Poudlard au delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard au delà du temps

Quand les enfants et les parents sont reunits ça donne ça
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nostalgie [Pv James Potter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Nostalgie [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Nostalgie [Pv James Potter]   Nostalgie [Pv James Potter] Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:44

Elle marchait tranquillement dans le hall, des livres a la mains qu'elle devait aller rendre a la bibliothèque. Elle monta les marches principal en marbre avant d'aller vers les escaliers qui n'en faisait qu'a leur tête et qu'elle détestait par dessus tout. Elle c'était déjà retrouver coincé devant cette grosse dame qui se prenait pour la reine du monde avec ses chant qui cassait les oreilles. Deux minutes aprés, ses oreilles se libéré et elle se dépéchait de d'aller la ou elle voulait. Mais cette fois ci elle n'allait pas aussi haut, elle qui avait le vertige dans ces... Trucs. Elle monta les première marche sans aucun souci jusqu'au 3ème étage. Ensuite plus rien. Les autres escaliers était ocupé ailleur. Elle tapa du pied dans le mur et un des tableau la gronda. Par Merlin qu'elle avait peur ! Elle leva les yeux aux ciel et rentra dans les couloirs du 3ème étage. Une des salles en face se nommé « Salle des trophés », elle s'approcha... Entra. Un grincement sourd se fit entendre quand elle ouvrit la porte. Dedans, des coupes et médailles était enfermer dans des vitrine. Elle s'approcha de l'une d'elle. Un petit écriteau dorée au lettres usagés lui appris que c'était les récompense des Poufsouffle. Elle passa un rapide regard dessus avant d'aller a la recherche des Serpentard. Une des plus grandes vitrines. Elle vit deux noms qui lui firent bombé le torse avec fierté. « Mike Reel : Attrapeur et Capitaine des Serpentards » et juste a côté « Eléanor Jenfil : Préfète en Chef » Cela datait de leur génération. Et la salle était immense.
Elle se retourna d'un coup. Quelqu'un venait d'ouvrir la porte. Quelqu'un qu'elle reconnue facilement vu sa réputation et ce qu'il faisait subir a Severus !

- Potter ? demanda t-elle, étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Nostalgie [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Pv James Potter]   Nostalgie [Pv James Potter] Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:48

Et voilà encore un temps gris sur l'Angleterre, le soleil c'était caché derrière ses grands et épais nuages qui prédisaient la pluie. Ce n'était pas le meilleur temps pour s'entrainer au Quidditch, ce qui fit rager notre cher James Potter.
Bref, je jeune Gryffondor ne pouvait sortir du château, ce qui le mit légèrement de mauvaise humeur, pourvu qu’il rencontre quelqu’un qui lui remonte le moral… Vu que James n’était pas d’humeur il avait laissé les maraudeurs dans la salle commune, ils étaient en train de préparer un coup, mais pour fois le poursuiveur n’avait pas envie de faire une farce ! Ce qui était assez bizarre chez lui.
Il errait dans les couloirs du troisième étage, il n’y avait personne. Mais c’est là qu’il entendit une porte grincer, il leva la tête et vit au loin une personne entrer dans la salle des Trophées, qui cela pouvait être ?
James s’avança jusqu’à la porte et l’ouvrit à son tour. De nouveau la porte grinça, il regarda à l’intérieur et vit une jeune fille se retourner vers lui. Elle l’appela par son nom avec un air étonné.

-Reel ? Dit-il en la reconnaissant.

C’était une élève de Serdaigle, ils avaient quelques cours en commun vu qu’ils étaient de la même année, et elle pratiquait le Quidditch, c’était donc pour ça que James se souvenu de son nom de famille…
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Nostalgie [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Pv James Potter]   Nostalgie [Pv James Potter] Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:32

- Reel ? demanda-t-il a son tour.

Elle le regarda avec étonnement. Alors de un il la connaissait, surement par le Quidditch, et de deux il l'appelait par son nom de famille alors qu'elle haïssait cela ! Enfin bon la jeune femme appuya sa main contre une des vitrines et analisa James Potter du regard. Sa réputation était de faire des blagues a tout bout de champ ! Et surtout embéter les gens... Comme Severus. Elle ne le connaissait pas mais compatisser avec ce que ce gars lui faisait. Elle entreprit de sortir sa baguette... Non, Loan n'aimait pas beaucoup qu'on la dérange et encore moins qu'on martirise les gens comme le faisait ce Potter. C'est pas parcequ'on sait volé sur un balais qu'on peu se croire tout permis.


- Qu'est ce que tu fais la Potter ? demanda-t-elle, pas aussi agressive qu'elle le pensait.

Elle croisa les mains dérrière son dos, sa baguette dans les mains au cas ou monsieur aurait l'idée de lui faire une de ses farces débile... Elle pourrait facilement le contré. Elle était trés douée en magie la petite Serdaigle pour ses 1m63.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Nostalgie [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Pv James Potter]   Nostalgie [Pv James Potter] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:47

James en entrant reconnu la jeune Serdaigle qui était attrapeuse et Capitaine au Quidditch, Reel... Il ne se rappelait plus de son prénom mais bon pas grave il n'en avait pas besoin... pour le moment.
Le regard de Reel était assez bizarre, enfin bizarre... elle ne le regardait pas comme on devrait regarder les gens. Elle avait l'air étonné, ce qui l'étonna lui. De toute façon les filles étaient bizarres, exemple Evans elle aimait James mais elle ne voulait pas l'assumer, c'est bizarre xD (bon j'arrête avec mon "bizarre" ^^)
La Serdaigle lui demanda ce qu'il faisait ici.

-Je me promenais dans les couloirs quand je te vis entrer, mais comme je ne savait qui c'était je suis donc venu vérifier, et toi? Que fais-tu ici?

Le poursuiveur remarqua qu'elle avait les mains derrière le dos, pourquoi? Il regarda derrière le jeune fille et vit grâce au reflet dans les vitres qu'elle avait en mains sa baguette. Pourquoi avoir son arme en main? James sourit rien que de voir la baguette à travers la vitrine.

- Dis-moi à quoi elle va te servir ta baguette que tu tiens dans tes mains ? Ne me dis pas que je te fais peur ?

James voulut rire mais se retint, ce n’était pas poli de se moquer d’une personne, même si il aimait le faire avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Nostalgie [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Pv James Potter]   Nostalgie [Pv James Potter] Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:50

Il lui demanda a son tour pourquoi elle était la. Elle aller lui répondre que ce n'était pas ses affaires quand il se pencha pour voir dérrière elle. Il avait surement du remarquer qu'elle gardait ses mains dans son dos. Et évidemment elle était juste dérrière la vitrine... Qu'elle idiote elle pouvait être ! Elle aurait au moins pu mieux la cacher. Devant elle James souris. C'est fou comme elle avait envie d'utiliser un des sorts défendues la d'un coup...

- Dis-moi à quoi elle va te servir la baguette que tu tiens dans tes mains ? Ne me dis pas que je te fais peur ? se moqua-t-il.

La c'était le mot de trop. La jeune femme n'arriva pas a contenir sa colère. Il était exactement pareil avec les autres qu'avec elle. Elle enleva la baguette de derrière son dos et la garda dans une main, foudroyant James du regard. Ses yeux glacés ne lui faisait pas de pitié. Hors de question que ce truc qui se croyait pour le meilleur se moque d'elle.

- Tu sais Potter. On ma toujours dis à Poudlard "d'abord les paroles et ensuite la violence Loan" mais dans ma famille c'est plutot le contraire. Et bizarrement aujourd'hui j'aprouve bien plus ma famille qu'avant.

Elle souria et se mit en garde baguette en main. Ok, faire sa dans la salle des trophés alors qu'il y avait une salle des duels, c'était pas vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Nostalgie [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Pv James Potter]   Nostalgie [Pv James Potter] Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:29

James avait remarqué qu'elle avait sa baguette dans ses mains cachées dans son dos à l'aide de la vitrine qui se situait juste derrière elle. Pas de bol pour elle, si elle voulait lui jeter un sort ou se défendre.
James lui demanda à quoi allait servir sa baguette, et si elle essayait de lui faire peur. Le poursuiveur voulu rire, mais cela n'était pas très poli, de plus c'était un fille qui était à Serdaigle, et James n'attaquait pas les filles.
Reel commençait à s'énerver, son regard devenait froid, il avait peut être un peu forcé sur les mots. James idiot tu n'es pas en face d'une Serpentard!! Oups...
La jeune Serdaigle lui adressa quelques mots, puis lui fit un sourire pour se mettre en garde, baguette prête à attaquer.

-Ok... Je vois que tu meurs d'envie de te battre contre moi, mais ce n'est vraiment pas le moment! Je suis de mauvais poils! Donc va voir quelqu'un d'autre si tu veux mais pas moi! Et puis tu es une fille, je me battrais contre une fille!

Le poursuiveur tourna les talons, et chercha la coupe de Quidditch qu’il avait fait gagner avec son équipe l’année dernière. Elle était là, bien éclairée et exposée…
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Nostalgie [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Pv James Potter]   Nostalgie [Pv James Potter] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:56

- Une Fille ?!! répata Loan ahuri par l'argument de James Potter.

La colère de Loan menacait d'exploser. Encore un mot de ce vaut-rien et elle aller devoir employer la manière forte. Un fille ?! Parcequ'elle était une fille il ne voulait pas se battre ?!! Elle était bien bonne celle là ! On la lui ferait pas avaler deux fois. Un macho ! Tous des machos ! Rien que des machos ! Si son visage avait l'air calme de dehors, elle bouillonait de rage à l'intérieur avec un envie de sauter sur James et lui lancer un stupéfix.
« Et aprés on dit que les Serdaigles sont sage, hein ?! »
Elle leva les yeux aux ciel... Essaya de garder son calme. Essayer, c'est bien le mot !! Elle poussa une série de juron tout bas, avant de suivre du regard cet abominable James Potter... Toujours à courser Lily Evans d'ailleur. La pauvre... Loan la plaignée.
Elle avait envie de massacre.
Un gros massacre...
Quelque chose sur lequel elle pourrait se défouler. Elle tourna la tête vers l'endroit ou elle se tenait quelques minutes plutôt. Du Quidditch ! Cela la détendait. Même pas la peine avec le temps... Embéter les gobelins n'était plus de son âge. Jouer à cache cache dans un marécage non plus... Elle tourna en rond sans s'en rendre compte et finalement shouta dans la grosse vitrine qui avait permis a James de voir sa baguette. Le mur et le meuble tremblèrent tandis qu'elle sentit le regard de James se poser sur elle. Voilà ce qui se passait quand elle enmagasinait trop de colère. C'était les meubles, les choses, les murs qui en payer le prix !
« Sagesse ! Mon oeil... » pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Nostalgie [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Pv James Potter]   Nostalgie [Pv James Potter] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:49

James n’avait pas la tête à combattre ce jour là, elle avait beau essayer de le chauffer à sortir sa baguette, cela ne marchait pas. Un Serdaigle n’avait pas la même sagesse qu’un Serpentard, en tant que fauteur de trouble cela n’apportait pas d’excitation à ce combat. Et puis que ce passerait-il après qu’il est conclu le combat, elle irait ce plaindre à son petit copain, qui lui finirait la tête dans les chiottes… Hum ouais ça pourrait être marrant. Mais la routine ennuie.
Le jeune homme tourna donc les talons face à Reel qui était, elle, en position d’attaque. Il se dirigea vers la vitre où se trouvait la coupe de Quidditch des quatre maisons qu’il avait gagné l’année dernière avec son équipe.
Pendant ce temps Loan s’énervait dans son fort intérieur. Puis un bruit sourd contre une vitrine surgit, ce qui fit sursauter James. Il se retourna vers Reel, quand il vit un objet au dessus de la vitrine basculer pour tomber sur la Serdaigle. Le maraudeur sortit à toute vitesse sa baguette.

-ACCIO objet !

Ouf ! Une seconde de plus et il tombait sur elle. L’objet arriva dans ses mains, intacte tout comme la tête de Reel.

-ça va ? Dit-il en s’approchant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Reel

Loan Reel


Nombre de messages : 66
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2009

Nostalgie [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Pv James Potter]   Nostalgie [Pv James Potter] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:07

Et oui... Voilà ce qui se passait quand mademoiselle faiait sa forte tête. Elle boudait dans son coin quand le coup de pied qu'elle avait donner dans la vitrine fit tomber un objet... Sans l'intervention de James Potter, elle serait surement bien sonné ou dans le comas en ce moment même. Non... Il ne pouvait pas l'avoir sauvait, pas lui un gros macho qui pensait qu'a son confort personnel et au futur blague qu'il ferait pour faire son interessant !
Elle tomba à terre déconcerter. Abassourdi... Et surtout tromatisé à l'idée qu'elle est eu besoin d'aide. Elle Loan Reel besoin d'aide !! Si ses parents était au courant, elle mourrait dans l'année à venir ! Pour eux c'était hors de question qu'elle soit sauvé par quelqu'un... Et encore moins un Gryffondor !


- Ca va ? demanda t-il en s'approchant d'elle.

Elle leva vers lui une tête à la fois surprise et choquée. Ce qui faisait bizarre il faut l'avoué. Elle baissa la tête et répondit, un peu blazé.


- Hmm... Oui. Je crois...

Un petit silence se fit avant que Loan ne dise quelque chose que même sa mère ne ferait pas dans ses pires cauchemard.

- Merci Potter.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
Elève de 6ème année à Gryffondor ~ époque 1977
James Potter


Nombre de messages : 354
Age : 31
Date d'inscription : 27/03/2007

Nostalgie [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Pv James Potter]   Nostalgie [Pv James Potter] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:46

Heureusement que les reflexes du jeune maraudeur étaient rapide, ou l'objet serait tombé sur Reel. Celui-ci atterri dans les mains de James, qui lui s'avançait vers Loan. Il lui demanda si elle allait bien, elle était surprise et choqué, elle resta assise par terre, la tête baissait pour lui répondre que ça allait...
Le silence s'installa entre les deux élèves, James remit l'objet en place à l'aide de la magie quand Loan le remercia. Le Gryffondor lui fit un sourire.

-De rien, c'est normal!

Il lui tendit la main, pour l'aider à se lever.

-Tu sais, tu ne devrais pas montrer un visage en colère, je pense que tu serait deux fois plus belle avec un sourire.

Ce qu'avait dit James n'était pas une critique mais un conseil d'homme à femme. C'est vrai que Loan avait du charme, mais avec un sourire tout serait beau en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie [Pv James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [Pv James Potter]   Nostalgie [Pv James Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [Pv James Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter!!!
» James Potter!
» Lorsqu'Andromeda craque...[PV James Potter]
» Harry Potter
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard au delà du temps :: Dans le Château :: 3ème étage :: Salle des trophés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser