Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bonne ou mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
+6
Tom Volder
Loan Reel
Mary Perry
Sirius Black
Andromeda Black
James Potter
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:04

Hey les gens !

Voilà cela doit bien faire quatre ans que je suis sur les forums. Cela fait longtemps que je connais des gens ici, et d’autres récemment.
Ben la nouvelle que je vais vous annoncer peut être bonne ou mauvaise pour certains. Les seules qui l’a savent sont Ilo ( Remus Lupin) et Aurélie (Lily Evans and Sirius Black).
Pour me protéger d’internet et des gens qui se cachent derrière leurs écrans, je me suis fait passer pour un mec, or je suis une fille. A force de vous parler à toutes et tous, je me rends compte que le mensonge est dur à grader alors je vous le révèle. Je comprendrais que certains m’en veulent, tant pis pour moi, mais j’aimerais que vous me compreniez. Voilà.

A aussi je vous ai menti que sur mon sexe, le reste tout est vrai, je fait bien du basket et tout le tralala… Et surtout pour les délires j’espère qu’ils ne changeront pas, car quand on parlait sur le chat box ou sur les flood ça ne changera pas, je suis bien complètement dégantée, un boulet qui raconte que de la merde xD
Vous aurez confirmation par Lily (elle en rajoutera surement elle mdrr)

J’espère que vous ne le prendrez pas trop mal, et que ça ne brisera pas notre amitié.

Désolé, désolé, désolé, désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:56

J'étais même pas au courant ! Rolling Eyes A vrai dire je ne me suis pas posé la question ! A vrai dire c'est pas très important !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:30

Content que tu le prenne comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:16

xD Bah Nenette toi qui avait peur de la réaction de Andro bah tu l'as maintenant ^^

Alors oui je confirme, Cette fille est une grosse perverse qui sort des débilité a longueur de temps. Une vrai tarée, qui fait du n'importe quoi quand elle est dans la rue... et apèrs elle me dit que c'est moi qui fait des truc bizarre^^

Ah la la j'vais enfin pouvoir t'appelé Nenette =D

Je t'aime ma chériE [ et oui avec un E xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:22

Comment pourrais-je te comprendre ? Tu me mens depuis le début ! Franchement, ça ne se fait pas ! Je ne veux plus jamais te parler ! Tu devrais avoir honte ! Oser mentir ainsi... Et moi qui croyait que tu étais quelqu'un de bien... Je ne pourrais jamais te pardonner... Jamais... Je ne veux plus avoir affaire à toi... Punaise, ça ne se fait vraiment trop pas ! O_o Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad




























Ps : (T'y a cru ?????????????????????????? J'ai eu du mal à trouver des phrases à dire... xD Ca fait peut être un peu trop tragique... =P Lol Bref, la vérité maintenant : Je m'en fiche que tu sois un gars ou une fille, je t'apprécie comme même ! ^^ Voilou... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:21

Pourquoi peur de ma réaction ? Je viens de me rendre compte que je mets beaucoup d' "a vrai dire" ! ^^
Mary tu as mis trop de smiley ! J'ai trouvé ma blague de l'absence plus réussie
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:14

N'écoutez pas une seconde Lily elle raconte n'importe quoi (quoi que xD)

Houha Mary j'ai eu super peur je te jure xD

Euh pourquoi peur de ta réaction andro? Et bien tu es plutot la fille du genre je casse tout les personne en un rien de temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 22/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:04

Arf Mary les smiley font mal au yeux !!!

J'y ai cru aussi ùais j'me suis dit que t'étais pas comme ça ^^ j'm'y attendais du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:10


    J'hésite... Tapé ? Battre ? Coup de fouet ? Coup de pied ? Coup de chaise ? Ignorer ? Raaaah trop dure >o<

    ...

    Hum... Peut etre la torture, c'est pas mal ça.
    Nan sérieusement ca fait un choc... Oo

    ...

    J'ai du mal à remettre mes idées en place xD
    MON JAJA N'EST PLUS UN JAJA ?!!!! *SBAF*

    ...

    Toi aussi tu fais des conneries dans les rues ? =D ( Moi dans les aéroports ) *sors*
    *penche la tête sur le côté*
    Bon alors je vais te déclamer un poème a la place !


    « Un jour tu es homme
    Un autre une femme
    Mon Jaja est partis
    Tant pis pour lui
    La violette s'en va
    Au revoir Jaja »



    Je crois que je devrais VRAIMENT la fermer là XD


Dernière édition par Loan Reel le Dim 16 Aoû - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:11

Youpi ! Andro va me ressortir le coup du laxisme ou je ne sais plus quoi ! Lol
Bon, le principal, c'est que James y est cru ! ^^
J'avoue Andro ! J'avais même les larmes aux yeux quand je l'avais lu ! =P xD J'étais pas très inspiré, alors je remplace par des smileys ! ^^
Pourquoi suis-je incapable d'être méchante ? O_o xD Razz
Je crois que c'est une des raisons qui fait que j'aime le rp. A travers mes personnages, j'arrive à être méchante, vu que ce n'est que de la fiction... Lol
Trop beau le poème ma p'tite Mo' ! A moi aussi ça m'a fait un choc ! ^^ xD Razz Mais en même temps, il y a des choses que je comprend, comme le coup de la web cam ! xD Razz Et ses escuses bidons !

James, si jamais je dis "il" au lieu de "elle", désolé, maios c'est ta faute ! Déjà, je n'arrête pas de me tromper ! --' xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Tom Volder

Tom Volder


Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Cherche la Chicane j'suis avec !! =D
Date d'inscription : 28/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:47

Pourquoi moi j'le savais ???? XD J'suis pas surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:48

Lol ^^ Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:03

Hey ! Je suis pas si méchante que ça ! Et puis franchement j'en ai rien à foutre : que tu sois un mec ou une fille tant que t'es sympa... Cela dit je ne promets pas que tu seras exempté de vannes !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:03

xD
Moi aussi je me trompe je met quelque fois "content" au lieu de "contente" xD
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:42

Trop de smiley tue le smiley !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:47

Mdr Razz
(Poste qui ne veux rien dire. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:48

Trop de posts tu le post
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:16


    Ouah... Vous avez une de ses philosophie *0*
    *impressioné*
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black

Andromeda Black


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 30/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:25

Ouais t'as vu ! Tu peux être qu'impressionée par ma connerie mon intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:09

Tu me l'as déjà faite celle-là Léna ! ^^ Et puis, ça te va bien de dire ça... xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:13

Je poste intelligement, du moins dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Mary Perry

Mary Perry


Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Poudlard ? Bibliothèque ? Pourquoi ? Tu veux me voir ?
Date d'inscription : 27/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:52

*Se racle la gorge* Hum hum...
Ah oui ? Vraiment ?... Rolling Eyes
Je n'en suis pas convaincus... =P xD
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterfirerpg.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:38

Moi non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Perry

Hélèna Perry


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/06/2009

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:44

Parce que vos postes sont plus intelligents oÔ
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:10

Oui biensur la vieille!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne ou mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: La bonne ou mauvaise nouvelle...   La bonne ou mauvaise nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne ou mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Hors Jeu :: Problème, Suggestion, idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser