Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:49

James était venu faire ces founitures scolaires de sixièmes années au chemin de traverse, mais celui-ci voulait aller voir les nouveaux accessoires de Quidditch. Il s'arrêta à la vitrine et vit le nouveau Nimbus 1000, celui-ci était sortit il y a une semaine.
*Waouh ! Il est magnifique!!
Pensa t-il mais James sentit que quelque chose lui tirait le pantalon, il regarda du côté droit et vit un jeune garçon lui faire un grand sourire.
-John! Comment vas tu?
Le garçon deux fois pluspetit que James lui hocha la tête comme pour dire "oui"
-Je vois que tu es intéréssé par se balai. Tu vas l'acheter?
Demanda John en fixant le balai volant
-Je ne sais pas encore. Cela dépend de mes parents! Mais je vais m'acheter de nouveaux gants car les miens sont usés. Et toi que fais tu ici?
Dit il en regardant je jeune garçon
-Moi je fait mes fournitures scolaires avec ma mère! bon je dois te laisser car elle ne voulait pas que je m'éloigné à causse de tu sais qui. bon à plus tard! Au faite tout à l'heure j'ai vue une de tes copines ! à plus!!
Et John se fofilla dans une groupes de sorciers.James ce demanda de qui il parlait
-Qu'elle copine?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:42

John montra du doigt Lily qui ne comprit pas se que ce jeune garçon lui voulait . Elle lui adressa un sourire par politesse. La jeune femme avança vers la boutique de Quidditch et la horreur devant la boutique entrain de regardant dans la vitrine. James Potter.

** Oh non c'est pas vrai pas lui. Qu'es ce que j'ai fait pour avoir à le croiser ici je vais peut être pas assez le voir à Poudlard?**

La Gryffondor soupira et avec un grand courage se dirigea vers la boutique et entra en baissant la tête peut être que James ne l'avait pas vu comme ça. Elle chercha des gants les sien avait un trou au majeur c'était pas très bien pour jouer. Elle les trouva enfin c'était dans un bac tout en bas. Lily se baissa et ses genoux craquèrent. Tant pis elle était habitué. Elle attrapa une paire de gant enfila un gant tout en se relevant et percuta quelque chose te dure. Très dur en se relevant.


-Aïe! tu peux pas faire attention ! Je suis voyante quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:52

James entra dans la boutique , fit bonjour de la tête au vendeur et chercha ses gants tout en regardant les autres acéssoires. Il repença à ce que John lui avait dit à propos de sa copine mais celui-ci ne voyait toujours pas de qui il parlait
*Mmm ce truc est pas mal*
James regarda les protèges tibias puis continua le long de létagère sans regarder où il marché. James marcha et tout à coup il sentit quelque chose sur lequel il alla tribucher
-Hooo!!!
James se remit en équillibre et regarda la personne
-Ho désolé je ne vous avait pas vue! Lily? Que fais tu ici?
Dit il en la regardant bizarment
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:09

Lily se redrassa bien en se frottant la tête.

-James ! Ah ça, ça ne m'étonne pas tu peux pas regarder ou tu fous tes salles patte!

Dit elle en replaçant ses cheveux. Elle le foudroya du regard.

-Je suis venu m'acheter de nouveaux gants les miens sont troués !

La jeune femme vit qu'il la regardait bizarrement.

-Bah quoi qu'es ce que tu as à me regarder comme ça.


Dit elle assez méchamment, elle plissa les yeux là dans la un jeune homme marchait . Il ressemblait étrangement à James.

**C'est pas vrai y en à deux ? **

-James t'a un jumeau maintenant?


Demanda Lily en tournant James mais trop tard il avait déjà disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20

James vit que Lily n'était pas très fière de le voir mais lui en revanche l'était même si cela ne se voyait pas sur son visage
-Je suis désolé je... je...
James se gratta la tête pour trouver une escuse
-Commença ça comment je te regarde? Tu veux que te fasse un sourire!
Dit il avec un sourire charmeur mais tout à coup Lily le tourna brusquement pour lui montrer quelque chose mais celui-ci ne vit rien
-Quel jumeau je n'en ai pas tu sais bien que je suis enfant unique
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:53

Lily eut de la chance elle tourna James juste avant d'avoir droit à son sourire qui se disait charmeur. Mais c'est vrai que la personne n'y était plus. Zute avait elle prit trop de jus de citrouille avant de venir acheté ses affaires.

-Je sais mais j'aurais pourtant juré voir quelqu'un qui te ressemblait


Lily secoua la tête comme si elle voulait se remettre les idée en place.


-Laisse tomber, j'ai du halluciner , c'est surement à cause de se coup que j'ai pris sur la tête

Lily lui fit un sourire narquois qui l'accuser par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07

James regarda bien mais ne vue personne lui ressembler, celui-ci se retourna et eut une idée
-Tu ne pencerai pas à moi par hazard!
Dit il avec des yeux et un sourire charmeur encore une fois mais James vit que Lily était en train de parler du coup qu'il lui avait donné
-Ho je suis désolé tu es sur que ça va? Mais au faite tu es venu toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:16

Lily rigola ironiquement.

-Ha ha ... mon pauvre James les seuls moment où je pense à toi je t'imagine te faire cramer par un dragon.

Elle lui sourit et il tapa sur l'épaule pour le "réconforter"

-Ouais t'as de quoi être désolé.

Elle haussa les épaules puis rigola.

-Oui je suis venu seule et si tu as l'intention de me dire que maintenant je ne le suis plus, je suis désolé mais je préfére faire mes fournitures seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:38

-C'est super sympa pour l'idée du dragon!
Murmura t-il avec un air de dégoût ces paroles ne lui avait pas plus
-Je ne pensais pas à ce que je fasse met fournitures avec toi mais c'est à propos de tu-sais-qui tu ne dois pas te promener seule
Dit il d'un air sérieux, James était un garçon très protecteur et il ne voulait pas que Lily, celle qu'il aimait soit en danger


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:49

Lily regarda James c'est parole l'avait touché. C'est vrai qu'elle n'avait pas était douce mais bon il le voulait bien aussi.
James parla de Lord Voldemort, elle le regarda fixement pour essayer de le cerner. Il était sincère. La jeune rouquine haussa les épaules.


-Bon alors on y va.

Elle le regarda avec un léger sourire en coin.

-Il te reste quoi à acheter ?

Dit elle en allant vers la caisse pour payer ses gants.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:12

James évitait de regarder Lily mais quand elle lui dit de faire ses fournitures avec elle, il la regarda et vit un petit souriresur son visage
-Tu veux que j'aille faire les fournitures avec toi?
Demanda t-il étonné, James vit que Lily alla vers la caisse, il prit une paire de gants à sa taille et alla payer
-Ce que j'ai encore à acheter?Euh tout
Dit il en se faisant tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

Lily posa ses gants sur le contoir tout en regardant James.

-Si tu me le propose et que je te dis oui James c'est bien parce que je veux bien. Après tout tu as raison, et je tiens tout de même à ma vie.

La jeune femme garda son sourire en coin.


-Bonjour Monsieur.

-Bonjour Mlle Evans, bonjour Mr Potter, alors vous sortez enfin ensemble.


Lily regarda James d'un air suspect. Comment savait il que James voulait sortir avec elle. Ah oui , c'était l'an dernier ou elle avait crier dans le magasin " Non je ne sortirais pas avec toi Potter!" . Elle allait répondre mais James la devança
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:49

- Bonjour ,oui nous sortons ensemble!
James rêvait de dire depuis leur première année, il posa ces gants à son tour sur le contoir sans pointer son regard sur celui de Lily car il attendait une de ses réfflection du genre"Nous ne sortons pas ensemble mais juste pour les fournitures scolaire"
-Alors combien ça fait?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:57

Lily donna un coup dans les flans de James.

-J'ai accepter de faire les fourniture avec toi mais prend pas ça pour oui à cette question.

Elle donna l'argent au vendeur qui se fit petit.

- Dépêche toi j'ai pas envie d'y passé la journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:12

James s'attendait à une réponse dans ce genre, il fit un sourire au vendeur, lui donna l'argent et suivit Lily qui se dirigeait vers la sortie.
-Bon ben on commence par où?
Dit il regardant tout les magasins qui se trouvaient en face de lui
-Euh Lily pour les livres on les faira à la fin car c'est lourd! Enfin je dis ça pour toi!
James ne voulait surtout pas commencer par les livres car c'est ce qu'il le déprimait
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:36

Lily réfléchit un peux pour savoir par ou commençait elle regarda les magasins avec un doigt sur la bouche, signe de réflexion, ses cheveux virevolter à chacun de se mouvement.

-Hum pour les livres je les ai déjà acheté l'année dernière afin de m'avançait dans le programme


Elle lui adressa un léger sourire.


-Bon alors que dirais tu d'aller ... hum par exemple euh la bas.

Lily montra l'apothicaire, il lui manqué quelque flacon en potion et il leurs fallait des fournitures
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:32

James savait que Lily aimait être à l'avance alors quand elle lui dit qu'elle avait déjà acheté ses livres cela ne le choqua pas.
James regarda les cheveux de Lily se balancer sur son dos, celle-ci lui montra un magasin. Quant il vit la vitrine James fit une grimace.

-Là? Bon ok on y va!!
Dit il en avança d'un pas lourds, comme le savait Lily, James détestait les cours de potion donc entrer dans une boutique de potion ne l'enchantait pas boucoups
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:30

Lily secoua la tête. Vraiment James était difficile en se qui concerne ses gouts.

-Je vois que tu n'es pas pressé de voir Slugie


Dit elle en rigolant.Slugie? Oui Slugie c'était comme cela que les élèves du club Slug l'appelé. Pas en face bien évidemment.
Elle avançait à pas normale et James était assez loin derrière.

-Aller dépêche toi espèce d'empôté.[/b]

Lily lui sourit et attendit un peu devant l'appoticaire avant d'y entré avec James.

[b]
-Bonjour Monsieur.


Dit la jeune femme en entrant. le vendeur lui rendit sa salutation. Elle avança en regardant les étalages de potion et Herbes divers. Elle avançait nez en l'air et elle percuta quelqu'un. Et bine dit donc c'était vraiment la journée.

-Excuse moi je ne t'avais pas ... Severus ?! Ah je suis contente de te voir

La Gryffondor lui sauta au cou du Serpentard. Il allé lui répondre quelque chose mais elle entendit un bruit qui ressemblait à un raclement de gorge derrière elle. Lily lacha Severus et regarda derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:47

James ne regarda pas les étagères car celui-ci ne continuait pas les cours de potions, mais quand il vit que Lily courut vers en personne il regarda dans l'allée et vit:
-Sevirlo!!!
Dit il avec un grand sourire aux lèvres.
-Comment vas tu?
Demanda t-il en se moquant de lui James regarda que Severus était encombrait de quelques flacons soudain il eut une idée
-Severlo il te manque pas quelque chose?
Demanda James en regardant ses mains, Severus regarda dans une des étagères en se méfiant,James mit sa main sous les affaires de severus et celui-ci lui fit tout renverser. James éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:17

Lily avait presque oublier James au moment qu'elle avait vu Severus, mais pas très longtemps. Elle savait très bien qu'il allait lui arrivé une misère. Elle plongea sa main dans ça poche un prévention. Severus en voyant James regarda Lily comme pour savoir ce qu'il fichait avec elle. Lily grimaca et lui fit comprendre qu'elle lui expliquerait. Elle comprit très vite ce que voulait faire James.

-Wingardum Leviosa !

Elle fit le geste traditionnel, son poignée était souple et beau. Les affaires de Severus se mirent à voler.

-Mets ton sacs s'il te plait, avec tant d'objet je vais pas tenir longtemps.

Lily grimaça en disant cela. Severus s'executa et la jeune sorcière déposa pas miracle tous les objets dans le sac. Tous, oui sauf un que Severus et elle rattrapèrent en même temps. Rogue était visiblement gêné mais Lily lui sourit aimablement. En se relevant elle posa ses premières mèches de cheveux derrière les oreilles, laissant le Serpentard rangé le dernier flacon d'aconit. Après un dernier sourire elle se tourna vers James avec un regard noir.

-T'es fou ou quoi ?! Tu peux vraiment pas le lâcher cinq minutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:53

James vit que Lily avait fait un geste gentil à un serpentard, il regarda Severus avec un regard noir, et quand Lily lui dit si il pouvait le lacher cinq minutes celui-ci lui répondit
-NON!!!!Evil or Very Mad
Dit il méchamant et sortit du magasin pour continuer ses affaires scolaires, James n'avait pas apréssiait que Lily le laisse tomber pour un mec comme Severus.James se dirigea vers la vitrine de farces et attrapes puis entra.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Admin Follasse ~ Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Lily Evans


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 21/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:58

Lily et Severus regardèrent James partir. Lily avait un air exaspèrait quant à Severus il paraissait plutôt heureux pour quelqu'un qui venait de se faire victimiser. Lily secoua la tête puis se tourna vers Severus.

-Tu veux faire les fournitures avec moi?

** Ca sera surement plus intéressant qu'avec James pensa-t-elle**

Severus deforma son visage en faisant se qui ressemblait de près ou de loin à un sourire. La jeune femme lui rendit et ils continuèrent à faire les fournitures
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-autrement.niceboard.com
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:30

Quelqu'un peut venir me rejoindre s'il vous plait !!!!

Merci!!!!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Empty
MessageSujet: Re: Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!   Les fournitures scolaires! Quel gaalère!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fournitures scolaires! Quel gaalère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Corbeille :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser