Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'y vais ... ? J'y vais pas ... ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Jefferson

Julia Jefferson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2009

J'y vais ... ?  J'y vais pas ... ? Empty
MessageSujet: J'y vais ... ? J'y vais pas ... ?   J'y vais ... ?  J'y vais pas ... ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:55

Julia c'était levé tôt ce matin, seul quelque serpentard étaient déjà levé, mais la plupart dormaient toujours. la jeune verte et argent avait traversé la salle commune avec son calepin a dessin et son crayon de papier, et elle s'était dirigée vers l'extérieur. C'était plus facile de dessiner lorsqu'il n'y avait pas grand monde. Dehors il faisait plutôt froid, et Julia était contente d'avoir pris son écharpe au couleur des serpentard, ce n'était pas le moment d'attraper froid, l'année venait juste de commencer ! La jeune verte et argent se dirigea vers la forêt mais s'arreta avant d'y entré pour s'asseoir contre le tronc d'un vieux chêne juste en face. La blondinette commença a dessiner tranquillement l'endroit mystérieux ... Elle n'y était allée qu'une seule fois toute seule, mais s'était en pleine nuit et en première année... Elle ne se souvené plus des détailles... Julia aimerait bien y retourner ... Sauf que c'était interdit... Bon en même temps ce n'est pas ça qui l'arretait au contraire cela la poussé à y aller ... Mais si elle se faisait prendre ça ne sera pas bon pour son matricule ... Plus elle dessinait et plus elle avait envie d'y aller mais a chaques fois qu'elle se levait pour y aller, une petite voix interieur lui disait de se reasseoir ... Julia avait toujours était intrepide et en général elle n'hésitait pas, elle foncé tête baissé peu importe les conséquence, elle assumé ses actes. Puis elle se décida, elle se leva et se dirigea d'un pas decidé vers la forêt, mais juste avant qu'elle n'entre, quelqu'un l'appela.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

J'y vais ... ?  J'y vais pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais ... ? J'y vais pas ... ?   J'y vais ... ?  J'y vais pas ... ? Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:00

//Luna etait assise pres du feu. Il faisait froid dehors et elle ne voulait pas se jeler les miches. Il y avait assez de poufsoufle dans la salle commune pour la rendre mal a l'aise. Elle n'aimait pas lorsqu'il y avait trop de monde.Lullaby avait l'impression qu'ils l'observaient tous. Elle se leva et se dirigea vers la fenetre de la salle commune. Dehors il n'y avait pas grand monde. Au moin là bas elle serais tranquille.

//Luna monta dans le dortoir et s'habilla chaudement. Echarpes et manteau. Puis elle sortit de la salle commune. Elle prit au passage son sac et apres etre sortit de chez les poufsoufle se dirigea vers la grande porte de chêne qui donnait en dehors.

//Lorsqu'elle sortit Lullaby ressentt une grande vague de froid mais elle preferait etre là que dans sa salle commune. Elle commença a marcher vers la foret. Elle aurait put passer pres du lac mais n'avait pas vraiment envie elle avait vu des eleves qui s'amusaient avec l'eau. Elle prit donc le chemin de la forêt interdite. Lorsque Luna arriva a la lisiere elle voulut rentrer a l'interieur mais comme le nom de la forêt l'indiquait c'etait interdit. La poufsoufle s'assie dans l'herbe et sortit des cours. Elle commença a faire ses devoirs en silence.

//Cependant Luna ne pouvait pas travailler. Il y avait une jeune serpentard qui ne cessait de se lever et de se rassoir. Lullaby se dirigea vers la jeune fille lorsqu'ell comprit que celle ci hesiter a entrer dans la forêt interdite. Elle s'approcha de la jeune fille qui commençait a marcher en direction de la forêt. Luna s'adressa a elle exasperer:

- Bon t'y va ou t'y va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
Julia Jefferson

Julia Jefferson


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/07/2009

J'y vais ... ?  J'y vais pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais ... ? J'y vais pas ... ?   J'y vais ... ?  J'y vais pas ... ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:16

Julia était presque arrivé lorsque la voit lui demanda d'un air exaspéré :

"Bon t'y vas ou t'y vas pas ?"

Elle n'avait pas reconnu la voix donc cela ne devait pas être une autre serpentarde, la jeune serpentarde se retourna, et vit ... Une poufsouffle ?? Elle n'aimait pas spécialement cette maison, et elle adorait les "embeter gentiemment", surtout les sangs de bourbes et les sangs mêlés. Mais la c'était une sang pur donc c'était plus facile d'être simpa ...

- J'y vais ça se voit nan ?

Elle avait essayé de garder le ton le moins froid possible et ça avait plutôt bien marché... Elle observa la jeune fille, elle était de taille normal avec de longs cheveux noir. Julia n'avait même pas remarqué sa présence avant qu'elle ne l'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Pandora Johansson

Lullaby Pandora Johansson


Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 06/07/2009

J'y vais ... ?  J'y vais pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais ... ? J'y vais pas ... ?   J'y vais ... ?  J'y vais pas ... ? Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:18

//Luna observa la verte et argent qui lui faisait face. Il semblait qu'elle l'avait deja vu auparavent. De long cheveux blond, des yeux marrons, grande et elegante. Oui si Lullaby se souvenait bien c'etait Julia Jefferson une serpentard qui avait deja etait avec elle dans un de ses cours.

//Luna ne savait pas pourquoi elle l'avait interpellait puisqu'elle voyait tres bien que la serpentarde se dirigeait vers la foret. Lullaby repondit en redevenant calme :

-Et tu vas faire quoi là bas ? Te promenait ?

//Bien que Luna ne savait pas si la sang pur allait lui repondre, elle esperait vraiment que ce serait le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://lycedetwilight.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





J'y vais ... ?  J'y vais pas ... ? Empty
MessageSujet: Re: J'y vais ... ? J'y vais pas ... ?   J'y vais ... ?  J'y vais pas ... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y vais ... ? J'y vais pas ... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Extérieur de Poudlard :: Poudlard :: Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser