Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Seule   Seule Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:34

Diana n'avait rien à faire. Il été plus de minuit. Elle avait eu donc envie d'aller faire un tour dans la forêt, histoire de s'amuser. Elle s'y enfonçait, il faisait de plus en plus froid quand tout à coup, elle entendit des pas. Elle se retourna mais elle ne vit personne. Elle continua. Mais les pas reprenaient. Elle prit peur et couru. Quand tout à coup quelqu'un se retrouva en face d'elle. Elle cria. La personne s'était assise. Diana, une fois s'être calmée demanda :

" - Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:26

HJ: Je peux répondre ou tu attends quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:01

h-j : j'attends personne. Tu peux répondre
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:12

James n'arrivait pas à dormir, il sortit de son lit et s'habilla.Il déssendit les escaliers,mit sa cape de voyage pour ne pas attraper froid et sortit dehort.James se dirigea vers la forêt interdite et vit une jeune fille y entrer, celui-ci la suivit sans faire trop de bruit . Dix minutes passa, James suivait toujours la jeune fille sans s'avoir qui c'était, mais James marcha sur une branche et celle-ci se craqua, il se cacha derrière un arbre mais il trouva ça pas très amusant donc il sortit de sa cachette en mettant sa capuche sur la tête et s'assit sur une grosse pierre.
-Et toi que fais tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:30

Quelqu'un lui avait répondu, il était dans une cape de sorcier mais ce n'était pas vraiment important, ce qui la géna ce qu'il n'avait pas répondu à sa question et qu'il avait le cran d'en dire une autre.

" - Je crois que c'est à moi de poser les questions et aprés peut-être que je te répondrais. Je répéte qui es-tu? Et maintenant que tu m'as donné l'idée que fais-tu la? Et en quel année es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:06

James eut un sourire quand celle-ci lui posa toutes ces questions, il vit que la jeune fille était une Serpentard à sa cravate. Celui-ci se leva mais resta devans la grosse pierre.
-Je que tu aime poser des question et comme tu insiste je vais te répondre.
Dit il en levant ses mains pour alever sa capuche
-Je suis James Potter , je suis en sixième année et je n'arrivait pas à dormir donc je suis venu ici. Et toi qui es tu? Que fais tu ici? Et en quel année es tu? Et réponds!!
Demanda t-il toujours avec un sourire sur le coin de ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:17

Diana n'aimait pas trop parler aux gryffondors, mais elle apprendra. Elle décida quand même à lui répondre, aprés tout il avait bien répondu à ses questions.

" - Je suis Diana Mortador. Je suis en sixiéme année et quand à ce que je fais ici, c'est simplement que j'ai envie d'aventure et que c'est seulement ici qu'il y en a à Poudlard. Voila, c'est tout. Tu es content que je t'ai répondu?"

Diana n'avait pas pu résisté à cette question. Elle adorait ce moquer un peu de tout les gens. En plus lui était un gryffondor, raison de plus pour ça. Sans compter que le sourire qu'il lui faisait l'énervée.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:48

James écouta les réponces de Diana, et quand elle lui parla d'aventure il pença directement à la cabane hurlante et non à la forêt interdite. Mais quand celle-ci lui posa une autre question James partit de ses pencées.
-Oui je suis content de tes réponces! Mais au faite qu'attends tu comme aventures ici?
Demanda t-il en regardant autour d'eux, on attendait que le bruit du vent qui frollait les feuilles des arbres
-à mon avis tout les créatures de cette forêt sont en train de dormir! C'est plutôt le jour qu'il faut venir!!
Dit il toujour avec son sourire au coin des lèvres. James voulut s'approcher de Diana pour pouvoir voir son visage,mais celui-ci se dit qu'elle allait reculer donc il décida de sortir sa baguette, il la leva vers elle puis dit:
-Lumos!
James n'avait jamais vue un si beau visage du côté des Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:09

Diana cherchait vraiment de l'aventure mais elle ne savait vraiment pas quel genre.

" - A vrai dire je n'en ai aucune idée. Toutes les aventures,... Mais je pense l'inverse de toi. Les créatures sont plutôt nocturne."

Puis James alluma sa baguette. Diana put pour la premiére fois voir son visage. Pour elle, les gryffondors avaient toujours étés moches. Mais elle venait de trouver une exeption. Car, James était plutôt beau.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:03

James réfléchit sur les créatures, puis conclut qu'elle avait raison sur certaines choses
-Mmm.... c'est vrai qu'il y a des créatures nocturne comme le loup-garou ,les araignées géantes...
Dit il en cherchant puis il regarda Diana toujours la baguette allumait, pour une serpentard elle n'avait pas l'air d'être trop méchante enfin avec lui
-Je ne te l'ai pas dis mais est très mignonne!!!
Dit il avec un sourire, il passa sa main dans ses cheveux pour ne pas paraître trop coiffé. James était très direct avec les filles mais pour les serpentards c'était extraordinaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:24

Diana rougit légérement. Elle n'avait jamais eu l'occasion qu'un gryffondor lui fasse ce genre de remarque.

Aprés quelques secondes de silence elle sourit.


" - Je ne m'attendais pas à ce qu'un gryffondor soit aussi beau. lui dit-elle."

Elle resta encore un moment sans rien dire puis :

" - Es-tu sang pur?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:14

James vit que la jeune femme rougit mais ne dit rien, il y eut un silence puis elle lui dit compliment
-Merci!!
Dit il avec un sourire, sa baguette était toujours allumait, il s'assit sur la grosse pierre en laissa une place à Diana puis répondit à sa question
-Oui je suis de sang pur et toi?
Demanda t-il en la regardant, elle avait l'air d'ésiter à venir s'assoir
-Tu peux venir!
Dit il avec un sourire sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:55

C'était la premiére fois qu'un gryffondor la mettait dans cet état.

Puis il lui demanda si elle était sang pur. Elle fut soulagé en sachant que lui en était un. Sinon ça aurait été le comble, rougir devant quelqu'un alors que celui-ci était sang de bourbe... Mais enfin elle lui répondit.

" - Heureusement que je suis sang pure. Sinon je n'oserais pas être à serpentard."

Puis il lui dit de s'assoir.

" - Merci dit-elle en s'asseyant."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:06

James la regarda expliquer puis celle-ci s'assit à côté de lui, une autre question lui vint a l'esprit
-C'est comment chez les serpentards? Enfin qu'est qu'il y a de bien?
Demanda t-il en la regardant, il eut un regard pénétrant celui-ci la trouvait telement belle qu'il ne voulait pas la quitter des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:00

Diana lui sourit mais elle n'aimait pas trop comment il la regardait ça la mettait mal à l'aise.

" - C'est super chez les serpentards. Chaques personnes sont des sangs purs en général. Et on s'entend tous mais il y a souvent des conflits. Genre tu as eu plus de cadeau que moi et tout. Mais sinon c'est super. t toi c'est comment chez les gryffondors? C'est ennuyant non?"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

Quand Diana lui posa la question James regarda en face de lui
-Euh... comment dire.... C'est génial!!!! Avec Sirius on fait des batailles de coussins et biensur les filles viennent pour nous dirent de faire moin de bruits mais on continu !!!
Dit il en repenssant à leur dernières bataille
-Et puis quand c'est Noël on cache les cadeaux des filles mais on se bat pas pour un cadeau de plus...
Dit il en tournant son regard sue Diana. Elle était telement belle et attirante qu'il voulut l'embrasser. Il saprocha d'elle sans trop forcer et attendit qu'elle s'approche à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:35

[Je m'incruste ^^ j'te l'avais dit ^^]

Lily marchait dans les couloirs du chateau. Elle se promenait ? Non! pas à cette heure ci. Non elle faisait sa ronde du soir c'était son habitude. Il était 23h15 normalement il ne devrait plus y avoir personne. C'était le cas. Lily partait en direction des escaliers quand elle vit par l'une des grands fenêtre, de la lumière dans la forêt interdite. Lily roula des yeux, elle n'était pas encore couché. Elle descendit les marches en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les personnes qui dormaient. Enfin arrivait devant les grande porte du château Lily sorti en allumant le bout de sa baguette sans dire un seule mot. La rouquine venait d'entré en 6ème année mais mettriser déjà les sorts informulé pour certains sortilège.
Elle s'avança de le parc. Et entendit des voix, dont une qu'elle connaissait que trop bien. James Potter. Cela ne l'étonna pas. Lily avançait à grand pas vers lui et la personne qu'elle ne connaissait visiblement pas le voix. Arrivait en face d'eux elle fut stupéfaite. James était sur le point d'embrasser une autre fille. La jeune Gryffondor se calma.


-Hum hum! Potter ! ...et mademoiselle hum... je ne connais pas ton nom qui es tu ?


Dit elle en s'adressant froidement à Diana. En pointant sa baguette sur elle, Lily vit qu'elle était à Serpentard se qu'il l'horrifia encore plus.


** Une Serpentard, non mais il se fiche de moi ou quoi !?**
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:20

James qui lui n'avait pas vue la lumière de la baguette de Lily, était sur le point d'embrasser Diana,mais une voie familiaire lui poupa se baiser. Il regarda vers la personne qui parlait et vit:
LILY!!!!!!!! que... que fais tu ici?
Dit il géné car la fille qu'il aimait allé le voir embrasser une autre fille sur laquelle il était tombé sous son charme.D'un côté James était dégouté car il ne savait pas si Diana voulait l'embrasser.Puis la question de Lily le rendit raide.
-Elle ... c'est une ser... pou...

hj: tu es chiante tu as tout gaché!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:53

Lily baissa un peu sa baguette elle savait que cela aveuglé souvent. Elle les regarda attendant des réponses. La réponse de James la fit rire. Que faisait elle ici?

-Ce que je fais ici? Ha! je fais mon travail bien que je préferais être au chaud dans mon lit. Mais non deux personnes on décidait de faire un petit tour, visiblement en amoureux dans la forêt.

Lily marqua un pose. Pour laisser parler. Sa réponse la fit un nouvelle fois pouffé de rien.

-Oh James se n'ai pas sérieux tout ça ne pas savoir le nom de ses conquêtes. Heureusement que j'ai toujours refuser. Qui sais tu aurais pu oublier mon nom après .

Lily rigola une nouvelle fois mais cette fois ci assez froidement.


-Bon aller tout le monde rentre j'suis fatigué alors si vous ne voulez pas avoir une double heure de retenu je vous conseille de me suivre sans histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:16

Diana fut contente de l'arrivée de Lily car elle ne pouvait pas embrasser James. Il était à gryffondor et elle à serpentard...

Mais Lily était une sang de bourbe et ça mit Diana en colére.


" - Je suis Diana Mortador. Toi une sang de bourbe, n'est-ce pas? Je ne suis pas ici pour ce que tu penses. Et sérieusement tu crois que je vais suivre quelqu'un de ton espéce?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:55

Mortador? Cela ne lui disait rien. Elle devait être dans le même cas de Harry, le jeune homme qu'elle avait rencontré il y a de cela quelques heures dans les couloirs du château. Lily soupira, Sang-de-Bourbe encore et toujours. Baf elle avait l'habitude.

-Très bien Mortador. Tu dois surement être de sang pur mais ce n'est pas important... Tu ne voudrais surement pas suivre quelqu'un de mon "espèce" mais de mon rang tu vas y être contrainte ma vieille.

Dit elle avec un air de garce. Ce quine lui ressemblait pas pourtant. Tant pis ce qui est fait est fait elle ne pouvait pas prendre un autre ton maintenant. Elle fit un signe de tête à James pour qu'il vienne près d'elle, elle se doutait que la jeune fille des Serpentar n'allait pas comment dire... "n'allait pas opposé aucune résistance"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
Invité
Invité




Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:37

Diana fit une grimace en écoutant comment lui parlait Lily car une sang de bourbe devait être plus respectueuse envers un sang pur.

Et elle n'aima pas que Lily dise qu'être de sang pur était peu important.


" - Oui, je suis sang pur et heureusement... Surveille ta langue sang de bourbe et ce n'est pas ton rang qui m'obligera à te suivre. James je m'attendais à mieux de toi je ne savais pas que t'aimais les filles de ce genre, mais bon personne ne peut-être parfait."

Avant que Lily arrive, Diana trouvait James génial mais de savoir qu'il aimait ce genre de fille la dégouta et il devint seulement un gars sympa.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:56

HJ: Pas juste toutes les filles le déteste!!! ouin Sad Sad Sad


James regarda les deux filles se disputer, Il repença à la scène où il allait embrasser Diana, celui-ci avait ressentit plus d'amour à Diana que Lily mais il savait que si ilstaient enssemble en tant qu'amies tout les élèves les regarderaient mal mais il savait que le professeur Dumbledor aurai aimé que tout le monde s'entendent. James regarda Diana quand elle lui dit qu'il aimait Lily

-C'est du passé... Elle veut pas de moi donc je laisse tomber!
Dit il en restant toujours assit sur la grosse pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Empty
MessageSujet: Re: Seule   Seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser