Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 s'étale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

s'étale Empty
MessageSujet: s'étale   s'étale Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

Harry revenait des calèches tire par des sombrales, il passa dans plusieurs couloirs avant d'emprunter un escalier pour aller au 5ème étage, mais une fois arrivée en haut de celui-ci, l'escalier bougea sur le côté.
Prise par surprise, Harry tomba de 5 marches.


- Aie !!!

Le jeune garçon avait crié tellement fort qu'on aurai pu l'entendre dans tout le château, il s'était vraiment fait mal.

- j'en ai vraiment marre de ses escaliers!

Harry était toujours par terre assit sur les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

Lily sortait de la Bibliothèque. Il passait le plus clair de son temps surtout en début d'année.Elle entendit un hurlement qui la fit sursautait. Plus bas elle vit un garçon brun étalé par terre. Elle se precipita dans les escaliers. Tiens son physique lui rappelait quelque. Elle l'aida à se relever. Et la surprise.

-James? Mais qu'es ce que tu fais?


La jeune femme le regarda intensement et vit la cicatrice sur le front du jeune homme. Elle posa sa main sur son front de manière à rabattre ses cheveux en arrière.

-C'est quoi ça? Mais qu'es ce que tu t'es fais encore? Tu t'es battut avec Sirius ou quoi?


La préfète des Gryffondor la lacha et soudain quelque chose la frappa . Ses yeux. Oui James n'avait pas les yeux vert, il les avait marron. Timidement cette fois elle demanda.


-Tu t'es mit des lentilles de couleurs, ou tu as trouvé un subtile sortilège pour changer la couleur de tes yeux n'es ce pas .

Lily se mordit la lèvre inférieur en attendant la réponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:21

Harry fut très surpris quand une voix d'une jeune fille appela James, comme Harry ne savait pas que cette jeune fille parlais de luis même il regarda devant luis, à gauche et à droite mais pas de James ! Puis il se retourna vers la jeune fille et fut estomaquer et bouche bée: c'était Lily Evans sa mère !

- Heu... Je ne suis pas James, je m'appelle Harry ! Je suis tomber des escaliers pardon si je vous ai fait peur en crient !
Harry frissonna quand sa mère mit sa main sur son front pour abattre ses cheveux en arrière sûrement pour voir sa cicatrice.

- Je me suis pas battu, c'est Lord Voldemort ils a tuer mes parents et comme par miracle j'ai survecu mais le Lord m'a fait cette cicatrice !


Harry avait dit juste un minimum de chose mais il ne devait pas allez plus loin car sinon ça allez bouleversé le futur !Harry luis répondit pour ses yeux:

- Non je vous dit que je suis Harry Pot..Porter...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:57

Lily fut très gêné.

-Oups excuse moi, c'est fou comme tu ressembles à un imbécile de mon année.

Elle l'écouta alors qu'il parlait de la mort de ses parents.Elle fut triste pour lui alors qu'il lui dit qu'il avait survécu elle posa sa main devant sa bouche choqué par ce qu'il disait.

-Tu... tu as vu Tu-sais-Qui? Et tu as survécu! Ah mais tu dois être un sorcier super puissant. Oh et je suis sincèrement désolé pour tes parents.


La jeune fille lui adressa un légers sourire en coin.

-Tu dois être de sang Pur je suppose.

Lily espèrait que se n'était pas le genre de personne à venter sa ligné de sang. Mais bon il n'avait pas leur d'être prétentieux. Et Lily n'aimait pas jugeait des le premier abord.

-C'est bizarre qu'on est pas entendu parler de toi c'est pas rien de survivre à un Avada Kedavra. Mais dit moi ça te fais mal ?


Dit elle en montrant timidement du doigt sa cicatrice.Elle sourit lorsqu'il se présenta. Elle lui prit la main et lui serra.

-Enchantée Lily Evans. Je vois que tu es à Gryffondor, je suis préfete en Chef à Poudlard. Si tu as un problème tu peux t'adressait à moi.


Lily sourit de nouveau.


-Je me disais bien que tu ne pouvais pas être James tu as beaucoup plus de charme que cette chouette borné [Prongs ça te rappel quelque chose ^^]. Mais tu es en quel année surement pas en première vu ta taille. Comment ce fait il que tu sois à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:42

James sortit du cour de potion, comme d'abitude le plus ennuyant,cette fois si il n'était pas sortit avec l'un des Maraudeurs ni même son meilleur ami Sirius Black. James voulut aller dans son dortoir pour se reposer, quand il entendit un cri il se stoppa net.Il regarda autour de lui mais il n'y avait personne dans les couloirs donc James reprit sa route vers les escaliers et vit Lily et un jeune garçon qui lui resseblait parler. Il se pointa derrière Lily et écouta se qu'elle disait. Aparament ils parlaient de lui mais en mal.
-Je pourait savoir qu iest la vieille chouette bornéeLily?
Demanda t-il en regardant le jeune garçon avec qui elle parlait.
-Et t'es qui pour me ressembler toi?
Dit il méchamant, James détestait les garçons qui parlaient avec Lily
-Et c'est quoi ça?
James s'avança vers Harry et apuya sur sa cicatrice en pençant que c'éait du maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:17

Lily se retourna et fouetta James de ses cheveux fins. Elle n'avait pas honte de ses opinions.

-Oh Potter, on parlait justement de toi.


De cette manière elle lui fit comprendre que c'était lui la chouette borné. Après tout il était vraiment borné vue qu'il lui courrait après depuis six ans maintenant.

-C'est Harry... euh Porter. C'est vrai qu'il te ressemble mes ses yeux lui donne plus de charme.

C'est vrai Lily trouvé charmant le jeune homme qu'elle avait devant elle. Qu'il ressemble physiquement à James ne lui gêné pas, James était tout de même beau garçon mais Harry avec ses yeux vert l'était encore plus. Et cette cicatrice lui donné une apparence de combattant. Alors qu'elle regardait avec prèsque les yeux doux le petit nouveau. James lui mit le doigt la cicatrice d'Harry et vu les plis de sa peau on voyais que le maraudeur appuyait . Elle lui attrapa pas la bras et le força à baisser sa main.


-James un peu de respect! t'es malade ou quoi le pauvre!


Lui avait appuyé alors que ses geste à elle avait été doux et calme. C'était son habitude après tout. Sauf avec James, avec qui elle était assez méchante et froide.

-C'est le seul survivant de sa famille ils ont tous était tué par Tu-sais-Qui et il a survécu lui.

Dit elle a voix basse en tirant la manche de James pour qu'il soit à sa hauteur .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:21

James n'apréssia pas quand Lily lui dit que ce Harry Porter avait plus de charme que or qu'ils se ressemblaient beaucoups, (mais celà ne va pas durée) mais qyand Lily lui baissa le bras celui-ci regarda mieux la cicatrice.
-Ouais survivant ou pas il le restera pas longtemps!!
Dit il en ayant un sourire au coin les lèvres
-Et puis je le sens pas le truc du survivant avec tu-sais-qui!!!! c'est du n'importe quoi pour impressionner les filles c'est tout!!!
Dit il en regardant mal le jeune Harry Porter, James était très jaloux des garçons qui s'approchaient trop de Lily,il secoua son bras pour que la jeune fille le lache
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:37

Lily n'en croyait pas ses yeux James était jalous, encore un fois, de quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. En plus il pensait qu'il mentait mais Lily le croyait .

-Tu es vraiment pathétique. Ne pas le croire alors qu'il dit que ses parents sont morts et que lui à eu la chance de survivre! T'as pas honte, blaireaux va !


Un Pouffsouffle de 7ème année passa à se moment là et la foudroya du regard. L'animal des Poufsouffle étant un blaireaux l'élève de cette maison semblait ne pas apprécier.Elle lui fit comprendre qu'elle parlait de James. Après avoir essayé de se justifier Lily reporta son attention sur James en le regardant méchamment .

-Peut être que toi tu serais assez stupide pour inventer une telle idiotie mais bien qu'il te ressemble je doute qu'il soit aussi pathétique que toi Potter
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:36

Harry ne savait pas quoi dire, cette scène avait passer trop vite pour qu'il répondre à toutes les questions que luis poser James Potter et Lily Evans. Harry ne savait pas ou se mettre, Harry fut très surpris que James ne prononce pas Lord Voldemort ! Harry répliqua:
- Pense ce que tu veut pas j'aurais préférer avoir mes parents en vie que de n'en pas en avoir du tout !!! Vous avez de la chance d'en avoir alors profiter en avant que vos parents aille rejoindre les miens !
Harry avait parler comme Sirius Black qui luis avait dit la dernière fois qu'il l'as vu. Harry regarda son père bizarrement, comment pouvez t'il être aussi ignoble car ça ne luis ressembler pas pourtant ! Harry avait envi de pleuré en ce moment pas il se retient... Harry ne voulais pas pleuré surtout pas la maintenant devant ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:18

Lily qui regardait James fixement ce demandé si ou elle le tuait sur place ou si elle attendait un peu. Mais Harry se mit à parler. Se qui fit que la jeune fille tourna son regard vers lui. Elle fut touché par ses paroles. Le pauvre garçon pensait elle. Elle posa sa main sur son épaule.

-Excuse le Harry, il est pas très futé comme mec. Tu t'en rendras vite compte.



Lily sourit à Harry, c'était un beau jeune homme.Elle lui exerça une légère pression sur l'épaule pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:08

James regarda Harry bouche bée pour se moquer de lui , puis il commença à croit le jeune homme mais il détestait le mecs qui attiraient Lily
-Je sens que je vais pleurer!!!
Dit il en regardant les yeux humide d'Harry, James commença à partir mais celui-ci se retourna vers Harry
-Au faite n'aissais pas de me ressemblé car tu n'y arrivera PAS!!!!!!
Dit il en le dévisageant, James avait bien criait le "pas" devant la tête d'Harry et il partit pour de bon en disant
-A plus Evans!!


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:27

Lily se tourna vers James en le regarda avec uair d'avertissement qui ne pris pas en compte.Lily fut énervé. C'était vraiment dégueulasse pour le pauvre orphelin. N'avait il donc pas de coeur? Elle lui tapa sur le torse pour lui montrer d'arrêté. C'est se que fit James en prenant la décision de partir. Tant mieux. La jeune fille pensé en être débarrassé mais non il revint pour crier au visage de Harry.Espérons pour lui qu'il avait une bonne haleine.
Lorsqu'il lui dit au revoir Lily posa deux doigt au niveau de sa tempe et les écarta en signe d'au revoir.


-Bye Potter,

Elle marqua un temps d'arrêt un sourire narquois aux lèvres.


-On se revera en heure de retenu

Lily sourit à Harry.


-Alors, dit mon de qu'elle école étais tu. Car je suppose que tu n'ai pas en première année.


La jeune Gryffondor commença à marchait et Harry la suivait
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:05

Harry fut choquait de la réaction de son père enfin un de ses camarade de classe, il ne pençait pas que James était comme ça , car Sirius ne l'aivait jamais décrit de cete manière, mais au faite où était Sirius? Harry pença à autre chose, il regarda sa mère , comme on lui avait dit Lily avait les même yeux que lui et était très belle. Tout à coup une question lui vint à l'esprit
-Vous vous ètes jamais entendut toi et James?
Il continua à avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:42

Lily regarda la jeune homme qui avait dévier sa question pour en poser une sur elle et James.
Grr elle étais vraiment remontait contre lui.Son attitude lui avait fortement déplus. Harry la regardait bizarrement lui plairait elle ? Peut être .
Elle décida d'enfin répondre à sa question.


-Moi je me suis jamais entendu avec lui.


La Rouge et Or soupira

-En revanche lui dès notre première année à Poudlard il a voulu sortir avec moi.J'ai jamais compris pourquoi il s'obstine autant depuis 6 ans

Lily leva un sourcil, C'est vrai ça, Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:43

Harry aimait parler avec sa mère, car elle lui racontait tous ce qu'il ignorait sur ses parents. Harry ne regardait pas devant lui, Remus Lupin avait bien raison, sa mère était d'une beauté incroyable... Elle avait des yeux de biche comme les siens. Il n'arrètait pas de la fixer.
-Je comprend pourquoi il est tombé amoureux de toi...
Harry avait oublié qu'il sadressait à une fille de son âge, et pire à sa mère, biensur il avait le droit de dire des compliment à Lily mais pas devant car elle ne c'est pas réellement qui il est.
-Enfin c'est pas ce que je voulait dire... Euh si biensur... Tu es très jolie enfin ...Oh zute!!
Dit il en tressant,il se passa sa main dans les cheveux, il ne savait plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:12

Lily marchait à coté de se qui serait plutard son fils.Elle se dirigeait insensiblement vers la salle commune des Gryffondor. Tout en écoutant parlé le jeune homme qui semblait quelque peu mal a l'aise.
Son compliment lui donna un sourire radieux.
Elle donna le mot de passe à la grosse dame, Harry ne sembla pas l'avoir remarqué et la suivit en essayant de bafouiller des excuses.
Lorsqu'ils furent arrivé dans la salle commune ell se tourna pour regarder le nouveaux venu. Elle avait l'intention de le presenter aux autres filles, car à se moment la il n'y avait que des filles dans la grand pièce de gryffondor. C'est alors qu'elle le vit passait sa main dans les cheveux.

Soudain Lily pensa à James. Déjà qu'il lui ressemblait beaucoup, la c'était le comble. Après avoir prodigué quelque excuses ou explications maladroite et s'être passé la main dans les cheveux Lily ne put s'empêcher de dire à l'égard des jeunes gryffondor.

-Les filles nous avons un deuxième Potter à Gryffondor.

La jeune femme alla s'assoir dans un fauteuil libre et posa ses main sur les coudes de celui-ci tout en regardant Harry, visiblement assez déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:06

Harry suivait Lily sans savoir vraiment où il allait, Ils traversèrent des couloirs, les escaliers et en fin s'arrètèrent mais pas longtemps. Harry regarda où Lily l'avait enmené, c'était bien sur la salle commune de Gryffordor, elle n'avait pas changé , à par les rideaux des fenêtres. Quelques Gryffondor étaient debut ou assisent sue le canapé, et comme par hasard que des fille, celle-ci n'arrètait pas de le regardait, cela le mettait mal à l'aise. Lily c'était assise sur un fauteuil et dit qu'il y avait un deuxième Potter. Comment savait t-elle que Harry était un Potter?
-Comment? Pourquoi tu dis ça? Je ... euh ... je me ressemble pas à James. Bon peu être phisiquement mais pas mentalement!!
Dit il, en effet Harry ne ressemblait pas à son père mentalement mais plutôt à sa mère, Harry resta debout en face de sa jeune mère (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:08

Lily regarda le jeune homme qui s'était avançait devant elle.
Comme si elle l'analyser, le regardant de la tête au pied cherchant quelque chose. Quelque chose n'allait pas chez se garçon. Elle ne savait pas quoi mais elle decouvrirait de quoi il s'agissait.


-Ouh si tu lui ressemble beaucoup plus que tu ne le crois et puis comment peux tu connaitre son caractère ?Tu l'a rencontré tout à l'heure dans les couloirs.

Voila ce qu'il n'allais pas chez Harry, il savait trop de chose pour quelqu'un qui venait d'arriver à Poudlard. Il ne s'était même pas demandé ou il était et ne lui avait pas posé de question sur l'établissement lorsqu'il marché tout les deux. Comment quelqu'un arrivant dans la plus prestigieuse école de Grande Bretagne pouvait il ne pas posé de question. Cela était imconcevable pour la Rouge et Or
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Harry Potter
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Elève de 6éme année à Gryffondor ~ époque 1997
Harry Potter


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2007

s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:14

Harry ne comprenait pas sa mère, biensur que si qu'il savait le caractère de son père puisque tout le monde le décrit, Remus Lupin,Sirius Black...
Et mince! Biensur que non il ne sais rien, enfin il doit faire semblent, que nul, Harry tu es dans le passé est non dans ton présent!!! Il ne savait plus quoi répondre, il était perdu et paniqué. Qu'allait il dire à Lily? La vérité? non!
-Je euh... ben on m'a souvent parlait de James Potter avant que je vienne ici, et puis cette école est très connu, il y a même des livre qui raconte l'histoire de Poudlard...
Ouff sur se coup là, il c'était bien ratrapé, grâce à Hermione
*Merci Hermione*
Harry prit une bonne inspiration, et isola dans un coin de la salle commune, les filles de Gryffondor avaient arrèté de le regardé mais une seule ne le perdait pas de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'étale Empty
MessageSujet: Re: s'étale   s'étale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'étale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser