris par Sirius qu'il ne pouvait qu'allé dans leur maison et ici. Lily supposa donc qu'il était chez les Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Invité
Invité




Viens cherché des réponses Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché des réponses   Viens cherché des réponses Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:03

Albus aimait joué cette petite farce, l'invitée était si perplexe de savoir qu'il pouvait découvrir derrière une porte qui se présentait. La jeune Gryffondor entra en regardant avec curiosité la Salle. De nombreux portraits des directeurs passées se reposait mais cela n'était pas complètement vrai. La plupart ne dormait que d'un oeil pour pouvoir écouter les discussions. Quelques-uns étaient dans d'autres salles comme Phinéas au 12 Square Grimmaurd ou une autre à Sainte-Mangouste. Un des portraits dit, lorsque Lily avança doucement.

-Très jolie élève !

Dumbledore ne haussa pas la voix mais son ton était sans réplique.

-Il suffit Armando !

Son regard se posa sur Lily, un regard pénétrant. C'était le regard habituel de Dumbledore, surtout lorsqu'il usait de la légilimencie. Mais là, nul besoin de cette magie puisqu'il se doutai déjà de la raison de sa visite.

-Non, vous ne me dérangez pas, jamais un élève ne m'a dérangé. Des membres du Ministère oui, des aurors oui et autres...mais pas les élèves. Cela fait parti de mon travail. Je vous invite à prendre un siège afin d'être plus confortablement installé. De quoi voulez-vous me parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Viens cherché des réponses Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché des réponses   Viens cherché des réponses Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:16

Lily avança lentement dans la petite pièce. Alors qu'elle regardait les portrait un d'eux d'adressa à elle de manière pas très galante, Lily pensa soudain à James. Elle secoua la tête en souriant. Puis elle porta son attention sur son directeur lorsqu'il parla. Lui proposant un siège la jeune fille prit place en face du Professeur Dumbledore. Elle déposa son sac au pied de la chaise et regarda Albus.

-Merci professeur. Euh je suis venu vous voir car j'ai remarqué quelque élève qui n'était pas la l'an dernier.J'aurais pu pensé qu'il était de première année mais l'âge ne colle pas.

Lily marqua une courte pose avant de reprendre. Elle n'avait que seize ans mais son ton décidait et très adulte lui faisait paraitre quatre année de plus. Une vrai petite femme.

-Je me suis donc dit qu'entend que Prefète en chef, je devais venir vous voir enfin de savoir ce qui se passe. Car il me semble que nous devons entré dès la première année non ?


Lily n'était pas sur de se qu'elle avançait. En plus comme elle s'adressait au directeur de l'école il vallait mieux faire tourné sa phrase en phrase interrogative
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Invité
Invité




Viens cherché des réponses Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché des réponses   Viens cherché des réponses Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:18

-Je suis très heureux de voir à quel point vous êtes motivée envers votre devoir de Préfète-En-Chef. Quant à cette situation dont vous me parlez est en effet très étrange, je ne me l'explique pas moi-même.

Bien évidemment, Albus avait plusieurs idées derrières la tête mais il n'allait pas dire cela à cette jeune fille. Comment lui annoncer que son propre fils est à Poudlard ? Il essairait d'abord de régler cette histoire. Pourquoi Harry Potter, fils de Lily Evans et James. Etait-ce Lord Voldemort, qui a réussi à modifier l'espace-temps car il avait plus de pouvoir à cette époque ? Albus savait combien il était diffcile de modifier l'espace-temps sans Retourneur mais pas impossible. Bien sûr, il avait essayer d'aller dans le futur mais il n'y parvint pas. Seulement lorsqu'il avait essayer cela dans la Salle-Sur-Demande, il avait changé...comme s'il avait vieilli. Mais personne ne le remarqua car il n'avait pas changé physiquement. Il pensait savoir pourquoi il avait cette étrange sensation. Il était l'Albus Dumbledore du futur ,c 'est pour cela qu'il connaissait Harry, sinon il n'aurait pas pu. Il décida de répondre à Miss Evans.

-Ses élèves n'étaient en effet pas présents les années précédentes, je peux vous l'assurer. Mais aujourd'hui ils sont là et nous devons nous en occuper. Traitez-les comme s'ils étaient vos amis...j'espère régler la situation dans quelques temps.

Il n'avait pas vraiment été clair et il aurait pu passer pour un directeur incompétent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens cherché des réponses Empty
MessageSujet: Re: Viens cherché des réponses   Viens cherché des réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens cherché des réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser